Sean Izaakse

  • Un paradis tropical isolé peut vite se transformer en enfer si un voyageur vient en troubler la tranquillité. Et quand ce voyageur n'est autre que l'immortel Hulk, la Chose et Alicia peuvent dire adieu à la quiétude de leur voyage de noces ! Assistez également à une aventure au coeur de Yancy Street et à une mission périlleuse dans la Zone Négative. Dan Slott (Amazing Spider-Man), Gerry Duggan (Savage Avengers) et Sean Izaakse (Avengers: No Road Home), accompagnés d'autres artistes talentueux, montrent qu'une journée normale n'existe pas quand on fait partie des Quatre Fantastiques.

  • Il y a bien longtemps, les Quatre Fantastiques ont fait des choix qui ont changé le destin d'une planète située à quarante-quatre années-lumière de la Terre. Tout le monde pense connaître l'histoire des quatre astronautes bombardés par des rayons cosmiques qui ont fait d'eux les premiers héros Marvel. Mais l'heure de la vérité est arrivée. Et rien ne sera plus comme avant... Dan Slott (The Amazing Spider-Man), Paco Medina (Tony Stark: Iron Man) et Sean Izaakse (Avengers: No Road Home) révèlent l'un des plus grands secrets de l'histoire de la Maison des Idées. Assistez, en outre, au retour de l'Homme-Taupe.

  • Une nouvelle ère débute pour les Champions avec Marvel Legacy. Après avoir vécu des aventures riches en rebondissements, les jeunes héros se reconstruisent et recrutent de nouveaux membres. Cette formation devra se souder au plus vite pour affronter les menaces qui se profilent à l'horizon et continuer à protéger le monde. Découvrez les derniers épisodes de la série signés Mark Waid et Humberto Ramos, qui passent le relais à Jim Zub et Sean Izaakse. Au programme : humour, coups de théâtre, action et des personnages toujours aussi attachants.

  • Secret Empire fait rage. La ville de New York et ses habitants sont piégés sous un dôme de ténèbres. L'Équipe Unité doit trouver une issue, mais également survivre à une attaque de démons. Quant aux Uncanny Avengers, leurs problèmes ne font que commencer. Alors que tous les membres du groupe ne semblent pas disposés à accepter le retour de Wanda Maximoff dans leurs rangs, un vieil ennemi se prépare à frapper... La saga de l'équipe regroupant Avengers, Mutants et Inhumains se conclut avec un chapitre dramatique écrit par Jim Zub (Avengers: No Surrender) et illustré par Kim Jacinto (Sentry) et Sean Izaakse (Champions).

empty