Sousou Sakakibara

  • La dernière nuit sainte de la secte Eguma approche. Quelle est donc cette fameuse libération, prévue depuis la formation du groupuscule ? Sans oublier l'homme à l'origine du drame de l'école, ainsi que la jeune fille pour qui Kamishiro se bat avec tant d'ardeur !? La première partie de cet amour ténébreux touche à sa fin !

  • Quand un virus pousse à massacrer l'être aimé, il est indispensable de résister à la tentation ! Car, si celui qui vous aime est infecté, une expression prend alors tout son sens : « Aimer à en mourir ».
    Kamishiro Taku aime prendre soin des plantes du lycée et son amie Mika aime le taquiner sur le sujet.
    Elle ignore tout des sentiments de son ami. Mais sa vie bascule le jour où il tente d'intervenir lors d'une agression dans la rue. Un curieux virus va ainsi le contaminer. Dès lors, de terribles envies de meurtre l'envahissent en présence de Mika. Chaque moment passé à ses côtés est l'objet de visions de meurtres d'une rare cruauté. Pourtant, il va devoir affronter ses instincts et trouver un remède au plus vite !!!

  • La maladie qui transforme l'amour en pulsions meurtrières commence à se répandre dans le monde. Quant à Taku Kamishiro, il passe par la pire des situations avant de sombrer...

  • Taku Kamishiro se retrouve infecte par une maladie qui transforme l'amour en envie de tuer, et agresse son amie d'enfance Mika Hanazono. Il tente d'abord de garder ses distances avec elle, mais n'a plus d'autres choix que de la retrouver lorsqu'elle est enleve e par un homme e galement contamine . Ses surprenantes capacite s d'analyse s'e veillent alors et il re ussit a vaincre les ravisseurs, mais finit en blackout total apre s une attaque surprise.
    A son re veil, il trouve les restes d'une colonne verte brale a l'endroit ou se trouvait Hanazono.

  • Taku Kamishiro a intégré Rudiments, une organisation composée d'infectés à l'ID. Il retrouve finalement Takashi Ogami, qui sait peut-être où se trouve la fille qu'il aime : Mika Hanazono. Le groupe s'infiltre dans sa demeure, mais une autre entité ''CID'' est en route également... Les deux clans semblent se précipiter vers un affrontement inévitable...

  • Kamishiro Taku aime prendre soin des plantes du lycée et son amie Mika aime le taquiner sur le sujet. Elle ignore tout des sentiments de son ami. Mais sa vie bascule le jour où il tente d'intervenir lors d'une agression dans la rue. Un curieux virus va ainsi le contaminer. Dès lors, de terribles envies de meurtre l'envahissent en présence de Mika. Chaque moment passé à ses côtés est l'objet de visions meurtrières d'une rare cruauté. Pourtant, il va devoir affronter ses instincts et trouver un remède au plus vite !!!

  • La fête de l'école commence...
    Taku Kamishiro doit faire face à de nombreux contaminés, et même à une pluie de morceaux de cadavres humains ! De son côté, la fille qu'il aime, Mika Hanazono, est attaquée par une autre fille éprise d'elle : Sonoha. À cause de cette maladie qui transforme l'amour en pulsions meurtrières, la fête vire au carnage...

  • Alors que Nave est en situation critique avec un bras en moins, Kamishiro et les autres poursuivent la secte Eguma, qui enlève et assassine des contaminés.
    Apparemment, ils se seraient associés au CID pour commettre un massacre lors d'un concert pour le réveillon de Noël.
    Le jour J, Kamishiro déploie toutes ses capacités pour les identifier, mais il ne sent rien. C'est alors que la situation commence à changer...

  • Alors que Takashi Ogami, qui sait peut-être où se trouve Mika Hanazono, commence à évoquer le commanditaire de la tuerie à l'école, la membre du CID Hayashi lui tire dessus.
    Kamishiro entame un combat contre elle, mais la fatigue finit par le terrasser. Alors qu'il ne peut plus lutter, elle lui propose de devenir son petit ami.
    Dans cette situation désespérée, un des personnages va prendre une décision douloureuse...

  • Kamishiro retrouve enfin Hanazono. Bien que leurs retrouvailles soient brèves, il comprend que leurs sentiments sont réciproques, et qu'elle est assaillie de pulsions très violentes. Il retourne ensuite à Rudiments pour tenter de retrouver Nave, mais ce dernier a déjà été traversé par une balle...

empty