Susie Jouffa

  • La bible de la répartie ; 1001 punchlines hilarantes pour avoir le dernier mot Nouv.

    Passez maître dans l'art de la punchline et sortez-vous de toutes les situations avec brio et une bonne dose d'humour !Votre famille vous harcèle en vous demandant pourquoi vous n'êtes pas marié, que leur répondre ?
    Je ne veux pas faire la même bêtise que vous et me marier avec le (la) premier(e) venu.
    Je suis zoophile et le mariage avec une chèvre n'est pas encore autorisé.
    Ma maîtresse est déjà marié avec un membre de la famille.
    Pourtant je cherche une femme bien ! Tous les week-end en club échangiste.
    Mon travail de chômeur me prend trop de temps. Votre femme vous surprend avec une femme dans votre lit, que lui répondre ?
    /> Je te présente Natasha, elle est testeuse de literie professionnel.
    Je te jure que je ne dors pas avec elle.
    Ce n'est pas ce que tu crois ! À moins que tu ne penses que c'est ma maitresse.
    Je ne te trompe pas, je prends des cours de sexe pour être un meilleur amant.
    Pour ton anniversaire, je t'offre un plan à 3 !

  • J'aime l'éphémère, il n y a que ça qui dure.
    --------
    Je dis toujours ce que je pense et même parfois ce que je ne pense pas.
    --------
    L'intelligence dure, la beauté est saisonnière.
    --------
    Je suis physiquement allergique aux tongs.
    --------
    Je suis comme une marchandise périssable : ce que je dis ne se conserve pas.
    -------
    J'ai vraiment les pieds sur terre, mais pas sur cette Terre - là.

    Biographie des auteurs :
    Frédéric Pouhier, auteur d'one-man-show et homme de radio, a aussi écrit de nombreux livres d'humour.
    Susie Jouffa est une auteure éclectique, qui écrit aussi bien sur l'histoire, l'humour, le monde de l'art que sur son chat.

  • Découvrez Chat-Edouard de la Croquettemolle, premier chat diplômé en Histoire à l'Université de la Sorbonne." Le saviez-vous ? Jules César détestait les chats. La simple vue d'un chat le paniquait et pourtant il conquit la Gaule. Cela prouve par a +b que si les chats sont supérieurs à César et que César est supérieur au Gaulois, les chats sont donc supérieurs aux Gaulois, donc aux Français. CQFD."
    De la préhistoire au futur (oui !), en passant par la Gaule et le Siècle des Lumières, notre cher Chat-Edouard s'impose comme Professeur d'histoire drôle, juste et percutant !

  • Lors de la première visite officielle de la reine Elizabeth II à Paris, en 1955, où elle est accueillie par une foule en liesse : « Comment est-il possible que le peuple français ait guillotiné un roi ? » ; « J'aurais aimé être une dame vivant à la campagne avec beaucoup de chevaux et de chiens. » ; « C'est terrible. Si je ne souris pas, j'ai un genre de visage à l'air ronchon. » ; « Si je portais du beige, personne ne saurait qui je suis. » ; « Mrs Thatcher n'écoute jamais un mot de ce que je dis. ».
    Le prince Philip n'est pas en reste : « Je suis le seul homme du pays à ne pas pouvoir transmettre son nom à ses enfants. Je suis une espèce d'amibe. ».
    François Jouffa, homme de radio, ethnomusicologue et cinéaste, aime aussi raconter des blagues. Frédéric Pouhier est auteur de one-man-show, homme de radio et a déjà écrit de nombreux livres d'humour.

  • Un petit livre pour enfin savoir ce que votre chat n'a jamais osé vous dire !
    Parce qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'il se passe dans la tête d'un chat, malgré son regard snob !

    "Il m'arrive de te mentir. Par exemple, j'ai déjà été nourri par ton mec il y a 10 minutes."
    "Ton lit est plus confortable que le mien. On échange ?"
    "Le chien est peut-ête le meilleur ami de l'homme, mais moi, je ne dirai jamais à la police où est chachée ta beuh."

  • À propos d'Albert Lebrun, Président de la République en 1940 : « Comme chef de l'État, deux choses lui avaient manqué : qu'il fût un chef et qu'il eût un État. »
    À propos des démocrates-chrétiens, qui, en 1947, ne le soutiennent plus : « Je ne peux pas dire que je les déteste. On peut détester Hitler, Staline. On ne peut pas détester le néant. »
    À la suite de son opération de la prostate : « Avant, les Français me regardaient comme si j'étais la France ; maintenant, ils savent que je suis incontinent. »
    Le général de Gaulle (1890-1970) est resté dans les mémoires à la fois comme le résistant ayant lancé l'appel du 18 juin depuis Londres et aidé à la libération de la France, et comme le président des crises que sont la guerre d'Algérie et mai 1968. Retrouvez 300 citations cultes de Charles de Gaulle !
    Journaliste, homme de radio et cinéaste, François Jouffa aime aussi raconter des blagues. Avec Frédéric Pouhier, il est l'auteur chaque année de Fous rires dans lequel il rassemble les meilleures blagues de l'année !
    Frédéric Pouhier est auteur de one-man show, homme de radio et a déjà écrit de nombreux livres d'humour.

  • "Je me présente, je suis un petit chat de 6 mois, vif, intelligent, beau, facile à vivre et modeste. Après avoir bourlingué de foyer en foyer, je viens d'être recueilli par une famille tout à fait détestable. Je ne connais pas leur nom, appelons-les la famille Crétin, ça leur va à merveille. Je vais vous raconter mon quotidien.""22 novembre, 75e jour de captivité.
    Ce matin, action coup de poing ! J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps sur leur lit. Cette action barbare est nécessaire pour faire comprendre à mes geôliers de quoi je suis capable. La mission a lamentablement échoué, ils se sont extasiés bêtement à grand renfort de paroles onctueuses et condescendantes: "mais quel bon chat, c'est un bon chasseur, ça !".
    Je crois que je vais devoir monter d'un cran en violence..." Ce chat, vous allez l'adorer ! Ou le détester !!!

  • Découvrez les nouvelles aventures d'Edgar, chat acariâtre avec le tome 3 du Journal intime d'un chat acariâtre ! Edgar voyage...
    C'est le jour du grand départ en vacances pour Edgar et sa famille, direction la Thaïlande !
    Partir si loin de chez lui est un véritable cauchemar pour notre chat acariâtre si casanier. Lui, le chat de luxe, va devoir voyager en soute, dans une cage au milieu d'autres animaux plus ou moins exotiques, supporter la chaleur moite d'une île thaïe, découvrir de nouvelles odeurs, prendre de nouvelles habitudes...
    Mais, peu après son arrivée, lors d'une promenade autour de l'hôtel, Edgar se perd. Il erre, seul dans la jungle, avant d'enfin trouver refuge dans un temple, accueilli par une communauté de chats sauvages, au milieu de moines bouddhistes...
    Un
    voyage initiatique pour Edgar, un dilemme entre vivre en liberté ou prisonnier du confort citadin (mais d'un délicieux canapé si moelleux....)
    Une véritable remise en question de son statut de " chat domestique ", une ouverture au monde qui le rendra plus tolérant et moins méchant...
    enfin, rien n'est moins sûr...

  • La compilation ultime pour devenir la personne la plus drôle de tous les temps !Vous reprendrez bien une tranche d'humour ? Avec ce livre de 1000 vannes, fous-rires garantis !
    J'aimerais bien être à ta place car c'est le seul endroit où on ne peut pas te voir.
    *
    Même quand tu portes deux pantalons superposés, tu n'es pas fute-fute.
    *
    Je crois que j'ai l'oreille absolue. Quand tu parles, j'en ai absolument rien à foutre.

  • Enfin la version illustrée du Journal intime d'un chat acariâtre ! Dans ce livre à mourir de rire, et très joliment illustré par Rita Berman, découvrez le quotidien d'Edgar, un chat hors du commun... et pourtant si réaliste ! Vous allez adorer le détester ! *
    " Je me présente, je suis un petit chat de 6 mois, vif, intelligent, beau, facile à vivre et modeste. Après avoir bourlingué de foyer en foyer, je viens d'être recueilli par une famille tout à fait détestable. Je ne connais pas leur nom, appelons-les la famille Crétin, ça leur va à merveille. Je vais vous raconter mon quotidien. "
    *
    " Ma devise : un esprit sain dans un coussin. "
    *
    " Quand je m'ennuie, je mange. Quand je suis heureux, je mange. Quand je suis triste, je mange. Mais qu'on ne vienne pas me dire que je suis gourmand, ça va m'énerver, et quand je suis énervé, je mange. "

  • Enfin la version illustrée du Journal intime d'un chat acariâtre tome 2 !Dans ce livre à mourir de rire, et joliment illustré par Rita Berman, découvrez les nouvelles aventures poilantes d'Edgar ! Après avoir bourlingué de foyer en foyer, Edgar est maintenant bien installé dans sa nouvelle famille. Mais son petit confort va bientôt être perturbé par l'arrivée d'un...bébé !
    "Dormir, dormir... Quel est le crétin qui a inventé l'expression "dormir comme un bébé" ? Le mioche de la maison se réveille toutes les 3 heures. Je vais devenir dingue. Dorénavant, on ne dira plus "dormir comme un bébé" mais "dormir comme un chat dans une maison sans bébé"!"

  • 5 bonnes raisons de préférer un chat à un chien Les chats n'aboient pas après le facteur. Ce sont les calendriers de la poste avec des petits chats qui ont le plus de succès. Même si votre chat vous mord, il vous fera moins mal qu'un chien. Inutile d'aller courir avec votre chat. Il est comme vous, il déteste ça. Votre chat ne sentira pas le chien mouillé après son bain. LE CHEF À LA MAISON C'EST LUI !

  • Le retour du chat acariâtre dans de nouvelles aventures poilantes ! Dans ce livre à mourir de rire, retrouvez le quotidien d'un chat hors du commun... et pourtant si réaliste ! Après avoir bourlingué de foyer en foyer, Edgar est maintenant bien installé dans la famille Crétin. Mais son petit confort va bientôt être perturbé par l'arrivée d'un... bébé ! " 7 avril Ça y est, Séverine est de retour à la maison avec le bébé. Je ne suis pas vraiment un froussard mais le bébé me fait un peu peur. C'est la première fois que je vois un humain de cette taille-là. Il est aussi petit que moi mais bien moins mignon. Il est tout rose, sans poils et son langage est des plus primaires. "

empty