Thomas Gindre

  • - 50%

    L'Empereur Narnienn domine le monde des Hommes depuis deux cents ans. Sa soif de pouvoir est immense ; les nains et les elfes ne peuvent que craindre pour leur territoire.
    Au coeur des montagnes du Nord, le jeune Espa reçoit un oeuf mystérieux. Un loup ailé en éclot : un skyraff. ensemble, ils seront emportés malgré eux dans une successsion d'aventures. Ils devront faire face aux troupes de l'Empereur et ne compter que sur eux-mêmes.

  • Le lien unissant Espa à Xénos, le skyran à son skyraff, s'est renforcé au fil des péripéties qu'ils ont affrontées ensemble. Encore éplorés par la mort de Nymphia, leur mentor, ils vont tenter d'honorer la promesse qu'ils lui ont faite : lutter contre l'Empereur Narnienn.
    Pour cela, ils doivent gagner le camp des Ios où ils pourront mener à bien cette mission. Elle ne sera pas sans risque. Espa devra affronter mille dangers, accompagné de Xénos et de ses nouveaux amis.

  • Trois années sont passées depuis la capture d'Espa par les forces de l'Empereur. Le skyran a appris à connaître Narnienn et à le respecter malgré leurs opinions divergentes.
    Ce temps d'emprisonnement lui a également permis d'assimiler le savoir du devin Philozar. Il est temps, à présent, d'essayer de s'évader pour gagner le camp des Ios afin de poursuivre la lutte contre Narnienn. L'occasion pour lui de retrouver les deux êtres qui comptent le plus : Xénos et Shalyn.
    Devant faire face à des évènements imprévus, Espa retrouvera tout de même les siens et il mettra tout en oeuvre pour parvenir à ses fins.

  • L'Empereur Narnienn domine le monde des hommes depuis deux cents ans. Sa soif de pouvoir est immense ; les nains et les elfes ne peuvent que craindre pour leur territoire.
    Au coeur des montagnes du Nord, le jeune Espa reçoit un oeuf mystérieux. Un loup ailé en éclot : un skyraff. Ensemble, ils seront emportés malgré eux dans une succession d'aventures. Ils devront faire face aux troupes de l'Empereur et ne compter que sur eux-mêmes.

empty