Todd Mcfarlane

  • Sombre, mystérieux, glauque et délicieusement teintée d'un humour très noir, Spawn est le comics à lire absolument.Le lieutenant-colonel Al Simmons était un agent des Forces Spéciales. Exécuté et parvenu aux Enfers, il signe un pacte qui doit lui permettre de retrouver son épouse. Victime d'un marché de dupes, il est ressuscité sous la forme d'un HellSpawn, une créature chargée de mener les hordes infernales contre les armées célestes...

  • Spawn vient d'attraper sa première victime alors qu'il continue à rechercher les responsables de la mort de sa femme. Dans cet album, prélude au Spawn #300, notre héros doit décider s'il va laisser un de ses ennemis vivre jusqu'à ce qu'il puisse obtenir les réponses qu'il veut... Mais s'il le laisse vivre, des milliers d'innocents mourront à la place. Que faire et que choisir ?

  • Alors que l'armageddon était en train de se produire, Spawn s'est retourné contre ses anciens maîtres en détruisant toute vie sur Terre. Laissant Dieu et Satan se battre dans un univers parallèle, Spawn a recréé le monde, au cours de l'événement appelé La Grande Lumière, et ressuscité l'ensemble de la race humaine, débarrassée des Anges et des Démons... C'est du moins ce que croit Al Simmons.

  • Sombre, mystérieux, glauque et délicieusement teintée d'un humour très noir, Spawn est le comics à lire absolument.Al Simmons est revenu d'entre les morts sous la forme d'un HellSpawn, soldat chargé de mener les hordes infernales contre les armées divines. Désorienté, en pleine découverte de ses pouvoirs, Spawn fraye désormais dans les bas-fonds de New York et affronte les suppôts de Malebolgia et les premiers hérauts d'un Dieu sans merci.

  • Changement d'ambiance et de style graphique pour la suite de l'intégrale de Spawn, la création de Todd McFarlane. David Hine se renouvèle magistralement après Armageddonet Brian Haberlin nous invite dans une ambiance d'horreur intime et déstabilisante.
    Imaginez que vous êtes un monstre, abandonné par votre famille et enfermé dans une pièce verrouillée. Vous êtes sans ami, et seul. Absolument seul... Imaginez que vous soyez repoussant au point que les seules personnes qui supportent de vous regarder sont celles qui sont payées pour cela. Et imaginez que vous soyez dotés de pouvoirs incommensurables. Que décideriez-vous de faire ?

  • Spawn The Dark Ages, resté inédit en album et indisponible depuis plus de quinze ans, complète l'univers du personnage, avec une incarnation plus sauvage et médiévale du personnage créé par Todd McFarlane.
    Nous délaissons Al Simmons, le Spawn contemporain, pour visiter le XIIe siècle. Cette fois-ci, la malédiction des Hellspawn a frappé Lord Covenant, un chevalier britannique tué au cours des croisades. Revenu à la vie et de retour sur ses terres, il va devoir choisir entre défendre les plus faibles et se ranger du côté des forces corrompues du mal.

  • Sombre, mystérieux, glauque et délicieusement teintée d'un humour très noir, Spawn est le comics à lire absolument.Le jeune démon, ressuscité par amour pour Wanda, découvre alors l'étendue de ses pouvoirs et des responsabilités qui lui incombent. Cependant, entre lui et cet amour perdu, se dressent des ennemis toujours plus puissants. Jeté sur les routes du continent, Spawn cherche désormais des réponses aux questions qui le tourmentent.

  • Spawn fait une halte en Syrie pour aider un ami ex-militaire à défendre son village des ravages de la guerre. Mais est-ce que la puissance de Spawn sera capable d'empêcher la destruction de ce village ! Spawn découvre également de nouveaux pouvoirs qui continuent à se manifester, tandis qu'une nouvelle incarnation du Violator apparaît. Pendant ce temps, Spawn e-reste sur la piste du meurtrier de son ex-femme...

  • Sombre, mystérieux, glauque et délicieusement teintée d'un humour très noir, Spawn est le comics à lire absolument. Spawn s'allie à Terry pour mettre au jour les trafics orchestrés par Jason Wynn, patron des services secrets américains et véritable baron du crime. Les preuves rassemblées, il est temps pour l'ancien assassin gouvernemental de passer à l'action ! Cette nouvelle confrontation soulève de nombreuses questions pour Spawn...

  • Sombre, mystérieux, glauque et délicieusement teintée d'un humour très noir, Spawn est le comics à lire absolument.

    La quête d'Al Simmons l'emmène dans les montagnes enneigées du Minnesota, où il est secouru lors d'une tempête par un jeune garçon et sa famille. Mais lorsqu'un groupe de chasseurs est piégé, Spawn doit aller se battre contre une meute d'énormes loups. En rentrant à Chicago, Al est à la recherche d'indices pour percer le plan de Mammon. Il découvre une vieille église, qui abrite un vieil ennemi...

  • Nous délaissons pour un temps Al Simmons, le Spawn contemporain, pour visiter le XIIe siècle. Cette fois-ci, la malédiction des Hellspawn a frappé Lord Covenant, un chevalier britannique tué au cours des croisades. Revenu à la vie et de retour sur ses terres, il va devoir choisir entre défendre les plus faibles et se ranger du côté des forces corrompues du mal.

  • Sombre, mystérieux, glauque et délicieusement teintée d'un humour très noir, Spawn est le comics à lire absolument. Après avoir renié l'identité d'Al Simmons et l'autorité des Cieux comme celle de l'Enfer, Spawn est désormais libre de poursuivre sa destinée. Mais les nouveaux ennemis qui se dressent inévitablement sur son chemin ne l'entendent pas ainsi... Parmi eux, Mammon, un démon plus dangereux qu'il ne le laisse paraître...

  • La quête d'Al Simmons l'emmène dans les montagnes enneigées du Minnesota, où il est secouru lors d'une tempête par un jeune garçon et sa famille. Mais lorsqu'un groupe de chasseurs est piégé, Spawn doit aller se battre contre une meute d'énormes loups. En rentrant à Chicago, Al est à la recherche d'indices pour percer le plan de Mammon. Il découvre une vieille église, qui abrite un vieil ennemi...

  • Sombre, mystérieux, glauque et délicieusement teintée d'un humour très noir, Spawn est le comics à lire absolument. Al Simmons est devenu de facto le Prince du Huitième Cercle infernal, qu'il le veuille ou non. En plein chaos, il espère en apprendre plus sur ses possibles ancêtres, ce qui l'aiderait grandement à comprendre son rôle. Mais le HellSpawn risque d'avoir peu de temps pour l'introspection, avec le retour de vieux amis et ennemis !

  • Sombre, mystérieux, glauque et délicieusement teintée d'un humour très noir, Spawn est le comics à lire absolument. Alors que la perspective du retour à une vie normale semblait possible, Al Simmons est à nouveau "réuni" à son ombre... Il se retrouve aspiré dans la prison mentale le Major Forsburg. Les ombres de la ville cachent mille secrets. Mais seuls les méchants ont quelque chose à redouter du mystérieux vengeur de la nuit... Spawn !

  • Sombre, mystérieux, glauque et délicieusement teintée d'un humour très noir, Spawn est le comics à lire absolument. De retour sur Terre, Spawn comprend que les Cieux et l'Enfer sont les deux faces d'une même pièce. Sa décision est prise : il combattra chaque camp avec la même détermination. Mais en se plaçant au-dessus de l'échiquier et en éliminant le Prince du Huitième Cercle infernal, il devient son successeur... qu'il le veuille ou non.

  • Sombre, mystérieux, glauque et délicieusement teintée d'un humour très noir, Spawn est le comics à lire absolument. Cogliostro rencontre les détectives Sam & Twitch et leur demande d'aider son protégé. Au même moment, la rébellion gronde dans l'ancien territoire de Spawn... Entre la découverte de nouveaux alliés et l'existence de menaces toujours plus pressantes sur ses proches, la créature de Todd McFarlane devra redoubler de vigilance !

  • Sombre, mystérieux, glauque et délicieusement teintée d'un humour très noir, Spawn est le comics à lire absolument. À New York, les inspecteurs Sam et Twitch exposent au grand jour les dossiers liant le chef Banks au serial killer Billy Kincaid et à Jason Wynn, l'ancien patron d'Al Simmons. Persuadé que Spawn/Al Simmons se cache derrière ces révélations, Wynn prépare sa vengeance...

  • Sombre, mystérieux, glauque et délicieusement teintée d'un humour très noir, Spawn est le comics à lire absolument. Après les révélations de Cog sur sa véritable nature et son passé de Hellspawn renégat, Spawn est contacté par Sam Burke ; Twitch a été abattu. L'enquêteur tente alors d'arracher au démon la guérison miracle qui sortirait son ami du coma. Pendant ce temps, une puissance malfaisante sème des cadavres de SDF à travers toute la ville.

  • Après avoir disparu pendant cinq ans, Al Simmons fait son grand retour ! Et il est prêt à combattre l'Enfer et le Paradis... La guerre est déclarée !

    Personne ne sait vraiment où est allé Al pendant cinq ans, mais c'est un autre homme. Plus sage, plus fort, et empli de tous les souvenirs d'une expérience qu'il a encore du mal à intégrer. Reclus dans un coin de New York où le crime règne, il a commencé à former de nouvelles alliances, à préparer sa défense et à tester ses nouveaux pouvoirs... Qui a-t-il bien pu énerver autant pendant son absence ?

  • "Todd McFarlane s'associe à son partenaire d'Image Erik Larsen, le créateur de Savage Dragon pour reprendre en main les destinées de Spawn, son personnage fétiche ! Un formidable vent de fraicheur sur ce classique des comics !

    Un messager de Satan est envoyé sur Terre afin de négocier avec Spawn. Al Simmons doit abandonner son costume afin de préserver l'âme de Wanda. Spawn refuse ce deal et combat le démon, ce qui entraine la mort de Wanda. Al assiste aux funérailles de l'amour de sa vie, mais fait face à un Terry Fitzerald, terrassé par la douleur d'avoir perdu sa femme. Al efface le souvenir de sa venue, mais n'a visiblement pas l'intention d'en rester là...

  • Après avoir collaboré avec son partenaire d'Image Comics, Erik « Savage Dragon » Larsen, Todd McFarlane reprend les rênes de sa série fétiche pour un nouvel arc narratif. Pour l'occasion il reprend également ses crayons...
    Le nouveau costume de Spawn commence à se constituer. Reste à savoir si Al sera en mesure de maîtriser les pouvoirs qu'il renferme. Il est pourtant bien décidé à se lancer dans une croisade contre le mal encore présent sur Terre, à commencer par les semeurs de mort que sont les dealers de drogue. Il fait face à ses plus grands et mortels ennemis... Sans parler des nouveaux qui ne manquent pas de surgir !

  • Sombre, mystérieux, glauque et délicieusement teintée d'un humour très noir, Spawn est le comics à lire absolument.Al Simmons est aidé par Nyx, une sorcière Wicca dont les objectifs ne sont pas aussi clairs qu'elle veut bien lui laisser croire... Elle finit d'ailleurs par lui dérober les pouvoirs du Hellspawn, afin de se rendre aux Enfers pour y délivrer une âme. En chemin, elle rencontre le Rédempteur...

  • Après avoir été mené la Grande Guerre Satanique en Enfer, Al Simmons est de retour sur Terre. Cette fois les démons ont disparu, les Anges sont morts. Et notre Spawn est... humain à nouveau ! Et il semble doté de nouveaux pouvoirs, à moins - au contraire - qu'il n'en ait plus aucun ! Le Savage Dragon et Ant ne seront sans doute pas de trop pour venir l'aider à combattre un nouvel ennemi terrifiant !

empty