Tot

  • Dofus T.27

    Ancestral Z/Tot

    Nos héros ont enfin mis la main sur les six Dofus primordiaux. Mais
    sans mode d'emploi, auront-ils la capacité de maîtriser leur
    puissance ? Alors que toute l'équipe se met au vert, Arty fait face à
    un cruel dilemme : mener ses compagnons de route droit à la mort en
    affrontant le Cornu Mollu ou laisser Amakna disparaître ? Le temps
    est compté parmi les étoiles du Krosmoz !

  • En quête du Dofus Turquoise, Arty, Lily, Vil Smisse, Ejipe, Dodge et
    Goultard arrivent enfin dans les montagnes. Mais ils vont devoir
    faire face à un village d'humains-loups. Arriveront-ils à s'en sortir
    grâce aux méthodes pacifistes de Lily ? Rien n'est moins sûr...

  • La suite de la série animée en manga !Chibi et Grougal ont été capturés par Jiva, la terrible reine des glaces. Elle ne leur rendra la liberté qu'à une seule condition : qu'on lui rapporte les Dofus Eliatropes. Mais comment les récupérer ? Un seul indice

  • La suite des aventures de la Confrérie du Tofu après l'affrontement contre Qilby !Yugo, Ruel, Tristepin, Amalia et Evangelyne vivent désormais leur petite vie, chacun de leur côté. Ils se retrouvent cependant en de rares occasions, comme pour l'anniversaire de Yugo et Adamaï chez Alibert, point de départ de cette nouvelle épopée. Un trouble-fête va cependant interrompre les réjouissances et forcer nos amis à reprendre ensemble les chemins de l'aventure ! En cadeau avec ce manga : une carte permettant d'obtenir un objet exclusif pour le jeu WAKFU !

  • Wakfu T.5 ; l'arène des neiges

    , ,

    • Ankama
    • 4 Juillet 2019

    Presque un an est passé depuis que Jiva a enlevé Chibi et Grougal. La Confrérie du Tofu a enfin réuni les Dofus Eliatropes et se rend à Frigost pour y retrouver Jiva. Yugo essaye de la raisonner une dernière fois mais la gardienne du mois de Javian ne veut rien entendre. Pire elle s'est attachée à Chibi et Grougal et compte les élever comme ses propres enfants ! Alors que Tristepin Ruel et Amalia aident Eva à accoucher Yugo Adamaï et Joris se lancent dans un ultime combat contre Jiva...

  • S'il vous fallait une raison supplémentaire pour (re)découvrir la série DOFUS Manga, sachez que l'édition double débarque dans les librairies ! L'occasion pour Ankama de fêter les 10 ans de la série avec des planches revues et corrigées, des pages couleurs inédites !

  • Toujours en quête des Dofus Eliatropes, Yugo et compagnie sont en route vers le Mont Zinit. Pour aller jusqu'au bout du monde, ils embarquent à bord du Train Justice, capable de naviguer grâce à un Shushu capricieux. Et s'ils pensent que seul le but de leur voyage serait périlleux, c'est compter sans les nombreux obstacles tout aussi dangereux qu'ils rencontreront en chemin. Une chose est sûre : la Confrérie du Tofu ne sera pas en manque d'aventures !

  • L'Histoire de l'exode du peuple Eliatrope se révèle alors que Yugo et ses amis pénètrent enfin dans le Zinit. En recherche des Dofus Eliatropes, monnaie d'échange contre leurs frères kidnappés, ils espèrent y trouver leur localisation. Mais à leur grande surprise, les Dofus ont disparu du Monde des Douze ! Une seule piste s'offre à eux : visiter Drill, le gardien du Dofus de Chibi et Grougal pour tenter de découvrir ce qu'il s'est passé.

  • Nos amis sont en bien mauvaise posture : le Cornu Mollu a vaincu le
    plus puissant des Dieux, le Dieu Iop et senfuit vers Brâkmar, dans
    le but de dominer le monde. Goultard, son fils, subit la même
    humiliation. Heureusement pour eux et Arty, Dodge nest jamais loin.
    Mais cette fois, ils semblent être confrontés à la plus puissante des
    créatures... La fin serait-elle proche ?

  • À Brâkmar, le combat prend désormais une nouvelle tournure alors que
    Brumaire réveille une armée de guerriers morts-vivants !
    Heureusement, Arty et Goultard ont toujours plus d'un tour dans leur
    sac et se téléportent dans un village désert occupé par un vampire à
    la coupe de cheveux particulière. Mais qui dit nouvel allié dit
    nouvel ennemi... Ce n'est pas fini pour Vald, Arty et leurs compagnons
    !

  • Tout est bien qui finit bien ! Ombrage est neutralisée. Isletate
    devient un gardien de Shushu. Bonta est libérée et plus forte que
    jamais. Mais tout cela semble trop facile... Dodge et Ejipe tentent
    leur chance au jeu face au capitaine Baraka, le plus riche et le plus
    chanceux de tous les habitants d'Amakna ! S'ils perdent, ils perdent
    tout... Pendant ce temps-là, Arty et Goultard tombent (encore) sur un
    /> nouvel ennemi...

  • Décidément, la vie n'est pas de tout repos pour Arty et Goultard !
    Ils écopent d'une nouvelle mission... bien plus difficile qu'il n'y
    paraît ! Non seulement ils vont devoir affronter le terrible Yech'ti,
    mais ils vont devoir faire face... à un Dieu ! Un terrible ennemi qui
    menace tout le monde... y compris les dieux et les démons ! Tous aux
    abris !

  • Et de trois ! Arty et ses compagnons ont obtenu la moitié des Dofus,
    artefacts indispensables pour combattre le terrible Cornu Mollu Mais
    comment les utiliser ? Trouver les Dofus nest finalement pas le plus
    difficile : sen servir comme il le faut, voilà ce qui taraude
    désormais Arty Une fois les six Dofus réunis, comment résister à
    lenvie de les utiliser à des fins personnelles ? Pour y répondre,
    /> notre héros na pas dautre choix que de se séparer de ses acolytes
    pour aller affronter ses propres frères, les dragons

  • Goultard et ses amis font face à Katar et son armée de vivants-morts
    ! Pendant ce temps, Arty est enfin arrivé auprès de ses frères
    dragons, et il les affronte un à un au cours de cinq épreuves...
    L'échec n'est pas permis, surtout s'il ne veut pas revenir bredouille
    et sans un Dofus en poche ! Le moment est venu pour Arty de déployer
    ses ailes et savoir qui il est vraiment...

  • Alors que les grands gagnants de la course de Dragokart sont enfin
    annoncés, son organisateur, Homar Chérif, dévoile son passé
    étroitement lié à celui de Dodge. L'Ecaflip finira dans une mauvaise
    posture, mais il n'est pas le seul. Arty apprend une nouvelle qui va
    le bouleverser à jamais, et qui va mettre Bonta à feu et à sang.
    Tandis que le sort semble s'acharner sur nos héros bien malmenés, un
    /> terrifiant personnage fait son apparition : Goultard le Barbare.

  • Cette fois, les Dieux sont de la partie ! Iop, la divinité la plus turbulente du panthéon dofusien, est en effet à l'origine d'une terrible menace qui pèse sur le Monde des Douze. Saura-t-il réparer son erreur en terrassant son rejeton caché, le terrifiant demi-frère de Goultard ? Ce serait plus que préférable, si le monde veut un avenir....

  • Après avoir battu le Craqueleur et s'être débarrassé des prêtresses de l'amour, notre fine équipe doit partir d'urgence à Bonta pour soigner Arty, bien mal en point. À Bonta, Vald fait la connaissance de Dodge, un pilote de kart qui n'a rien à perdre. Ensemble, ils participent à la plus grande course de Dragokart jamais organisée, où ils feront face à des adversaires peu scrupuleux et à un parcours semé d'embûches... À vos marques ? Prêts ? Partez !

  • La dernière heure d'Arty et de Goultard semble cette fois venue... Inconscients, ils sont aux mains d'Anozer Morld, la terreur des montagnes Zobales. Très remonté, ce dernier a l'air bien décidé à croquer nos héros et, au passage, à régler son vieux contentieux avec Yen Adertal, leur guide. Mais d'anciennes connaissances toutes aussi dangereuses vont également refaire surface dans ce tome 16, ainsi qu'une terrible malédiction capable de mener le Monde des Douze à sa destruction... Vous pensiez vraiment que Djaul et Brumaire avaient cessé d'ourdir les plans machiavéliques dont ils ont le secret ?

  • La tension est à son comble à la Star Oboul Racer : sous les vivats d'une foule en délire, les pilotes de Dragokarts foncent vers l'arrivée en serrant les dents. Avec la coquette récompense promise à l'équipage le plus rapide, le vainqueur est destiné à un bel avenir. Diaboulo et Satanusse, spécialistes de l'épreuve et grands favoris de la course vont-ils l'emporter ? Vald et Dodge, improbable tandem aux motivations aussi divergentes que leur caractère, vont-ils saisir leur chance et créer la surprise ? Songez que Dodge est condamné à l'exploit pour sauver la belle Ulette et enfin vivre l'histoire d'amour passionnée à laquelle il aspire. Quel suspense !

  • Place au récit de légende et aux affrontements titanesques: Bonta est la proie d'ennemis d'une puissance incommensurable ! Son peuple se sortira-t-il de cette situation dramatique ? Le Roi réussira-t-il à sauver sa merveilleuse cité des fléaux qui l'assaillent ? Les murs tremblent et les gnons pleuvent dans un épisode charnière des Mangas DOFUS. Arty et Vald vont même jusqu'à dévoiler des aspects de leur personnalité jusqu'alors restés enfouis ! Leurs plus terribles secrets vous seront révélés... Ne manquez sous aucun prétexte « Goultard le barbare ! »

  • Le Comte Saverne s'adonne depuis trop longtemps à de mystérieuses expériences sur les habitants d'Amakna. Missionné par le roi Cluctus, Issering part mettre fin à ces abominations. Génie de la mécanique, Issering terrasse le savant fou lors d'un affrontement épique qui laisse cinq orphelins sur le carreau. Il décide alors d'adopter les descendants de Saverne. Goutte, Air, Terre, Feu, Ténèbres et son fils naturel Babalu vont vivre heureux jusqu'à l'adolescence. Malheureusement, un jour leurs pouvoirs révèlent brusquement leur nature destructrice... Drame et carnage perturbent alors leur quiétude.

  • "Encore une fois, Arty et Goultard se sont mis dans une bien mauvaise posture. Au lieu d'écouter le récit de Yen l'intrépide et d'en profiter pour en apprendre un petit peu plus sur la légende des Zobals, Goultard goûte à un repos bien mérité. Une impolitesse qui met le vénérable doyen en rogne. Sauront-ils se sortir de ce mauvais pas ? Yen pratique en effet un art du combat totalement inconnu de nos deux compères. Finalement, peut-être auraient-ils mieux fait de prêter plus d'attention à ce vieil excentrique masqué !Yen, quant à lui, ne s'en laisse pas conter : affronter des légendes ne semble pas lui poser plus de problèmes que ça. À moins que la réputation de nos deux redresseurs de torts ne soit pas encore parvenue jusqu'aux contrées enneigées où vit cette étrange peuplade..."

  • "Bas les masques sur la classe des Zobals !Qui remportera le Hold'em Kamas Poker ? Dodge, laissé en difficulté face à un Baraka sûr d'avoir les faveurs d'Ecaflip, va-t-il inverser la tendance ou se faire tondre tel un jeune Bouftou ?De leur côté, Arty et

  • Alors que le combat de titan entre le terrifiant Goultard et Arty fait rage sur la belle cité de Bonta, l'infâme Many, meurtrier du grand-père d'Arty refait surface. Repéré par notre héros bien décidé à lui régler son compte, le perfide Xélor tente de s'échapper en se téléportant à Brâkmar. Il n'en fallait pas plus pour que le terrible Djaul s'en mêle...

empty