Yann Le Quellec

  • Le château d'Hérouville est un véritable condensé des années 70. En y créant ses célèbres studios, Michel Magne découvre l'amour fou, rassemble les plus grands créateurs de l'époque et révolutionne le sens de la fête.
    En leur ouvrant ses archives parfois très intimes de ce que fut sa vie aux côtés de Michel Magne, Marie-Claude Magne a permis aux auteurs d'entrer au coeur du réacteur. Ils évoquent l'histoire d'amour extraordinairement romanesque entre elle, la petite « princesse » qui n'a que 16 ans, et lui, « l'ogre » qui a déjà 40 ans, et l'incroyable intensité qui régnait autour de ce rassembleur culturel.

  • Un récit tendre, truculent, étonnant sur l'Air Guitare, scénarisé par un spécialiste et un passionné, Yann Le Quellec. Love is in the Air Guitare, l'album qui va déchaîner les foules !Pour emballer les filles, rien de mieux que de savoir jouer de la guitare. Pas de chance pour Paul qui est loin d'être musicien. Mais pour la belle Julie, il se met en quête de devenir champion d'Air Guitare ! Sous la houlette du vieil Ernest commence un entraînement intensif aux méthodes très spéciales...

empty