Édition HPF

  • Poussieres de temps

    Collectif

    Temps qui s'écoule entre nos doigts, temps que l'on remonte, que l'on fige, boucles temporelles et improbables pérégrinations : embarquez avec nos seize auteurs pour un voyage à travers les âges !

  • Quand la Première Guerre mondiale est revisitée cent ans plus tard par ceux qui ne l'ont connue que par les récits de leurs aïeux, on obtient un savoureux mélange d'historique, de fantastique, de romance, d'humour et de drame. Sans jamais oublier les combats menés par nos ancêtres.

  • Rêves froissés

    Collectif

    Rêves fantasques, rêves éveillés ou rêves terrifiants, il y en a pour tous les goûts. On peut rêver à tout âge, et les douze auteurs de cette anthologie, de toutes générations, nous le prouvent chacun à leur manière.
    Ouvrez ce livre et plongez dans un monde à part. Faites de beaux rêves...


  • Qui sont ces êtres qui s'éveillent lorsque les lumières s'éteignent ? Quels monstres conspirent au sein de sectes illuminées ou de mafias impitoyables ? Fantômes cruels, travailleurs solitaires, insomniaques ou détectives privés... découvrez dans cette anthologie les mystères et les secrets de nos treize Oiseaux de Nuit.

  • Une ville morte. Des ruelles fantômes, des bâtisses creuses. Du toc. Un assemblage bancal de souvenirs reconstitués, pétrifiés, intemporels. Des âmes errantes.
    Capucine, résidente aguerrie de ce monde désolé, en connaît les monstres. Elle guette les nuées à l'horizon. Elle évite les autres réfugiés, jusqu'au jour où elle rencontre Albin, un scaphandrier relié au ciel par le conduit de son casque, fil incongru s'élevant à travers les nuages. De la série d'évènements qui l'a propulsé ici, il ne garde que des souvenirs épars. Est-il mort ?
    Nicholas se réveille au milieu d'une forêt, son smoking fichu, un portable qui ne capte pas, et plus qu'une seule cigarette en poche. Ses compagnons d'infortune semblent aussi fous les uns que les autres. Est-ce l'enfer ? Le purgatoire ?
    Mais que fait une gamine comme Angelica dans un endroit pareil ?

    Découvrez avec Un fil à travers les nuages le premier roman d'Anaïs Sorrentino.

  • Pièces de puzzles

    Collectif

    Malheureusement, cet ouvrage ne vous dévoilera pas où vont les chaussettes qui disparaissent mystérieusement au lavage, faisant de leur compagne une célibataire éplorée. Ni même la grande question sur la vie, l'univers et le reste. Mais les quinze auteurs de ce recueil résoudront bien d'autres enquêtes, de la plus anodine à la plus incroyable. D'un bout à l'autre de la Terre et même au-delà, suivez nos enquêteurs, professionnels ou amateurs, et cherchez avec eux la dernière pièce du puzzle...

empty