éditions du Petit Caveau

  • Fin du XIXe siècle. Paul de Lacarme, l´héritier d´un clan dévoué à la chasse aux vampires, regagne la demeure familiale après une longue errance. Sur place, il ne découvre que mort et désolation. Les résidents du domaine mis à sac ont été assassinés, mais surtout sa soeur est portée disparue.
    Léonore de Lacarme couve en son sein un terrible enfant convoité par un groupe de fanatiques. La jeune femme enceinte pourra-t-elle échapper à ces individus prêts à tout pour accomplir leurs sombres dessins ? Et son fiancé, cet amant à présent devenu un prédateur aux moeurs sanglantes et à la séduction irréelle... peut-elle encore lui accorder sa confiance ?
    Paul de Lacarme va tenter l´impossible pour retrouver l´unique famille qui lui reste et la soustraire à un funeste destin. À moins que la trahison d´un ancien amour ne le précipite lui aussi au coeur d´un piège sans retour...

  • Sur les terres reculées du domaine de Kreuzburg, une ombre étend son influence maléfique jusqu´entre les murs du manoir Kraemer. Afin de préserver les siens d´une menace plus funeste encore que la mort, le maître des lieux n´a d´autre recours que demander l´assistance d´experts en vampirisme. En ce crépuscule du XIXe siècle, la famille de Lacarme, un clan issu d´une longue lignée d´érudits en occultisme et surnaturel, fait figure de référence dans la chasse aux nosferatus.
    Lorsque Gerald de Lacarme arrive en Allemagne, il est cependant loin de se douter de la sombre aventure qui l´attend. Car le mal qu´il est censé combattre rôde déjà dans les couloirs de la demeure, insidieux, impie... Surtout, il y a la belle Marion Kraemer, si mystérieuse, qui lui chavire le coeur à en perdre la raison. Partagé entre ses tendres sentiments et l´importance cruciale de sa mission, le jeune homme va s´immerger dans le plus terrifiant des cauchemars...
    *** Une histoire dans le plus pur style romantique du XIXème siècle, des personnages forts et attachants, un décor gothique et sombre, des rebondissements surprenants... Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce roman un récit qui se laisse déguster avec délice, plongeant avec savoir-faire le lecteur dans une incessante lutte entre la lumière et les ténèbres, là, où tout peut arriver.

  • Transylvanie, fin du dix-neuvième siècle. Traqué sans relâche, Dracula, le Prince des Vampires, dépositaire du sang de l´immortalité, craint pour l´avenir de sa race. La seule solution, pour assurer une pérennité certaine aux siens, serait d´engendrer un héritier de son propre sang. Mais pour cela, il lui faut d´abord trouver une humaine capable de porter en son sein l´enfant d´un non-vivant...
    En France, Marie Iscariel, dame de compagnie d´une riche héritière, fait le même étrange cauchemar depuis son enfance : un rêve effrayant où il n´est question que de peur et de mort.

    Entraînée au coeur d´un monde inconnu, la jeune femme va découvrir que l´amour et le sang peuvent parfois s´unir pour créer une étrange destinée...
    *** De notre sang est un récit délicat et sensible. Une très belle histoire d´amour entre un vampire mythique et une simple humaine. Deux destinées étranges, deux âmes qui s´uniront, dans un monde d´effroi et de passion, pour écrire un nouveau futur.


    Adeline Debreuve-Theresette nous livre ici son tout premier roman. Sous une plume subtile et légère, elle aborde sans complexe le mythe du vampire dans ce qu´il a de plus romantique. Passionné et frissonnant.

    REMARQUE: L´auteur reversera l´intégralité des droits d´auteur gagnés sur la vente de ce roman à la SPA

  • Nous sommes en 1901, dans un petit village des Cornouailles. Elisabeth vient de perdre son père et accepte difficilement la froideur de sa mère.
    L´été où elle quitte l´enfance, elle comprend que derrière les apparences d´une petite bourgeoisie provinciale obsédée par la peur du scandale, se dissimulent des drames insoupçonnables, et des monstres qui rôdent, les soirs de pleine lune, dans l´ombre des falaises.

  • Certains amours s´épanouissent dans la passion, d´autres dans la souffrance...
    Béatrice de Lacarme est l´héritière d´une prestigieuse lignée d´experts en paranormal. Sa nature est unique. Moitié humaine, moitié vampire, elle se voit écartelée entre les

empty