Art en Mots Éditions

  • Renaissance t.2 ; mystérieux

    Amandine Re

    • Art en mots éditions
    • 13 Juillet 2018

    Petit, je n'avais qu'une seule ambition : intégrer le gang des Cobra.
    Leur sens de la loyauté me faisait rêver ; leur sang froid faisait palpiter mon coeur de gamin écorché... Puis, le fantasme d'ado rebelle est devenu ma réalité. De petit merdeux des rues à guetteur insignifiant, je suis devenu le bras droit, l'homme de confiance, mais pas que... Je suis l'ami, le frère de coeur, le frère de gun, je suis celui qui tempère les autres malgré son impulsivité. Une peine bien trop lourde remettra tout en cause. De suiveur avéré, je deviendrai un meneur sans pitié. Une mission à remplir, une liste précise à respecter pour rebâtir des fondations démolies. De la concentration, je n'ai besoin que de ça. Mais c'était sans compter sur ce putain de destin qui mettra une brune tatouée sur mon chemin. Kendra. Somptueusement belle, je n'avais pas prévu de craquer pour une nana aussi torturée, aussi délabrée. Elle a tout pour me plaire, et pourtant, elle ne peut être mienne. Des maux et des faits qui m'écorcheront les tripes... Une soif de vengeance qu'elle fera naître en moi, qui me poussera à donner le pire de moi-même. Mais l'ennemie deviendra-t-elle l'alliée tant espérée ou vais-je devoir elle aussi la buter ?
    Poursuivez la saga de dark romance Mystérieux avec ce deuxième opus riche en émotions et rebondissements !
    EXTRAIT
    Ça fait exactement deux jours que je suis sorti de taule. Deux longs jours que je suis rentré chez moi. Je pensais naïvement que Jenny serait là, qu'elle n'avait juste pas eu le cran de venir me voir au parloir, par peur de trop souffrir, mais non. Elle est belle et bien partie, emportant avec elle toutes ses affaires et quelques-unes ne lui appartenant pas. Au fond de moi, je le savais qu'elle s'était barrée, mais je refusais de croire qu'elle foutait à la poubelle six ans de vie commune comme ça, pour six années et demie derrière les barreaux.
    Ça ne m'a pas broyé le coeur, parce que je m'en doutais, ça a juste confirmé ma crainte de me retrouver sans rien, et plus seul encore que je ne l'étais déjà.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Pas de doute Amandine Ré tape fort et nous offre une histoire époustouflante, sombre, à la limité du supportable quelquefois et pourtant magnifique. J'ai vraiment hâte de connaître la suite des événements et de savoir ce que réserve l'auteure à tout ce beau monde. - Blog Virtuellement vôtre
    Un récit captivant et passionnant où la narration est partagée entre Kendra et Crew, ce qui nous permet d'avoir leur point de vue à chacun, ce que j'ai beaucoup apprécié ! - Blog Cosmébook
    La plume d'Amandine Ré est toujours aussi prenante, captivante et surtout addictive. Elle nous embarque dès les premières lignes dans son histoire tant et si bien que l'on a du mal à lâcher l'histoire avant le mot fin [...] Un réel coup de coeur pour ce roman que je vous conseille de lire sans plus attendre tant il m'a prise aux tripes mais que j'en redemande. - Blog Lectures à Flo(ts)
    J'étais déjà addict du premier tome mais alors là, je suis complètement mordue, vivement la suite ! - Sansan83300, Booknode
    Pour moi, c'est un gros coup de coeur et c'est avec plaisir que je me jette sur le tome 3 sans tarder. - Marine-110, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.

  • Je t'écris de demain

    Fanny Binaghi

    • Art en mots éditions
    • 30 Septembre 2021

    Laissez-vous emporter par le lyrisme léger de Fanny Binaghi...
    L'idée de ce livre, comme un droit de réponse à moi-même, c'est à mes lecteurs, pour partie, que je la dois, ce sont leurs retours, suite à la publication de mon livre, Écris... Et relève-toi..., qui m'ont donné l'envie de me relire... Ce faisant, j'ai découvert que j'avais beaucoup à répondre à cette ancienne version de moi. Ce livre, c'est une correspondance poétique à travers le temps... Écris... Et relève-toi... parlait de résilience, Je t'écris de demain..., parle d'espoir, de bonheur, et de pardon.
    Dans ce recueil vibrant d'émotions, Fanny Binaghi répond à son passé et tourne résolument la tête vers l'avenir.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Née en 1973, j'ai commencé à écrire à l'âge de 10 ans... De la poésie, tel était déjà mon genre de prédilection... Enfant rêveuse et solitaire, peu épargnée par l'existence, l'imaginaire était mon refuge, et l'écriture mon exutoire... Après un passage par l'écriture de chansons, j'ai cessé d'écrire pendant 16 ans... Mais les mots m'ont rattrapée en 2019, depuis ils coulent, et se posent sur mes pages, libérateurs, fantasques, provocateurs, au gré de mes humeurs... Fin décembre 2020, je publie mon premier livre, Au Nom de la P'Rose, Bulles de vers... Il faut dire qu'en un an plus de 300 textes sont venus remplir mes classeurs et alimenter les pages Facebook que j'ai ouvert successivement Poétique'Mans, puis Au Nom de la P'Rose, après mon déménagement dans le Maine et Loire... Poésie pure, pamplets, vers spirituels ou philosophes, mais aussi des mots sur les maux, sur le chemin de la résilience... Au cours du dernier trimestre de 2020, j'ai écrit mon premier conte poétique, La fleur ballerine, il sera suivi de huit autres contes qui aboutiront à la publication d'un second livre, Au Nom de la P'Rose, Vers Contés..., pour lequel des amis artistes m'ont fait l'honneur et la joie d'illustrer avec talents mes contes... Prenant peu à peu confiance en mes capacités d'illustratrice, après avoir dessiné la couverture de mon premier ouvrage, j'ai dessiné la couverture du second, et illustré deux de mes contes... En mars 2021, j'ai mis un point final à mon troisième ouvrage : Écris... Et relève-toi..., ce livre c'est le journal intime poétique d'une âme en reconquête d'elle-même, le chemin en mots qui m'a permis de me réparer. Les retours des lecteurs m'ont donné envie de me relire, de cette relecture est née l'envie de répondre à certains de ces textes. C'est ainsi qu'a vu le jour : Je t'écris de demain... correspondance poétique à moi-même à travers le temps

  • Au-delà du Torii

    Scheinmeer

    • Art en mots éditions
    • 15 Novembre 2021

    Arriveront-ils à retrouver Joanna ? Quelle est la raison de sa disparition ? Le Japon regorge de secrets...
    Joanna a disparu sans laisser de traces lors d'un voyage au Japon. Son meilleur ami, Alex, part à sa recherche et tombe par hasard sur Jade, sa jumelle qui est venue au pays du Soleil Levant pour la même raison que lui.
    En se lançant dans cette quête ensemble, ils sont loin d'imaginer tomber au milieu d'une lutte ancestrale entre nature et progrès... une guerre opposant les Sentinelles de Sarutahiko aux Bushi d'Amaterasu.
    Quel est le rôle de Joanna dans ce conflit ?
    Avec les connaissances nippones d'Alex et le lien qui unit Jade à sa soeur arriveront-ils à retrouver la disparue et à percer ses secrets ?
    Ensemble, ils pourraient accomplir des miracles, mais le destin va leur jouer un bien vilain tour.
    Partez à l'aventure au pays du Soleil Levant en compagnie d'Alex et de Jade dans l'excellent Au-delà du Torii !
    À PROPOS DES AUTEURES
    Quand elle ne chausse pas ses rangers ou ne déguste pas un bon vin rouge, Laure Allard-d'Adesky nous raconte des histoires dans lesquelles les héros rêvent d'aventures et de voyages. Elle vit à Paris auprès de son mari, de son fils et de sa fidèle chienne. Après La malédiction des Atuas découvrez son nouveau 4 mains avec Morgane Scheinmeer : Au-delà du Torii, un roman fantastique qui vous mènera sur les traces d'une guerre millénaire au pays du soleil levant.
    Passionnée de mangas depuis l'adolescence, Morgane Scheinmeer caresse l'espoir de partir un jour au Japon. N'ayant pu réaliser ce rêve-là, elle se console en dévorant des romans qui la font voyager dans d'autres mondes et découvrir le charme des mots. Depuis, elle couche sur papier les histoires qui la hantent, principalement des nouvelles. Écrire un second roman à 4 mains avec Laure fut un indéniable plaisir, situer le récit au pays du soleil-levant était une évidence. Cependant, elle était loin d'imaginer un tel périple, une aventure qui l'a menée aux confins du monde : au-delà du Torii.

  • Chercheurs de lumière

    Fanny Binaghi

    • Art en mots éditions
    • 8 Février 2022

    Des mots qui sauront vous toucher, vous donner de l'espoir...
    Nous venons au monde, chercheurs de lumière,
    Chacun ici-bas cherche le soleil derrière les nuages, où au fond de lui.
    C'est la quête d'une vie de trouver en soi, sa propre lumière.
    Mais tout comme l'enfant qui au creux de sa mère,
    Commence son voyage dans l'obscurité, nous devons aussi traverser la vallée de nos ombres pour faire la conquête de notre lumière.
    Chercheurs de lumière est un recueil clair
    Obscur, où l'on danse avec l'ombre au soleil de l'espoir, où l'on se joue du sort par le pouvoir du rêve, où on rallume le monde en aimant, en s'aimant.
    Un recueil de poésie sous la jolie plume de Fanny Binaghi !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Née en 1973, j'ai commencé à écrire à l'âge de 10 ans... De la poésie, tel était déjà mon genre de prédilection... Enfant rêveuse et solitaire, peu épargnée par l'existence, l'imaginaire était mon refuge, et l'écriture mon exutoire... Après un passage par l'écriture de chansons, j'ai cessé d'écrire pendant 16 ans... Mais les mots m'ont rattrapée en 2019, depuis ils coulent, et se posent sur mes pages, libérateurs, fantasques, provocateurs, au gré de mes humeurs... Fin décembre 2020, je publie mon premier livre, Au Nom de la P'Rose, Bulles de vers... Il faut dire qu'en un an plus de 300 textes sont venus remplir mes classeurs et alimenter les pages Facebook que j'ai ouvert successivement Poétique'Mans, puis Au Nom de la P'Rose, après mon déménagement dans le Maine et Loire... Poésie pure, pamplets, vers spirituels ou philosophes, mais aussi des mots sur les maux, sur le chemin de la résilience... Au cours du dernier trimestre de 2020, j'ai écrit mon premier conte poétique, La fleur ballerine, il sera suivi de huit autres contes qui aboutiront à la publication d'un second livre, Au Nom de la P'Rose, Vers Contés..., pour lequel des amis artistes m'ont fait l'honneur et la joie d'illustrer avec talents mes contes... Prenant peu à peu confiance en mes capacités d'illustratrice, après avoir dessiné la couverture de mon premier ouvrage, j'ai dessiné la couverture du second, et illustré deux de mes contes... En mars 2021, j'ai mis un point final à mon troisième ouvrage : Écris... Et relève-toi..., ce livre c'est le journal intime poétique d'une âme en reconquête d'elle-même, le chemin en mots qui m'a permis de me réparer. Les retours des lecteurs m'ont donné envie de me relire, de cette relecture est née l'envie de répondre à certains de ces textes. 

  • Audrey

    Camille Eusford

    • Art en mots éditions
    • 7 Décembre 2017

    Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires.
    Une nouvelle chaine alimentaire s'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas. Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde. J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père. Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
    Venez engloutir ce roman de fantasy avant de vous faire dévorer !
    EXTRAIT
    J'étais assise sur le mur d'un ancien château aujourd'hui abandonné. Mes pieds se balançaient dans le vide.
    Le lieu était délabré, la végétation avait repris l'endroit et recouvrait désormais toutes les ruines. Cet endroit était mon sanctuaire depuis presque cinq ans. J'y venais à chaque fois que j'avais un peu de temps libre.
    Il y avait des salles en sous-sol qui avait résisté et qui tenait encore debout, alors j'en avais aménagé une pour y vivre. C'était en quelque sorte ma maison.
    Mais mon endroit préféré reste quand même celui sur lequel je suis assise. Ancien mur de défense, suffisamment haut pour que je puisse avoir une bonne vue sur toute la forêt qui s'étend tout autour de l'endroit.
    Mes armes se trouvent à côté de moi.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Camille Eusford, jeune auteure de 15 ans, a commencé son parcours sur wattpad au nom de @Jackson_Luna. Elle est passionnée depuis son enfance de lecture, notamment de science-fiction et fantastique. L'écriture représente pour elle un véritable refuge, pour lui permettre d'exprimer ses émotions. Ses premières histoires sont publiées sur le forum booknode, puis sur Facebook avant de rejoindre wattpad.

  • I choose us

    Kaely Sisley

    • Art en mots éditions
    • 17 Octobre 2017

    Arrivera-t-elle à lui échapper ? Arrivera-t-il à la troubler ?
    Elle est brisée.
    Il a ses secrets.
    Elle vit avec les siens.
    Elle n'a plus confiance en personne.
    Il la veut coûte que coûte.
    Elle veut qu'il disparaisse de sa vie.
    Il fera tout pour qu'elle le remarque.
    Elle fera tout pour l'éviter.
    Il bouleversera son monde.
    Elle risque de lui ouvrir son coeur.
    Il le lui brisera.
    Il sera sa voix.
    Elle sera sa raison de vivre.
    Et s'ils étaient fait l'un pour l'autre malgré leurs différences ?
    Laissez-vous emporter par le premier tome de cette lutte sensuelle où les opposés ne cessent de s'attirer ! 
    EXTRAIT
    Je suis perturbée par la conversation que je viens d'avoir avec lui. Bon, nous n'avons pas déballé nos vies respectives, mais je suis tout de même perturbée.
    La suite de notre soirée se passe dans une bonne ambiance. Reeves le DJ passe «?Hôtel Room de Pitbull?». Je n'ai pas pu m'empêcher de danser en allant d'un client à un autre.
    Je remarque que Max m'observe avec ses yeux de chat. Il se mord la lèvre inférieure comme si voulait s'empêchait de rire et continue de me scruter.
    Il est deux heures quand Hayley et moi finissons notre service, et nous rentrons dix minutes plus tard.
    Je dépose Hayley à sa résidence et rentre chez moi.
    Une fois rentrée, je m'écroule sur mon lit et je m'endors directement.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Kaely Sisley est une jeune étudiante de 22 ans.
    Elle vit en Belgique.
    Ses passions sont lire, écrire et regarder des séries et des films.

  • Les mélodies du silence

    Haziel

    • Art en mots éditions
    • 12 Décembre 2017

    L'auteur joue avec la langue et ses sonorités pour évoquer petits et grands sujets.
    Les poètes ont toujours au fond de leurs tiroirs, des textes oubliés, des ballades égarées...des mélodies sous silence, barricadées à double tour dans le tourbillon du temps.
    Et si une fois la poussière enlevée, tous ces poèmes devenaient des chansons ?!
    Et si les notes n'attendaient que d'être jouées ?!
    Et si la vie finalement, n'était qu'une partition muette ?!
    Pour son deuxième recueil Haziel nous transporte vers une autre forme de poésie : la chanson.
    Au découlement des pages, il désire nous chanter au creux de l'oreille la légèreté des mots, dépeignant comme toujours, les portraits du genre humain.
    Poèmes mélodiques ou ballades poétiques ? Découvrez sans plus tarder le nouveau recueil de Haziel !
    EXTRAIT DU POÈME LE SUD
    Ici ça sent Pagnol,
    Du coeur, aux guiboles,
    Près du château de ma mère,
    À la gloire de mon père,
    On y croise l'enfant et la rivière.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Né en 1983 à Cholet en plein coeur des Mauges, Haziel s'est installé à présent sur les bords de la Loire entre la douceur Angevine et les portes de la Bretagne.
    Poète depuis son adolescence et absorbé par la lecture, il a construit ce désir de l'écriture dans la bibliothèque de son grand père et par l'initiation poétique de sa professeure de français Mlle Loutrel.
    Après une longue pause d'écriture (métier de cuisinier oblige) , sa plume a enfin retrouvé l'encrier enfoui dans les abymes de son carafon. Le pseudo d'Haziel n'a pas été choisi par hasard, le poète se retrouve totalement dans les influences de cet ange de la Kabbale : l'affection, le pardon et l'amour inconditionnel.
    Influencé par les poètes Rimbaud, Verlaine et Apollinaire, Haziel sort son premier recueil La part des Anges, après deux ans d'écriture et de rencontres humaines.

  • Quand le masque tombe

    Clara Rewak

    • Art en mots éditions
    • 25 Octobre 2017

    À mi-chemin entre introspection et extériorisation, où chaque mot trouve sa place, celle qui leur est accordée, celle qui leur revient de droit.
    Des émotions douces, fragiles, douloureuses ou violentes, qui se mélangent, s'assemblent ou se confrontent.
    J'ai plongé dans l'océan brûlant de mes émotions, laissant leur puissance me consumer et leur poids me noyer. Je me suis livrée, sans détours ni secrets, remplie de doutes et d'incertitudes pour leur accorder la liberté.
    Jetez-vous avec moi dans les profondeurs ardentes de ces sensations qui nous rendent vivants.
    Expérimentez, ressentez, et souvenez-vous : plus que les sentiments qui perdurent, les émotions, bien que fugaces, nous marquent à vie.
    EXTRAIT
    Elle ne porte plus que du noir, tu sais c'est la couleur de la tristesse, c'est bien connu. Elle est en deuil de toi. Oui, c'est certainement ça, sauf que c'est elle qui paraît morte.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Clara Rewak : D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours écrit. Je n'ai jamais été très douée pour parler, m'exprimer à voix haute. J'étais trop franche, trop agressive, et mon entourage trouvait que j'employais les mots à déraison. Comment leur faire comprendre alors que les mots que j'avais soigneusement choisis pour communiquer avec eux n'étaient pas nés d'une folie, mais bien de ce que je souhaitais transmettre ? Me sentant incomprise, j'ai trouvé refuge auprès du papier et de l'encre que je pouvais coucher dessus. Ici, mes mots seraient en sécurité, personne ne pourrait me les voler, me juger, ou me retirer le droit de m'exprimer. Ecrire était devenu une échappatoire, lorsque j'avais l'impression d'étouffer. Je pouvais évacuer tout ce que je contenais, me libérer du poids de mes émotions. J'avais trouvé en l'écriture un exutoire parfait qui me permettait d'aller de l'avant sans m'effondrer. Et avec le temps, j'ai réalisé une véritable introspection. Ecrire m'aidait à mettre des mots sur ce que je ne parvenais pas moi-même à comprendre. Je me suis mise à fouiller plus profondément à l'intérieur de moi, pour extérioriser ce reflux constant d'émotions, les décortiquer, les envisager dans leur intégralité. J'ai pu me confronter à mes plus grandes peurs, faire face à ce côté de moi que je haïssais. J'ai compris qu'écrire n'était pas un frein qui me coupait de l'extérieur, mais plutôt une passerelle qui ferait le lien entre moi et le monde que j'appréhendais. Alors j'écris tant que je peux, parce qu'écrire me donne l'impression d'être libre.

  • Bulle

    Claire Chave

    • Art en mots éditions
    • 7 Décembre 2017

    Dans un monde post-apocalyptique, Bulle-243 part à la découverte d'une nouvelle planète...
    « Jour 1, Mois 24, Année 4086.
    La Terre a disparu, laissant derrière elle des milliers de petites Bulles flottant dans le cosmos, protégeant ainsi les milliers de vies que la Terre portait. Nous dérivons, enfermés dans ces bulles, condamnés à ne jamais voir autre chose que la noirceur environnante ou les planètes que nous dépassons. Pourtant, les bulles ne sont pas éternelles et un jour, elles exploseront.
    C'est pourquoi moi, Bulle-243, j'ai choisi de partir en éclaireur pour trouver une Planète habitable. La question désormais, c'est en reste-t-il ? »
    Un roman de science-fiction haletant à découvrir sans plus tarder !
    EXTRAIT
    Je presse une touche de mon clavier et mon message s'enregistre automatiquement, s'envoyant vers l'ordinateur de notre Leader. Ma main pâle passe dans mes cheveux rouge flamboyant tandis que l'écran désormais éteint me renvoie une image de mes yeux bleus fatigués. Je me lève, étirant chacun de mes muscles. Chaque matin, c'est la même chose : je dois enregistrer un message et l'envoyer à notre leader, comme tous les pilotes choisis pour l'Expédition. J'ai été la première à signer pour ce voyage, désireuse de trouver une nouvelle maison pour mon petit frère de huit mois, Bulle-2541. Un soupir s'échappe de ma bouche tandis que je me lève pour rejoindre ma famille, dans la salle commune de notre maison.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Claire Chave a douze ans quand elle commence l'écriture de ses premiers romans. En 2016, elle publie son premier roman, Felidae, aux Éditions Edilivre à dix-sept ans avant de finalement s'occuper d'autres projets et ranger ce dernier au placard. Désormais étudiante en Écriture et Littérature américaine en Angleterre, l'auteur continue d'écrire par passion sur le site Wattpad.

  • Je ne suis pas moi sans toi

    Sandra Hope

    • Art en mots éditions
    • 13 Mars 2020

    Camille n'est pas satisfaite par sa relation avec Guillaume car il n'a aucune considération pour elle. Heureusement pour elle, l'inattendu va chambouler son avenir !
    Camille vit avec Guillaume, un râleur pathologique qui ne pense qu'à lui, depuis 2 ans et demi. Elle n'est pas vraiment heureuse avec lui, mais se sent obligée et redevable de rester. Un nouveau travail et une rencontre vont venir tout remettre en question. C'est aussi à ce moment-là que des messages anonymes arrivent sur son téléphone portable.... Qui pourrait en vouloir à Camille ? Jusqu'où l'amour peut-il résoudre tous les problèmes ?
    Plongez dans cette romance placée sous le signe du renouveau et du suspense !
    EXTRAIT
    Je ne suis pas en avance ce matin. J'ai voulu prendre un bain pour calmer mes nerfs et mon corps qui reste hypersensible au contact d'Evan. Même après plusieurs heures de séparation, ma personne toute entière le réclame, non, l'exige (inquiétant ou déroutant... les deux, même). Je dois encore me maquiller, me coiffer, le tout en moins de dix minutes. Me connaissant, c'est mission impossible. Laura est déjà partie à son travail, ce qui veut dire que je dois me débrouiller toute seule. Elle est secrétaire de direction dans une grosse société sur les énergies renouvelables. Je vais devoir faire des exercices de respiration pour retrouver mon calme.
    Pour la coiffure, je gagne du temps en laissant mes cheveux lâchés, juste un coup de brosse, pas de sèche-cheveux, ni de brushing. J'ai gagné au moins vingt minutes. Pour le maquillage, un léger ravalement indispensable, mais j'économise du temps sur le fond de teint et le blush quand je vois mes joues rouges d'excitation. Pas besoin d'en rajouter.
    C'est un miracle ! Dix minutes plus tard, je suis prête et a` l'heure. Mon portable sonne pour m'annoncer l'arrivée d'un SMS, il est impatient ou je lui manque déjà.
     
    Je te surveille.
     
    Mon sang quitte mon visage. Encore ce numéro inconnu. Qui pourrait m'envoyer un message si énigmatique ? La menace n'est pas flagrante, mais je la sens
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Je ne suis pas moi sans toi est une bulle d'humour grâce aux dialogues et les actions menées par les personnages. C'est un moment de lecture où j'ai eu le sourire du début jusqu'à la fin. Les personnages ne laissent pas indifférents, quel qu'ils soient. - partagedelecture.over-blog.com
    J'ai lu ce roman avec grand plaisir, l'histoire est belle, facile à lire et entraînante. [...] Je trouve donc ce roman très prometteur et cette auteure pourrait vraiment nous sortir une petite pépite pour son prochain roman. - Corely, Love of Books
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Sandra Hope : Maman de 4 enfants ( 2 garçons 2 filles) je travaille pour l'instant en maternelle mais j'ai un projet qui j'espère va bientôt se réaliser. Je vis en Normandie depuis bientôt 3 ans un vrai bonheur. 3 livres écrit le quatrième est en cours. Mais avec pleins d'idées en tête.

  • Poésies illustrées

    Mel Poetry

    • Art en mots éditions
    • 21 Mars 2018

    Une expression de sentiments, poétique et sincère.
    Mel Poetry a découvert, il y a peu, à travers la poésie, une façon d'exprimer et d'extérioriser ses sentiments, ses colères, l'affection par rapport au monde qui l'entoure passant par un vécu pas toujours glorieux.
    Ses textes sont personnels, mais nous ressemblent : nous avons tous vécu des choses similaires ou identiques à un moment de notre vie.
    "J'écris comme je le vis : à l'intuition, à l'envie. Quelques morceaux choisis... Mes tracas, mes soucis, mes joies... ma VIE quoi! Tout ce que j'ai vécu est « ancré » sur papier, accompagné de pages illustrées...". C'est tout cela que l'auteure nous fait découvrir dans un ouvrage qui, grâce à ses illustrations, nous offre une lecture encore plus séduisante.
    Découvrez dans cet ouvrage illustré une poésie de la vie, qui résonne en chacun de nous.
    EXTRAIT
    Je me roule et m'enroule protégée sous les draps
    Des sursauts, soupirs et éclats de voix
    Dans mes rêves, les pires effrois
    J'ouvre les yeux, finit pour moi !
    Encore une nuit où je ne dormirai pas.
    Un moment de tendresse
    Quand je suis avec toi.
    Une petite caresse
    Du bout de tes doigts.

  • Eressea

    Marion Fenice

    • Art en mots éditions
    • 3 Avril 2018

    Un voyage dans le monde des émotions
    Un amour perdu, un désir intense, une personne qu'on aime, une peur qu'on a... Ces sentiments ressentis, mais sur lesquels poser des mots peut être dur... Quand une âme et un coeur prennent possession d'une plume, les mots glissent sur le papier. Un voyage dans le monde des émotions que nous avons déjà tous ressenti, sur des situations auxquelles on a déjà tous été confrontées. Un recueil qui fait plonger dans les ressentis qui se cachent au plus profond de nous...
    Laissez-vous toucher par des poésies accessibles à tous, qui expriment des sentiments partagés par chacun
    EXTRAIT
    Où est passée cette étincelle ?
    Celle de nos débuts,
    Quand tu me désirais,
    Le temps où nous arrivions encore à nous parler...
    Nous avons évolué,
    Nous nous sommes éloignés,
    Mais je prie pour retrouver,
    L'étincelle dont nous sommes privés.
    Que l'on revive nos fous rires, comme des enfants,
    Avoir des conversations sérieuses, comme des grands.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Marion Fenice est une maman comblée de trois enfants, proche de la trentaine. Native du Nord de la France, elle a quitté sa région natale il y a plus de dix ans. Elle a toujours rêvé de travailler dans le monde de l'édition, le destin en a décidé autrement : elle est devenue commerçante indépendante. Grande lectrice depuis petite, elle ne passe pas une journée sans lire, quel que soit le style, c'est essentiel pour elle de plonger dans un livre et se laisser porter par l'histoire. Elle a commencé à écrire des poèmes très jeune, une façon pour elle de faire face à ses émotions, de s'en libérer. Son imagination ne s'arrête jamais : de la romance au fantastique en passant par le dark et la Bit-Lit, elle aime laisser partir toutes ses idées sur le papier.

  • Love, Work and Pain

    Livia Noelah

    • Art en mots éditions
    • 1 Mars 2018

    Candice et Sébastian sont passés maîtres dans le jeu des apparences...
    Un studio télé...
    Une employée sexy qui n'a pas sa langue dans sa poche...
    Un nouvel investisseur...
    Quelques joutes verbales agrémentées de quiproquo, un premier baiser...
    Mais, que cache donc cette belle et intelligente Candice derrière cette façade de maquillage et de décolleté affriolant ?
    Elle, pourtant si audacieuse, courageuse, talentueuse, saura-t-elle se préserver ou au contraire, aura-t-elle malgré tout besoin d'être sauvée de son imprudence ?
    Quelle blessure cache Sébastian derrière ce physique charmeur ?
    Saura-t-il découvrir la vraie personnalité de cette jolie demoiselle ?
    Entre méfiance, peur et incompréhension, arriveront-ils à s'ouvrir l'un à l'autre ?
    Une romance détonante dans le monde singulier de la télévision !
    EXTRAIT
    Comme d'habitude je suis en retard. Complètement absorbée par ma toile, je n'ai pas vu l'heure tourner, et l'enregistrement de l'émission doit commencer dans trente minutes ! Je me saisis de mon blouson en cuir, de mon casque et de mes clés, et me voilà dehors. Pas le temps de me changer ! Je jette un coup d'oeil à ma tenue... jean déchiré et tâches de peinture, vieille chemise sur laquelle il ne reste plus qu'un bouton sur deux. Tant pis ça fera l'affaire jusqu'aux loges !
    J'enfourche ma moto et démarre en trombe. J'ai toujours aimé cette sensation de liberté, de vitesse, et l'image que cela renvoie ! « Oh ! Ce doit être une casse-cou, un garçon manqué, elle n'est pas féminine... » Longtemps tous ces préjugés m'ont donné la nausée, aujourd'hui j'en rigole et je laisse couler. Le monde est rempli de langues de vipères et en particulier celui dans lequel j'ai grandi !
    Je roule vite mais prudemment. Je ne slalome pas entre les automobilistes comme certains le font, trop dangereux, on ne connait jamais les réactions des autres. La circulation est fluide et j'arrive rapidement devant les studios.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Un livre qui nous fait passer un agréable moment. Des personnages sympathiques et intrigants, un suspens bien tenu et de jolis rebondissements qui nous donnent envie de continuer jusqu'à la fin ! - Aryanna, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Livia Noelah a grandi dans les Vosges et réside désormais dans la région Bisontine. Femme active et maman épanouie, elle partage sa vie entre sa famille, son mari, ses enfants, ses amis, son travail et sa passion, l'écriture. La lecture et l'écriture ont toujours fait partie de sa vie, mais l'aventure a commencé grâce à Wattpad, le site social d'écriture en ligne. Après avoir lu un article s'y rapportant, elle décide de se lancer et de poster quelques chapitres. Elle constate rapidement l'engouement pour son histoire, et ne s'arrête plus, pour le plus grand bonheur de ceux qui la suivent. Elle voit son rêve se concrétiser avec l'édition de son premier roman en deux tomes chez Art en mots Editions.

  • Sous contrôle

    Sophie Leseure

    • Art en mots éditions
    • 9 Novembre 2018

    Des vacances peut-être trop sous contrôle...
    Les vacances c'est l'imprévu, les rires, le partage, les bons souvenirs...
    Mais si tout était sous contrôle?
    Si rien n'était laissé au hasard?
    Si les vacances viraient au cauchemar?
    Et vous, partiriez-vous avec eux?
    Plongez-vous sans plus attendre dans un thriller haletant, en compagnie d'amis qui n'avaient pas pensé vivre de telles vacances...
    EXTRAIT
    Quand Sarah, Yan, Camille et Tom descendent, un joli plateau art déco est posé sur la table basse du salon, avec quelques cookies sur le côté.
    Les six amis prennent place sur les canapés.
    - Alors, dites-nous tout, comment vous êtes-vous rencontrés tous les deux ? demande Camille.
    - Alors ma chérie, Camille c'est la curiosité incarnée, cette question, elle seule pouvait la poser, balance Mael en riant.
    - Tout simplement au cabinet, elle est arrivée pour un bilan dentaire. À la seconde où je l'ai vue, j'ai su, je sais, ça fait cliché, pourtant...
    - Quelques jours après, je suis revenue, prétextant une rage de dents, je n'avais rien bien évidemment, mais il fallait que je le revoie... J'ai laissé mon numéro sur son bureau avant de partir... Chose que je n'avais jamais faite auparavant, je précise, ajoute Mathilde, souriante et gênée à la fois.
    - C'est mignon... Pour Tom et moi, ce fut différent... On se connaît tous depuis quoi, la maternelle ? Il nous aura fallu attendre nos seize ans pour passer à la vitesse supérieure, l'anniversaire de Cam...
    - Ça en aura mis du temps, oui ! continue Mathilde.
    - C'est vrai, poursuit Tom, mais quand on est jeune, on a toujours peur de ne pas tenir sur la distance, et encore, nous avons de la chance d'être encore ensemble après vingt ans. Se mettre en couple à l'âge de seize ans, c'est risqué quand même !
    - Et j'espère bien que cela durera encore vingt ans, ou quarante, dit Sarah en embrassant Tom.
    Le sujet du couple Camille et Yan n'est pas encore abordé, car eux-mêmes se font discrets, s'engonçant machinalement dans le canapé, comme pour disparaître.
    ***
    Un chat rondouillet fait son apparition, et vient se frotter aux chevilles de Yan.
    - Hey, mais tu es qui, toi ? lance-t-il.
    - Oh, comme tu es mignon ! s'écrie Mathilde. Eh bien, je ne sais pas, je ne l'avais pas vu, alors que nous sommes arrivés hier, tu l'avais remarqué toi, Tom ?
    - Non, je devais être trop occupé, répond-il avec un rictus et un clin d'oeil.
    - En tout cas, je suis vraiment heureux de te voir comme ça mon pote, dit Yan. Ça fait plaisir de te savoir enfin casé.
    - Manque plus que toi... lance Mael, malicieusement.
    ***
    L'ambiance est bonne, tout prête à croire que le séjour se passera à merveille.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Sophie Leseure - Née en 1980, je suis passionnée de lecture et d'écriture depuis mon plus jeune âge. Auteure de romances, de livres pour enfants, je me lance enfin dans le triller, ma lecture de prédilection.

  • A love story

    Emmanuel Starck

    • Art en mots éditions
    • 3 Septembre 2018

    Une histoire d'amour et de sentiments violents entre deux jeunes...
    Éric est un lycéen banal, sans histoires. Il est éperdument amoureux de Charlotte, une camarade de classe, aussi belle et intelligente que cruelle et manipulatrice.
    Après avoir rencontré le père de celle-ci, il se retrouve à donner des cours particuliers de maths à l'objet de ses désirs, chaque samedi.
    Un jour, elle va trop loin dans la provocation. Éric perd le contrôle et l'agresse sexuellement.
    Seulement, la réaction de la jeune femme n'est pas du tout celle qu'il avait imaginée...
    Calculatrice et manipulatrice, Charlotte a-t-elle agi de la sorte car elle savait ce qui allait arriver ? Éric, de son côté, arrivera-t-il à trouver un peu de douceur et de bonté en elle ?
    Pourquoi Charlotte a-t-elle agi de la sorte ? Eric parviendra-t-il à adoucir la jeune femme ? Découvrez ce roman sentimental surprenant : entre manipulation, amour et agression !
    EXTRAIT
    Il était à peine vingt-et-une heures, aussi décidions-nous d'aller prendre un verre en terrasse, non loin du restaurant, la soirée étant particulièrement douce en ce mois d'avril. Sur le chemin, nous marchions proches l'un de l'autre, mais sans aucun contact physique. Pourtant, je sentais que cette soirée était différente. Restaurant, bar, cinéma, tout indiquait une vraie sortie de couple. Après tout, elle aurait pu inviter n'importe laquelle de ses amies, mais c'est moi qu'elle avait choisi.
    Je commandai une bière pression, elle une Margarita. Si vous vous demandez quelle était mon expérience avec l'alcool, je dirais qu'elle était faible. J'avais déjà bu quelques bières, notamment avec Raïn - en bon Metalleux, il considérait que la bière devait être sa boisson officielle -, mais jamais de vraie cuite. Je sentais donc déjà les effets du vin consommé au restaurant.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Emmanuel Starck, 28 ans - J'ai découvert l'amour de la lecture grâce à ma mère, en commençant par les Chair de Poule, puis en passant aux Stephen King (elle les avait tous). La lecture de Ça a été une vraie révélation, et il reste à ce jour le meilleur livre que j'ai lu. J'ai commencé à écrire assez jeune, des fanfictions en général. Il y a ensuite eu un long moment où je n'ai plus écrit, jusqu'à la fac d'anglais et aux cours d'Essay Writing qui m'ont redonné goût à l'écriture. J'ai commencé avec un roman post-apocalyptique publié sur un site gratuitement (j'ai perdu cet écrit entre temps), mais mon plus gros travail est bien L'Étoile du Matin. J'ai également écrit une Romance Érotique et j'ai plusieurs projets, dont une saga Fantasy et une histoire Fantastique/Horreur.

  • Prisonnière - Tome 1

    Marion Fenice

    • Art en mots éditions
    • 16 Janvier 2019

    Manon se réveille amnésique dans un hôpital. Seuls Julien, son compagnon, et Amandine, sa cousine, peuvent lui permettre de savoir qui elle est.
    Qui suis-je ?
    Pourquoi suis-je dans cet hôpital ?
    Tant de questions me passent en tête mais aucune réponse ...
    Amandine, ma cousine, et Julien, mon fiancé, me retrouvent enfin pour lever le voile sur une partie de ma vie, m'épauler dans cette difficile épreuve qu'est l'amnésie.
    Mais, un étrange sentiment remonte au fond de moi.
    Pourquoi suis-je persuadée de ne pas être celle qu'on me dit ?
    Que cherche réellement ma famille ?
    J'apprendrai vite que la vie n'est pas toujours celle que l'on croit.
    Une fois la porte fermée, nous ne savons pas ce qui se cache entre les murs ...
    Vainqueur des « Wattpad Awards 2018 consacré aux histoires en cours » dans la catégorie Fiction Générale.
    Entre mensonges et manipulations, Prisonnière est réservé à un public averti.
    Manon est-elle réellement celle qu'on lui dit être ? Découvrez dès à présent le premier tome de cette série de dark romance dont vous ne ressortirez pas indemne !
    EXTRAIT
    Je suis tirée du sommeil par des bruits dans le couloir, une femme parle fort avec une voix aiguë, désagréable. Ma porte s'ouvre et je reconnais tout de suite le docteur suivi d'un couple.
    - Manon, ma chérie ! Tu nous as fait une telle peur ! hurle la femme.
    Manon ? Donc je m'appelle comme ça. Mais c'est qui eux ? Leurs visages me sont inconnus, les souvenirs ne remontent pas ! L'homme me regarde de façon étrange, comme s'il guettait mes réactions.
    - Mademoiselle Rames, votre cousine et votre compagnon ont fait le tour des hôpitaux pour vous retrouver. La conversation que j'ai entretenue avec eux nous éclaire sur votre arrivée ici. J'ai expliqué votre amnésie à vos proches et les examens médicaux que vous aurez à passer aujourd'hui. Mais peut-être que voir votre famille vous permet de retrouver un peu de mémoire ?
    Hein ? Quoi ? C'est à moi qu'il parle là ?! Ces gens sont ma famille ? Je me répète ce que le docteur vient de dire.
    Manon Rames ...et eux seraient ma cousine et mon compagnon ? Mais pourquoi je ne les reconnais pas ? Si nous sommes ensemble avec cet homme, c'est que je dois l'aimer, donc je devrais me rappeler ! La migraine commence à vouloir refaire cette surface à force de réfléchir !
    - Je suis désolée, je ne me souviens de rien ... J'ai mal à la tête.
    Je ne peux rien répondre de plus, ce sont eux qui pour l'instant vont pouvoir me dire qui je suis.
    A PROPOS DE L'AUTEURE
    Marion Fenice est une maman comblée de trois enfants, proche de la trentaine. Native du Nord de la France, elle a quitté sa région natale il y a plus de dix ans. Elle a toujours rêvé de travailler dans le monde de l'édition, le destin en a décidé autrement : elle est devenue commerçante indépendante. Grande lectrice depuis petite, elle ne passe pas une journée sans lire, quel que soit le style, c'est essentiel pour elle de plonger dans un livre et se laisser porter par l'histoire. Elle a commencé à écrire des poèmes très jeune, une façon pour elle de faire face à ses émotions, de s'en libérer. Son imagination ne s'arrête jamais : de la romance au fantastique en passant par le dark et la Bit-Lit, elle aime laisser partir toutes ses idées sur le papier.

  • Aeterna Noctis

    Ted Schweik

    • Art en mots éditions
    • 5 Juillet 2019

    Alexis, rédacteur et animateur radio passionné d'hard-rock, fait l'objet de menaces et doit se plier aux directives d'un mystérieux individu...
    Rédacteur d'un webzine et animateur radio d'une émission de hard-rock, Alexis fait la connaissance de la belle Anna et envisage de passer avec elle le plus bel été, entre amour et visite de la côte d'Azur. Parallèlement, un groupe de Black-Metal désire absolument qu'il assiste à l'une de leur répétition, lui promettant un show dont il se souviendrait. Bientôt de cruelles menaces vont peser sur le jeune couple, obligeant Alexis à suivre d'étranges directives provenant d'un mystérieux Evil Messenger. Voyant sa vie basculer tandis qu'il tente d'en percer les codes, Alexis se heurte à des souvenirs douloureux qui ne veulent pas remonter à la surface. Confronté au machiavélisme et à l'horreur, il s'enfonce peu à peu dans une quête morbide qui l'entrainera malgré lui sur les traces d'un passé obscur.
    Anna et Alexis pourront-ils se sortir de ce traquenard machiavélique et morbide ? Ce thriller cruel palpitant vous fera découvrir les conséquences d'un passé obscur.
    EXTRAIT
    Alexis fixa son téléphone de longues minutes sans oser répondre. La dernière fois qu'il était censé avoir Anna en ligne, la réponse vint de la voix d'outre-tombe ; celle-là même qu'il ne souhaitait surtout pas réentendre. Il se décida tout de même à décrocher avant que l'appel ne bascule automatique sur sa messagerie. Inutile d'attendre plus longtemps. Si le coup de fil n'aboutissait pas, il s'en voudrait à mort de ne pas avoir pris de nouvelles d'Anna. D'un autre côté, il avait également tellement peur d'être confronté à une réalité monstrueuse que ses mains en tremblaient.
    - Allo ? fit-il timidement.
    Il ne perçut qu'une faible respiration comme toute réponse.
    Se pouvait-il que ce soit Anna ?
    Elle pouvait avoir été libérée et se trouver seule et démunie ; elle aura besoin de lui.
    Alexis retrouva un peu d'espoir.
    - Anna ? C'est toi ? Tu vas bien ?
    Un éclat de rire puissant et moqueur brisa dans l'oeuf ses perspectives de retrouvailles.
    - Tu croyais quoi petit con, que ta rouquine allait te répondre ? T'es bien naïf...
    Cela lui fit l'effet d'un coup de poing dans l'estomac. Son coeur se mit soudain à battre un peu plus rapidement, son corps entier se crispa, mais curieusement, la colère prit soudain le dessus et il osa répondre au géant, le menaçant.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Né en 1966 à Chambéry (Savoie) Ted Schweik poursuit des études d'horlogerie avant de se consacrer aux arts graphiques et plus particulièrement à celui du tatouage qu'il pratique professionnellement depuis 2007. Musicien, il joue de la guitare et chante dans de nombreux groupes rock. Il commence à écrire dès l'adolescence, sur une machine à écrire, puis rédige son premier roman (non publié) en 1990. Il s'adonne aujourd'hui pleinement à l'écriture.

  • Les écorchés de la vie - Tome 2

    Nelly Topscher

    • Art en mots éditions
    • 23 Août 2019

    Un procureur implacable tombe sous le charme d'une avocate lors d'un procès crucial...
    En 2015, Mathilde, devenue avocate, réussit à se construire une nouvelle vie à Montréal. De son côté Nathan, toujours procureur craint de tous, va vivre l'impensable. Deux ans plus tard, un procès permettra à la jeune Française de faire ses preuves et d'affronter " The Killer " lors d'un gros procès. Fasciné par ses qualités de femme de loi, Nathan l'intégrera peu après à son cabinet. Il fera d'elle son pendant féminin. Les deux écorchés de la vie renoueront petit à petit avec le jeu de la séduction et surtout de l'amour. Mais une ombre va essayer de réduire à néant le bonheur retrouvé. Accompagnez les deux écorchés de la vie dans leur combat pour guérir leurs blessures et marcher ensemble sur le chemin de la vie à deux.
    Dans ce second tome, assistez à la suite de cette romance fascinante et mouvementée entre deux êtres rongés par les traumatismes du passé !
    EXTRAIT
    - Tu sembles avoir eu ton lot de souffrance aussi.
    Mathilde fixa son patron. Il sentit son hésitation à lui faire des révélations. Mathilde se contenta de lui sourire, mal à l'aise.
    - Où vas-tu?? demanda-il, surpris.
    - Tu sembles aller mieux, je vais retourner travailler à mon bureau.
    Nathan réprima mal sa déception de la voir partir, de mettre un terme à ce tête-à-tête qui lui avait fait beaucoup de bien. Maladroitement, il la questionna sur un des dossiers qu'elle avait apportés.
    - Tu peux annoncer aux autres que la réunion est maintenue, et que je l'animerai comme prévu.
    Mathilde lui sourit, ravie de voir qu'il allait mieux. Elle sortit du bureau. Aussitôt, tous les regards du reste de l'équipe convergèrent vers elle. Ils s'étaient attendus à ce que le «?Killer?» la chasse manu militari de son bureau. Ils s'étaient étonnés de ne pas avoir entendu de cris ni de l'avoir vue revenir en trombe. La voir sortir de l'antre du procureur, d'un pas sûr, et souriante, finit de les surprendre.
    - Nathan sera là dans cinq minutes pour la réunion, lança-t-elle, ménageant son petit effet.
    Ils manquèrent s'étrangler à cette annonce, et frôlèrent l'apoplexie quand ils virent arriver le procureur peu après dans la grande salle.
    La journée se termina tranquillement. Mathilde avait attiré toutes les attentions de ses collègues. Elle était arrivée à dérider «?the Killer?» un jour où d'habitude il n'ouvrait la bouche que pour grogner et où il n'assurait aucun engagement. Elle se retrouva bientôt seule avec lui comme la plupart des autres soirs. Appuyé contre le bureau, la regardant finir de taper un courrier, Nathan se racla la gorge, un brin nerveux.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Nelly Topscher - Agée de 44 ans, j'ai trois passions dans la vie. L'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus ! J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie. Retour vers l'amour est donc mon premier roman publié. Il a vu le jour lors d'un stage en commissariat dans le cadre de mes études de droit. Les anecdotes policières ont été lues, vues ou entendues lors de ces semaines d'immersion dans ce milieu. Mêlant mon imagination fertile à la réalité d'une jolie histoire vécue également lors de ce stage, Retour vers L'amour est une romance qui me ressemble.

  • Derrière le masque

    Licora. L

    • Art en mots éditions
    • 19 Août 2019

    Eros, un riche héritier, cache ses émotions avec brio, jusqu'à ce que toute sa vie se retrouve soudain ébranlée...
    Faire comme si de rien n'était. Avoir en permanence un masque sur le visage. Ne rien laisser paraitre. Voilà comment vit Eros. Héritier d'une maison de mode, il dirige son empire d'une main de maître. Jusqu'au jour où sa vie plonge subitement dans le noir. Son quotidien se retrouve bouleversé, ses sens, chamboulés. Tout change, jusqu'à sa perception du monde qui l'entoure. Entre trahison, révélation, amour et passion, qui sait ce qui se cache vraiment... derrière le masque ? La mise à nu de deux coeurs peut se révéler libératrice et douloureuse.
    Plongez-vous dans cette romance passionnelle et riche en révélations inattendues, qui vous emportera dans un tourbillon d'émotions !
    EXTRAIT
    - Rose ? Vous êtes là ?
    Je n'ai pour toute réponse qu'un reniflement. Je m'approche à tâtons du centre de la pièce, me fiant à mon ouïe pour me repérer. Quand je bute le bord du lit, je manque de m'écrouler dessus. C'est alors que je perçois un mouvement rapide, m'envoyant un souffle d'air.
    - Rose ?
    - Allez vous faire foutre ! crache-t-elle au milieu de sanglots.
    - Rose, attendez !
    Une porte claque, s'ensuit un bruit d'eau qui coule. Elle s'est réfugiée dans la salle de bain. Très bien, je vais l'attendre pour tirer toute cette histoire au clair.
    Le temps passe lentement. Assis sur le lit, je reste silencieux, à attendre qu'elle daigne sortir. Mon cerveau en profite pour cogiter sur les paroles d'Aléandro. « Qui te dit que ce n'est pas elle, la taupe ? ». Même si ça me semble peu probable, c'est une éventualité que je ne dois pas négliger. Après tout, je ne sais rien d'elle. Merde, comment vais-je faire pour percer ce mystère à jour ?
    Je me passe les mains dans les cheveux. C'est un vrai casse-tête, moi qui pensais passer une soirée tranquille. Tout à coup, une porte s'ouvre, un courant d'air vanillé m'effleure. Par réflexe, je tends le bras et réussis à l'attraper.
    - Lâchez-moi ! grince-t-elle.
    - Pas question, pas avant que vous ne m'ayez dit ce qu'il s'est passé !
    Je me redresse de toute ma hauteur, dans l'espoir de l'impressionner pour qu'elle me raconte sa version des faits. Je sens sa respiration prendre un rythme plus rapide. Sa peau nue sous mes mains, se met à frissonner, tandis que tout son corps commence à trembler.
    - Rose ? Est-ce que ça va ? demandai-je, soudain inquiet.
    - Tout va très bien, lance-t-elle, peu convaincante.
    Elle est en permanence sur la défensive, une vraie boule de nerfs. Où est passée la jeune femme insolente et joueuse de ce matin ? Celle que j'ai pris plaisir à embrasser ? Je lâche ma prise sur son poignet, et décide d'essayer de changer de sujet, histoire de désamorcer sa colère.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Ce roman waouw, un énorme coup de coeur. Une plume des plus attractives qui ne vous laissera pas indemne. - Le jardin des mots, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Licora L. - 30 ans, mariée et maman de deux petites filles, mais aussi infirmière dans un centre hospitalier de Saône et Loire, conseillère municipale et cogérante d'une association d'animation avec mon mari. Passionnée de lecture depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord été happée par tout ce qui touchait au domaine du surnaturel. Les histoires réelles en particulier. Puis en grandissant, mes centres d'intérêt ont évolué. Romantique dans l'âme, les belles histoires d'amour m'ont toujours fait rêver. C'est un plaisir d'ouvrir un nouveau livre, de découvrir comment un sentiment aussi beau et aussi fort peut l'emporter sur tous les obstacles.

  • Survivez vous êtes filmés

    Julien Charreyron

    • Art en mots éditions
    • 10 Octobre 2019

    Parviendrez-vous à survivre à l'expérience Celebrity Survivor ?
    Bienvenue à Celebrity Survivor ! Une émission aux moyens colossaux mélangeant téléréalité et jeu de survie. Dylan Chaplet, journaliste aussi arrogant que talentueux et sa partenaire au caractère de feu, Rose Gilian, pensaient s'offrir un voyage tranquille pour couvrir l'événement. Mais entre agressions et menaces, les deux compères vont devoir chercher qui se cache derrière ce jeu macabre. Sur une île isolée truffée de caméras, comment se cacher et enquêter sans craindre d'être la prochaine victime ?
    Laissez-vous emporter par le tourbillon infernal de ce jeu macabre sur une île coupée du monde, dans ce thriller sombre et inquiétant !
    EXTRAIT
    - Si tu es aussi loquace, tu vas pouvoir plutôt faire toi-même un bond dans le temps et me dire ce qui te lie si étroitement à Corinne Delacour.
    Celle-là, je dois avouer que je ne l'avais pas vu venir. Elle profite de la situation plutôt inconfortable où je me trouve pour revenir à la charge quand je m'y attends le moins. La connaissant, il y a peu de chance qu'elle abandonne avant d'avoir eu sa réponse. Je vais néanmoins essayer de résister, mais je sais que mes chances sont minces. Rose avait décidé de parler avec une extrême douceur, évitant de me faire paniquer encore plus.
    Elle garda son calme tout le long de notre discussion, montrant juste sa détermination à ne pas abandonner avant d'avoir obtenu satisfaction.
    J'essayais de la supplier, en vain.
    - Crois-tu franchement que revenir maintenant sur ce sujet est primordial?
    - Oui, en effet.
    - Rose, s'il te plaît.
    - Non, je ne lâcherai pas. Je suis désolée, j'ai besoin de savoir. Comme tu le sais, nous avons été attaqués deux fois déjà par un inconnu ayant une grande maîtrise des armes à feu. Corinne fait partie des potentiels suspects, et c'est même la seule personne sur cette liste actuellement.
    - Ce n'est pas elle.
    - Et, en effet, tu la défends aveuglément sans plus de précision. À croire qu'elle t'a ensorcelé !
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Drômois de naissance et ardéchois d'adoption, Julien Charreyron nous livre son deuxième roman. Passionné de lecture et de musique metal, ses textes collent à son univers de prédilection : pesants et oppressants parfois, joyeux et délurés par moment... Violents et surprenants toujours !

  • Nothing Is Forever - tome 3

    Ninie C

    • Art en mots éditions
    • 29 Mai 2019

    Leur amour naissant semble toucher à la perfection, mais Enzo sent qu'il est temps de confier à Sarah la cause de ses cauchemars, tandis que celle-ci est forcée de renouer avec son passé...
    Tout semble sourire à Sarah et Enzo et leur couple est plus fort que jamais. Mais pour renforcer cet amour naissant et bien présent, il faut parfois faire face au passé et aux expériences douloureuses pour que tout soit parfait. C'est donc avec une grande émotion qu'Enzo décide de confier à Sarah la raison de ses cauchemars, alors que Sarah doit renouer avec une personne de son passé pour le bien de son couple. Malheureusement, comme dans toutes les histoires d'amour, il y a toujours des moments difficiles... L'amour qu'ils se portent saura-t-il résister à toutes ces révélations ? Arriveront-ils à être complètement heureux un jour, ou le destin en décidera autrement ?
    Sarah et Enzo sauront-ils surmonter toutes les épreuves et les révélations qui s'imposent à leur couple ? Plongez-vous sans tarder dans le troisième tome de cette romance pleine de suspense et de grandes émotions !
    EXTRAIT
    J'enfile mes chaussures, j'attrape ma veste et je sors de cet appartement sans un regard vers Enzo.
    Arrivée à l'extérieur, je respire enfin. Comme ça fait du bien. Les rayons du soleil caressent mon visage. Je commence à déambuler parmi les passants. Je me sens bien et je me surprends même à sourire. Ce moment fut bref, car au détour d'une rue, j'aperçois Thomas. Ce n'est pas possible !
    Il faut absolument que j'accélère le rythme pour éviter qu'il ne me voie. Voilà que je me cache maintenant. Je le surveille pour voir s'il s'éloigne. Mais là, je reste abasourdie en apercevant Elodie aller à la rencontre de Thomas. Mais comment se connaissent-ils ces deux là ? À les voir ensemble, ils ont l'air d'être proche, vraiment très proche. Mais ces retrouvailles ont l'air de dégénérer. Tous deux font de grands gestes. Malheureusement là où je me trouve, je ne peux pas entendre ce qu'ils se racontent. Elodie en a après Thomas et lui met même une gifle. Mais pourquoi est-elle aussi énervée contre lui ? Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe. Elle se rapproche et lui murmure à l'oreille. J'aimerai bien savoir ce qu'ils se disent. Au bout d'un moment ils se séparent et je peux enfin sortir de ma cachette. Cette rencontre a été plutôt bizarre. Jamais je n'aurais cru qu'ils se connaissaient.
    J'ai quand même décidé de rentrer. J'ai passé l'âge de faire des caprices. Euh... c'est pourtant ce que tu viens de faire non ?! Arrivée à l'appartement, tout est silencieux.
    - Enzo ! crié-je.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    À propos du tome 1 - Donc vraiment si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas à faire la connaissance de Sarah et Enzo, une histoire qui se déroulera sur 4 tomes (je préviens pour celles qui n'aiment pas êtres frustrées !) - Blog Les Romanchieuses
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Ninie C., 42 ans, je vis en région parisienne. Passionnée de lecture depuis toujours, j'ai dévoré une tonne de livres, surtout de la romance plus ou moins « hot ». Le gout de l'écriture m'est venue assez tard, car ça fait seulement environ 2 ans que je passe mon temps à écrire, ce qui m'aide à m'évader et oublier pendant un temps mon quotidien pas toujours très drôle. Peu sure de moi, je n'imaginais pas un seul instant que je serais publier un jour.

  • Nothing Is Forever - Tome 4

    Ninie C

    • Art en mots éditions
    • 5 Août 2019

    Sarah et Enzo s'apprêtent à vivre un heureux événement, bientôt assombri par de nouveaux obstacles...
    Après avoir traversé de multiples péripéties, Sarah et Enzo espèrent pouvoir enfin profiter de la fin de grossesse de celle-ci plus sereinement. Mais c'est sans compter sur les soucis qu'ils vont connaitre encore une fois dans ce dernier tome. Sarah et Enzo devront compter sur l'amour qui les uni et qui les soude pour surmonter tout ce qui les attend. Mais l'amour sera-t-il plus fort que tout ?
    Le couple pourra-t-il sortir indemne de ces dernières épreuves ? Découvrez le dénouement de cette saga romantique à suspense avec ce dernier tome peuplé de rebondissements !
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Ninie.C, 42 ans, je vis en région parisienne. Passionnée de lecture depuis toujours, j'ai dévoré une tonne de livres, surtout de la romance plus ou moins « hot ». Le goût de l'écriture m'est venue assez tard, car ça fait seulement environ 2 ans que je passe mon temps à écrire, ce qui m'aide à m'évader et oublier pendant un temps mon quotidien pas toujours très drôle. Peu sûre de moi, je n'imaginais pas un seul instant que je serais publier un jour.

  • Souls Destiny

    Tsylia A.

    • Art en mots éditions
    • 14 Juin 2019

    Lui est militaire et macho. Elle, jeune et ambitieuse. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?
    Renye est une jeune femme ambitieuse au fort caractère.
    Aaron est un militaire de carrière aux principes machos. Rien n'était fait pour que leurs chemins se croisent. Pourtant le destin en a décidé autrement.
    Entre malentendus, jalousies et douleurs, Renye et Aaron verront-ils la lumière au bout du tunnel ?
    Sauront-ils lire entre les lignes de la destinée ?
    Plongez dans cette romance sulfureuse, entre malentendus et jalousies, là où tous les interdits attisent le désir...
    EXTRAIT
    Elle me lâche la main pour retourner auprès de ses amis. Moi, je reste planté là avec Taylor ma main toujours levée. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis militaire. Je ne m'attache pas.
    La soirée avance, je la regarde en douce. Quand j'entends Taylor et Leth rigoler, je me retourne pour les regarder. Je les vois me fixer tout en regardant derrière moi.
    - C'est bon les gars, vous avez assez rigolé. On remballe et on rentre. Demain, c'est le grand jour, leur dis-je.
    Mes cinq compères me font « oui » de la tête, nous nous dirigeons vers le Colonel pour le remercier ainsi que Mme Cooper. Puis nous avançons vers le 4x4 quand une petite voix m'appelle.
    - Aaron, dit-elle essoufflée.
    - Quoi ? lui dis-je sèchement.
    - Je peux te parler deux secondes ?
    Je regarde les mecs qui me font signe d'y aller et qu'ils vont m'attendre. Étant sur la réserve je lui dis :
    - Dépêche-toi, mes collègues m'attendent.
    Mais elle ne me parle pas. Elle se précipite vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. Sans attendre, je la plaque contre moi pour approfondir ce baiser qui m'électrise sur place. Putain ! Mais, je fais quoi là ? NON ! Je la repousse et me dépêche de retourner à la voiture. Je la démarre sans regarder derrière moi, sinon je ne pourrai plus partir.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Tsylia A. est une femme mariée, maman au foyer anciennement hôtesse de caisse. À la naissance de son 3e fils, elle a pendant 10 ans consacré sa vie à élever ses 4 garçons, âgés aujourd'hui de 4 ans et demi à 18 ans et demi. Lectrice compulsive depuis l'âge de 11 ans, elle a décidé, poussée par des amies auteures, de passer de l'autre côté du miroir et de se lancer dans l'écriture. La new romance et la bit lit ont été ses sources d'inspirations.

  • As-tu rêvé?

    Nelly Topscher

    • Art en mots éditions
    • 8 Janvier 2020

    Alors que Gabriel se remet de la perte brutale de sa femme, une série de meurtres perpétrés par un homme mystérieux le replongera dans l'horreur...
    Gabriel, capitaine de police, a tout pour être heureux. Exercer un métier qu'il adore et aimer sa compagne avec qui il a de doux projets font du quadragénaire un homme comblé. Au retour d'un week-end en amoureux, il est victime d'un accident où Elisabeth est tuée. À sa sortie de coma, il découvre qu'en plus d'être seul ; il doit désormais vivre avec un nouveau don. Gabriel se met alors à rêver des scènes de crimes sur lesquelles il se rend quelques heures plus tard. Ses deux co-équipiers, Jérôme et Guillaume, l'accepteront alors très rapidement avec ces nouvelles sensations. Il sera également épaulé par Émilie, sa psychiatre qui l'aidera aussi à se reconstruire en tant qu'homme. Un violeur et tueur d'enfants sera la première enquête sur laquelle le flic mettra son don en action. Quelques mois plus tard, une vague de meurtres atroces de jeunes femmes mettra, ensuite, les policiers sur la trace du Maître. Parviendront-ils à enrayer la folie meurtrière de ce tueur prêt à tout pour mettre son génie et talent en oeuvre ?
    Nelly Topscher signe un thriller haletant, mêlant subtilement passion, fantastique et enquêtes effroyables. Elle nous entraîne dans l'enquête de Gabriel et nous plonge dans des crimes sordides.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE 
    Je n'ai pas pu lâcher ce petit bijou et l'ai lu d'une traite. J'ai particulièrement aimé les personnages de Nelly, ils deviennent rapidement nos proches et c'est avec appréhension que l'on tourne les pages de leurs histoires. Rien n'est laissé au hasard, la fin est hallucinante et la pression ne tombe jamais vraiment. - aureliabouclet, Babelio 
    Quand on lit ce roman, on est ému, attendri, charmé, horrifié, révolté, en colère mais on ne s'ennuie jamais ! J'ai adoré être surprise et ressentir autant d'émotions ! Merci !- Rimedebervuy, Booknode
    Ce roman policier se lit très bien, il est sans temps mort et finit par nous fasciner tant à cause du don de Gabriel que des tueurs qu'il poursuit.- carolinedavidfournier62, Booknode
    L'écriture est sans fioriture, le rythme est soutenu et nous tient en haleine. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Pour un premier livre, Nelly a fait fort. - anniemarmotte, Babelio 
    J'ai beaucoup aimé le trio formé par les trois flics [...]. L'intrigue nous tient en haleine, et l'écriture est très fluide, honnêtement j'étais tellement prise dans ma lecture que j'avais parfois du mal à la quitter.- caroline1313, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Nelly Topscher - Âgée de 45 ans, j'ai trois passions dans la vie. L'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus ! J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie.

empty