Atlantes

  • « Chercher à devenir, rien de tel pour s'éloigner de ce qui est déjà là » D'abord Dieu ne doit pas me remarquer (cf l'élève en classe) donc je m'interdis de réussir, d'être magnifique, d'être trop heureux (attention au pain noir !) Car pour plaire à Dieu c'est mieux d'être pauvre, déshérité, humble. Bref, il vaut mieux être en galère car il ne faut pas le déranger pour rien le Barbu. Inconsciemment, toujours, nous sommes persuadés que Dieu est pur, qu'il incarne le bien, qu'il protège les gentils. Évidemment dès qu'on sort du fantasme bien-pensant la logique veut que Dieu (univers, vie, principe...) soit la totalité, pas uniquement la moitié qualifiée de positive par les faiseurs de moutons que sont les prêtres de toutes les confessions. Dieu est un cloporte, un assassin et une pute, la subtilité et la vulgarité. Dieu est tout. Il est inutile de faire le bien pour se protéger de la Vie. Il n'y a pas une attitude qui plaise à la Vie car rien ne lui déplaît. Tout est la Vie. L'Homme Debout est le souffle d'un vent nouveau, une vision radicalement inédite et centrée sur l'humain. Sans renier l'héritage de « Conversation avec Dieu » de Neale Donald Walshe, ou « Le pouvoir de l'instant présent », d'eckhart Tolle, Franck Lopvet pousse les idées jusqu'au bout de leur logique jusqu'à atteindre un paradigme neuf taillé sur mesure pour l'homme d'aujourd'hui. Franck Lopvet anime des stages de développement personnel en France et à l'étranger. Son talent dans les perceptions subtiles l'a fait connaître d'un large public.

  • Espoir, la voie de la réalisation, est un texte canalisé provenant de la Source afin d'aider ceux qui le souhaitent à élever leur vibration durant cette transition planétaire. Le passage vers la 5D est un travail intérieur de longue haleine et cet écrit permet d'en comprendre les principes fondamentaux pour cheminer vers cette élévation. Premier volet d'une série pour accompagner ce cheminement spirituel, L'espoir, la voie de la réalisation est un texte qui permet de comprendre les bases solides à mettre en pratique si l'être humain souhaite cheminer dans ce passage vers la 5eme dimension.
    Canalisé par Aurore Roegiers, médium et artiste. Aurore est venue transmettre des messages de la part de la Source afin d'éveiller les consciences durant cette ascension. Comédienne de formation, thérapeute et désormais médium, Aurore a à coeur de transmettre ses savoirs afin d'aider toutes les personnes à devenir la meilleure version d'elle-même.

  • Ces écrits des guides de lumière canalisés par l'auteur décrivent ce que sera la Terre dans une centaine d'années. Comment nous allons vivre sur une Terre où l'énergie libre nous sera donnée, sur une Terre où les dettes n'existeront plus. Ce livre aborde tous les aspects de la vie : éducation, nourriture, agriculture, justice, couple, nouvelles gouvernances...
    C'est un tout nouveau monde et un nouveau paradigme qui nous sont décrits ici, un monde où la nature reprend ses droits et où l'humain oeuvre dans la joie sans domination de la peur, car le seul indice qui compte sur Terre 2 (qui est le nom donné par les guides à la Terre dans une centaine d'années) est « l'indice de bonheur ».

  • Christophe Jacob, fondateur des Robins du Coeur, est médium et auteur d'une quinzaine d'ouvrages. Il a reçu par canalisation les enseignements des maitres de la source par le biais d'une prophétesse Aman Ashar. La profondeur de ces enseignements provenant des mondes les plus lumineux de l'univers, sont une source de joie et de pur bonheur. Ils vous permettront d'accéder à une conscience spirituelle qui révèle la véritable nature de notre âme. Après plus de trente années d'exercice de la médiumnité, l'auteur nous livre des leçons de vie par le biais de cette canalisation très particulière qui forme le premier volet d'une série.



    Christophe Jacob est une personnalité célèbre du monde de la clairvoyance. Psychologue, formateur, auteur, il apparait dans un documentaire de FR3 sur la médiumnité et ses nombreuses apparitions sur les réseaux sociaux sont très suivies.

  • « Mes amis, ce nouvel ouvrage, cette nouvelle oeuvre que nous commençons ensemble par ces mots, introduit pour beaucoup d'entre vous de nouveaux concepts et pour d'autres cela va bouleverser certains « acquis »...

    Nous allons introduire le concept de « TRANSINCARNATION » et vous aider à comprendre les processus d'incarnation. Partant d'une compréhension nouvelle du temps, nous allons vous aider à comprendre que vous vivez toutes vos vies en même temps, et nous allons vous apprendre comment en tirer parti dans l'époque qui est la vôtre, car vous êtes « prêts » à recevoir cette nouvelle compréhension. »


    De formation très pragmatique comme qualiticien et informaticien, Sylvain Didelot s'est intéressé depuis son enfance au monde du paranormal et de la spiritualité. Initié à de multiples arts de guérison, il découvre la canalisation en 2005. Depuis, accompagné de nombreux êtres de lumière, il est aussi conférencier, écrivain et accompagnant spirituel.

  • Les lettres du Christ

    La Porte Parole

    • Atlantes
    • 26 Février 2013

    Christ dit : " je viens pour rectifier les mauvaises interprétations qui ont été faites des enseignements que j'ai donnés alors que j'étais connu sous le nom de JESUS en Palestine, il y a 2000 ans".
    Il dit aussi : "du fait que les peuples abordent une crise mondiale de proportions gigantesques, il est vital, pour leur survie, que moi, le Christ, je puisse m'adresser à tous ceux qui écoutent. Vous savez peu de choses des véritables processus de création dans lesquels vous jouez vous-mêmes un rôle majeur. Il est impératif que vous les compreniez suffisament pour pouvoir vous engager dans la mise en pratique d'une vision plus élevée, pour le bénéfice de toute l'humanité".
    "Il est impossible à ma conscience spirituelle de prendre une forme humaine : afin de pouvoir parler directement j'ai déprogrammé et préparé un esprit réceptif et obéissant à recevoir ma Vérité et la transcrire en mots. C'est ma Porte-Parole."

  • Journal d'une soldate numérique

    Fraude électorale aux USA en 2020, fausse pandémie de Covid-19, attaque menée par la Chine et ses complices. Nous sommes au terme de la 3eme guerre mondiale. Elle n'avait rien de nucléaire, elle fut numérique, bactériologique, médiatique. La partie visible de l'iceberg fut la 2eme « révolution américaine » qui vient de se produire et dont les répercussions vont se déployer sur le globe et en France. Loin d'un combat traditionnel démocrates contre républicains, elle résulte d'un combat entre un ennemi immémorial et le peuple. Dans cette guerre, les « soldats numériques » ont eu un rôle capital à jouer. Des millions d'entre eux ont été entrainés par l'agent 17, connu sous le nom de Q. L'armée américaine a repris les rênes du pouvoir et une nouvelle ère débute, celle du « Grand Eveil ». La Chine est désignée comme l'ennemi, mais elle a de nombreux complices. La Cabale est une pieuvre aux milliers de tentacules...


    Sous forme d'un journal et de chroniques écrits entre le second semestre 2020 et mars 2021, en pleine pandémie Covid-19 et dans l'attente de cette révolution, l'auteure narre l'enchainement des événements dont elle a connaissance. Dans un exode loin de Paris, elle agrège, fait converger et donne du sens aux différents courants d'informations qui submergent l'actualité : USA, État profond, Covid liberticide, spiritualité, paramètres aliénigènes. Vous comprendrez mieux ce qui s'est passé, ce qui se passe, ce qui se passera, après avoir lu ce livre. Bienvenue dans le « Grand Eveil » !

  • Seuls 0,001% d'entre nous se sont affranchis des systèmes de croyance proposés par l'éducation, la culture, les médias, les religions, pour accéder à la connaissance de qui nous sommes en réalité, et de notre vraie place dans l'univers.
    Etes-vous l'un d'eux, ou allez-vous les rejoindre ?
    0,001 % apporte des informations nouvelles, étayées de récits d'une précision inhabituelle, afin que chacun puisse vivre sa propre expérience de réalité.

  • Le « département zéro » est un secteur de l'ombre des services secrets roumains, car il s occupe d affaires touchant au paranormal. Depuis qu un satellite US de reconnaissance a repéré en 2002 une mystérieuse cavité sous les monts Bucegi en Transylvanie, le Pentagone, de hauts responsables de la Franc-Maçonnerie et le Département Zéro sont en effervescence. Avec l aide d un spécialiste roumain doué des facultés paranormales nécessaires pour lever les barrières énergétiques protégeant le lieu, et de militaires américains dotés de technologies de pointe, ils ont pu accéder en 2003 à un hall d'archives secrètes doté de technologies très avancées, laissé par une civilisation inconnue, sous le milieu de la montagne non loin de l'emplacement du Sphinx roumain. De ce hall partent trois tunnels reliés à d'autres lieux mystérieux, sous d'autres continents ou à l'intérieur de la Terre.
    Ce livre est le récit exact et détaillé de cette découverte et des intrigues qui l'ont entourée, et au-delà, il ouvre des perspectives sur l'ouverture d'une nouvelle ère pour l'Humanité. 3 autres livres complèteront cette découverte capitale.

  • Accompagnés d'un bonze tibétain ayant travaillé pour les services secrets chinois, Radu Cinamar et l'alchimiste Elinor se rendent vers un « portail » qui les fait passer de Roumanie au Tibet. Une femme à peau bleue leur y remettra un parchemin extrêmement important. Cette femme, Machandi, raconte comment, dans une vie antérieure, elle a été une jeune dakini au service de Rama et Sita, couple divin extraordinaire dont l'épopée est décrite dans le Ramayana. Dans une autre réincarnation, elle a été une dakini et accompagna un des plus importants disciples de Padmasambhava - connu aussi sous le nom de Guru Rimpoche - qui a été Bouddha et a réformé la religion du Tibet.
    Après « Découverte au Bucegi » où l'auteur décrit la découverte d'une base non humaine sous une montagne des Carpates, « Le mystère Egyptien » qui raconte l'exploration de son premier tunnel qui mène sous le Sphinx, « A l'intérieur de la Terre » qui est le récit de l'exploration du second tunnel qui mène à l'intraterre, « 12 jours » prolonge l'épopée extraordinaire de l'auteur. Attention, ceci n'est pas une fiction.

  • La véritable histoire racontée pour la première fois par Thierry Jamin


    En octobre 2016, Thierry Jamin, chercheur et explorateur français, est contacté par des pilleurs de tombes, ou « huaqueros », de la côte sud du Pérou. Ces derniers lui révèlent d étranges objets momifiés découverts dans un lieu secret du désert de Nazca.
    Convaincus de la réalité des faits, Jamin et son groupe se lancent dans cette quête. D'étranges momies humanoïdes, aux têtes allongées et aux mains à trois doigts, vont défrayer la chronique et bouleverser pendant plus de quatre ans le monde de l'archéologie péruvienne et de l'ufologie mondiale.
    Cette incroyable histoire est « l'affaire Roswell » de l'archéologie moderne, et ses implications vont se déployer tout au long du siècle. Thierry Jamin, chercheur et explorateur français, parcourt la forêt amazonienne du sud du Pérou depuis plus de vingt ans. Après la découverte des momies, Jamin va passer 4 ans à orchestrer des études scientifiques dans le monde entier pour résoudre cette affaire. Les laboratoires ont parlé : nous sommes en face d'un événement historique. Ces êtres utilisaient une technologie avancée et ne sont pas humains.

  • Différents phénomènes se produisent dans mes consultations, mes stages et ma vie personnelle. Des contacts avec des défunts qui viennent participer à une sexothérapie ou une hypnose, des matérialisations, des palpations et contacts ressentis sur le corps sans présence physique, des messages de défunts via l'ordinateur, des anges gardiens qui invitent à faire l'amour et se réconcilier avec le plaisir de la vie, de la télékinésie, des personnes extraterrestres qui éclairent une situation, des vies dites antérieures, un dialogue qui s'instaure avec une autre version de soi d'une autre époque, pour se libérer d'un problème sexuel et retrouver le chemin de l'amour... Autant de situations variées et néanmoins toutes orientées vers l'aide et le soin, la réparation, la libération. Toutes ces dimensions sont imbriquées, toutes ces présences non physiques interviennent pour la même raison : aider, aimer, guérir.



    Nadine Ryckwaert est psychologue clinicienne, sexologue et hypnothérapeute depuis 20 ans. Elle est aussi conférencière, auteure et formatrice. Cet ouvrage explique le fonctionnement de l'hypnose qu'elle pratique, sa méthode. Et il contient des exemples concrets de thérapies menées par l'hypnose multidimensionnelle ainsi que des anecdotes de rencontres multidimensionnelles vécues par l'auteure.

  • Cezar et l'auteur réalisent plusieurs voyages à l'intérieur de la Terre, visitent plusieurs villes et civilisations intraterriennes établies à différents niveaux de vibration. Ils utilisent pour cela l'installation technologique du mont Bucegi, mais aussi d'autres portes d'accès réparties à travers le monde. Le voyage se termine par la cité mythique de Shambala. L'auteur explique de façon scientifique et avec de nombreux arguments cohérents, entendus pour la première fois dans la littérature, l'existence de la Terre creuse et de son soleil intérieur.
    Ce livre est la suite de Découverte au Bucegi, et du Mystère égyptien.

  • Le « département zéro » est un secteur de l'ombre des services secrets roumains, car il s'occupe d'affaires touchant au paranormal. Depuis qu'un satellite US de reconnaissance a repéré en 2002 une mystérieuse cavité sous les monts Bucegi en Transylvanie, le Pentagone, de hauts responsables de la Franc-Maçonnerie et le Département Zéro sont en effervescence. Avec l'aide d'un spécialiste roumain doué des facultés paranormales nécessaires pour lever les barrières énergétiques protégeant le lieu, et de militaires américains dotés de technologies de pointe, ils ont pu accéder en 2003 à un hall d'archives secrètes doté de technologies très avancées, laissé par une civilisation inconnue, sous le milieu de la montagne non loin de l'emplacement du Sphinx roumain. De ce hall partent trois tunnels, dont un mène en Egypte à Gizeh.
    Ce livre est la suite de Découverte au Bucegi et le récit de l'exploration de ce tunnel vers l'Egypte, avec une surprise énorme au bout de cette aventure. 2 autres livres complèteront cette découverte capitale.

  • Il s'agit de son livre le plus récent (2015) qui dresse un panorama complet de l'agenda de la race extraterrestre responsable des enlèvements d'humains.Le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité

  • Quel est le sens de la vie ?
    Comment réussir dans la vie ?
    Quelles sont les clés du succès ?
    Comment vivre dans la spiritualité ?
    Comment fonctionne la loi d'attraction ?
    Comment obtenir l'abondance matérielle ?
    Comment améliorer sa situation financière ?
    Les réponses à ces questions sont déjà en vous puisque chacun de nous est venu avec un bagage spirituel de richesses financières. Pour déverrouiller et obtenir ces richesses qui vous sont destinées et ainsi matérialiser vos désirs, il vous faut changer la vérité de votre conscience par la réalité de la Source Divine. Devenir riche vous élève vers les mondes de liberté, de générosité, de sécurité et du service à autrui. L'argent est certes le nerf de la guerre, mais donnez-le aux personnes spirituelles et il devient le nerf de la paix. Ce livre développe et explique des concepts très complexes dans des termes et des exemples très simples, afin que chacun comprenne ces vérités en fonction du niveau d'évolution de son âme dans la matière.

  • Depuis plus d'un demi siècle, 1400 pages de textes fascinants, au contenu scientifique hors norme et à l'éthique profonde ont été envoyées à travers le monde à des destinataires choisis. Aujourd'hui encore, cette étrange communication se poursuit via les canaux informatiques planétaires. Les auteurs de ces textes mystérieux, qui nous obligent à réexaminer en profondeur nos paradigmes scientifiques et philosophiques, sont d'énigmatiques individus appelés les Ummites. A l'aube de ce nouveau millénaire, alors que les problèmes sociaux, économiques, géopolitiques, démographiques, énergétiques et écologiques précipitent le réseau social terrestre dans un obscur cul-de-sac de l'histoire, les derniers rebondissements de l'affaire Ummo apportent des informations vitales qui pourraient bien éviter le pire à notre civilisation. Qui sont les Ummites, quel est leur but et en quoi leurs messages sont-ils cruciaux ? Voici les questions auxquelles ce livre s'attache à répondre.

  • "Il est incontestable qu'un engin extraterrestre fut récupéré par des agents du gouvernement US à proximité d'Aztec, au Nouveau-Mexique, en mars 1948, et qu'il fut transporté en vue d'un examen classifié". Stanton T. Friedman - Physicien nucléaire - "Mon propre livre UFO Crash at Aztec, ne fit qu'égratigner la surface, mais il réveilla l'intérêt pour cette affaire. Mon avis est que le livre de Scott et Suzanne prouvera encore sans l'ombre d'un doute qu'un vaisseau d'origine inconnue s'écrasa sur la mesa, dix-huit kilomètres au nord d'Aztec, et fut récupéré par une équipe secrète de militaires, de scientifiques et d'agents de sécurité, puis transféré dans une base secrète pour examen. Ce livre s'avèrera être un des plus importants écrits au XXIème siècle". William S. « Bill » Steinman 13 Avril 2015 - Aujourd'hui, le couple Ramsey et Rank Thayer révèlent l'endroit précis où le vaisseau se posa, et montrent comment le disque large de 30 mètres de diamètre fut transféré jusqu'à un laboratoire secret. Des témoins de l'incident affirment que les militaires leur firent prêter serment de garder le secret. Les auteurs révèlent les noms des scientifiques qui ont travaillé sur le vaisseau après sa récupération. Roswell n'est plus le seul et unique cas prouvé de récupération d'OVNI que nous connaissions. Les auteurs Scott et Suzanne RAMSEY et Frank THAYER sont les meilleurs spécialistes du crash d'Aztec aux USA. Ce livre est le plus récent et le plus complet sur ce dossier. Préface du physicien Stanton Friedman.

  • Jason Quitt peut être qualifié de voyageur temporel et multidimensionnel : de l'ancienne Egypte et l'Atlantide, à notre futur possible, pré et post apocalyptique, il a été témoin de notre histoire non écrite. Au fil des pages de « Connaissances interdites », vous allez apprendre qui nous sommes, et combien les scientifiques, les archéologues et les historiens ont été dupes d'une histoire fabriquée. Notre monde n'est pas ce que nous pensons qu'il est. C'est un monde autrefois combattu et protégé par d'autres êtres dimensionnels. Un processus d'ascension est aujourd'hui en cours sur notre planète, amenant notre conscience au-delà des voiles de la réalité connue. Nous nous rappelons une fois encore de notre place dans l'univers, celle d'êtres multidimensionnels qui sont en expérience d'incarnation physique sur Terre.

  • T pour transformation, transition, transcendance. T pour tracas, travers, turpitudes. Mais aussi T pour talent, ténacité, tempérament, transparence. Et pour donner du sens à ces mots, ce seront deux de ces nombreux parcours qui seront narrés corrélativement au sein de ce livre, non pas parce que les vies se comparent, mais parce que certaines références sont souvent universelles. Pour cela, Christel et Roxanne nous livrent avec tantôt le miel tantôt l'acide, mais toujours avec une sincérité crue, la genèse, la construction et l'actualité de leurs nouvelles vies. Connu comme écrivain, puis fondateur des éditions Atlantes, Christel Seval vient d'annoncer son changement de genre. Sa transition a pris 3 années, qu'elle nous livre ici dans leur nudité terrible, sous la forme d'un journal qui l'a sauvée sans doute d'une sortie de route prématurée. Roxanne Sharks, elle aussi auteure, avec un recul d'une dizaine d'années sur sa transition, offre par son humour caustique quelques analyses sociologiques décapantes. Les deux font la paire !

  • Sept décennies de peur, d'intimidation et de dissimulation
    Nous savons désormais que le gouvernement américain a été jusqu'à proférer des menaces de mort à l'encontre de témoins enfants de l'affaire Roswell. Il existait donc bel et bien un énorme secret à conserver, et les gardiens du secret furent résolus à toute extrémité en vue de le préserver. Les menaces sur les enfants étaient réelles, le traumatisme les a réduits au silence jusqu'à ce jour. Nombreuses ont été les tentatives « d'enterrer » le dossier Roswell au fil des ans. La plus récente fut la malheureuse aventure des « Diapositives » dont les auteurs se sont opportunément évanouis dans la nature, en dépit d'enquêtes fédérales. Gageons que ces témoignages brûlants relatifs à des enfants déjoueront à nouveau les stratagèmes des « debunkers » de tous poils.

  • « Nous avions besoin des extraterrestres pour comprendre quelque chose que nous ne voulions et ne pouvions pas voir. L'expérience de l'abduction avait été choisie par notre Conscience pour que nous puissions comprendre à travers elle cette part de nous que nous n'avions pas eu la possibilité de voir. C'était nous La Création, c'était nous les créateurs de tout, même de la part extraterrestre de nous-mêmes. » Corrado Malanga.
    Les Ovnis de l'esprit est le compte rendu fidèle des séances d'hypnose régressive de l'abducté Valerio Lonzi. Ce livre retrace les étapes de la recherche de Corrado Malanga, ses difficultés et ses succès, ses incroyables découvertes et les bouleversantes révélations issues du travail de récupération des souvenirs enfouis dans la mémoire de Lonzi. Dans un crescendo émotionnel, cette oeuvre constitue un des témoignages les plus soignés du phénomène des abductions extraterrestres et du vécu profond des « répéteurs », ces personnes sujettes de manière répétée à des enlèvements extraterrestres.
    Ce livre regroupe la totalité du travail effectué sur un abducté italien.

  • UN MESSAGE URGENT concernant la présence extraterrestre dans le monde aujourd'hui. Les Exposés des Alliés de l'humanité présentent une révélation nouvelle et saisissante sur l'Intervention extraterrestre dissimulée et la manière dont celle-ci est en train de tirer profit des conflits humains, des dissensions religieuses et de l'effondrement environnemental pour mieux séparer et contrôler une famille humaine déjà divisée. L'arrivée de forces d'intervention venant d'au-delà de notre monde à une époque de changements sans précédent représente le plus grand événement de l'histoire humaine et le plus grand défi posé à la survie et à la liberté de l'humanité. Ce communiqué innovant de nos alliés dans l'univers, qui est maintenant diffusé à l'échelle mondiale, présente un appel essentiel à la force et à l'unité de l'humanité et à notre émergence en tant que race libre au sein d'une Grande Communauté de vie intelligente : notre isolement est maintenant terminé.

  • De formation cartésienne, Ariane Barugel, Christophe Alexis et Jean François Bray sont, respectivement, enseignante diplômée en civilisation américaine de la Sorbonne, deux ingénieurs en électronique et en mécanique. Ils se sont initiés à de nombreuses techniques de guérison holistique, tout en se passionnant pour les neurosciences, les dernières découvertes de la physique quantique, la biologie cellulaire, et les traditions ésotériques ancestrales, de par le monde. A la suite de nombreuses méditations collégiales, ils ont été abordés par des entités vivant dans l'Intra-Terre qui leur firent part de leurs inquiétudes concernant les agissements dangereux des humains à l'égard de la Terre. Ces entités leur ont transmis un enseignement et des techniques de guérison séculaire, depuis longtemps enfouis dans la mémoire cellulaire de l'humanité.
    Aujourd'hui, les Mystiques Cartésiens partagent avec vous ce savoir et ces outils de guérison. La compréhension et les bienfaits que vous en tirerez, vous permettront, à votre tour, de diffuser, les messages de paix et de guérison des Intra-terrestres, participant ainsi à l'élévation de la conscience collective de l'humanité.
    Les peuples que vous voyez en surface ne sont pas les seuls habitants de la Terre. De nombreuses civilisations vivent à des profondeurs inconnues, à l'intérieur même de notre planète. Des habitants de l'intra-terre nous ont contactés, pour la première fois, en 2010. Ils nous ont enseigné des techniques de guérison et d'élévation du taux vibratoire, à travers des méditations guidées. Ils nous ont également fait découvrir un havre de paix et de guérison, dédié à la préservation de la vie. C'est une fantastique pyramide de cristal protégée par un dôme de lumière. Dans ce lieu exceptionnel, nous allons vous faire vivre des expériences de guérison et d'expansion de conscience totalement inédites et indispensables à l'évolution des habitants de la surface de la Terre. Nous ferons, également, des passerelles entre les dernières découvertes de la science et les messages des Intra-Terrestres.

empty