Belfond

  • L'inconnu de la forêt

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 15 Octobre 2020

    Vous ne savez rien de lui, il est pourtant votre seul espoir. Le maître incontesté du thriller vous emmène en balade sur le chemin d'une nouvelle insomnie... Prenez garde à ne pas vous perdre.WILDE.
    SON NOM EST UNE ÉNIGME, TOUT COMME SON PASSÉ.
    Il a grandi dans les bois. Seul.
    Aujourd'hui, c'est un enquêteur aux méthodes très spéciales.
    VOUS IGNOREZ TOUT DE LUI.
    Il est pourtant le seul à pouvoir retrouver votre fille et cet autre lycéen disparu.
    Le seul à pouvoir les délivrer d'un chantage cruel. D'un piège aux ramifications inimaginables.
    Mais ne le perdez pas de vue.
    CAR, DANS LA FORÊT, NOMBREUX SONT LES DANGERS ET RARES SONT LES CHEMINS QUI RAMÈNENT À LA MAISON.
    Nouveauté 2020

  • Du bruit dans la nuit

    Linwood Barclay

    • Belfond
    • 1 Avril 2021

    Un thriller psychologique empreint de folie et d'humour noir, riche de twists à la Gillian Flynn et d'un suspense si intense que vous n'oserez plus fermer l'oeil de la nuit.Paul Davis n'est que l'ombre de lui-même : huit mois plus tôt, ce professeur de littérature à l'existence sans relief a vu un assassin transporter des cadavres de femmes dans le coffre de sa voiture.
    Depuis, Paul subit les assauts d'un violent syndrome de stress post-traumatique. Comment se libérer de cette nuit d'horreur ? Pour l'aider, son épouse l'encourage à coucher sur le papier les pensées qui le rongent et lui offre, pour ce faire, une vieille machine à écrire.
    Mais bientôt, aux images cauchemardesques de ses nuits viennent s'ajouter des bruits étranges, le
    tac tac tac frénétique des touches d'un clavier. Et plus inquiétants encore sont les messages cryptiques, tapés par la machine, que Paul découvre au petit matin.
    Somnambulisme ? Machination ? Démence ? À moins que les victimes du tueur ne s'adressent à lui pour réclamer vengeance ? Avec le soutien d'Anna White, sa charmante psychiatre, Paul s'enfonce dans les méandres d'une enquête aux soubresauts meurtriers...

  • Par accident

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 4 Octobre 2018

    Gardez votre sang-froid, la nuit sera longue.
    Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : dernière année de lycée, son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée.
    Double suicide d'amoureux ?
    Nap n'y a jamais cru.
    Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur ami d'enfance, vient d'être sauvagement assassiné. Sur les lieux du crime, les empreintes d'une femme que Nap pensait disparue : Maura, son amour de jeunesse, dont il était sans nouvelles depuis quinze ans.
    Le choc est total pour le policier. Celle qu'il aimait serait-elle une dangereuse psychopathe ? Où est Maura ? Et s'il était le prochain sur sa liste ?
    La vérité est proche. Si proche. Bien plus terrible et dangereuse que tout ce que Nap imagine...
    Puisant dans les légendes urbaines de la ville où il a grandi, le boss du thriller livre un jeu de fausses pistes effroyable.

  • Tout ce qui est à toi brûlera

    Will Dean

    • Belfond
    • 24 Mars 2022

    Il est son mari, elle est sa prisonnière.Dans le sillage de Misery, Room et Né d'aucune femme, un roman au suspense psychologique dévastateur et hautement immersif, un huis clos terrifiant sur la folie et la domination où chacun est retenu captif, même le lecteur.
    East Midlands, de nos jours
    Il est son mari, elle est sa prisonnière. Il l'appelle Jane, mais ce n'est pas son nom. Thanh Dao est partie de son Vietnam natal il y a sept ans, avec sa petite soeur Kim-Ly. Leur famille s'est ruinée pour leur permettre de rejoindre l'Angleterre, ses universités, sa vie de liberté. Mais la réalité est une histoire bien plus dramatique. Vendue à Lenny, un fermier qui prétend l'avoir épousée, coupée des siens, rebaptisée du nom de la défunte mère de cet homme, Thanh subit : les remontrances, les humiliations, les punitions, une vie domestique terrible et non-consentie. Bien sûr, elle a tenté de fuir. Plusieurs fois. Mais comment quitter cette prison à ciel ouvert ? Visible à des kilomètres à la ronde au milieu de cette plaine, Lenny la rattrape toujours. Alors la scène se répète : Thanh doit mettre au feu l'un des derniers objets lui appartenant ; les dernières traces de son monde. Il ne lui en reste que quatre, les plus importants.
    Toutes ces années, Thanh a failli céder, sombrer, mais aujourd'hui, elle a plus de raisons de lutter que jamais. Un corps, minuscule encore, qui pousse dans le sien et l'oblige à penser à demain. Et cette femme, cette voisine charmante et naïve venue se présenter, un matin. Une étrangère dont Thanh est convaincue qu'elle est porteuse d'espoir...

  • Le siffleur de nuit

    Greg Woodland

    • Belfond
    • 14 Avril 2022

    Are You Lonesome Tonight ?Atmosphère oppressante, personnages vibrants d'humanité et style envoûtant... Avec ce premier roman, Greg Woodland nous entraîne dans l'Australie de 1966 pour une balade terrifiante sur le territoire d'un monstre.Ex-super flic de Sydney, Mick Goodenough se retrouve désormais à dresser des P.-V. dans la morne bourgade de Moorabool, en plein bush australien. Mais un jour, l'inspecteur déchu voit ses sens alertés par une série de faits étranges : des animaux qui disparaissent et qu'on retrouve mutilés sauvagement. Des bêtes toujours plus grosses, des sévices toujours plus sophistiqués.
    Fraîchement arrivé à Moorabool également, Hal, douze ans, s'inquiète des coups de fil mystérieux que sa mère reçoit le soir. Une voix qui siffle les premières notes d'un tube d'Elvis, avant de raccrocher.
    Si la police locale tourne ces appels nocturnes en dérision, Goodenough, lui, prend l'affaire très au sérieux. Avec le jeune Hal, il va se lancer sur les traces d'un danger qui les dépasse et rouvrir les plaies d'un drame non élucidé vieux de vingt ans.

  • Murder game

    Rachel Abbott

    • Belfond
    • 25 Mars 2021

    Une enquête de Stephanie King.Après Ce qui ne tue pas, la reine du suspense à l'anglaise déploie l'éventail de son talent dans un roman à énigmes digne d'Agatha Christie.
    Angleterre, de nos jours.
    La première fois que Jemma s'est rendue dans le manoir de Polskirrin, c'était en compagnie de Matt, son époux, pour célébrer le mariage du richissime Lucas JarrettJamais Jemma n'oubliera la vue saisissante de cette demeure dominant la mer, perchée sur un éperon de Cornouailles. Jamais, non plus, n'oubliera-t-elle la vue du corps d'Alex, la soeur tant aimée du marié, flottant sans vie le jour des noces, sur cette plage de galets...
    Un an après, Jemma et Matt sont de retour à Polskirrin, à la demande expresse de Lucas. Pourquoi ce dernier tient-il tant à célébrer le premier anniversaire de ses noces funestes ? La question est sur les lèvres de tous les invités.
    Car ce que Lucas a en tête n'a rien d'une gentille réunion entre amis. Non, c'est à une fête macabre qu'il les a tous conviés, un murder game visant à faire rejouer à chacun son rôle de l'an passé et révéler ainsi la vérité sur la mort d'Alex. Mêmes personnes, mêmes tenues, même repas, mêmes discussions, la nuit qui a vu mourir la jeune femme se répète dans une mise en scène terrifiante.
    Jemma sait bien qu'elle n'est pas coupable. Mais qu'en est-il de Matt ? Détient-elle réellement toutes les cartes de ce jeu mortel, dont nul ne semble connaître l'issue ?

  • Sans défense

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 1 Mars 2018

    Deux enfants kidnappés. Un inconnu qui réapparaît. Après dix ans d'angoisse, le cauchemar ne fait que commencer... Le Boss du Thriller signe le grand retour de Myron Bolitar.
    New Jersey, aujourd'hui.
    Les deux amis Patrick et Rhys, six ans tous les deux, ont été kidnappés alors qu'ils jouaient ensemble dans une banlieue cossue du New Jersey. Les ravisseurs ont exigé une importante rançon ; les parents ont payé. Mais les petits garçons n'ont jamais réapparu, laissant les familles dans l'angoisse et le doute.
    Dix ans plus tard, à Londres, Win, l'oncle de Rhys, pense avoir retrouvé la trace de Patrick, désormais adolescent et SDF. L'enquête est complexe : le garçon semble sous le contrôle d'un homme appelé Fat Ghandi, qui mène un double business ultra-lucratif, entre arcades de jeux vidéos et réseau pédophile.
    Pour l'aider, Win fait appel à son acolyte de toujours, le détective Myron Bolitar, sur le point de se marier. Ensemble, ils ne tardent pas à remettre la main sur Patrick, mais Rhys, lui, reste introuvable. Peut-il encore être sauvé ? Que s'est-il passé pendant ces dix années ? Pourquoi Patrick s'enferme-t-il dans le plus grand silence ?
    Après dix ans d'absence et d'effroi, l'horreur ne fait que commencer...

  • Double piège

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 5 Octobre 2017

    Vous pensez connaître la vérité. La vérité est que vous ignorez tout. New Jersey, aujourd'hui.
    Pour surveiller sa baby-sitter, Maya a installé une caméra dans son salon. Un jour, un homme apparaît à l'écran, jouant avec sa petite Lily. Un homme que Maya connaît bien : Joe, son mari... qu'elle vient d'enterrer.
    Un choc. Et de troublantes découvertes : le certificat de décès de Joe a disparu et l'arme impliquée dans sa mort est aussi celle qui a coûté la vie à la soeur de Maya, Claire, trois ans plus tôt.
    Mort ou vivant, qui était vraiment Joe ? Doit-on croire tout ce que l'on voit ?
    Pour Maya, l'heure est venue de plonger dans un passé trouble ; un monde à la frontière entre vérité et illusions. Un monde dangereux, dont elle pourrait être la nouvelle victime.

  • Le vertige de la peur

    Linwood Barclay

    • Belfond
    • 17 Février 2022

    En chute libre.Lundi, 8 heures. Plusieurs employés de Cromwell Entertainment empruntent un ascenseur pour rejoindre leurs bureaux situés aux 33e et 37e étages d'un gratte-ciel new-yorkais. Curieusement, la cabine ne s'arrête pas et poursuit sa montée. Avant de lâcher.
    Un accident mécanique, tragique et banal. Mais le lendemain, un drame similaire se produit dans un autre building du quartier. Puis un autre le mercredi. La panique s'installe dans Big Apple. Qui peut bien menacer la ville la plus verticale du monde ?
    Alors que la population n'ose plus sortir de chez elle, que les services de maintenance sont saturés, que la Bourse dégringole, deux flics désabusés et une journaliste tenace vont s'engager dans une course contre la montre pour résoudre ces affaires avant l'inauguration de la plus grande tour résidentielle de Manhattan, prévue pour la fin de la semaine...
    Avec ce nouveau polar, Linwood Barclay défie les lois de la gravité pour nous offrir un moment de suspense aussi anxiogène que jubilatoire.
    Cramponnez-vous ! Les portes de l'ascenseur viennent de se refermer ; il n'y a plus d'issue.

  • Intimidation

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 1 Octobre 2016

    Intimidation, un page-turner haletant, par le boss du thriller. La série événement Netflix.
    New York, aujourd'hui.
    Avocat d'une quarantaine d'années, Adam Price mène une vie aisée et agréable avec son épouse Corinne et leurs deux garçons dans leur pavillon de banlieue cossue.
    Du moins c'était avant qu'un mystérieux individu lui fasse de troublantes révélations : son épouse adorée lui aurait menti quelques années plus tôt. Depuis, et pour la première fois de sa vie, Adam doute.
    Confrontée à son passé, Corinne ne se cherche pas d'excuse. Tout ce qu'elle demande, c'est du temps. Pour mieux se volatiliser...
    Seul avec ses deux fils, craignant pour la vie de Corinne et pour celle de ses enfants, Adam va se lancer dans une course-poursuite de tous les dangers. Quitte à découvrir une face jusqu'ici cachée de celle qu'il croyait pourtant connaître...
    Mensonges, trahisons, intimidations, un nouveau piège mortel machiavéliquement mis en place par le Boss du thriller.

  • Les Femmes qui craignaient les hommes

    Jessica Moor

    • Belfond
    • 6 Mai 2021

    Nouvelle voix de la littérature noire très remarquée outre-Manche, Jessica Moor livre un thriller psychologique intense, violent, sur la criminalité ordinaire, la prédation et l'emprise.La banlieue de Manchester abrite une maison pas comme les autres : une résidence sécurisée réservée aux femmes. Ici, elles sont nombreuses à vivre loin de ceux qui ont fait de leur quotidien un cauchemar. Alors, quand le corps de Katie, leur conseillère et amie dévouée, est retrouvé dans la rivière et que l'inspecteur Whitworth entreprend de les interroger, leur réflexe est de se cacher, de se taire.
    Pourtant, elles vont devoir parler. Si elles ne le font pas, la police classera l'affaire en suicide. Comment ces femmes terrorisées pourront-elles jamais se confier à un homme ? Et comment livrer ce qu'elles savent sans risquer de faire tomber l'une d'entre elles ? Car chacune détient une pièce de ce puzzle macabre, et révéler la clé du secret pourrait mettre à l'épreuve leur solidarité, ce dernier lien qui les protège dans une société qui semble les avoir oubliées...
    Que vaut la vie d'une femme ?

  • Dans les bois

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 14 Mars 2013

    Un cauchemar signé Harlan Coben, désormais une série événement Netflix.
    Été 1985 ? New Jersey Paul Copeland est animateur d'un camp de vacances à la lisière des bois. Une nuit, entraîné par sa petite amie, il abandonne la garde du campement. Quatre jeunes en profitent pour s'éclipser, dont sa soeur, Camille. On ne les reverra plus. Seuls deux corps seront retrouvés. On attribuera la mort des ados à un tueur en série qui sévissait dans la région. Vingt ans plus tard Paul est devenu procureur. Alors qu'il plaide dans une affaire de viol, il est appelé à identifier un corps. Stupéfait, il reconnaît formellement Gil Perez, un des disparus. Pourquoi les parents de Gil s'obstinent-ils à nier son identité ? Et si Gil a été en vie tout ce temps, se pourrait-il que Camille le soit aujourd'hui ? Bien décidé à faire la lumière sur le drame qui n'a jamais cessé de le ronger, Paul va replonger dans les souvenirs de cette terrible nuit...

  • Respirer le noir Nouv.

    Respirer le noir

    Collectif

    • Belfond
    • 5 Mai 2022

    L'angoisse à pleins poumons...Barbara Abel, Franck Bouysse, Hervé Commère, Adeline Dieudonné, François-Xavier Dillard, Chrystel Duchamp, R. J. Ellory, Karine Giebel, Vincent Hauuy, Sophie Loubière, Jérôme Loubry, Dominique Maisons et Mo Malø. Ces auteurs prestigieux, maîtres incontestés du frisson, nous entraînent dans une exploration sensorielle inédite autour de l'odorat.
    Douze nouvelles originales, singulières et surprenantes, pour autant de voyages olfactifs à la découverte de mondes connus ou futuristes, de personnages terrifiants ou terriblement humains ; douze expériences sensorielles qui vous marqueront durablement de leur effluve.
    Retenez votre souffle et laissez vos sens vous guider dans le noir.

  • Six ans déjà

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 6 Mars 2014

    Tension meurtrière, fausses pistes, rebondissements à la pelle ; un chef-d'oeuvre de suspense et d'émotions, une plongée au bout de l'angoisse par le maître de vos nuits blanches.
    Six ans ont passé depuis que Jake a vu Natalie, la femme de sa vie, en épouser un autre.
    Six ans à lutter contre lui-même pour tenir sa promesse de ne pas chercher à la revoir.
    Et puis un jour, une nécro : Natalie est veuve. Et soudain, l'espoir renaît. Mais aux funérailles, c'est une parfaite inconnue qui apparaît.
    Où est Natalie ? Pourquoi s'est-elle évaporée six ans plus tôt ? Jusqu'où lui a-t-elle menti ?
    Déterminé à retrouver celle qui lui a brisé le coeur, Jake va devenir la proie d'une machination meurtrière assassine. Et découvrir qu'en amour, il est des vérités qui tuent...

  • Le second sommeil

    Robert J. Harris

    • Belfond
    • 21 Octobre 2021

    Toutes les civilisations se croient invulnérables.Maître du thriller historique, l'auteur de Fatherland revient avec un roman qui interroge la marche de l'Histoire, du Progrès et de la Science sous un angle d'une rare noirceur. Une expérience de lecture captivante qui nous rappelle la fragilité de notre monde moderne.
    1468. Le père Christopher Fairfax est envoyé dans un village isolé du bout de l'Angleterre pour célébrer les funérailles d'un prêtre décédé brutalement.
    D'abord saisi par l'accueil glacial des habitants, Fairfax est bientôt effrayé lorsqu'il découvre dans la chambre du défunt toute une collection de livres et d'artéfacts anciens, témoins d'un temps préapocalyptique. Des objets qui auraient dû conduire l'homme de Dieu au bûcher.
    N'y a-t-il pire péché que celui de la connaissance ? Alors qu'il enquête sur ce prêtre hérétique, Fairfax va s'approcher trop près d'une vérité tenue secrète depuis des siècles - le destin d'un monde englouti par le temps, une civilisation disparue que certains cherchent à raviver pour sortir du noir profond de la nuit...

  • La faussaire

    Patricia Delahaie

    • Belfond
    • 3 Février 2022

    Elle était sa vie, son amour, sa Marylin. Il a exaucé tous ses voeux. Même le pire.Avec ce premier roman enlevé et tragique inspiré d'une histoire vraie, Patricia Delahaie explore la " banlieue " du crime, ces zones d'ombre et de lumière qui conduisent un homme plutôt meilleur que les autres à revêtir, petit à petit, un costume d'assassin taillé à sa mesure.
    La cinquantaine, père et mari aimant, Paul Ménard est un médecin dévoué, rassurant, autour de qui gravitent les habitants d'une bourgade beauceronne. Jusqu'à ce jour de printemps 1997 où son regard croise celui d'une femme éblouissante. Camille.
    Peu après, la belle se rend au cabinet médical. Les visites se répètent, Paul succombe. Dîner aux chandelles, timbales de saumon. Camille sait vivre, Camille sait aimer.
    Mais Camille est mariée. Un militaire toujours en mission. Un homme dur, indifférent, souvent violent. Paul veut la sauver. Il n'en dort plus, divorce, délaisse ses patients, enrage de sa lâcheté.
    13 juillet 1998. La France est championne du monde. Et le docteur Paul Ménard prend une décision irréversible...

  • Antoine

    Christian Blanchard

    • Belfond
    • 17 Mars 2022

    Qu'a-t-on à perdre quand on a douze ans et qu'on n'en peut plus de vivre dans la terreur d'un homme ? Qu'a-t-on à vivre quand cette ombre menaçante disparaît ? Roman d'apprentissage, thriller social dans la France rurale des années 1970, Antoine est une torpille noire qui touche directement le coeur du lecteur ; un retour aux sources d' Iboga.
    Neuville-lès-Dieppe, début des années 1970
    Enfant unique d'un couple de paysans normands, Antoine coule des jours tranquilles dans la ferme familiale, située en périphérie de Dieppe. Mais l'ambiance à la maison change singulièrement lorsque le père, Robert, décide d'abandonner l'exploitation agricole pour rejoindre les équipes ouvrières des chantiers navals. Aux bottes crottées et aux engelures succèdent les discours enflammés contre le patronat, les amis de comptoirs et ces verres de Ricard qui aident à faire oublier les journées harassantes. A la maison, la frustration, les cris, les coups ; une violence qui va crescendo jusqu'à ce soir fatal où Antoine frappe sauvagement son père avec un poignard, dans un geste désespéré pour libérer sa mère de la fureur paternelle. En vain.
    Placé dans un centre fermé pour mineurs délinquants, Antoine, désormais orphelin, se heurte à un système qui ne protège pas ses enfants et mélange, dans un même lieu, victimes et brutes. Comment tenir devant ces tortionnaires à peine plus âgés que lui ? Comment exister quand on a peur de soi, de ce que l'on est, tout au fond ?
    Les mois passent, les années, puis la lumière arrive. Une famille d'accueil, un foyer heureux. La boxe, l'amitié, l'amour, le vrai. Antoine s'en sort, se sauve de la noirceur qui l'habite. Mais peut-on jamais échapper à soi-même ? Les coups reçus ne finissent-ils pas par être rendus un jour ?

  • Ne t'éloigne pas

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 9 Décembre 2021

    Derrière le rêve américain, les pires cauchemars sommeillent... À la sortie d'un club de strip-tease, un homme et une femme disparaissent. Dix-sept ans plus tard, alors qu'un inspecteur tente toujours de percer le mystère, des secrets qu'on croyait soigneusement enterrés remontent doucement à la surface. Une nouvelle visite en enfer organisée par les méninges habiles du maître de nos nuits blanches.Une formidable poussée d'adrénaline, un voyage en enfer mené tambour battant par le maître de vos nuits blanches. Oserez-vous fermer l'oeil cette nuit ? Un soir de février, Stewart, père et époux dévoué, sort d'une boîte d'Atlantic City en compagnie d'une ravissante strip-teaseuse. Personne ne les reverra. Dix-sept ans plus tard, l'inspecteur Broome cherche toujours à percer le mystère. Et des éléments pourraient bien relancer l'enquête : des photos anonymes, une nouvelle disparition, même lieu, mêmes circonstances. Coïncidences ? Rituels macabres ? Et si Megan avait la réponse ? Car cette bonne mère de famille cache un passé sulfureux. Un passé qu'elle tente d'oublier depuis dix-sept ans... Mensonges, vengeance, prostitution, meurtres et rédemption. Alors qu'un serial killer fait les after des clubs à la recherche d'une proie, des secrets soigneusement enterrés sortent des bois...

  • Une chance de trop

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 27 Août 2015

    L'un des romans les plus angoissants du maître de vos nuits blanches adapté dans une série évènement sur TF1 ! Six épisodes, un casting premium - Alexandra Lamy, Pascal Elbé, Lionel Astier et Dana Delany en guest star américaine... - pour vous faire frissonner dès la rentrée !
    Deux coups de feu, le trou noir...
    Douze jours de coma...
    Marc se réveille : sa femme est morte et Tara, sa petite fille de six mois, a disparu.
    La demande de rançon est claire : deux millions de dollars et Tara aura la vie sauve.
    Avocats véreux, filières d'adoption douteuses, trafic de bébés, enlèvements crapuleux, tueurs à gages, psychopathes... La vie de Marc bascule dans le cauchemar absolu.

  • Juste un regard

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 22 Juin 2017

    Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants... un suspense à vous couper le souffle par Harlan Coben, le boss du thriller.
    Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement ? Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard. Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Mais le cauchemar ne fait que commencer...

  • Champ de tir

    Linwood Barclay

    • Belfond
    • 19 Mars 2020

    Quand des citoyens justiciers sèment la terreur dans une petite bourgade américaine... Meurtres, complots et coups tordus : à Promise Falls, on ne badine pas avec le crime !D'habitude si paisible, la petite ville de Promise Falls est en ébullition. C'est d'abord un type ahuri qui débarque dans le bureau de l'inspecteur Duckworth en prétendant avoir été kidnappé et passé à tabac. Sur son dos, un tatouage l'accuse d'être un meurtrier.
    Et puis il y a l'affaire Jeremy Pilford. Ce gosse de riche arrogant, soupçonné d'avoir écrasé une jeune fille, vient d'engager le privé Cal Weaver pour assurer sa sécurité. Acquitté au tribunal pour irresponsabilité, l'adolescent se retrouve lynché dans les médias et harcelé par une meute d'anonymes.
    Qui sont ces bons redresseurs de torts, ces
    social justice warriors rassemblés sur les réseaux sociaux, déterminés à faire payer les supposés criminels ? Quelles sont leurs intentions ? Et sont-ils toujours bien informés ?
    Alors que la ville ressemble à un champ de tir, Duckworth et Weaver ne seront pas trop de deux pour lutter contre cette chasse aux sorcières des temps modernes...

  • Tu me manques

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 5 Mars 2015

    " Coben, tout simplement l'un des plus grands auteurs de tous les temps. " Gillian Flynn, auteur des Apparences.Dix-huit ans que Kat a perdu son père, flic abattu dans une rue de New York. Et que son petit ami, Jeff, l'a quittée sans explication.
    Aujourd'hui, Kat est flic à son tour. Toujours célibataire.
    Sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontres. Là, un visage. Le sien. Jeff, son premier amour.
    Un contact. Froid. Étrange.
    Le doute s'installe. Qui est-il ?
    Et puis, cet adolescent aux révélations troublantes.
    Pour Kat, c'est le début de l'enquête la plus effroyable, la plus sordide, la plus risquée de sa carrière.
    Des femmes piégées sur le net ; un tueur sadique en liberté ; des événements sanglants déterrés du passé.
    Les mensonges qui nous lient peuvent-ils aussi nous tuer ? Machiavélique, obsédant, terrifiant, le nouveau séisme du maître de vos nuits blanches.

  • Sans un adieu

    Harlan Coben

    • Belfond
    • 7 Mars 2013

    Le maître de vos nuits blanches : les origines. Suspense magistral, intrigue machiavélique à souhait, tension psychologique à son comble. Des côtes australiennes aux parcs de Boston et aux banlieues new-yorkaises, le premier coup d'éclat de celui qui allait révolutionner le monde du thriller.
    Laura Ayars et David Baskin, l'ancien top model devenue femme d'affaires et la superstar de l'équipe de basket des Celtics : un couple béni des dieux ! Mais, en pleine lune de miel, la tragédie frappe. David part nager et disparaît. Sans un adieu... Accident ? Meurtre ? Suicide ? Laura se lance dans l'enquête et découvre bientôt des secrets vieux de trente ans, que ses proches ont tout fait pour enfouir... Mensonges, trahisons, jalousies, meurtres... Quand le passé menace de ressurgir, un tueur tapi dans l'ombre est prêt à tout pour empêcher la vérité d'éclater.

  • Mauvais garçons

    Linwood Barclay

    • Belfond
    • 19 Septembre 2013

    Après Mauvais pas, la suite de la série culte du créateur de frissons, au suspense détonant arrosé d'une bonne dose d'humour. Le grand retour de Zack Walker ou quand un gaffeur patenté se retrouve aux prises avec d'insoupçonnables mauvais garçons...
    Entre suspense effréné et humour décapant, un des tous premiers thrillers du créateur de frissons. Une série d'ores et déjà culte sur les drôles d'aventures de Zack Walker, le plus attachant des antihéros. Son épouse et ses ados respirent, Zack Walker a trouvé un job. Lui, l'angoissé chronique, l'obsédé de la sécurité, a renoncé à son rôle d'homme au foyer/écrivain de science-fiction pour entrer à la rédaction du journal local. Soulagement ? Pas si sûr, car l'imagination de Zack tourne à plein régime. Un vol à l'étalage ? Un flagrant délit d'espionnage industriel. Un chien écrasé ? Un complot international. Un piéton renversé par un fuyard ? Forcément un coup de la mafia locale. Sauf que dans ce cas précis Zack pourrait bien avoir raison : la ville est en effet en proie à une série d'incidents troublants et tous les regards sont tournés vers la terreur de la ville, Willy " Barbie " Bullock, une brute connue pour ses méthodes expéditives. Zack vs Barbie, qui aura le dernier mot dans ce combat sanglant?

empty