DLM

  • Dix âmes pas plus

    Ragnar Jónasson

    • Dlm
    • 14 Janvier 2022

    Dix habitants au bout du monde.

    Un mort.

    Neuf suspects.



    Recherche professeur au bout du monde. Voici une petite annonce qui découragerait toute personne saine d’esprit. Pas Una. La jeune femme quitte Reykjavík pour Skálar, l’un des villages les plus reculés d’Islande, qui ne compte que dix habitants. Malgré l’hostilité des villageoi. Malgré l’isolement vertigineux.

    Là-bas, Una entend des voix et le son fantomatique d’une berceuse. Et bientôt, une mort brutale survient. Quels secrets cache ce village ? Jusqu’où iront ses habitants pour les protéger ?



    Le maître du polar islandais, Ragnar Jónasson, est devenu l’un des romanciers internationaux les plus reconnus. Et c’est en France, un pays qu’il aime profondément, qu’il remporte le plus grand succès : plus d’un million de livres vendus. Il est l’auteur de la série mettant en scène l’enquêteur Ari Thór (dont le roman-phénomène Snjór) et de la trilogie à succès « La Dame de Reykjavík ». Grand lecteur d’Agatha Christie, il a aussi traduit la plupart de ses romans en islandais.

  • Fait maison par Cyril Lignac t.4

    Cyril Lignac

    • Dlm
    • 6 Mai 2021

    Cyril Lignac cuisine 45 recettes salées et sucrées pour mettre encore et toujours un peu de peps dans ton quotidien.

    Un saumon gravlax, un hachis Parmentier, des poireaux vinaigrette curry et yaourt acidulé ou encore un cake à la vanille, un citron soufflé ou un fondant au chocolat...

    « Tu vas te régaler en toute simplicité ! »

    Pour égayer tes déjeuners et dîners, des recettes faciles et rapides à déguster en solo, à deux, en famille ou entre amis.

    Avec Cyril, le fait-maison c'est facile ! Mets ton tablier et laisse-toi guider par ses précieux conseils et ses recettes ultra-réconfortantes.

  • Elma

    Eva Björg Aegisdottir

    • Dlm
    • 20 Mai 2021

    Un village d’Islande que tous cherchent à fuir.

    Mais où l’on revient inexorablement vivre…

    Ou mourir.



    « Elma est inoubliable. » The Financial Times

    « Le roman prodigieux et terrible d’une des étoiles montantes de l’Islande. » Ragnar Jónasson



    Elma ne pensait pas revenir un jour habiter sa ville natale. Akranes, ce petit bourg islandais à l’atmosphère oppressante, où les amitiés d’enfance portent les stigmates de terribles secrets…

    Affectée au poste de police local, cette ancienne inspectrice de la brigade criminelle de Reykjavík n’a pourtant pas le choix. Elle fuit une histoire d’amour qui l’a laissée en miettes. L’épaule de son nouveau collègue Sævar semble bien réconfortante.

    Quand le cadavre d’une femme est retrouvé gisant au pied d’un phare…
    />
    Une femme qui avait quitté Akranes – comme Elma.

    Une femme dont le passé murmure aux oreilles de toute la ville, ronge le cœur des habitants les moins soupçonnables…



    Née à Akranes en 1988, Eva Björg Ægisdóttir vit à Reykjavík avec son mari et ses trois enfants. Elma, son premier roman, est devenu un best-seller en Islande. Il a été récompensé du Blackbird Award, un prix créé par Yrsa Sigurdardóttir et Ragnar Jónasson pour promouvoir les meilleurs espoirs du polar islandais.


  • Les filles qui mentent

    Eva Björg Aegisdottir

    • Dlm
    • 15 Avril 2022

    Les filles qui mentent ne s’en sortent jamais.Sauf peut-être en Islande.Elma, ancienne inspectrice de la brigade criminelle de Reykjavík, pensait mener une vie paisible à Akranes, un petit village au nord de la capitale. Mais en Islande, la beauté des paysages dissimule souvent une réalité bien plus sombre.Quand le corps d’une femme est retrouvé dans un champ de lave, Elma et son équipe se retrouvent chargés de l’enquête. Cela fait sept mois que cette mère célibataire a disparu, ne laissant qu’un simple mot d’excuses sur la table de la cuisine. Entre cruauté adolescente, préjugés de petite ville et mensonges d’enfants qui portent les péchés de leurs parents, c’est le début d’une longue suite de secrets dissimulés par les brumes du passé qu’Elma se charge de découvrir.Jamais les contrées froides et changeantes de l’Islande n’avaient abrité de révélations aussi troublantes.Née à Akranes en 1988, Eva Björg Ægisdóttir vit à Reykjavík avec son mari et ses trois enfants. Elma, son premier roman, publié en France en 2021, est devenu un best-seller en Islande. Il a été récompensé du Blackbird Award, un prix créé par les romanciers Yrsa Sigurðardóttir et Ragnar Jónasson pour révéler de nouveaux talents du suspense islandais.

  • Un long, si long après-midi

    Inga Vesper

    • Dlm
    • 4 Mars 2022

    « Hier, j’ai embrassé mon mari pour la dernière fois. Il ne le sait pas, bien sûr. Pas encore. »Dans sa cuisine baignée de soleil californien, Joyce rêve à sa fenêtre. Elle est blanche, elle est riche. Son horizon de femme au foyer, pourtant, s’arrête aux haies bien taillées de son jardin. Ruby, elle, travaille comme femme de ménage chez Joyce et rêve de changer de vie. Mais en 1959, la société américaine n’a rien à offrir à une jeune fille noire et pauvre. Quand Joyce disparaît, le vernis des faux-semblants du rêve américain se craquelle. La lutte pour l’égalité des femmes et des afro-américains n’en est qu’à ses débuts, mais ces deux héroïnes bouleversantes font déjà entendre leur cri. Celui d’un espoir brûlant de liberté.UN DES « MEILLEURS ROMANS DE 2021 » SELON LA PRESSE ANGLAISE (Stylist, The Guardian, Sunday Express)« Un premier roman remarquable sur les inégalités et les rêves brisés, camouflés derrière une façade parfaite de faux-semblants. » The Times« Aussi délicieux qu’un cocktail siroté par une belle journée d’été. » The Sunday Times« Entre James Ellroy et Kate Atkinson, avec une pointe de Mad Men. » Liz Hyder« Un irrésistible roman d’atmosphère. » Psychologies (UK)« Une plongée dans les apparences d’une société prétendument idéale, avec la restitution parfaite du sexisme et du racisme de l’époque. Une réussite ! » The Evening Standard

  • Lili canaille, tome 2. ma cousine trop nulle

    L. Sam/Giraudroux

    • Dlm jeunesse
    • 1 Avril 2022

    Lili est furieuse : Kim, sa cousine qu'elle déteste, doit passer la soirée chez elle.Juste le jour où elle avait invité ses copains à venir jouer dans le jardin.Kim n'aime ni grimper aux arbres, ni faire le cochon pendu, ni salir ses jolis habits.Elle n’arrête pas de donner des ordres et en plus, elle déteste les chiens de Lili, Frite et Chips.Lili échappera-t-elle à la tyrannie de sa cousine ?

  • Lili canaille, tome 1. ma drole de rentree

    L. Sam/Giraudroux

    • Dlm jeunesse
    • 1 Avril 2022

    Lili est très heureuse avec son papa, sa maman et ses deux chiens, Frite et Chips.Alors, quand elle apprend qu'elle va avoir deux petites sœurs, c'est la panique.Lili devra-t-elle partager les câlins et les crêpes au nutella ?Devra-t-elle abandonner sa grande chambre pour la petite au fond du couloir ?Et comment se préparer à tout ça alors qu’elle est déjà si occupée par la rentrée des classes ?

  • Iron widow tome 1

    Zhao Xiran Jay

    • Dlm jeunesse
    • 7 Janvier 2022

    Les frontières d'Huaxia sont défendues par les Chrysalides, gigantesques machines pilotées par les énergies psychiques combinées d'un homme et de sa concubine. Hélas ! les combats sont violents, et si les hommes en réchappent, les femmes sont presque toujours sacrifiées.

    Malgré cela, Zetian s'engage dans l'armée. Son objectif ? Venger sa soeur en tuant le pilote responsable de sa mort.

    Sortie victorieuse de l'affrontement grâce à sa force psychique exceptionnelle, Zetian devient alors Veuve de Fer et rejoint l'élite des combattants. Elle sera dès lors associée à Li Shimin, le pilote le plus dangereux et controversé d'Huaxia.

    Bien décidée à rester en vie, Zetian compte profiter de son nouveau statut pour lutter contre le système patriarcal qui régit la société. Elle s'en fait la promesse : dorénavant, les jeunes femmes ne seront plus sacrifiées...

  • Les secrets de Pandorient : les fleurs de Mégalove

    ,

    • Dlm jeunesse
    • 4 Mars 2022

    À Pandorient, la magie est partout ! Et l'aventure n'est jamais loin. Igor a donné par erreur à sa mère des fleurs magiques de Mégalove. Si elle s'en sert pour faire sa cuisine et qu'elle en mange, elle pourrait tomber amoureuse du premier venu. Même de l'affreux voisin, l'Octopodus !Igor doit absolument trouver une solution. Et vite !Avec l'aide de sa sœur Andréa, parviendra-t-il à éviter la catastrophe ? Retrouve l'univers des cinq tomes de la série BD La Boîte à Musique, de Carbone et Gijé, publiée chez Dupuis.

  • Restons zen !

    ,

    • Dlm jeunesse
    • 4 Juin 2021

    Fannette compte bien reconquérir Théo. Mais quand Tante Sophie débarque, tous les projets de la reine des pestes sont chamboulés...

  • Babunia, c’est avant tout l’histoire d’une enfance passée dans le Nord-Est de la Pologne, auprès de celle qui a toujours rassemblé les cœurs et les âmes autour d’un bon repas. Une grand-mère chérie de tous, qui a consigné ses secrets culinaires dans un cahier de recettes retrouvé au fond d’une alcôve de la maison familiale.Au fil des pages, on y découvre 60 classiques de la culture culinaire polonaise, confectionnés avec amour, avec des produits locaux et en provenance du jardin. Des brioches aux myrtilles cuites à l’aube à la soupe de cèpes et de bolets préparée au retour d’une balade en forêt, en passant par les pickles, liqueurs et confitures mis en bocaux et en bouteille dans la cuisine d’été ouverte sur le potager… une cuisine 100 % naturelle et généreuse s’invite à table dans un univers rythmé par des anecdotes familiales.Un voyage dans la mémoire olfactive et gustative, où pierogis traditionnels et plats mijotés s’entichent de salades aigres-douces et d’herbes fraîchement coupées, avant de laisser place aux gâteaux aux fruits de saison, aux noix et au chocolat, au cheesecake et aux babkas déclinées sous toutes leurs formes.

  • Legacy

    Arthus-Bertrand

    • Dlm
    • 25 Novembre 2021

    Audace. Liberté. Franchise.

    Savoir reconnaître ses erreurs.

    S'en servir pour avancer.

    Dresser le bilan d'une vie.

    Tendre la main aux nouvelles générations.

    Pour la première fois, Yann Arthus-Bertrand, le photographe écologiste et humaniste, auteur du livre culte La Terre vue du ciel, livre le récit intime de sa vie. Le parcours d'un homme, depuis son métier de photographe animalier en Afrique à la création de la fondation GoodPlanet, qui a cherché toute sa vie à agir, sur lui-même, sur le monde qui l'entoure. De la réserve du Masai Mara, au Kenya, aux reportages en hélicoptère pendant le Paris-Dakar en passant par la réalisation de documentaires pour interpeller sur l'état de notre monde, il nous dit cet amour invincible qu'il a pour la planète, pour les hommes. Un héritage universel, qu'il souhaite résolument transmettre.

    Né en 1946, Yann Arthus-Bertrand est photographe, reporter, réalisateur et écologiste. Il préside la fondation GoodPlanet, dont il est le fondateur. Il a publié de nombreux livres de photos aux Éditions de La Martinière, dont La Terre vue du ciel, un best-seller international.

  • Les fourberies d'escarpin. au service secret de marie-antoinette - 7

    Frédéric Lenormand

    • Dlm
    • 1 Avril 2022

    Derrière son éventail et ses hautes coiffes, Marie-Antoinette gère aussi les affaires sensibles du royaume. Quand un certain chevalier d’Eon se présente à la Cour, sa Majesté tombe sous le charme de ce curieux diplomate qui a pour habitude de revêtir des vêtements féminins. Mais voilà que le chevalier est accusé de meurtre. Et la Reine a horreur des injustices ! Persuadée de son innocence, elle ordonne à Rose et Léonard, ses fidèles détectives, de l’aider à échapper à la police royale. Réussiront-ils à démasquer le véritable meurtrier ?Imaginez Marie-Antoinette, la plus glamour des reines françaises, en enquêtrice malgré elle. Cadavres et surprises loufoques au royaume de France ! La plus drôle des séries policières !Frédéric Lenormand saupoudre depuis toujours ses intrigues historiques d’un humour savoureux. Récompensé par les prestigieux prix Arsène Lupin et Historia, il est l’auteur de la série Au service secret de Marie-Antoinette, dont déjà cinq autres volumes sont disponibles aux Éditions de la Martinière.

  • The remnant chronicles t.2 ; the heart of betrayal Nouv.

    The remnant chronicles t.2 ; the heart of betrayal

    Mary E. Pearson

    • Dlm jeunesse
    • 6 Mai 2022

    Pour échapper à un mariage arrangé qui l'aurait privée de sa liberté, Lia s'était enfuie le matin de ses noces. La voici rattrapée par son destin de princesse et incarcérée à Venda, territoire de redoutables barbares. Loin de chez elle et sans aucun espoir de s'échapper, Lia ne sait à qui faire confiance. Rafe, le garçon qu'elle aime, lui a menti, mais il a aussi sacrifié sa liberté pour elle. Quant à Kaden, elle a découvert qu'il était en réalité un assassin envoyé pour la tuer. Il lui a pourtant sauvé la vie en faisant croire au Komizar, le tyran qui règne sur Venda, qu'elle avait le don de seconde vue. Et ce mensonge a pris une ampleur qui la dépasse complètement, car aux yeux du peuple de Venda, elle pourrait incarner la sauveuse d'une très ancienne légende...Tiraillée entre deux hommes, contrainte de jouer la comédie, Lia devra faire des choix qui détermineront son avenir, mais aussi le destin de tout le continent.

  • All our hidden gifts ; ce qui nous lie

    Caroline O'Donoghue

    • Dlm jeunesse
    • 18 Mars 2022

    Maeve, Roe, Fiona et Lily forment désormais un groupe de sorciers ; ensemble, ils apprennent à utiliser et à maîtriser leurs tout nouveaux pouvoirs.

    Et pour la première fois depuis bien longtemps, Maeve s’autorise à être heureuse dans les bras de Roe. Mais l’été se termine et elle voit ses amis s’éloigner doucement d’elle pour préparer leur avenir. Quant à son amour pour Roe, il est mis à rude épreuve avec le succès grandissant de son groupe de rock. Maeve commence à prendre peur : serait-elle seule condamnée à rester dans leur petite ville de Kilbeg jusqu’à la fin de ses jours ? En plus, les Enfants de Birgid, une secte ultraconservatrice, ne cessent d’accroître son influence sur les jeunes de la région... Et quand ses pouvoirs de télépathe s’essoufflent, Maeve en est certaine : ils ne sont pas étrangers à ce qui lui arrive.Mais elle ne se laissera pas faire car, aujourd’hui, elle a trop à perdre. L’amitié. L’amour.

    Et la magie qui a donné un sens à sa vie.

  • - 50%

    The remnant chronicles t.1 : the kiss of deception

    Mary E. Pearson

    • Dlm jeunesse
    • 3 Septembre 2021

    Lia est princesse de Morrighan, un royaume englué dans ses traditions. En tant que première née de sa famille, elle doit épouser un prince dont elle ne sait presque rien et qu'elle n'a jamais rencontré… Mais leur union est capitale pour la bonne entende de leur deux royaumes.

    Pour fuir ce destin tracé pour elle et la vie étriquée qui l'attends, Lia s'enfuit le matin de ses noces pour commencer une nouvelle vie dans l'anonymat le plus complet.

    Mais on n'humilie pas deux royaumes impunément…

    Les émissaires de son père se lancent sur sa piste. Le prince éconduit est bien décidé à la retrouver. Et un mystérieux assassin envoyé par un royaume tierce se lance à sa recherche.

    Lia ne sait pas qu'elle est traquée. Et quand deux hommes font irruption dans sa nouvelle vie, elle ignore que l'un deux est le prince, et l'autre l'assassin.

    Lia court un grave danger. Mais elle pourrait bien aussi tomber éperdument amoureuse et percer à jour les secrets et les complots qui gangrènent les royaumes.

  • Saisissons-nous vraiment toutes les occasions que nous offrent les enfants pour grandir en humanité ?Que l’on soit parents, grands-parents ou professionnel.les de l’éducation, le contact régulier avec les enfants nous donne de multiples chances de :


    • donner du souffle à notre joie

    • revigorer notre curiosité

    • gagner en authenticité et en justesse

    • puiser dans nos réserves de tendresse

    • cultiver de nouvelles formes d’amour

    • trouver des moments de paix au coeur du chaos

    • prévenir et transformer notre violence

    • devenir plus serein.e en acceptant nos limites

    • vivifier notre créativité

    Ce livre est un compagnon de route qui vous aidera à ne pas laisser filer ces occasions de grandir, et à faire en sorte que votre aventure auprès des enfants soit la plus riche possible.

  • Signe margot mertz

    Mccrossen/Mcwethy

    • Dlm jeunesse
    • 4 Février 2022

    Pour un prix raisonnable, Margot Mertz fait disparaître toute trace de vos tweets gênants, photos honteuses, vidéos embarrassantes... bref, Margot nettoie Internet de vos pires erreurs. Et sa petite entreprise connaît un joli succès au lycée Roosevelt, aussi bien auprès des élèves que des professeurs !

    Mais son affaire s'emballe quand des photos intimes de certaines filles de Roosevelt sont publiées sur Internet. Et ce sont les premières d'une longue série.

    Margot ne reculera devant rien pour faire tomber les responsables de ces posts révoltants. Même si, pour cela, elle doit faire ami-ami avec ses suspects et enfreindre le règlement scolaire (ainsi que quelques lois...).

    Et Margot, qui pensait avoir déjà tout vu dans les historiques de ses congénères, va tomber de haut...

  • La presence, ca se pratique

    Elisabeth Marshall

    • Dlm
    • 4 Février 2022

    Sa prédilection pour les questions de sens et de spiritualités ont conduit Élisabeth Marshall à rencontrer, dans le cadre de son métier de journaliste, de nombreux thérapeutes et praticiens du corps et du développement personnel. Pour ses enquêtes, elle a expérimenté les disciplines qu'elle découvrait : yoga, méditation, massage, travail du souffle, jeûne, pleine conscience, initiation à la prière... L'auteure nous entraîne dans un voyage à travers des pratiques corporelles qui ont en commun l'art de la présence à soi et au monde, dans un dialogue intérieur qui fonde, rassemble et apaise. Elle nous invite à faire confiance aux messages du corps et à affiner notre écoute et notre ressenti, conditions de la bienveillante rencontre avec l'autre. Entre parcours personnel et exercices pratiques accessibles à tous, ces « petites philosophies du corps » ouvrent à une visée universelle de l'humain.

    « Entreprendre ce tour du propriétaire, en revisitant mes expériences, m'a menée tour a tour a rencontrer ma force et ma fragilité, mes questionnements et ma confiance en la vie, mon besoin d'intériorité et d'ouverture, mon aptitude au don et a l'accueil. En acceptant cette part de mystère qui m'échappe et me tire en avant, dans une présence au monde que je ne cesse de construire et de découvrir. »

    Ceux qui changent sont ceux qui pratiquent !

    Élisabeth Marshall est directrice éditoriale au magazine La Vie (groupe Le Monde) et conceptrice du magazine Sens&santé. Journaliste spécialisée dans les questions de santé, de spiritualité et de développement personnel, elle a contribué à plusieurs ouvrages autour de la méditation ou des médecines complémentaires.

  • ATTENTION : Ce roman contient des scènes de sexe explicites. Nous le conseillons à partir de 18 ans.

    Une année s'est écoulée depuis la fin des affrontements qui ont ébranlé Prythian. Mais bouleversée par les horreurs de la guerre et incapable de s'habituer à sa vie de Fae, Nesta ne se sent à sa place nulle part. Elle s'enfonce dans une spirale destructrice et refuse l'aide qu'on lui propose. Surtout celle de Cassian, avec qui elle est obligée de s'entraîner au combat, et à l'égard duquel elle nourrit des sentiments... ambigus.

    Pourtant, quand la menace d'un nouveau conflit obscurcit l'horizon, Nesta doit accepter d'affronter ses propres démons. Car elle n'est pas une Fae comme les autres. Transformée par le Chaudron lui-même, elle possède des pouvoirs indispensables à la survie de la Cour de la Nuit...

  • Les dames de Marlow enquêtent t.1 : mort compte triple

    Robert Thorogood

    • Dlm
    • 6 Mai 2021

    C’est drôle, c’est exquis, c’est anglais !

    Quand Miss Marple rencontre le Capitaine Marleau : la série phénomène dont vous ne pourrez plus vous passer.

    Dans la petite ville de Marlow, en Angleterre, Judith Potts, 77 ans, mène la vie qui lui plaît. Elle boit un peu trop de whisky et se baigne toute nue dans la Tamise, et alors ? Au pays des excentriques, elle est la reine !

    Un soir, elle entend, provenant de la maison de son voisin, un cri suivi d’un coup de feu. Elle en est sûre : un meurtre a été commis. Mais la police ne la croit pas. Pas d’énigme sans solution pour Judith Potts ! La vieille anglaise passionnée de mots-croisés va se lancer dans l’enquête avec, à ses côtés, Becks, la femme du vicaire, et Suzie, la promeneuse de chien et commère attitrée de Marlow.

    Vous reprendrez bien un nuage de crime avec votre thé ?

    Robert Thorogood est le créateur et scénariste de la série TV à succès Meurtres au paradis, suivie par 5 millions de téléspectateurs en France. Avec cette première enquête des Dames de Marlow, il donne vie à une héroïne qui déchire tout : Judith Potts !

  • All our hidden gifts t.1 ; la gouvertnante

    Caroline O'Donoghue

    • Dlm jeunesse
    • 14 Mai 2021

    Maeve Chambers s'est toujours sentie médiocre et peine à trouver sa place au lycée.

    Un jour, pourtant, elle tombe sur un vieux jeu de tarot divinatoire et se révèle très douée pour faire parler les cartes. Ses lectures sont toujours d'une étonnante justesse et, soudain, tout le lycée s'intéresse à elle.

    Mais lors d'une séance avec son ancienne meilleure amie Lily, elle tire une carte inconnue - et terrifiante - et la rencontre tourne au psychodrame. Le lendemain, Lily disparaît sans laisser de trace.

    Rongée par la culpabilité, Maeve s'allie à deux autres élèves pour la retrouver : Roe, le frère de Lily, et Fiona, fascinée par la perspicacité de Maeve et persuadée que ses talents leur permettront de retrouver la jeune fille.

    La disparition de Lily est-elle vraiment liée à l'apparition de cette carte mystérieuse ? Maeve possède-t-elle réellement un don ou sa trop grande sensibilité lui joue-t-elle des tours ?

  • Marie-antoinette - tome 6 - vol06

    Frédéric Lenormand

    • Dlm
    • 7 Octobre 2021

    Le meilleur du cosy mystery à la française !

    À la Cour, Necker, le ministre des Finances est au bord du burn-out. D'abord les dépenses faramineuses de la Reine, puis l'assassinat de son riche ami banquier... Sur la scène du crime, un oiseau à bec jaune insulte la terre entière. Rose et Léonard, les intrépides détectives de sa Majesté, vont lui apprendre la courtoisie et à révéler le nom du meurtrier !

    La grande organisatrice !

    Marie-Antoinette est enceinte ! Pouponner ? Très peu pour elle. Elle préfère s'amuser avec madame de Polignac...

    Détective amateur n°1 !

    Rose Bertin, la modiste la plus en vogue de Versailles, brille par son savoir-faire inimitable et son agacement tenace envers Léonard.

    Détective amateur n°2 !

    Léonard Autier est à la coiffure ce qu'est Léonard de Vinci à la peinture : un artiste renommé ! Mais aussi un sacré énergumène...

    Frédéric Lenormand saupoudre depuis toujours ses intrigues historiques d'un humour savoureux. Récompensé par les prestigieux prix Arsène Lupin et Historia, il est l'auteur de la série Au service secret de Marie-Antoinette dont déjà cinq autres volumes sont disponibles aux Éditions de La Martinière.

  • Wolf girl, tome 3. la grotte secrete

    Do Anh

    • Dlm jeunesse
    • 18 Février 2022

    Grâce à ses amis de la forêt, Gwen a réussi fuir le camp qui la retenait prisonnière. Désormais, elle n'est plus la seule humaine de la bande. Rupert, un garçon peureux mais très débrouillard, l'accompagne. Et il pourrait bien avoir trouvé un moyen de retrouver ses parents...

    Mais les soldats sont toujours sur leurs traces et se rapprochent dangereusement... Et bientôt, Zip, un des chiens, est blessé.

    Si Gwen veut se sortir de ce mauvais pas et protéger sa meute, elle va devoir faire confiance à des alliés inattendus...

empty