HarperCollins

  • Invitée à son quatrième mariage de l´année... et toujours pas l´ombre d´un cavalier pour l´accompagner ! Autant dire un cauchemar pour Grace, qui s´imagine déjà les regards apitoyés de sa famille, atterrée de la savoir toujours célibataire après une rupture amoureuse particulièrement mouvementée. Aussi Grace ne voit-elle qu´une solution pour rassurer ses parents et ses soeurs, épouvantés à l´idée qu´elle ne termine sa vie auprès de son chien Angus et de son meilleur ami gay : s´inventer un petit ami. Mais attention, le nec plus ultra des petits amis ! Riche, brillant, drôle, volontaire mais attentionné, solide mais capable d´être tendre. Cerise sur le gâteau : cet homme parfait sera littéralement fou d´elle. Bref, un innocent mensonge, pour rassurer tout le monde... Mais voilà que dès le lendemain, Grace fait la connaissance de son nouveau voisin, Callahan O´Shea. Un regard brûlant, un corps viril : cet homme a tout pour faire naître dans son esprit les fantasmes les plus torrides. Un seul détail cloche : tout juste sorti de prison, le beau Callahan est absolument infréquentable. Surtout aux yeux de la famille de Grace, qui n´attend qu´une chose : qu´elle leur présente son fiancé parfait... surgi tout droit de son imagination.A propos de l'auteur :Depuis la publication de son premier livre, en 2006, Kristan Higgins est régulièrement classée sur les listes de best-sellers de USA Today et du New York Times, et elle a remporté à deux reprises le prix Rita® Award de comédie romantique. Kristan Higgins vit dans sa ville natale du Connecticut avec son mari et leurs deux enfants, et partage son temps entre sa carrière d´écrivain et sa vie de famille. Une vie qu´elle décrit elle-même comme étant ce qui sur terre, se rapproche le plus du paradis.

  • - 50%

    Une fille parfaite

    Mary Kubica

    Parfois, les apparences peuvent être trompeuses.
    « Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux ni comment est son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. » Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu´elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett accepte de le suivre jusqu´à chez lui. Sans savoir qu´elle vient de commettre une grave erreur. Et que rien, jamais, ne sera plus comme avant. Suspense psychologique envoûtant, Une fille parfaite possède une écriture affûtée, nerveuse, qui sait faire naître peu à peu une émotion bouleversante. Dans ce récit à trois voix, les apparences sont trompeuses, jusqu´à la révélation finale : un uppercut en plein coeur.
    Vous n´oublierez pas Une fille parfaite. Vous n´oublierez pas Mia.
    « Des échos de Gone Girl résonnent dans ce roman surprenant » - Lisa Gardner A propos de l'auteur :
    Après des études d´arts et d´histoire de la littérature américaine, Mary Kubica a d´abord été enseignante. Aujourd'hui écrivain à temps plein, cette passionnée de Dickens et d'Hemingway vit près de Chicago, la ville dont est originaire Mia, l'héroïne d'Une fille parfaite.
    Une fille parfaite est son premier roman. Il a été unanimement salué par la presse.

  • Une nouvelle comédie romantique de Kristan Higgins, à consommer sans modération !
    « Pour attirer le regard d'un homme incarnant la perfection masculine, je savais qu'il allait me falloir exploiter mon potentiel au maximum. Bien entendu, je n'imaginais pas une seule seconde réussir à me métamorphoser en cygne, toutefois j'étais bien décidée à me transformer au moins en... je ne sais pas, moi... en oie du Canada ! » Depuis qu´elle a quatorze ans, Millie flashe (sans succès mais avec une persévérance sans faille) sur le beau, le sublime, le parfait Joe Carpenter. Ses études de médecine terminées, elle retourne s´installer dans sa petite ville d'Eastham au bord de l´océan, dans la région de Cape Cod, bien décidée cette fois à conquérir celui qu´elle considère comme l´homme de sa vie, et la perfection incarnée sur la terre. Après beaucoup d´efforts (jogging à la limite de l´hyperventilation, régime sans pitié, séances chez un coiffeur à la pointe de la mode capillaire, révision intégrale de sa garde-robe...), Millie parvient - enfin ! - à allumer une étincelle de convoitise dans le regard de Joe. Sauf que rien, mais alors rien du tout, ne se passe comme elle l´avait rêvé...A propos de l'auteur :Depuis la publication de son premier livre, Kristan Higgins a vu ses romans régulièrement classés sur les listes de best-sellers d´USA Today et du New York Times, et elle a remporté à deux reprises le prix RITA® Award. Auteur de comédies romantiques piquantes et pleines de charme, elle possède le don rare et unique de savoir faire rire autant que d´émouvoir.
    Kristan Higgins vit dans sa ville natale du Connecticut avec son mari et leurs deux enfants, et partage son temps entre sa carrière d´écrivain et sa vie de famille, une vie qu´elle décrit elle-même comme étant ce qui, sur terre, se rapproche le plus du paradis.
    Retrouvez les autres romans de Kristan Higgins chez MOSAÏC :
    L´amour et tout ce qui va avec Tout sauf le grand amour Trop beau pour être vrai Amis et RIEN de plus...
    L´homme idéal... ou presque Un grand amour peut en cacher un autre

  • Et si en recherchant un tableau volé, il déclenchait une affaire explosive ?  Chargé d'enquêter sur le meurtre d'un ancien diplomate reconverti dans le trafic d'art, Gabriel Allon - espion et restaurateur de tableaux à ses heures - découvre que la victime a récemment eu entre les mains un chef-d'oeuvre volé une dizaine d'années auparavant, une Nativité peinte par Le Caravage. Il comprend que cette affaire, bien plus complexe qu'il ne le pensait, a de stupéfiantes ramifications financières en lien avec la situation politique explosive du Proche Orient. De Genève à Tel-Aviv, en passant par Venise et Paris, il va tisser un piège implacable et ingénieux. Avec un double objectif : retrouver le tableau du Caravage et surtout, porter un coup fatal aux intérêts financiers de l'un des hommes les plus cruels et puissants de la planète. Dans ce roman d'espionnage au rythme et à l'inventivité diaboliques, Daniel Silva fait émerger les enjeux de notre monde actuel. Quant à son personnage Gabriel Allon, il mérite sans conteste de figurer au Panthéon des grands agents secrets de la littérature, au côté de George Smiley, Jack Ryan, Jason Bourne et Simon Templar. La presse en parle « Un roman à haute tension aux multiples rebondissements. » - People A propos de l'auteur :  Classé numéro un sur les prestigieuses listes de best-sellers du New York Times, Daniel Silva a reçu de multiples récompenses internationales pour ses seize romans publiés avec succès dans plus de trente pays. Après L'espion qui n'existait pas, La Marque de l'assassin, L'Assassin anglais, Le Confesseur, Le Messager, l'auteur renoue avec ses lecteurs français avec L'affaire Caravaggio. Daniel Silva est membre du Conseil  d'administration du Mémorial américain de l'Holocauste, et vit en Floride avec sa femme, Jamie Gangel, et leurs deux enfants, Lily et Nicholas.

  • Un magnifique roman sur les femmes, leur générosité et leur solidarité face à la violence de la vie. 1969, Biloxi. Le Sweet Mama's Café. C'est là qu'on peut déguster le meilleur Amen cobbler du Mississippi, cette délicieuse pâtisserie que Sweet Mama, soixante-quinze ans, confectionne depuis cinq décennies. C'est là aussi que vit Sis Blake, auprès de la figure lumineuse et protectrice de sa grand-mère. Un endroit où la jeune femme peut oublier la dureté de la vie, et les responsabilités qui pèsent sur ses épaules depuis ses quatorze ans, depuis la mort de ses parents. Mais un jour Sis fait une découverte qui bouleverse son monde : de vieux ossements humains, enterrés dans le jardin de Sweet Mama. Pour percer ce mystère et découvrir ce qui est arrivé bien des années plus tôt, elle va devoir plonger dans le passé de sa famille, et arracher au silence les secrets qu'on lui a cachés. Avec ce roman à l'atmosphère à la fois solaire et dramatique, Elaine Hussey nous offre de magnifiques portraits de femmes. Des femmes qui font éclater comme une évidence l'intemporalité émouvante de la solidarité, de l'amour et de la générosité. La presse en parle :  " Elaine Hussey redonne vie à l'été 69 (...) Grâce à son écriture lyrique et émouvante, elle étudie la façon dont les liens de famille et d'amitié  aident à surmonter l'adversité "  Publisher's Weekly Retrouvez les autres romans de Elaine Hussey chez MOSAÏC : La petite fille de la rue Maple

  • Peut-on donner une seconde chance à son premier amour ? Le mariage ? Pas pour moi ! Voilà le credo de Colleen O'Rourke. C'est vrai, cette posture légèrement psychorigide a quelque chose à voir avec sa rupture, il y a dix ans, avec le beau, l'incomparable, le parfait Lucas Campbell. Une expérience proche du saut à l'élastique... mais sans élastique, que Colleen ne veut plus jamais revivre. JAMAIS ! Depuis ce jour, elle se contente de flirts sans lendemain, joue les entremetteuses pour ses amies et console les amoureux éconduits venus s'échouer dans le bar qu'elle tient avec son frère à Manningsport . Alors que faire lorsqu'une urgence familiale ramène Lucas Campbell en ville ? Parce que, évidemment, il est toujours aussi beau, aussi incomparable, aussi parfait. Doit-elle fuir? Combattre? Se laisser tenter? A propos de l'auteur : Depuis la publication de son premier livre, Kristan Higgins a vu ses romans classés sur les listes de best-sellers de USA Today et du New York Times. De grands magazines américains les ont élus « meilleurs romans de l'année » à plusieurs reprises. Auteur de comédies piquantes et pleines de charme, elle possède le don rare de savoir faire (vraiment) rire autant que d'émouvoir (aux larmes). Sur le thème de l'amour de jeunesse, Repartis pour un tour est un roman « feel good » hilarant et tendre, porté par une héroïne qui ne s'en laisse pas compter.  Une femme généreuse, aimante, drôle et émouvante, comme on les aime chez Kristan Higgins ! Du même auteur : L'amour et tout ce qui va avec Tout sauf le grand amour Trop beau pour être vrai Amis et RIEN de plus... L'homme idéal... ou presque Un grand amour peut en cacher un autre A un détail près Sans plus attendre

  • Une comédie romantique piquante et pleine de charme Quand elle débarque pour deux mois à Manningsport, la petite ville des Finger Lakes où vit toute sa famille, Faith Holland a dans la poche une liste ambitieuse de projets :
    - rénover la vieille grange du domaine familial de Blue Heron - faire en sorte que la ville oublie, enfin, que son ex-fiancé l´a larguée devant l´autel le jour de leur mariage en faisant son coming out (un moment particulièrement bien choisi, non ?) - trouver une nouvelle compagne à son père, lequel pourrait bien vouloir se remarier avec une femme cupide et d´un absolu mauvais goût (pour elle, le comble du chic est de porter une robe à imprimé léopard) - régler ses comptes avec Levi Cooper, le copain ô combien attentionné qui a tout fait pour que son ex-fiancé clame son homosexualité devant la moitié de la ville...
    Car pour Faith, une chose est sûre : rien, ni le sex-appeal affolant de Levi ni ses magnifiques yeux verts, ne viendra altérer la colère que suscite en elle celui qui, trois ans plus tôt, a fichu sa vie en l´air.
    A propos de l´auteur :
    Depuis la publication de son premier livre, Kristan Higgins a vu ses romans classés sur les listes de best-sellers de USA Today et du New York Times. De grands magazines américains l´ont élue « meilleur roman de l´année » à plusieurs reprises. Auteur de comédies piquantes et pleines de charme, elle possède le don rare de savoir faire (vraiment) rire autant que d´émouvoir (aux larmes).

  • Du rire aux larmes, une comédie romantique comme on les adore !
    « Kristan Higgins a un don pour donner vie à des personnages que les lecteurs vont adorer... Ils sont drôles, émouvants et sincères. » - Romantic Times Le jour de ses trente ans, Callie Grey doit se rendre à l´évidence : elle attend toujours que son ex petit-ami - qui n´est autre que son patron - la demande en mariage. Un espoir qui s´écroule lorsque Mark lui annonce qu´il est amoureux de sa nouvelle recrue, Miss Perfection, accessoirement fille du plus gros client de l´agence. Et comme si cela ne suffisait pas pour la déprimer totalement, sa mère lui organise une charmante petite fête d´anniversaire... dans le funérarium familial ! Décidée à ne pas de laisser évincer sans réagir, Callie, pour aiguiser la jalousie de Mark, entame alors dans une relation improbable avec Ian McFarland, le nouveau et très séduisant vétérinaire de Georgebury. Certes, Ian semble plus à l´aise avec les animaux qu´avec les humains - et ne parlons pas de la gent féminine... Certes il est psychorigide sur les bords, voire un peu maniaque. Mais Callie, avec son optimisme légendaire, décide de lui laisser sa chance...A propos de l'auteur :Depuis la publication de son premier livre, Kristan Higgins a vu ses romans régulièrement classés sur les listes de best-sellers d´USA Today et du New York Times, et elle a remporté à deux reprises le prix RITA® Award. Auteur de comédies romantiques piquantes et pleines de charme, elle possède le don rare et unique de savoir faire rire autant que d´émouvoir.
    Kristan Higgins vit dans sa ville natale du Connecticut avec son mari et leurs deux enfants, et partage son temps entre sa carrière d´écrivain et sa vie de famille, une vie qu´elle décrit elle-même comme étant ce qui, sur terre, se rapproche le plus du paradis.
    Retrouvez les autres romans de Kristan Higgins chez MOSAÏC :
    L´amour et tout ce qui va avec Tout sauf le grand amour Trop beau pour être vrai Amis et RIEN de plus...
    L´homme idéal... ou presque Un grand amour peut en cacher un autre

  • Grant County #2 Un samedi soir, à la patinoire de Heartsdale, Jeffrey Tolliver est contraint de tirer sur une adolescente prête à abattre un garçon de son âge. Même heure, même lieu, Sara découvre un foetus dans les toilettes. Aux portes de l'horreur, Sara, Jeffrey, et Lena - elle-même victime d'une agression et dont la soeur a été mutilée - engagent l'enquête, chacun en proie à ses propres démons. Qui était cette adolescente ? Dans quelle situation extrême se trouvait-elle pour vouloir tuer et se faire tuer ? Quel lien y a-t-il entre elle et l'enfant mort ? Dans ce deuxième volet de la série Grant County, Karin Slaughter explore sans concession la noirceur de l'âme humaine et aborde l'indicible : le traffic d'enfants. A propos de l'auteur N°1 sur les listes internationales de best-sellers, Karin Slaughter est l'un des auteurs les plus populaires et les plus plébiscitées dans le monde. Publiée en 33 langues et vendue à plus de 30 millions d'exemplaires, elle est l'auteur de 15 romans, parmi lesquels figurent les séries Grant County et Will Trent,  le roman COP TOWN, nominé pour l'Edgar Award, et PRETTY GIRLS (Mosaïc 2016), son premier thriller psychologique. Née en Géorgie, Karin Slaughter vit actuellement à Atlanta.

  • Une auteure incontournable des « feel good books ». Une comédie romantique à consommer sans modération. Tic, tac... Tic, tac.  A 35 ans, encore célibataire et zéro bébé en vue, Honor est convaincue que son horloge biologique lui fait les gros yeux.  Elle se résout à parler mariage à l'homme qu'elle aime depuis le lycée et avec lequel elle entretient une relation amoureuse extrêmement intermittente. Résultat ? Un refus gentiment emballé mais sans équivoque. Déjà sonnée, Honor reçoit le coup de grâce quelques semaines plus tard, quand l'ex homme de sa vie annonce son mariage avec celle qu'elle considérait jusque-là comme sa meilleure amie. Prête à tout pour redonner un peu de tenue à son amour-propre ratatiné, Honor (envisage cette fois le mariage de convenance et)  fait une proposition à un certain Tom Barlow, professeur d'anglais de Manningsport qui a désespérément  besoin d'une green card pour rester aux Etats-Unis. Sur le coup, l'idée lui semble géniale ... avant que la situation ne s'emballe et n'échappe totalement à son contrôle. Avec son talent unique pour peindre des héroïnes gaffeuses, drôles, et complètement attendrissantes, Kristan Higgins nous livre ici sa version moderne et détonante du thème de la trentenaire paniquée par le désir d'enfant. Du même auteur L'amour et tout ce qui va avec Tout sauf le grand amour Trop beau pour être vrai Amis et RIEN de plus... L'homme idéal... ou presque Un grand amour peut en cacher un autre A un détail près

  • Voilà deux ans, Noah Garrison a disparu. Et même si son corps n'a jamais été retrouvé, personne n'en doute : le petit garçon de deux ans est mort noyé dans l'océan Pacifique après être tombé d'un ponton. Personne, sauf sa mère, Ava, qui depuis cette nuit de cauchemar, a sombré dans une grave dépression. Enfin de retour chez elle à Neptune's Gate, le manoir de Church Island où elle vit avec son mari, Ava se met à avoir d'étranges et perturbantes visions : celles de Noah sur le ponton, dans sa chambre... Et si ces visions la font douter d'avoir encore toute sa raison, elles lui donnent aussi la force de croire que son fils est encore en vie. Une intuition si forte qu'elle s'en fait le serment : à présent qu'elle est revenue chez elle, elle va tout faire pour découvrir ce qui s'est réellement passé cette nuit-là, et pour percer les secrets que lui cache son entourage. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est à quel point est dangereuse, perturbante, la vérité cachée derrière les brumes de Church Island, cette île coupée du monde... A propos de l'auteur Lisa Jackson est une habituée des listes des meilleures ventes de USA Today, de Publishers Weekly et du New York Times. Incontestablement l'une des « reines du crime » aux Etats-Unis, où chacun de ses romans est un best-seller, elle est membre de Mystery Writers of America et de International Thriller Writers. On en parle « Un roman que vous ne lâcherez pas » HARLAN COBEN « Un style percutant, addictif, qui emmène là où elle le veut... d'indices en faux indices, de rebondissements en découvertes, de suspense en tension palpable... » Blog Lire sous la lune

  • EVENEMENT : découvrez le nouveau thriller de Lisa Jackson,« un des meilleurs auteurs de suspense-thriller » selon Harlan Coben, pour la première fois e-book !
    Selena Alvarez et Regan Pescoli le savent depuis longtemps : la réalité se fait parfois plus noire que nos cauchemars les plus sombres. Par exemple lorsque le shérif Grayson, leur chef dans la police de Grizzly Falls, est victime d'une tentative de meurtre et se retrouve entre la vie et la mort : un sniper a tenté de l'abattre alors qu'il sortait de son chalet dans les hauteurs de la ville. Sous le choc, les deux inspectrices se demandent très vite s´il existe un lien entre cette tentative d´assassinat et le meurtre récent de la juge Samuel-Picquard, dans les bois de Grizzly Falls. Et si les deux affaires sont liées, quelles peuvent bien être les motivations de ce tueur froid, implacable qui, elles le pressentent, ne s´arrêtera pas là ?
    Dans cette enquête hors normes, Regan et Selena vont devoir contrôler leur émotion et leur colère. A ce prix seulement elles conserveront toute la lucidité nécessaire pour capturer le tueur. Le capturer, avant qu'il n'arrache son dernier soupir à sa prochaine victime.
    A propos de l'auteur :
    Lisa Jackson est une habituée des listes des meilleures ventes de USA Today, de Publishers Weekly et du New York Times. Incontestablement l´une des « reines du crime » aux Etats-Unis, où chacun de ses romans est un best-seller, elle est membre de Mystery Writers of America et de International Thriller Writers.
    L´atmosphère de neige et de brouillard donne toute sa force à ce suspense inventif et saisissant, et tout son âpre relief à la figure de ce tueur froid et implacable.

  • Les profondeurs

    James Grippando

    « Grippando vous agrippe dès la première page » - Harlan Coben Les marais des Everglades sont troubles, ce matin. On vient de trouver le corps d'une femme. Une femme noire. Abe est procureur, réputé irréprochable et sans tache et, pour lui, cette scène de crime n'est pas différente d'une autre. Mais quand on identifie le corps, et que l'agent Victoria Santos lui demande s'il connaît cette femme, Abe hésite à répondre... Une seconde d'hésitation qui le propulse du côté des suspects. Et l'entraîne dans les profondeurs d'une spirale infernale le jour où sa propre femme, Angelina, disparaît à son tour. Meurtres en série. Infidélités conjugales. Secrets inquiétants. Machination. Qu'y a-t-il vraiment sous la surface des êtres et des choses ? On en parle :  « Un suspense qui coupe le souffle et qui vous entraîne dans les profondeurs, celles des esprits qui dissimulent des mensonges et des secrets au-dessous des gouffres nauséabonds des marais, images à peine subliminales de la psyché humaine. » Ciné Livres - Nouvel Obs « Avec Les profondeurs, le lecteur est transporté dans une Floride sombre et moite où se croisent tueurs en série, trafiquants de cannes à sucre et hommes infidèles. Aucun personnage n'est digne de confiance et c'est ça qui nous rend addictif. » Terrafemina.com

  • Oublier. Voilà pourquoi Dana Dupinsky se consacre vingt-quatre heures sur vingt-quatre au foyer qu´elle dirige à Chicago, et se dévoue autant aux femmes victimes de violence qu´elle y accueille. A ces femmes, elle met un point d´honneur à ne jamais poser de questions sur leur passé. Pourtant, elle donnerait cher pour cerner la véritable personnalité de Jane Smith, une nouvelle pensionnaire qui lui inspire un malaise profond. Pourquoi a-t-elle l´impression que cette femme au regard étrange cache quelque chose de trouble ? Et pourquoi Alec, son fils de douze ans, est-il si léthargique, si absent ?
    Sa sombre intuition va se confirmer tragiquement : quelques jours seulement après son arrivée, Jane prend la fuite avec l´enfant. Horrifiée, Dana apprend alors que sa pensionnaire est en réalité une dangereuse psychopathe tout juste sortie de prison, et qu´Alec n´est pas son fils : elle l´a enlevé. Pour le retrouver, Dana n´a pas le choix : elle doit affronter Jane et sa folie meurtrière. Affronter aussi les terrifiants souvenirs resurgis dans son sillage. Un combat rendu plus périlleux encore par la troublante et perturbante présence à ses côtés d´Ethan Buchanan, le parrain d´Alec, lui aussi prêt à tout pour sortir l´enfant des griffes de Jane.
    « D´un style acéré et percutant, ce thriller nous plonge dans le récit d´une vengeance terrifiante. Karen Rose nous emmène dans le sillage d´une tueuse psychopathe violente et perverse. » A propos de l'auteur :
    Après des études scientifiques à l'université du Maryland, et un premier métier d'enseignante, Karen Rose s'est tournée vers l'écriture. Son premier roman, publié en 2003, connaît une consécration immédiate. Traduite en vingt et une langues, elle voit ses ouvrages régulièrement classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today.
    « Incontestablement, Karen Rose appartient au club des maîtres du suspense ! » - RT Book Reviews.

  • Ce que cherche Lucy Lang à l´aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s´occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux,

  • Aller au paradis ? Rien de plus facile. Y rester va demander un peu plus d'efforts. Malencontreusement renversée par une Mini Cooper alors qu'elle promenait sa chienne, Alexandra Dorenfield, 29 ans, se réveille au paradis. Et découvre, ébahie, qu'on y exauce tous ses voeux : elle a le droit d'emménager dans la maison de ses rêves, dispose d'un dressing de folie, et peut se gaver honteusement de gâteaux et de chocolat sans prendre l'ombre d'un microgramme... Pas de doute, elle se trouve à l'étage VIP du paradis. Et comme la perfection est bien de ce monde céleste, son nouveau voisin, Adam, est à tomber. Mais voilà, pour rester au paradis version septième ciel, il y a une condition. Prouver qu'on le mérite. Faire le récit des dix plus beaux jours de sa vie sur Terre. Si Alexandra échoue à cet examen, elle dégringolera de plusieurs étages... Adieu dressing, amour et chocolat ! Autant dire l'enfer. La presse en parle : « Les dix plus beaux jours de ma vie est un roman-remède, un livre sucré, une vraie bouffée de légèreté, de joie de vivre. » - Tarn Libre « Un livre plein d'humour pour rêver. Attachant. » - Madame Figaro A propos de l'auteur Diplômée de la New York University et de l'American Film Institute, Adena Halpern a d'abord été journaliste pour Marie-Claire, Daily Variety et le New York Times, avant de signer plusieurs romans. Toujours pleins d'humour, ceux-ci sont également imprégnés d'une vraie chaleur humaine et n'excluent pas, parfois, une certaine nostalgie. Adena Halpern vit aujourd'hui à Los Angeles avec son mari, le célèbre scénariste Jonathan Goldstein. La 20th Century Fox a acquis les droits cinématographiques de son roman Les dix plus beaux jours de ma vie, un best-seller en Allemagne.

  • Sans remords

    Tiffany Reisz

    Série « Chroniques d´une initiée », tome 2 : retrouvez Nora Sutherlin, la nouvelle héroïne de la littérature érotique...
    Dans le monde des initiés, c'est elle qui fixe les règles...
    Dominatrice accomplie, Nora a l´habitude de dicter les règles du jeu. Sauf avec un homme : Søren, son amant de toujours. Prêtre exemplaire aux yeux du monde, maître parmi les maîtres aux yeux des initiés. De lui, elle acceptera tout. Alors, quand il lui ordonne de disparaître de la circulation le temps que s´achève l´enquête dont il est l´objet, parce que personne ne doit soupçonner le lien qui les unit, et encore moins la nature si particulière de ce lien, elle obéit sans hésiter. D´autant que Søren a pris soin de glisser une petite surprise dans ses bagages : Michael, le jeune homme aux traits d´ange dont elle a commencé l´initiation et qui semble plus que jamais désireux de la reprendre. Une raison supplémentaire de se lancer corps et âme dans cette parenthèse hors du temps, des codes et des normes. Sans remords ni regrets, quoi qu´il advienne...
    A propos de l´auteur :
    Tiffany Reisz vit à Lexington, Kentucky, avec son amoureux et ses deux chats (dont l´un pourrait bien être le diable en personne). Elle aime vivre à cent à l´heure, mais pas seulement. Elle aime aussi la salsa, le latin et les beaux bruns, et écrire des romans érotiques. Quoi d´autre, à part qu´elle a eu la tante de Johnny Depp comme professeur de collège ? Rien de passionnant. Sauf une chose : si elle ne pouvait pas écrire, elle en mourrait. Dans la série « Chroniques d´une initiée » :Prologue (gratuit) : La clef des secrets Tome 1 : Sans limites Tome 2 : Sans remords Tome 3 : Sans détour

  • Un premier roman magnifique qui place au coeur de son mystère une nature inspirée et des voix d'une belle authenticité La femme qu'emporte la rivière Crooked flotte entre deux eaux. Sur la rive, deux fillettes qui jouent dans l'après-midi ensoleillé. Elles sont les premières à découvrir le corps et, soudain, leurs jeux cessent. Leur enfance bascule dans la dureté du monde des adultes. La veille, leur père les a laissées seules suffisamment longtemps pour qu'elles puissent le croire coupable de meurtre. Pour ne pas le perdre, comme elles ont perdu leur mère quelques semaines auparavant, elles décident de mentir sur son emploi du temps... et resserrent bien malgré elles les mailles du soupçon autour de lui, le livrant en pâture à une petite ville dont les préjugés et les rancunes lui laissent peu de chances... A travers les yeux et les pensées de Sam, juste entrée dans l'adolescence, et de Ollie, encore enfant et qui s'est enfermée dans le silence, Valerie Geary mène son lecteur dans une enquête tissée de secrets, de mensonges, de semi vérités et d'adieu à l'enfance. A la tension générale de l'intrigue et à l'atmosphère, qui doit beaucoup à la superbe présence de la nature, s'ajoutent les voix d'esprits bienveillants qui guident les fillettes dans leur quête de vérité. On en parle : «  Un roman aussi touchant que prenant. » Au féminin

  • Série « Chroniques de Zombieland », T.1 Moi, Alice, j'ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite soeur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux,  je vais me battre jusqu'à la mort s'il le faut. Contre les monstres ... les Zombies.

  • Série « Chroniques de Zombieland », T.2 Quel mal ronge donc Alice ? Depuis quelque temps, elle entend deux coeurs battre à l'intérieur d'elle, comme si une autre Alice se développait en elle. Pourtant, aucun de ses amis ne semble voir le changement. Ni entendre la voix qui chuchote à ses oreilles quand elle croise son reflet dans le miroir. Mais, un soir, le doute n'est plus permis : horrifiée, Alice ne se reconnaît plus dans la glace: un double maléfique vient de naître, doué d'une vie propre et prêt à faire voler le miroir en éclats pour prendre le contrôle...

  • Rivalité

    Alyson Noël

    A L.A., tout le monde veut devenir quelqu'un... Layla Harrison rêve d'envoyer promener son blog et de devenir reporter pour décrocher de vrais scoops. Aster rêve d'être libre, d'échapper aux conventions de sa famille et de devenir actrice. Tommy rêve de s'offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père en devenant une rock star. Madison Brooks, elle, a pris son destin en main depuis longtemps. Elle est la star montante la plus glam de Hollywood. Pour ça, il lui a suffi de chausser des Louboutin et surtout d'enfouir son passé. Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition. Sur l'invitation d'un VIP des nuits californiennes, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing. Aventure ou cauchemar ? Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller, Madison Brooks disparaît. Et tous les trois sont soupçonnés... A propos de l'auteur N°1 sur les listes du New York Times, Alyson Noël est l'auteur de 23 romans dont les séries « Eternels » et « Les Chasseurs d'âmes ».(vendues à plus de 600 000 ex. en France). Elle est classée dans de nombreuses listes de best-sellers. Ses livres ont été traduits dans 36 langues.  Née en Californie, dans le comté d'Orange où elle a grandi, Alyson Noël a vécu à Mykonos et à Manhattan avant de retourner s'installer dans le sud de la Californie, où elle travaille à son prochain livre.  www.alysonnoel.com  « Rivalité vous happera dès les premières pages. C'est de l'or pur. » Jamie McGuire auteur du roman Beautiful Disaster « Rivalité est un roman addictif. Des rebondissements à chaque page et un cliffhangher génial. » Anna Todd auteur de la série « AFTER », best-seller mondial.

  • Piégé par la crise des subprimes, Ruban, immigré cubain est sur le point de tout perdre. Et ça, Ruban ne peut pas l'accepter. Il s'assied sur son respect des lois et fait marcher son cerveau. Il organise le casse du siècle. Et, incroyable, il réussit : 7 millions de dollars détournés sur l'aéroport de Miami au nez et à la barbe de la sécurité. Jusque-là tout va bien. Le vrai danger est à venir. La police, les mafias... L'énorme somme d'argent volé attire beaucoup l'attention...La situation se grippe et échappe à Ruban et à ses complices déjantés qui accumulent des erreurs qui vont les faire tous plonger. Une véritable «caper story» à l'américaine, à mi-chemin entre les romans d'Elmore Leonard et Les Affranchis de Scorcese, inspirée d'un fait divers retentissant et transposé dans l'Amérique de la crise. Efficace et drôle.  A propos de l'auteur : Auteur de suspense classé parmi les meilleures ventes du New York Times, James Grippando a écrit plus de 20 romans et s'est fait connaître en France avec Le Pardon. Récemment, il a signé Les Profondeurs (éditions Mosaïc). Avant de se consacrer à l'écriture, James Grippando a exercé 12 ans en tant qu'avocat et continue d'exercer en tant que consultant. Il vit en Floride.

  • Une pépite ! A consommer sans modération !
    Si je devais faire la liste de tout ce qui me rend très heureuse dans la vie, ce serait :
    O le Joe´s, le restaurant plein de charme que je dirige - une véritable institution pour les 1 407 habitants de Gideon´s Cove* o une famille (presque toujours) aimante, et surtout une soeur jumelle avec laquelle je partage une entente et une complicité à l´épreuve de tous les chocs de l´existence o un chien que j´adore o des employés fidèles et dévoués - quasiment une deuxième famille Déjà pas mal, n´est-ce pas ?
    Pourtant, si j´en avais le pouvoir, j´ajouterais volontiers une dernière petite chose à cette liste : un homme très amoureux de moi, que j´aimerais aussi à la folie, et avec lequel je vivrais un bonheur conjugal à faire pâlir d´envie toute la population féminine de Gideon´s Cove. Hélas, entre mon amour impossible et malencontreux pour le père Tim, le prêtre de la paroisse, mes blind dates catastrophiques et ma liaison torride avec Malone, ténébreux et mutique pêcheur de homards, je doute de pouvoir un jour y parvenir...
    * minuscule bourgade de pêcheurs aux confins du Maine.A propos de l'auteur :Depuis la publication de son premier livre, Kristan Higgins a vu ses romans régulièrement classés sur les listes de best-sellers d´USA Today et du New York Times, et elle a remporté à deux reprises le prix RITA® Award. Auteur de comédies romantiques piquantes et pleines de charme, elle possède le don rare et unique de savoir faire rire autant que d´émouvoir.
    Kristan Higgins vit dans sa ville natale du Connecticut avec son mari et leurs deux enfants, et partage son temps entre sa carrière d´écrivain et sa vie de famille, une vie qu´elle décrit elle-même comme étant ce qui, sur terre, se rapproche le plus du paradis.
    Retrouvez les autres romans de Kristan Higgins chez MOSAÏC :
    L´amour et tout ce qui va avec Tout sauf le grand amour Trop beau pour être vrai Amis et RIEN de plus...
    L´homme idéal... ou presque Un grand amour peut en cacher un autre

  • Série « Chroniques de Zombieland », T.4 Un nouvel épisode de « Chroniques de Zombieland », la saga de Gena Showalter.   L'ultime bataille s'apprête à faire rage. Lesquels survivront ?  Ali pensait avoir vaincu Anima, la force obscure qui capture les zombies pour découvrir le secret de leur immortalité. Elle a payé le prix élevé pour remporter cette victoire - la vie de plusieurs de ses amis, tueurs de zombies. Mais voilà qu'Anima se redresse et revient d'Outre-tombe. Si puissante que, cette fois, les pouvoirs  d'Ali et ses chasseurs pourraient ne pas suffire. A moins qu'un message, envoyé depuis le monde des esprits, ne leur montre la voie...

empty