Comédie sentimentale

  • Découvrez les trois comédies recommandées par les éditions MOSAIC : des romans qui font du bien  et qui vous feront passer du rire aux larmes. 
    Une semaine légèrement agitée, Chrissie Manby
    KEEP CALM ! Quelques jours en famille, ce n'est pas la mer à boire !
    Va-t-elle survivre à une (longue, très longue) semaine de vacances avec (toute) sa famille ?
    C'est le casse-tête obsédant de Chelsea Benton depuis que sa mère a lancé sa bombe : les réunir tous en hôtel-club à Lanzarote pour fêter ses 60 ans.
    « Chaleureux et drôle, caustique et tendre... Une comédie satirique pour rire de vos propres vacances en famille (ou pas) ».
    A un détail près, Kristan Higgins
    Une comédie romantique piquante et pleine de charme.
    Depuis que son fiancé, trois ans plus tôt, a décidé de faire son coming out le jour même de leur mariage, Faith Holland n'a plus qu'une obsession : trouver un homme qui ne lui dissimule pas un détail incompatible avec une relation amoureuse saine, heureuse et durable. Autrement dit, un homme hétéro. Célibataire. Sans enfant caché. Et de préférence pas drogué non plus.
    Les dix plus beaux jours de ma vie, Adena Halpern
    Aller au paradis ? Rien de plus facile. Y rester va demander un peu plus d'efforts.
    Malencontreusement renversée par une Mini Cooper , Alexandra Dorenfield, 29 ans, se réveille au paradis. Et découvre, ébahie, qu'on y exauce tous ses voeux : elle a le droit d'emménager dans la maison de ses rêves, dispose d'un dressing de folie, et peut se gaver honteusement de gâteaux et de chocolat sans prendre l'ombre d'un microgramme... Mais voilà, pour rester au paradis version septième ciel, il y a une condition. Prouver qu'on le mérite. Alexandra y arrivera-t-elle ?

  • Passez un agréable moment en compagnie d'Adena Halpern et de ses deux comédies pleines de légèreté, de pep's et d'humour.
     
    Les dix plus beaux jours de ma vie
    Aller au paradis ? Rien de plus facile. Y rester va demander un peu plus d'efforts.
     
    Malencontreusement renversée par une Mini Cooper alors qu'elle promenait sa chienne, Alexandra Dorenfield, 29 ans, se réveille au paradis. Et découvre, ébahie, qu'on y exauce tous ses voeux. Mais voilà, pour rester au paradis version septième ciel, il y a une condition. Prouver qu'on le mérite...
     
    On n'est jeune que deux fois
    Et si c'était à refaire ? En soufflant ses bougies d'anniversaire, Ellie, soixante-quinze ans, fait un voeu : retrouver pour un jour ses vingt-neuf ans et tout recommencer différemment. Hélas, tout le monde sait que ce genre de voeu n'a aucune chance de se réaliser. Mais le lendemain matin, devant son miroir, Ellie frôle la crise cardiaque : une beauté à couper le souffle lui fait face. Aucun doute possible : son voeu a été exaucé !

empty