Homoromance Éditions

  • Willowra

    Kadyan

    Willowra fait partie de l'histoire de Gabrielle. Le grand domaine familial de l'arrière-pays australien a été son royaume avant que son homosexualité ne la pousse à le fuir, laissant derrière elle son frère et ses parents pour se réfugier à Sydney. Des années plus tard, alors qu'elle vit avec sa compagne Tess, elle se voit obligée d'y retourner. Ce départ coïncide avec les premières difficultés que les deux jeunes femmes rencontrent dans leur couple. Gabrielle craint de ne pouvoir affronter les changements qui vont bientôt affecter leur vie. C'est donc avec réticence qu'elle accepte la dernière volonté de sa grand-mère Victoria, mourante, réclame la présence des siens auprès d'elle. Elle veut leur dévoiler certains secrets qu'elle a jusqu'ici jalousement gardés. Gabrielle va alors découvrir l'histoire surprenante et exceptionnelle de sa famille au fil des vies de Jason, de Maggie et de Victoria, l'histoire de Willowra.

  • « Le fourgon s'ébranla avec huit pompiers à son bord. Elsa avala sa salive. La nuit était tombée, lui rappelant le départ du soir de l'accident. Elle glissa ses doigts dans la poche intérieure de sa veste de feu, pour sentir la photo de Yannick qui la rassura instantanément. Puis, elle enfila sa cagoule ignifugée, passa le masque autour du cou, avant de mettre le casque. Se retournant pour s'équiper du harnais de l'appareil respiratoire derrière elle, il ne lui restait plus qu'à enfiler ses gants. Elle était prête à combattre le feu. »
    Ancienne sapeur-pompier volontaire, Julie Lezzie relate avec force détails et émotions les aventures d'Elsa, jeune pompière professionnelle, seule femme de la caserne à laquelle elle est affectée. Devant faire sa place dans ce milieu d'hommes, il lui sera difficile d'arriver à concilier vie professionnelle et vie amoureuse. Jusqu'au soir où une visiteuse inattendue frappe à la porte de sa chambre... Entre interventions et engagement, expédition humanitaire et romance, le rythme est soutenu et la vie d'Elsa, tout feu, tout flammes.

  • Depuis qu'Alex, Maëlle, Fred et Estelle ont racheté et retapé ensemble une ferme au milieu de nulle part, elles se sont mis en tête de devenir mamans. Alex est la première à donner naissance à un petit bout qui s'imposera vite comme la coqueluche de la bande. Sauf peut-être pour Nat, qui ne voit pas ce que tout le monde trouve aux bébés - ces petits monstres qui sentent le lait rance qu'ils renvoient plus vite que leur ombre. Après plusieurs essais contrariés, Estelle tombe enceinte à son tour. Et là, c'est le cataclysme : incarnant à elle seule tous les désagréments possibles et imaginables de la grossesse, elle en fera voir à tout le monde avec sa phobie des vergetures et ses envies de maquereaux et saisira toutes les occasions de faire scandale. Avec ses bouleversements hormonaux, Estelle réussira-t-elle à venir à bout de la patience d'ange de la butch de son coeur ?
    Quatre filles et un mouflet fait suite à Quatre filles et un toit du même auteur.

  • Alex, l'écolo et Maëlle, la romantique, forment un couple fusionnel que l'acquisition d'une vieille ferme à retaper avec leurs copropriétaires et amies Fred, la butch mécano et Estelle la citadine aux talons hauts, va beaucoup ébranler. Heureusement, pour déménager et les soutenir, elles peuvent compter sur la bande : Fab et Léa, le couple de nymphos toujours à la recherche de chair fraîche, Nat et Gaïa, qui ne jure que par la macrobiotique et le commerce équitable, Céline et sa compagne en âge d'être sa mère et Sophie, la baroudeuse, avec sa copine inénarrable des pays de l'Est. Ensemble, elles transforment le quotidien en fête et dépeignent un bel éventail de personnages lesbiens haut en couleurs.
    Quatre filles et un toit est le premier tome de la trilogie.

  • 2058 Tatiana, ancien officier d'élite, zoomorphe de naissance, retourne finalement dans le monde des hommes après avoir léché ses blessures.
    Sa rencontre avec Sabine, shérif d'une petite ville du sud-est de la France, va servir de catalyse. Ensemble, elles vont affronter les préjugés et faire leur possible pour que les zoomorphes trouvent enfin leur place dans le monde des humains.
    Note de l'auteur : Dans cette édition, en plus des corrections sur la version d'origine, une quatrième partie a été ajoutée par rapport à la version auto éditée. Ce tome 2 contient donc les parties 3 et 4.
    Ce tome 2 contient donc les parties 3 et 4

  • Amanda est en vacances à la plage pour une semaine d'exil, de méditation et de yoga. Par une journée de canicule accablante au coucher du soleil, elle fait la rencontre de Jen, une jeune femme à la fois arrogante et séduisante qui lui fait perdre son sang-froid et allume en elle un désir incontrôlable. Après une première rencontre pour le moins tumultueuse, Amanda ne peut cependant résister aux avances très directes de Jen et laisse la curiosité l'emporter. Les deux dernières journées de ses vacances apportent un tournant inattendu à son séjour. Alors que les deux femmes apprennent à se connaître, mêlant un peu de romantisme à leur aventure purement érotique, elles découvrent à quel point la chimie est au rendez-vous entre elles. Ensemble, peut-être parce qu'elles savent que leur temps est compté, elles osent pousser un peu plus loin leurs propres limites et découvrent des plaisirs inégalés qui vont les marquer à jamais.

  • Alors que Clément, un jeune adolescent timide et réservé, passe les fêtes en compagnie de sa famille, celui-ci devient l'heureux propriétaire d'un Casse-Noisette, qui va se révéler être bien plus qu' un simple objet...

  • Elles avaient bien du charme ces « amies d'Héloïse » auxquelles le public fit un si grand accueil et qui valurent à Hélène de Monferrand le prix Goncourt du premier roman. Jamais encore on n'avait parlé avec une telle liberté de ton de ces amours qui, pour singulières qu'elles paraissent, obéissent aux lois de toutes les amours. La très jeune Héloïse y faisait son éducation sentimentale, semant sur son passage des drames dont elle n'était pas toujours responsable ; toutefois c'est Erika, sa première amante, qui faisait l'apprentissage le plus grand et voyait sa persévérance récompensée contre toute attente.
    Héloïse et ses amies ont grandi. Leurs enfants aussi et c'est autour d'eux que la vie d'Erika et d'Héloïse s'est organisée. À ces enfants, quand ils sont si jeunes, convient-il de tout dire sur la vie privée de leur mère et les drames qu'elle a traversés avant de revivre avec Erika ? Mais si l'on attend qu'ils grandissent ne sera-t-il pas trop tard ? C'est à ces problèmes que se heurtent les deux femmes, et bien entendu elles les résoudront comme elles pourront, avec les surprises que réserve toujours la vie, même la mieux programmée.
    Siteweb de l'éditeur : https://homoromance-editions.com/

  • Paris. Ah ! Paris, les Champs-Élysées, le Louvre, la tour Eiffel, les quais de Seine, le Moulin rouge, Notre-Dame, le musée Carnavalet, la place des Victoires, l'Hôtel de Ville... Dans la Ville lumière, Cy Jung vit, déambule, se promène. Cette ville qu'elle aime, elle nous la fait découvrir jusqu'à ses quartiers les plus populaires pour nous faire aimer à notre tour le Paris du bonheur au quotidien. Marie Bonneuil y réside aussi dans une tour à l'ascenseur capricieux et aux trafics illicites, avec ses voisins d'infortune amateurs de crêpes et de tartes aux pommes. Ces Parisiens, plus attachants les uns que les autres, sont témoins et acteurs d'une histoire d'amour lesbienne aussi improbable que flamboyante. Dans la lignée de ses précédents romans sentimentaux, dont Quartier rose est le sixième opus, Cy Jung met une nouvelle fois en scène avec humour et espièglerie des femmes dans d'inoubliables scènes d'amour... et d'érotisme.

  • Entre-deux : Anthony se réveille dans la cave de ses parents, blessé. Une fois encore, son père a eu la main lourde. Il parvient pourtant à s'échapper et durant sa virée nocturne fait la rencontre de l'envoûtant Lacté. Premiers émois, premier amour. Déambulation amoureuse qui le mènera sur des sentiers... dangereux.
    Sous la langue : le serpent : Une explosion dans un bar gay de Miami fait basculer la vie de Mattew Braham dans l'horreur. Est-ce un attentat, un acte homophobe, une vengeance ? Mattew, rescapé et miraculé, sait qu'il n'en est rien, car durant l'explosion, il a fait une vilaine rencontre... Quel qu'en soit le prix Mattew se battra pour récupérer ce qui lui a été volé...
    Rouge est la nuit... : Ce n'est pas vraiment une bonne idée que de suivre un parfait inconnu une nuit de pleine lune dans la forêt. Surtout lorsque celui-ci se nomme Le Diable ! (Attention, nouvelle à haute tension érotique).
    Mioko Sirens : 2039, Barcelone est dévastée, les républiques fondamentalistes mondialistes ont banni le mot Passion. Au fond d'un tripot, Mioko Sirens est néanmoins décidée à envoûter un beau marin. Attention celui-ci fait partie de la résistance et, dans cet univers, Mioko est une anomalie...
    Red Boy : Après la perte de ses parents, le petit David grandit seul auprès de Mamie Loulou et de son ami imaginaire, Red. Mais Red n'est pas un ami imaginaire comme les autres ; il lui arrive même de protéger David des moqueries des autres enfants. Un jour, Red devient incontrôlable et disparaît. Des années plus tard, alors qu'il est devenu psychiatre, David reçoit un nouveau patient, Rubis, travesti prostitué ayant agressé l'un de ses clients. Petit à petit, un lien ambigu s'installe entre le médecin et son patient. Mais pourquoi David a -t-il l'impression de connaître Rubis ?

  • Tombée du ciel Nouv.

    À trente-deux ans à peine, Maëlle Larose est Capitaine de corvette au sein de la marine nationale et l'unique femme à avoir le privilège de piloter le NH-90, un hélicoptère militaire de manoeuvre et d'assaut qui fait la fierté de l'armée française.
    Son quotidien est rythmé par des missions qui s'enchaînent et sa carrière semble toute tracée. Jusqu'à ce que sa route croise celle de l'envoûtante Margaux. Une rencontre fortuite au détour d'un bar qui bouleversera sa vie... Ce qu'elle imaginait comme une simple aventure se révélera finalement être un véritable coup de foudre.
    Jusqu'où la mèneront ces sentiments incontrôlables ? Quel impact ses choix auront-ils sur son avenir ? Sortira-t-elle indemne de cette relation, aussi intense qu'éphémère ?

  • Camille, âgée de trente-cinq ans, va faire la rencontre de Candice lors d'une mission d'intérim et tomber instantanément sous son charme. Cependant leur vie personnelle ne permettra pas la concrétisation de cette idylle. Malgré cette irrépressible attirance, Camille fera la connaissance de Maud, avec qui elle va partager une belle relation amoureuse. Puis, après plusieurs mois, son souhait le plus cher arrivera à se concrétiser, permettant la réalisation d'une liaison torride et merveilleuse.

  • Clarisse, jeune femme âgée d'une trentaine d'années, souhaite donner un nouvel élan à sa vie professionnelle. Pour cela, elle quitte la région où elle a grandi et travaille afin de reprendre des études dans un domaine qui lui tient à coeur. Coïncidences de la vie, son professeur, Madame Vermille, se révélera être aussi la personne qui réalisera toutes ses attentes et la concrétisation de ses désirs les plus secrets.

  • "Un samedi à Paris" se passe dans les escalators d'une gare parisienne, la narratrice est troublée par la vision d'une femme de l'autre côté.
    "L'art de rompre une malédiction" traite des fêtes de fin d'année. Léonore, persuadée d'être maudite le mois de décembre, se retrouve embarquée par sa mère dans un superbe chalet en montagne pour faire une surprise à sa grand-mère. Là-bas, elle rencontre Elga et les choses se compliquent.
    "Le goût du changement" se déroule dans un RER bondé lors d'un après-midi caniculaire. La narratrice se retrouve ballotée entre plusieurs inconnus, dont une jeune femme aux yeux bleus à couper le souffle.
    "Conforama" présente Eléonore, qui cherche les oreillers en plume qu'elle a commandés au Conforama. Elle ne s'attendait certainement pas à y trouver en même temps une responsable de ventes et retraits fort charmante.
    "Cette fois, partons" confronte une jeune tenancière de station essence à sa frustration quant à l'absence d'une certaine cliente pourtant fidèle au magasin...

  • Jessy est une jeune écorchée vif. Battue et violée durant de nombreuses années, elle se retrouve à l'hôpital et croit enfin pouvoir changer de vie. Alors que le sort s'acharne une fois de plus sur elle, la jeune fille fait la rencontre de Sandra. Tandis qu'elle prend Jessy sous son aile, la jeune femme n'imagine pas un seul instant combien son quotidien s'en trouvera bouleversé. Toutes deux vont s'apprivoiser, au-delà de leurs blessures respectives. Jessy finit par tomber amoureuse, mais se voit rejetée par Sandra. Jusqu'à ce qu'elle succombe à son tour. Hélas, leur amour sera de courte durée.

  • Une envie d'écrire incontrôlable racontant cinq semaines de ma vie et bien plus encore, à l'âge où beaucoup de questions se posent. D'une séparation douloureuse est venue l'écriture m'amenant à redécouvrir mes proches sous un angle différent. Une auto-analyse a pris place pour me raconter et mettre sur papier mes émotions et mes ressentis, nécessaire à un bien-être mal engagé. Camille et la bisexualité sont racontées au fil de cet écrit, notre rencontre, nos joies, nos peines et tout ce qui aura découlé de cette rencontre au féminin. Ce travail d'introspection traite d'homosexualité, de bisexualité, d'adultère, de la capacité à gérer au mieux la tromperie et l'adultère dans un couple hétérosexuel. Mathieu, le mari trompé, sera là tout au long des événements pour aider, écouter, comprendre et pardonner. Il comprendra beaucoup de choses sur lui-même, sur sa femme et sur la vie en général.

  • Ce récit est un bonus du roman "Revenge.
    Quand une cambrioleuse rencontre, dans l'exercice de son métier, une jeune héritière, que va-t-il se passer ? Alex et Julia sont deux jeunes femmes peu ordinaires qui n'ont, objectivement, rien en commun. Rien d'autre qu'une puissante attirance l'une pour l'autre. Julia a fait un choix, Alex devra faire le sien. Entre le coeur et la raison. Alex est l'héroïne de « Revenge : les voies du destin ». Retrouvez-la avec quelques années de moins !

  • Les princes sont censés suivre un chemin tout tracé. Cela semble être la croyance populaire, mais parfois, le mieux, c'est de suivre son propre chemin. Surtout quand il peut mener au bonheur

  • Aussi longtemps que Daeron se souvienne, chaque jour est exactement le même que le précédent. La pauvre bête vit dans une fosse sombre et répugnante. Il n'est autorisé à sortir que pour se battre dans l'arène afin d'amuser les Voyeurs, puis, meurtri d'ecchymoses et de plaies ensanglantées, il retourne dans son trou humide. Sa vie n'est qu'une lente agonie. Il ne pense pas, ne rêve pas et n'a aucun espoir.
    Un jour, quelque chose de nouveau tombe dans sa fosse. Une toute petite, mais incroyablement belle créature. Il décide de garder le petit être pour lui tenir compagnie et en prend soin du mieux qu'il peut. L'amour de Daeron grandit jusqu'au jour où il devra tout faire pour protéger son petit trésor bien-aimé... Mais pour cela, il doit de se souvenir de qui il était avant de se retrouver dans cette fosse!

  • Gentil, innocent, Cody ne sait pas exactement ce que signifie être gay, mais il est à peu près certain d'être un "top"... peu importe ce que cela signifie bien sûr ! Son adorable patron, plus âgé que lui, sera heureux de l'aider à clarifier certains détails destinés à son apprentissage de l'homosexualité.

  • Demetri sait que s'il cède aux désirs de Malstrum, son équipe de mineurs sera protégée, mais en tant que terrien hétérosexuel, il refuse d'accepter cette violente parade nuptiale sur cette planète dépourvue de femmes.
    Suite à un facheux problème lors de son séjour à l'armée, il doit désormais travailler comme mineur sur Secren, une planète alliée de la Terre. C'est le dernier endroit où il veut être. En effet, aux yeux d'hommes violents de Secren, les terriens sont petits et désirables. Demetri ayant déjà dirigé une mine sur Donovan, une planète de glace, il attire l'attention d'un dirigeant de la mine, Malstrum.
    Il est évident qu'il va rejeter Malstrum et se débrouiller seul mais Secren est un environnement brutal. La population est composée de mineurs, des esclaves qui sont prêts à tout pour atteindre leurs quotas. Le terrien Demetri représente une proie facile, que ce soit pour le voler, ou pour le tuer.
    Pour Demetri, le seul moyen de survivre est de s'abandonner à Malstrum. Le seigneur charismatique de la mine décide de lui faciliter les choses.

  • Demetri découvre peu à peu les horreurs qui se passent sur la planète Secren, ce qui accentue encore plus son désespoir naissant. Son guide, un ordinateur symbiotique nommé Brainbox, lui apprend que sa seule chance de survie est d'accepter de devenir le Beta, c'est-à-dire l'amant soumis à son partenaire, du charmant responsable de mine, le Seigneur Malstrum.

  • Matoé est un jeune homme en conflit avec lui-même. Lors d'une journée, il va enchaîner les bourdes, ce qu'il le mènera dans les bras d'un ami proche. Une pensée morbide née dans son coeur. Puis, une semaine plus tard, un chat noir apparaît au seuil de sa porte. D'ici, l'histoire prend un nouveau tournant. Après avoir repoussé Philéas, son ami, une crise cardiaque va le plonger hors de son corps. Un être singulier va le mener jusqu'au purgatoire : première étape pour accéder à la mort. Loin de la vie, Matoé va devoir revivre des scènes d'un passé oublié. Il va se confronté à lui-même, pour enfin comprendre ce qu'il avait mené à repousser Philéas. Étape après étape, Matéo va renaître et accepter son déni, jusqu'à tomber dans Thanatos izanami : nomination du territoire des morts.

  • Jen et Alannah : deux amies de longue date, amoureuses de la même personne. Aujourd'hui, alors que cette personne semble avoir trouvé son âme-soeur, elles se retrouvent, complices et bienveillantes, pour se réconforter l'une l'autre.
    Et après ? Elles ne se doutent pas que leur vie va prendre un tournant complètement inattendu. Un week-end pour changer de vie ?

empty