Les Éditions de l´Individu

  • Draculotte, fille adoptive de Dracula, refuse de mordre Ericu, son fiancé, car elle veut vivre le véritable amour et fonder une famille à échelle humaine. Les choses se compliquent quand ses dents piquent involontairement les atouts de son bel Ericu. Draculotte lui injecte vite une dose de VampiPenMD, un antidote qui renverse le processus de transformation de la victime en trois jours. Entre les magouilles de Drâcontour, la demi-soeur de Draculotte, qui tentera de lui croquer son amoureux, les abus de Djacula, un vieux jésuite vampirisé très libidineux, et les promesses de Jéo, une plantureuse blonde qui essaiera de corrompre Ericu, l'amour finira-t-il par triompher ou s'il finira édenté ?

    HilareCoquin est une collection de romans amouristiques qui tordent les clichés à l'excès et ne s'embarrassent pas de la rectitude politique.

  • Vendu à plus de 20 000 exemplaires lors de sa parution originale !

    Un jeune pommier sert de stèle funéraire à un cadavre deux fois millénaire. Le commandant Mandant devient fou à lier et maigrit à vue d'oeil. Un président fait des échanges de libidos. L'inspecteur Specteur se trouve ainsi de nouveau plongé dans une enquête des plus bizarres. Spec et sa fidèle mademoiselle Zelle découvrent ce qui pourrait bien être une faille dans la dimension espace-temps de la planète Nète. Qui en est responsable ? Où cela va-t-il les mener ? Est-ce vraiment la fin du monde ?

  • L'Inspecteur Specteur et le curé Ré Nouv.

    Vendu à plus de 20 000 exemplaires lors de sa parution originale !

    Le cadavre d'un prêtre est découvert dans une église. Voilà une enquête qui s'annonce mal, surtout quand on s'appelle l'inspecteur Specteur et qu'on est un suppôt du diable. Et d'abord, comment il est mort, ce prêtre ? Et c'est quoi, ces têtes qui disparaissent ? Et à quelles expériences s'est-on livré sur ce pauvre homme dont on a trouvé le corps dans une poubelle ? Et pourquoi le curé Ré est-il soudain atteint de priapisme ? Et comment délivrer mademoiselle Zelle, figée dans le temps ? Et comment s'accommoder de la psychose maniacodépressive du commandant Mandant ?

    Avec toutes ces questions, l'inspecteur Specteur a de quoi faire blanchir sa matière grise...

  • Le premier roman de Ghislain Taschereau, vendu à plus de 20,000 exemplaires, réédité à la demande générale !

    C'est à Capit, capitale de la Friande, qu'on a trouvé le doigt mort, coincé dans la trappe d'une boîte aux lettres. À qui appartient ce cure-nez ? Qui l'a placé là, au vu et au su de tous ? Dans quel but ? L'enquête ne sera pas de tout repos. Heureusement, notre héros a vendu son âme à Satan en échange d'un don qui tombe pile : il est devenu le meilleur inspecteur de police du monde, l'Inspecteur Specteur. Mais son adversaire n'est pas un enfant de choeur...

empty