Les érotiques by Léa

  • Quand une mère maquerelle se fait passer pour une fille de joie auprès d'un souteneur se faisant passer pour un jeune puceau, le quiproquo devient très excitant... Si à l'heure du digital, la littérature coquine est accompagnée d'images, il fut un temps pas si lointain, où, pour illustrer leurs propos libertins, nos aïeuls les jouaient sur scène. Haute bourgeoisie, habitués de maisons closes, jeunes étudiants en lettres... avec des textes d'une friponnerie et d'un humour propre au théâtre et sans aucun tabou, revivez les aventures libertines et les rituels loufoques des personnages. Oubliez Guignol et autre Polichinelle, bienvenue au Théâtre Erotica ! Cette nouvelle collection vous emmène à la découverte de pièces de théâtre peu connues, écrites par de grands auteurs du XIXe.

  • Quand un couple d'étudiants découvrent bruyamment leurs corps, cela ne peut que faire réagir le voisin...
    Si à l'heure du digital la littérature coquine est accompagnée d'images, il fut un temps pas si lointain où, pour illustrer leurs propos licencieux, nos aïeuls les jouaient sur scène.
    Haute bourgeoisie, habitués de maisons closes, jeunes étudiants en lettres... avec des textes d'une friponnerie et d'un humour propre au théâtre et sans aucun tabou, revivez les aventures libertines et les rituels loufoques des personnages.
    Oubliez Guignol et autre Polichinelle, bienvenue au Théâtre Erotica ! Cette collection vous emmène à la découverte de pièces de théâtre peu connues, écrites par de grands auteurs du XIXe.
    La pièce est suivie d'une Histoire du Théâtre érotique de la rue de la Santé.

  • Lucinde doit se marier à Pignouflard, seulement voilà Lucinde a le cul beaucoup trop sale. Son père la confie à Scapin pour qu'il lui fasse prendre une douche dans sa maison close... Si à l'heure du digital, la littérature coquine est accompagnée d'images, il fut un temps pas si lointain, où, pour illustrer leurs propos libertins, nos aïeuls les jouaient sur scène. Haute bourgeoisie, habitués de maisons closes, jeunes étudiants en lettres... avec des textes d'une friponnerie et d'un humour propre au théâtre et sans aucun tabou, revivez les aventures libertines et les rituels loufoques des personnages. Oubliez Guignol et autre Polichinelle, bienvenue au Théâtre Erotica ! Cette nouvelle collection vous emmène à la découverte de pièces de théâtre peu connues, écrites par de grands auteurs du XIXe.

empty