Littérature générale

  • Jean-Jean Jean, oui c'est bien son nom, oubliait toujours les dates cruciales de sa vie, à un point tel qu'il perdit femme, emploi, maison et amis. Alors, dans un élan de désespoir, il pensa que si tous les fêtes importantes de sa nouvelle vie pouvaient se dérouler en un jour, il n'aurait qu'une seule date à se rappeler. Il va donc vivre une année complète en vingt-quatre heures.
    Il va rencontrer l'âme soeur, la fréquenter, la fiancer, se divorcer, se marier, il va acheter une maison, un commerce, un chalet, une auto. En plus, il fêtera la St-Valentin, Pâques, la fête des mères, des pères, la St-Patrick, la St-Jean-Baptiste, l'Armistice, l'Halloween, etc. Tout ça, de minuit à minuit!
    /> Embarquez dans une journée folle, celle de L'ANNÉE DU 25 DÉCEMBRE!

  • Une situation exceptionnelle où l'humain doit se comporter en animal pour survivre. Un monde inversé où l'évolution devient une forme de dévolution (la théorie de Darwin à l'envers)!
    Une histoire inédite montrant la vengeance d'une planète à l'agonie voulant se débarrasser de l'homme sans perturber la nature.
    Un personnage infirme, ressemblant à un animal, prendra une place de leader dans un univers chaotique.
    Un roman qui commence avec le mot `'fin'' et se termine avec le mot `'début''

    Un livre visuel qui vous donnera l'impression de voir un film dans le style de Peter Jackson avec une fin digne de Night Shyamalan. Un vrai roman cinéma qui se lit avec du maïs soufflé.

  • Elle a une voix qui peut arrêter les guerres.
    Il possède une musique qui apaise les âmes tourmentées.
    Un clochard a la recette d'un parfum qui fait rêver.
    Il découvre deux tableaux que les aveugles peuvent voir.
    Elle chante une mélodie que les sourds peuvent entendre.
    Lorsque les trois vont se réunir, vous vivrez le bouleversement de la force des arts!

    Une lecture qui atteindra vos cinq sens, des mots à travers lesquels vous ferez l'expérience de la couleur, du parfum et d'une grande voix qui continuera de résonner longtemps après avoir fermé le livre. Un roman au verbe imagé et musical, un roman cinéma.

  • 1929. Trois personnages à la recherche de trois autres personnages. Trois lettres qui vont les réunir dans un chantier de bûcherons. Un lieu rustique, dur, froid. Trois mystères, une conclusion.
    J.J. Gabriel: un fugitif. Baptiste: un ancien policier. Wolfgang: un célèbre musicien. Tuyau de poêle: un mélomane passionné. Le Barbot: un grand inconnu. Le Muet: un homme mystérieux qui bientôt parlera. La forêt rouge, un endroit unique qui cache une histoire jamais racontée. Des oiseaux rouges, des loups et un cheval qui brisent les règles de la nature. Du tabac, des bines, des poux... Une hache, des bottes, un violon...
    Des femmes autochtones, des chants et...??? Des voix, de la magie et...??? Un violon, de la musique et...??? Croyance, réalité ou...??? La forêt rouge, un genre de western canadien. Une aventure, un thriller, à la fois drôle et...??? La forêt rouge, le roman graphique, enfin, cette histoire jamais racontée vous est dévoilée.

empty