Livr'S Éditions

  • "Regardez-les.
    Une bande d'amis. Cinq orphelins liés par l'alchimie d'une famille, à défaut de parents. James, Sarah, William, Emma et Sophie. Ils pourraient passer pour des adolescents normaux...
    Regardez-les mieux.
    Lorsqu'ils sont contraints de fuguer pour sauver leur peau, ils ne soupçonnent pas une seule seconde la traque impitoyable qui va les pousser dans leurs derniers retranchements. De phénomènes surnaturels en course-poursuite sur les toits bruxellois, ils vont rapidement comprendre qu'un abîme de secrets attend pour les engloutir. Prenez garde. La vérité vous guette, tapie dans l'ombre, cruelle et dangereuse. Mais surtout, le voile se lèvera sur l'histoire de James Holt, douze ans, et du Dévoreur de Planètes, désigné comme son ennemi mortel..."

  • Dans la petite ville de Sinain, il ne se passe jamais rien... jusqu'au jour où la foudre frappe Nils qui roulait tranquillement à vélo. Il s'en sort indemne mais est désormais victime d'étranges hallucinations : il croise un fantôme, écrit une mystérieuse adresse et n'en garde aucun souvenir, voit des décorations d'Halloween qui n'existent pas, rencontre un yorkshire bavard... Aidé de ses amis Gus et Adèle, Nils découvre que de redoutables secrets se cachent dans la vieille librairie du Hérisson malchanceux. Les anges et les démons existent-ils réellement ? La Terre est-elle en danger ? Les apparences sont parfois trompeuses...
    Nils et les 3 mondes est un roman d'aventures tout public.
    Bonne humeur et frayeurs garanties !


  • Alors qu'Arimane est couronné roi et que le Monde Principal est en liesse, les parents d'Angélique leur apportent de sombres nouvelles du Monde des Savoirs. Les fantômes du passé vont bientôt refaire surface et la jeune femme devra démasquer les traîtres parmi ses alliés. À nouveau confrontée à des choix difficiles, Angélique parviendra-t-elle à la fois à repousser les sorcières et l'Eclipsis mais aussi ?


    ...quand quelqu'un entreprend un voyage, celui-ci ne peut être interrompu. Tant que l'on trouve une porte à traverser, on se doit d'avancer...

  • Une inspiration... une expiration... un soupir... La vie de Mercedes se résume à cela. À 19 ans, elle souffre d'un asthme sévère et ne peut profiter de sa vie comme elle le souhaite. Partagée entre la surprotection de sa mère et l'amour qui frappe à sa porte, la jeune femme tentera de se battre pour parvenir à vivre sa vie comme elle l'entend. L'asthme est une maladie commune, mais pas moins grave pour autant. Découvrez l'histoire d'une jeune fille qui se bat pour survivre, pour soupirer son requiem...

  • Hanafuda

    Braun L.A.

    La vie des yakuzas est régie par les neuf lois du gokudo, la voie extrême.
    L'oyabun dirige le clan de main de maître. Il est plus que mon père, plus que mon patron. Sa voix fait office de loi.
    La soumission des kyodaï doit être totale. Ceux qui ont tenté de s'en prendre à lui se noient actuellement dans l'East River. N'allez pas croire que pour vous, il en ira autrement.
    Mon père l'a appris aux dépens de notre famille. À cause de son erreur, je porte la marque du traître.
    Jusqu'ici, j'ai mené une existence motivée parfois par la vengeance, souvent par l'appât du gain.
    Aujourd'hui, l'honneur de la famille Matsuo sera lavé.
    Aujourd'hui, il me reste un choix à faire.
    La fin d'une ère ou un nouveau départ ?

  • Kidnapping

    Geoffrey Claustriaux

    La campagne profonde de la vieille Allemagne recèle parfois de lugubres secrets. La découverte d'un groupe d'adolescents en voyage scolaire aurait de quoi étonner l'historien le plus averti. Ce village d'un autre temps est assurément le vestige d'un passé révolu... du moins, en théorie.
    Autrice en devenir, la jeune Catherine ne sait quoi en penser, pas plus que son camarade Stéphane, à qui elle voue un amour sans borne.
    Tous deux vont devenir les témoins de ce que les tréfonds les plus obscurs de l'âme humaine sont capables d'engendrer, au risque d'y sombrer. À jamais...

  • Manon, jeune mère célibataire, décide de reprendre le sport, un premier pas pour changer de vie. Une toute petite décision qui va pourtant tout bousculer dans son quotidien en mettant sur son chemin Benjamin, professeur d'aquabike. Tous deux souhaitent une seule chose : se blottir dans des bras rassurants, sans pour autant aller plus loin. Et parfois, le hasard fait bien les choses. Mais veulent-ils vraiment en rester là? Comment retrouver son désir quand toute trace de passion a déserté son bas-ventre ? Comment garantir un avenir à son couple quand le corps montre quelques défaillances ?
    « Désir, désir, où es-tu ? » est une romance érotique qui joue avec les codes et met en lumière le sexe dans la vraie vie.
    Une façon douce et coquine de lire un roman à la fois informatif et sexy !

  • Club 27

    Claustriaux

    Une vague de disparitions secoue la petite ville de New Alexandria, en Pennsylvanie. Un marchand de disques, un couple de dentistes... ainsi que Carter Blankenship, le père d'un jeune homme prénommé Tyler. Ce dernier, en compagnie de ses amis Ronnie et Jay, va se lancer dans une périlleuse enquête jalonnée de mystères, de mysticisme... et de rock'n'roll.

  • Dans une France remodelée par les ambitions démesurées du président Rollin, science et politique se sont alliées, semant dans leur sillage meurtres et souffrances. Lorsque Léna part couvrir un évènement dans un orphelinat pour son journal, elle est loin de se douter que sa rencontre avec la petite Cerysette va bouleverser sa vie. Après la disparition de l'enfant, elle tente de la retrouver, aidée par un flic aux méthodes discutables à quelques jours de la retraite. Leur enquête va les mener dans le quartier des réfugiées américaines, où de sombres révélations les prennent de court. Une véritable course contre la montre s'engage alors pour sauver la fillette. Jusqu'où a-t-on le droit d'aller au nom du bien commun ?

  • La majorité des enfants sont bénis... d'autres, maudits. Et certains n'auraient jamais dû naitre du tout. Dans l'obscurité des égouts, beaucoup de ces enfants oubliés survivent malgré tout. Gemma aime son travail, elle s'occupe des égouts du XIXe siècle avec passion, même quand un grassberg vient les bloquer. Un jour, elle découvre que les créatures les plus dangereuses qui infestent les égouts ne sont pas les rats. Elle fait alors appel au detective Pardoe et au sergent Patel, tous deux expérimentés dans la résolution de crimes étranges et terrifiants. Mais sauront-ils faire face à la mère de toutes les horreurs ?

  • "Héritière du duché familial, Lithana a grandi dans une cage dorée, loin des difficultés du vrai monde. En guerre contre les sorcières d'Akronia, sa mère, la Duchesse d'Estaniel, consent à l'offrir en mariage pour mettre fin au conflit, en dépit de l'engagement sacré des fiançailles qui la lie déjà à Augustus de Rossi. Les deux jeunes gens se voient alors privés d'un futur qu'ils avaient imaginé tout tracé.
    Malgré ce geste de paix, de nombreuses questions demeurent. Quel rôle jouent les membres de la Sixte Pilastre ? Cette union constitue-t-elle le commencement d'un renouveau ou, au contraire, d'une chute vertigineuse ? La chute du peuple mérinéen, de la religion pilariste, d'une terre à tout jamais perdue..."

  • Mourir bêtement, cela peut arriver à tout le monde. Mourir et devenir par obligation la formatrice de Nécromants débutants, c'est déjà moins anodin. Difficile d'endosser le rôle de l'héroïne quand on se fout royalement du bonheur des autres. Cassylyna n'a rien d'une sauveuse et pourtant, elle va devoir se montrer à la hauteur ! Soutenue par un acolyte spectral inattendu, elle fera la connaissance d'étranges alliés qui l'aideront à accomplir sa mission. Avec des pieds de plomb, elle se laissera flotter dans une aventure hors du commun peuplée de fantômes. Elle a passé sa vie à les éviter, elle passera sa mort à les aider !

  • Certains visent le permis de conduire.
    Moi, je rêve qu'on me délivre mon permis de mourir.
    Une adolescente aux allures d'ange, une fête bien arrosée, une vie de Belle au bois dormant.
    Clémentine vous emmène dans la dure réalité de sa vie.

  • Redemption

    Rousseau Berengere


    Quand un vieux médaillon et quelques documents anciens révèlent à Noâm les soupçons de collaboration qui pèsent sur son arrière-grand-père, son monde bascule. Comment accepter et vivre avec cette honte ? Il veut comprendre. Avec son meilleur ami, il se rend au Château de Noisy, là où son aïeul fut aperçu pour la dernière fois. Sur place, ils sont victimes d'un éboulement. Ils se réveillent en 1944 à la veille de la Bataille des Ardennes. Noâm voit là l'occasion de restaurer l'honneur de sa famille, au risque de changer le cours de l'Histoire. Et si, justement, celle-ci avait déjà changé ?

  • Le secret d'Amy-Lee

    Marc Brucker

    Charlotte Noblet, une charmante retraitée de soixante-quinze ans à la langue bien pendue, est envoyée contre son gré dans une maison pour personnes âgées.
    Weysley Townsend, un agent du FBI trentenaire, est affecté à la section des « Affaires Non Classées » de New-York.
    Amy-Lee Mac Gowan, une entité fantomatique, erre dans le tunnel désaffecté d'une maison de repos abritant des pensionnaires pas comme les autres.
    Au hasard des rencontres, les chemins de ces trois personnages atypiques vont se croiser suite à des évènements hors du commun, mais tous n'en sortiront pas indemnes.

  • Le puits des ames

    Emilie Ansciaux

    Être le pion d'un jeu dont on ne connaît pas toutes les règles...

    Après la mort, pour ceux ayant renoncé au paradis, arrive le puits des âmes. Condamnés, ces êtres resteront prisonniers jusqu'à l'expiation des péchés qui en ce lieu les ont amenés. Un jour se retrouvera dans un puits un être à l'aura tellement noire que le temps n'aura pas d'emprise sur sa rédemption. La seule façon pour lui de quitter ce purgatoire sera de convaincre un vivant de verser le sang en son nom.

    Prise entre deux feux dans une rivalité qui la dépasse, Alénor, une jeune femme capable de voir certains fantômes, devra choisir entre l'amour et l'envie, la prudence et l'aventure. Perdue au milieu de ses certitudes passées et d'un futur incertain, suivra-t-elle les anges ou se laissera-t-elle emporter par ses démons ? Une course-poursuite qui se terminera au-delà de tout ce qu'Alénor aurait pu imaginer, car les enjeux sont bien plus élevés qu'il n'y paraît...


  • Au commencement était une eau spéciale, née au fond d'une éprouvette, dans un village perdu du Jura. Si bleue... Si belle... Ce jour-là, personne ne chanta « Il est né le divin enfant ». Pourtant, elle allait changer le monde... Maligne et pleine de ressources, elle se lia d'amitié : à un lapin d'abord, puis une grenouille, un hamster, une salade, une gourde Spiderman dans un avion, un bébé dans le ventre de sa maman, une factrice, un chauffeur de bus, un maître d'école, une jeune mariée, un robot... Bref, sa notoriété passa très vite les frontières pour devenir mondiale ! Comme toute star, il lui fallait un pseudo à la hauteur de son talent : My name is Zomb. Water Zomb ! « 1.2.3... zombies ! » vous montrera plusieurs chemins, et tous apporteront des réponses. Mais êtes-vous prêts à les entendre ? Aurez-vous assez de tripes pour voir celles de vos congénères ? Pire : saurez-vous assumer de rire du malheur des autres ? Vous allez découvrir que les zombies ne sont pas les êtres les plus effrayants. Non. Les vivants vous feront froid dans le dos, à leur manière...

  • Daline n'est pas une gentille princesse de conte de fée, au contraire ! Elle ne s'intéresse qu'aux apparences. Seules la richesse et la beauté ont de la valeur à ses yeux. Si vous n'avez ni l'une ni l'autre, passez votre chemin et ne vous frottez pas à cette mégère !
    Un jour pourtant, tout va changer. Daline décide d'évoluer, mais comment devenir gentille après des années de méchanceté ?
    La princesse va devoir compter sur sa femme de chambre et sur des amis inattendus, qui vont l'aider dans cette lourde tâche.
    Ces derniers ne seront pas de trop pour aider Daline à faire le tri entre ses vrais amis et ceux qui sont de véritables langues de vipère !

  • Alterez-moi

    François Thomas


    Léon Mallar est un jeune adulte solitaire. Rêveur invétéré à l'imagination débordante, il évite autant que possible les dialogues avec ses pairs humains. Au chômage depuis la fin de ses études universitaires, il passe ses journées à ne rien faire, enfermé dans son petit appartement. Lorsqu'une voisine requiert son aide pour une simple « mission apothicaire », Léon accepte (à contrecoeur), et mal lui en prend. Une visite à la pharmacie n'aura jamais tourné si mal !


  • Samira s'est longuement observée dans le miroir, avant de verser de l'acide sulfurique sur son front. Qu'est-ce qui l'a poussée à commettre un tel acte alors que cette jeune femme avait toute la vie devant elle ? Si la police penche pour le suicide, les meurtres atroces qui ravagent bientôt Londres les poussent à revoir leur jugement. Une soif de sang, insatiable, se répand telle une épidémie, et rien ne permet d'établir des liens entre victimes et tueurs. Rien ? Pas vraiment... Tous ces assassins ont un point commun : ils portent des vêtements de seconde main. Et si ceux-ci étaient possédés par une force surnaturelle ? Une course contre la montre s'engage entre les inspecteurs, Jerry et Jamila, et cette infection...

  • Le Père Noël a perdu sa barbe ! Mais comment va-t-il faire pour accomplir son travail le vingt-quatre décembre ? Si les parents ne le reconnaissent pas, ils ne voudront jamais le laisser passer par la cheminée pour déposer les cadeaux au pied du sapin ! Heureusement, une petite fille est prête à partir à l'aventure pour que tous les enfants du monde reçoivent leurs présents le jour de Noël ! Accompagnée de son fidèle border collie Filou et de trois petites souris, Sophie va parcourir le monde pour sauver la magie de Noël, et ainsi s'assurer que le Père Noël lui apporte son cadeau très spécial !

  • Néoberlin. Hans n'a qu'un rêve : vivre de sa passion, la guitare, monter un groupe et remettre au goût du jour le heavy metal. Qu'importe si imposer ses idées, ses paroles et sa musique dans ce monde dévasté où la militsia surveille chaque fait et geste se révèle un combat permanent. Son meilleur ami est plutôt d'avis qu'il devrait travailler à l'usine pour gagner sa croute au lieu de courir après la gloire éternelle. Un beau jour, les Gun's passent de l'ombre à la lumière. Dès lors, comment garder la cohésion au sein du groupe quand les tensions et l'ambition dévorent ses membres ? Qui est vraiment Ana, cette mère froide et dépressive, qui a toujours détesté Hans ? Sans réponses à ses questions, il s'enferme dans son monde où alcool et drogues incarnent son seul réconfort. Et le jour où Hans commence à voir des fantômes, tout bascule...

  • Qu'ont en commun des créatures aquatiques intelligentes, des robots doués de sentiments, des tueurs, des empêcheurs de bien faire, des archéologues à la pointe, des artistes prêts à tout ou encore des gens immobiles ? Ils font partie de tous les possibles à venir. Le futur sera-t-il heureux ou terrifiant ? Coopératif ou solitaire ? Technologique ou régressif ? À notre image ou déshumanisé ? 12 artistes apportent leur version de ces ères nouvelles, dont certaines sont à nos portes...

  • Imaginez-vous vous réveiller un beau matin dans un monde vidé de sa population.
    Toute la technologie fonctionne encore, mais vous êtes seul, désespérément seul.
    Comment réagiriez-vous ? Quelles seraient vos priorités ?
    Une poignée de survivants. Quatre hommes, trois femmes.
    Isolés dans différents pays.
    L'ultime chance de l'Humanité.

empty