Soleil

  • "So-Ku, un vieux seigneur de campagne, est le dernier gardien du mur qui jadis protégea l'archipel d'un puissant ennemi. Aujourd'hui ce mur est sur le point de s'effondrer, mais ni le shogun ni l'empereur ne semblent s'en préoccuper, laissant So-Ku seul et impuissant. Le vieux seigneur décide alors de reformer son ancienne meute pour faire face à la menace grandissante. Dame Hirondelle, Intendant, Hérault, Pisteur, Un-croc, Danse-grise et bien d'autres sont à nouveau réunis. Ses compagnons, devant lesquels avaient tremblé les plus grands combattants de l'archipel, vont mener leur dernier grand combat."

  • Un traitement inédit du genre fantasy : de la fantasy nippone ! La meute du Griffon arrive au temple des Faiseurs pour apprendre comment relancer le sortilège qui protège le mur. Mais le seigneur du temple n'est pas disposé à les aider... sans contrepartie. Les Mercenaires doivent escorter un jeune apprenti jusqu'au royaume des trois tités. Celui-ci doit y être couronné pour succéder à son père. Pendant que les compagnons suivent leur périple à travers l'archipel, le seigneur Griffon, ramené à la vie par une Ténébreuse, lutte pour préserver son âme... L'ancien chef de meute aura-t-il assez de volonté pour s'opposer ?

  • "À l'Est, le mur menace de céder. Le seigneur Griffon, lui, a juré vassalité aux ténèbres. Sa horde d'assassins pourchasse ses anciens compagnons et la confrontation est désormais inévitable... Mais alors que la meute du Griffon franchit la porte menant à l'antre de Ju-Oeil-de-Dragon, chacun de ses membres doit affronter sa part d'obscurité, et la vaincre, avant de pouvoir rencontrer l'esprit-Dieu est espérer sauver les 9 provinces menacées de destruction."

empty