Soleil

  • Après une nouvelle tentative de parricide, Apollon est jugé par le tribunal des Dieux. Zeus fait venir Homère sur le Mont Olympe pour qu'il témoigne des faits dont son fils s'est rendu coupable. Il restaure son don de divination et Homère commence à explorer le passé d'Apollon, en partant du moment présent, pour remonter progressivement vers d'autres plus anciens. Peu à peu, il se rapproche de la vérité...

  • Fille de reine, Thalystri n'a plus rien, hormis sa haine envers le dieu de la guerre Arès qui aida à exterminer son peuple. En ces temps où Sparte attaque la Messénie, Thalystri entend de nouveau parler d'Arès, exilé sur terre par un tribunal olympien. Le dieu déchu commande une tribu spartiate et continue d'agir comme toujours, massacrant sans pitié. Grâce à son intelligence, son adresse et sa force parfois brutale, Thalystri forme peu à peu une armée qui harcèle les envahisseurs. Et, bien qu'elle soit femme, sa férocité conduit vite des milliers d'hommes rudes à lui faire allégeance.

  • En Grèce Antique, sur l'île d'Érétrie, Belphoron rêve de devenir un héros. Son ami Nicomède et lui sont de grands guerriers, protecteurs de leurs concitoyens. Loin d'Érétrie, la déesse Hécate s'évertue à se montrer bienveillante, même si elle cache un lourd secret. Jouet d'une destinée échappant aux Dieux comme aux Hommes, Belphoron va se dresser contre Hécate. Mais elle est aussi maîtresse de la lune et des sortilèges. Belphoron et sa femme Alcinée, Hécate et son amante Empousa, Nicomède, le dieu Priape... Autant d'acteurs d'un drame où les bonnes intentions cèdent à la jalousie et au mensonge.

  • "Il est un Thrace, prisonnier de guerre et désormais esclave d'un seigneur de Sparte qui se prend pour le meilleur guerrier de tous les temps. L'esclave veut gagner sa liberté mais, plus encore, il veut prouver à ce sparte qu'il est plus libre que lui. ""Même les dieux ne sauraient lui mettre des chaînes. Malin et fort, l'esclave finira par vaincre le plus puissant d'entre eux : Zeus, le roi de l'Olympe."""

  • "IL EST L'ORACLE. AU TRAVERS DE 5 TOMES, IL VOYAGE EN GRÈCE ANTIQUE ET CONTE LES VENGEANCES DE 5 MORTELS CONTRE LES DIEUX DE L'OLYMPE. Elle est la Pythie, la messagère des dieux, dévouée au culte d'Apollon, la vierge dont les visions ont maintes fois sauvé Delphes et les autres cités grecques. De l'avenir, elle connaît les batailles qui défont les rois, les sécheresses qui affament les paysans, les tempêtes qui emportent les navires. Du présent, elle ne jouit pas. Elle vit recluse dans son temple, préservant le don qui fait d'elle l'une des femmes les plus puissantes de Grèce. Jusqu'à ce que son pouvoir lui soit arraché, que sa dernière vision lui révèle le sombre futur qui va s'abattre sur le monde..."

  • Sisyphe est l'homme le plus détesté des Dieux... Et il se dresse face à Zeus et l'Olympe. Un nouveau récit dont s'empare le cycle de l'Oracle.
    Pour ses offenses répétées envers Zeus, Sisyphe est condamné à faire rouler un rocher le long d'une pente dont il n'atteindra jamais le haut. Et même prisonnier du Tartare, il n'a pas fini de défier l'Olympe et prépare sa revanche. C'est aux Enfers qu'il trouvera les alliés pour revenir parmi les vivants et mener à leurs côtés une guerre comme la Terre n'en a connu qu'une fois auparavant. Une guerre que les oracles retiendront comme la Seconde Titanom

  • Sisyphe est l'homme le plus détesté des Dieux... Et il se dresse face à Zeus et l'Olympe. Un nouveau récit dont s'empare le cycle de l'Oracle.

    Ils sont deux frères, nés dans un monde en ruines où même les dieux semblent épuisés et près de s'éteindre. Deux frères que tout oppose : l'un sera fort et stupide et au final impuissant devant l'adversité ; l'autre, au contraire, ne rêve que de savoirs oubliés, de voyages et de reconquête. Pour le bien des Hommes, ce dernier ira jusqu'à renier un pacte ancien en défiant Zeus et son épouse, la puissante Héra.

  • "L'oracle, au travers de 5 tomes, voyage en Grèce antique et conte les vengeances de 5 mortels contre les dieux de l'Olympe.".

  • "L'oracle voyage en Grèce antique et conte les vengeances de 5 mortels contre les dieux de l'Olympe. 5 mortels contre les dieux de l'Olympe."

empty