Littérature générale

  • La recette du bonheur contient toujours un peu de courage... et beaucoup d'amour
    Adèle a tout quitté  : Paris, le grand restaurant dans lequel elle travaillait, la pression constante des cuisines, la misogynie du chef qui la bridait chaque jour un peu plus. Pour échapper au burn out, elle s'est réfugiée chez une amie de sa grand-mère, à Saint-Malo. Dans la crêperie de Joséphine, elle reprend petit à petit ses marques, restant loin des cuisines mais s'occupant du service et des clients. Dans ce cocon gourmand et chaleureux, elle devient celle à qui l'on demande des conseils d'écriture pour un discours municipal, un dossier de candidature ou une lettre de réclamation. Alors, quand la crêperie est menacée de fermeture, Adèle est prête à tout pour empêcher que ce  bastion d'humanité et de bienveillance ne disparaisse. À tout, y compris à convaincre Arnaud Langlois, puissant homme d'affaires fraîchement divorcé, de devenir son associé. 
    « Parce que la recette du bonheur contient toujours un peu de courage et beaucoup d'amour, vous allez adorer le livre de cette Bretonne au grand coeur  »  ICI PARIS
    «  C'est l'histoire d'Adèle, cuisinière dans un grand restaurant Parisien, qui un jour décide de tout plaquer pour retourner vivre en Bretagne. C'est décidé, elle fera le service dans la crêperie d'une vieille amis à sa Grand mère.(...) Il s'agit dorénavant, dans la crêperie des petits miracles d'Adèle, de vivre et d'être qui l'on est, tout simplement. Un bon roman, à lire doucement, en attendant le bruit des vagues :-)  »  FRANCE BLEU DRÔME
    « Des personnages bien dans leur époque, un zeste d'humour (...) de l'amitité, du charme et surtout de l'amour, beaucoup d'amour ! (...)  Succès assuré pour ce nouveau récit pur sucre et bien garni puisqu'Emily le complète par des recettes de crêpes et gâteaux bretons.»  LE TELEGRAMME - BREST
    «  Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur  »  AuFéminin
    « C'est la star made in France »  Livres Hebdo
    « Emily Blaine est la reine de la romance française moderne »  LIRE
    « C'est la star française »    Le Parisien
    « L'étoile montante du roman français »  Maxi
    «  La vedette de la romance française  »  Voici
    A propos de l'autrice
    Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

  • « Un roman délicieux qui fait un bien fou ! » France Dimanche
    «  Ses histoires d'amour sont simples, sans chichi, d'une douceur et d'une beauté sans nom. Elles ont néanmoins ce petit grain de folie qui nous font les adorer et passer un moment très agréable. » Madame Lit
    «  Son écriture est légère, piquante et hilarante, un régal  !  » Place To Be
    De sa plume fine, drôle et toujours juste, Angéla Morelli brosse le portrait d'une femme qui, à trop penser aux autres, s'est perdue elle-même. Le bonheur est-il un choix ? Réponse dans ce roman léger, émouvant et garanti « feel good ».    Ça a commencé quand Flore a fait brûler sa confiture de groseilles . Ou alors, quand son père l'a appelée à l'aide, coincé entre les branches du vieux pommier. En fait, non,   ça a vraiment commencé quand ses amis l'ont inscrite au concours de confitures. Oui, c'est à partir de ce moment-là que la vie de Flore a pris un tournant inattendu.  Car la jeune mère célibataire presque trentenaire a dû faire face à un obstacle de choix : confectionner une confiture aux figues... sans figues. Et, malgré la mobilisation de tout le village pour la soutenir dans sa quête, impossible de trouver les fameux fruits au beau milieu de cette canicule qui frappe le Sud-Ouest de la France. Impossible ? Non, pas tout à fait. Car il y a bien quelqu'un qui en a, des figues : Corto, le beau jardinier mystérieux que tous les habitants du village considèrent avec méfiance. Et pour cause : il est tatoué et dégage une aura de mystère et de danger.  Alors, oui, ça a commencé comme ça, avec un concours de confitures, une pénurie de figues et Corto. 
    Et ne manquez pas également le nouveau roman d'Angéla Morelli  Juste quelqu'un de bien. Un roman feel good lumineux et réjouissant  traversé par une galerie de personnages attachants.  Disponible dès à présent chez  &H.
      A propos de l'auteur :Parisienne d'adoption, Angéla Morelli a gardé de son enfance dans le Sud-Ouest un accent joyeux et le goût des histoires qui font rêver et qui stimulent l'imaginaire. Après des études de lettres et un passage dans l'Éducation Nationale, elle décide de se consacrer à plein temps à l'écriture.  Ça a commencé comme ça est son troisième roman. 

  • Il veut lui apprendre à lâcher prise ; elle va tout faire pour le pousser à bout !
    Gabrielle l'avait pressenti : ce voyage au Bhoutan était une très mauvaise idée. Si elle a accepté d'y passer ses vacances, c'est uniquement pour faire plaisir à sa meilleure amie. Sauf que la meilleure amie en question s'est retrouvée immobilisée dès leur arrivée à cause d'une mauvaise chute et a jugé bon de lui coller un guide dans les pattes pour qu'elle « profite » de la suite du séjour. Et pas n'importe quel guide : Tashi est du genre tellement flippé qu'il ne la lâche pas d'une semelle et lui interdit de sortir seule. Pire, il s'est mis en tête de l'initier - elle, la control freak par excellence - à la philosophie zen de son pays natal ! Il veut se prendre pour son guide spirituel ? OK, mais elle a bien l'intention d'être la pire des élèves. Et ce n'est pas son petit sourire craquant de baroudeur qui va l'amadouer !
    A propos de l'auteur
    Née sous le soleil espagnol, Kristen Rivers a troqué son maillot de bain contre une doudoune pour s'installer dans la campagne alsacienne. Formée à la psychologie positive, elle aime donner le sourire à ses lecteurs ; sa passion pour les voyages l'inspire pour apporter un vent d'évasion à ses écrits.

  • Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) Nouv.

    L'avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !
     
    Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes  : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu'on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et... son crush de lycée. Mais attention, si elle s'est fait embaucher dans son entreprise, c'est uniquement pour profiter d'une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce  ! D'accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu'avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d'entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé  : elle n'est plus l'élève timide et réservée qu'elle était à l'époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l'éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels... ou presque  ! 
     
    A propos de l'autrice
    Mère de deux garçons très dynamiques, Caro M. Leene se consacre à sa passion pour l'écriture durant son temps libre. Fourmillant d'idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils existent vraiment.

  • Il est un solitaire endurci et ne croit plus en rien ; elle voit la vie en rose et a suffisamment d'optimisme pour deux !
    Tout ce que demande Adam, c'est qu'on lui fiche la paix. Après tout, ce n'est quand même pas sa faute si le pressing s'est trompé en lui donnant cet affreux pull jaune à la place de son costume ! Comment aurait-il pu deviner que sa propriétaire, une petite brune excentrique aux yeux noisette, se pointerait chez lui pour le récupérer ? Il a bien cru qu'elle allait se mettre à pleurer quand il lui a avoué l'avoir jeté dans une benne. Soit c'est une tarée, soit ce pull avait une réelle valeur sentimentale à ses yeux... En temps normal, Adam se serait empressé d'oublier cette visite et de reprendre le cours de son existence ; il s'est toujours donné pour règle de ne pas s'impliquer dans la vie des autres. Mais, cette fois-ci, il décide de faire une exception. Peut-être pour se donner bonne conscience, ou parce que le regard pétillant de cette fille a réveillé quelque chose en lui...
    « Nous sommes loin de découvrir un conte de fée mais plutôt une rencontre du hasard qui conduit à une romance moderne et dans l'air du temps. »  La Malle aux livres
    « La plume est fluide et addictive ».    Bookpassionaddict
    « Un bon moment à passer au travers de ces pages »  Alice Neverland 
    A propos de l'auteur
    Normande d'adoption, Julie Jodts a deux passions dans la vie : l'écriture et la boxe anglaise. Dystopie, thriller ou romance, elle aime changer d'univers, mais dans chacun d'eux vous passerez du rire aux larmes d'une page à l'autre !

  • Par amour, elle est prête à briser toutes les règles...
    Hayden Smith. Un nom synonyme de puissance, de violence et de danger. Un nom redouté aussi bien par les prisonniers que les gardes de l'établissement pénitentiaire où Adria vient d'être embauchée en tant qu'infirmière. Son but  : se rapprocher de Jake, son frère, condamné pour avoir vengé le meurtre de leur soeur. Mais la réalité est bien plus sombre qu'elle l'imaginait  : dans cet univers carcéral froid et cruel, seules règnent la violence et la loi du plus fort. Si elle veut aider Jake, Adria va devoir apprendre les codes de ce monde impitoyable. Et qui de mieux placé qu'Hayden Smith pour l'initier  ? Face au chef de cartel aussi séduisant que manipulateur, Adria va devoir respecter une seule règle  : ne jamais baisser sa garde...
    A propos de l'autrice
    Grande romantique,  Victoria Arabadzic  jongle entre ses études de commerce et l'écriture de romances. L'inspiration ne lui manque jamais, et elle adore créer des univers dans lesquels l'amour domine tous les autres sentiments. 

  • Snob et intellectuel : Booth deWitt est exactement le genre d'homme qu'Ariel devrait fuir. Et pourtant, il pique sa curiosité. Pire encore  : il l'attire. Comment, dans ces conditions, se concentrer sur le tournage qui les réunit, elle, la jeune actrice enchantée d'avoir décroché son premier grand rôle, et lui, le scénariste dont le talent n'est plus à prouver ? Ariel a beau essayer de se raisonner, rien n'y fait : son désir pour Booth grandit jour après jour. Un désir qu'elle doit lui cacher, si elle ne veut pas être cruellement rejetée...
    A propos de l'auteur :
    Nora Roberts est l'un des auteurs les plus lus dans le monde, avec plus de 400 millions de livres vendus dans trente-quatre pays. Elle a su comme nulle autre apporter au roman féminin une dimension nouvelle ; elle fascine par ses multiples facettes et s'appuie sur une extraordinaire vivacité d'écriture pour captiver ses lecteurs.
     

  • Écosse, 1541
    Le devoir exige d'elle, joyau du clan Fergusson, qu'elle consente à une union pour sauver les siens. Sheena ne peut taire son indignation. Pourquoi devrait-elle se sacrifier et devenir la promise de Jamie MacKinnion, l'homme le plus redouté des Highlands, alors même qu'on le retient dans les geôles de la Tower Esk ? Il suffirait de si peu pour que ce dangereux pilleur de fermes et semeur de mort disparaisse...

  • Il est celui qui lui a brisé le coeur.
    Lorsqu'elle a quitté The Point, Karsen s'est promis d'oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu'elle pensait siennes. Elle s'est surtout promis d'effacer de son coeur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son coeur... et qui l'a broyé de la plus horrible des façons.
    Elle est celle qu'il s'est interdit d'aimer.
    Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l'absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l'adrénaline. Il sait qu'il a eu raison de la faire partir  : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n'hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s'il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.
    "J'ai dévoré ma lecture. Une fois de plus, l'autrice m'a emmenée dans son univers et m'a projetée à The Point."  Lune et Plume
    A propos de l'auteur
    Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu'elle a pris conscience qu'elle ne deviendrait pas la rock star qu'elle rêvait d'être, elle a décidé d'embrasser son autre passion : l'écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd'hui partie du top des  New York Times  et  USA Today. 

  • Dans la région enneigée des Highlands d'Écosse, Suzanne McBride est impatiente que ses trois filles adoptives la rejoignent pour fêter Noël. Hannah, elle, se passerait bien de ces festivités familiales  : elle croule sous le travail et, surtout, sous le poids du secret qui va bientôt changer sa vie. Beth, quant à elle, est en pleine crise existentielle et tout ce que la mère de famille souhaite pour l'instant c'est du temps pour elle et du calme afin de décider si elle est prête à reprendre le travail. Posy, enfin, doit composer avec la sensation tenace qu'elle passe à côté de sa vie  ; mais changer de voie est risqué quand on a la charge de ses parents. Enfin, toujours moins risqué que de craquer pour Luke, son nouveau voisin... Face aux problèmes de ses filles, Suzanne n'a d'autre choix que de compter sur la magie de Noël pour que ces fêtes se passent bien. Avec un peu de chance et plein d'amour, peut-être comprendront-elles qu'ensemble elles sont assez fortes pour affronter tous les obstacles...y compris un Noël en famille  !
    A  propos de l'auteur
    Auteur fréquemment citée par  USA Today, la Londonienne  Sarah Morgan  a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d'humour et d'émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain et, bien qu'elle ait pris des détours avant d'y parvenir, elle vit à présent son rêve.
     

  • Londres, XIXe siècle
    Trois ans de ragots et de délicieuses rumeurs en tous genres. Trois ans que Hollis occupe son quotidien de jeune veuve en cultivant le scandale dans la gazette que son défunt époux lui a léguée. Pourtant cela ne fait pas son bonheur... Et si, pour une fois, elle rendait service à la société en dévoilant les méfaits du mystérieux et séduisant Marek Brendan, prince héritier du royaume de Wesloria ?

  • Londres, 1885
    Des missives  disparues ? Esme n'en croit pas un mot. Pourquoi Victor Hadden -  l'homme qu'elle a autrefois aimé, avant qu'il fasse d'elle la risée de la société  - ne peut-il la laisser profiter du bal entre les bras du séduisant Richard Thorne, au lieu de prétendre lui avoir écrit de nombreuses lettres  ? Qu'a-t-il donc à la tourmenter, alors qu'elle a eu tant de mal à mettre en sommeil ses sentiments pour lui ? Esme a bien le droit de goûter au bonheur, après six ans de sacrifice à veiller sa soeur désormais disparue... Et ce n'est pas Victor, aussi déstabilisant soit-il devenu dans son costume de riche négociant, qui détruira son bonheur une fois de plus  !

  • Angleterre, 1485
    Bannie de la cour de Henri VII, objet des plus viles rumeurs qui lui attribuent la naissance d'un enfant illégitime, Lady Marian a pris l'habitude de cultiver le silence pour protéger le tout jeune Lionel, ainsi qu'elle en a fait la promesse au précédent souverain. Pourtant, face à Griffith -  preux chevalier qui a mis son âme en émoi dès le premier regard  -, elle sent ses défenses faiblir. Même lorsque la prudence exige qu'elle tienne cet inconnu à distance pour mener à bien sa mission...  

  • Norvège et France, 909
    Jodelle a toujours tenu à son indépendance. Mère, amante hors des sacrements du mariage et forgeronne à Lisieux, elle possède un caractère aussi volcanique que son activité. Aussi, face aux hommes de Rollon, le terrible Viking venu occuper les terres cédées par le roi Charles, elle est bien déterminée à résister en fabriquant des armes pour tous les villageois. Jusqu'à ce qu'on lui amène un guerrier du Nord blessé, un homme aussi vulnérable que troublant, qu'elle ne peut se résoudre à condamner...

  • Seigneur et époux

    Lynsay Sands

    Angleterre, 1173
    Épouser Lord Hethe Holden -  surnommé le Marteau de Holden en raison de ses redoutables aptitudes belliqueuses  -, Lady Helen ne peut y consentir. Cette décision n'est certainement qu'une douteuse plaisanterie du souverain Henry  II, à qui elle n'a de cesse de se plaindre de cet encombrant voisin. Pourtant, il serait risqué de désobéir au souverain Henry qui a acté cette alliance. Du moins, pas ouvertement. Si elle parvenait plus sournoisement à devenir repoussante pour Lord Holden, ne se détournerait-il pas naturellement d'elle  ? 

  • En théorie, on n'oublie jamais son premier amour... En théorie.
    «  J'aime ton rire.  » Voilà ce qu'a écrit Lucas McCarthy à Georgina il y a douze ans. Un petit mot griffonné au temps du lycée mais qu'elle n'a jamais oublié. Ce qu'elle aimerait oublier, là, tout de suite, c'est qu'elle vient de se faire virer du restaurant - minable - dans lequel elle était passée pro en cassage d'assiettes et qu'elle a découvert son petit ami - minable, lui aussi - au lit avec une autre fille. Heureusement, le destin ayant à coeur une répartition annuelle des sales coups, Georgina retrouve rapidement un emploi. Et, quand elle découvre que son nouveau chef n'est autre que Lucas McCarthy, son amour de toujours, elle commence presque à croire qu'elle n'est pas maudite sur six générations. Le seul problème  ? Lucas ne se souvient pas du tout de qui elle est. Pas. Du. Tout.
    A propos de l'auteur
    Mhairi McFarlane  est née en Écosse en 1976. Depuis, elle n'a de cesse d'expliquer comment prononcer son nom.  Elle vit aujourd'hui à Nottingham - avec son homme et son chat - où elle écrit des livres et anime des blogs. Ses petits plaisirs ? Un bon vin, un bon plat et du shopping. Rien d'extravagant, mais largement suffisant !
     
     

  • « Un savant mélange d'humour et de romance. Brillant et drôle! » Sunday Mirror
    «  Le parfait équilibre entre comédie et émotion.  » Grazia
    Avec cette comédie romantique pétillante, à la fois drôle et pleine d'émotion, Mhairi McFarlane nous offre un nouvel exemple éclatant de son talent.
    Lorsque, suite à un énorme malentendu, Edie est surprise en train d'embrasser le marié lors du mariage d'un de ses collègues, elle se laisse condamner sans réagir, incapable de se défendre. Aussitôt mise à l'écart au bureau et par tous ses contacts sur les réseaux sociaux, elle finit par accepter la proposition de son patron  : quitter Londres pour la ville de son enfance, Nottingham, afin d'y suivre un acteur en vogue dont elle doit écrire la biographie.
    Sauf que, faute de moyens, elle doit s'installer chez son père et cohabiter avec sa soeur excentrique et définitivement insupportable. Comme si ce n'était pas suffisant, la première rencontre avec Elliot Owen, le fameux acteur, est catastrophique. Quand le destin s'acharne à ce point, il ne reste plus que deux possibilités  : subir ou réagir. Alors, Edie laissera-t-elle les autres décider à sa place ou bien choisira-t-elle de leur prouver à tous, ainsi qu'à elle-même, qu'elle n'est pas celle qu'ils croient  ?
    A propos de l'auteur :
    Mhairi McFarlane est née en Ecosse en 1976. Depuis, elle n'a de cesse d'expliquer comment prononcer son nom. Elle vit aujourd'hui à Nottingham - avec son homme et son chat - où elle écrit des livres et anime des blogs. Ses petits plaisirs ? Un bon vin, un bon plat et du shopping. Rien d'extravagant, mais largement suffisant ! Mhairi McFarlane est également l'auteur de Comme si c'était toi.

  • My Love for You

    Charlie Morel

    Elle a trouvé l'homme de sa vie... et elle doit y renoncer.
    Kate vient de réaliser son voeu le plus cher  : être mère. Devant son bébé, si petit et encore tellement fragile, elle se demande si elle sera capable de l'élever toute seule. D'être forte et courageuse. Mais c'était son choix et elle ne regrette rien. Ou presque. Car, maintenant, il y a James. Son collègue, son meilleur ami et bien plus encore. Celui qui la soutient, la rassure, et dont elle est tombée amoureuse sans s'en rendre compte. Sauf que James ne veut pas s'impliquer dans la vie d'un enfant, il n'est pas prêt à cela et il ne le sera peut-être jamais. Alors Kate doit l'accepter... et renoncer à l'homme qu'elle aime.
    A propos de l'auteur :
    Française adoptée par les Anglais, Charlie Morel écrit des romances riches en émotions, mettant en scène des héroïnes modernes et indépendantes. Dans la vraie vie, elle pratique couramment le cynisme avec ses collègues et apprend l'art du flegme britannique.

  • Ashurst Hall TOME 3
    Londres, 1815
    Depuis qu'elle a appris la mort de son fiancé, Lydia pense qu'elle ne pourra plus jamais aimer. Son grand amour est tombé au champ d'honneur, et tous ses espoirs avec lui. Recluse dans la demeure familiale d'Ashurst Hall, elle mène depuis ce drame une existence paisible, égayée par le prévenant Tanner, le meilleur ami de son défunt fiancé, qui a juré de veiller sur elle. Mais contre toute attente -  et surtout contre toute morale  - elle sent monter en elle un trouble de plus en plus fort pour ce confident si attentif, et si séduisant. Se pourrait-il qu'elle nourrisse des sentiments à l'égard d'un homme qui est, de surcroît, promis à une autre 

  • Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n'a rien à demander au père Noël.
    Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d'avoir. Que demander de plus ? A priori, rien.
    Sauf que Noël, c'est bien connu, c'est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l'apparence d'un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d'avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée...
    «    Ne cherchez pas plus loin la parfaite romance de Noël ! Entre les chansons de Sinatra ou Dean Martin qui rythment l'histoire, l'ambiance cocooning avec boissons chaudes à volonté, les scènes cocasses, les dialogues irrésistiblement drôles, et bien sûr ses personnages parfaitement craquants,  All I Want For Christmas,  c'est le livre à lire au chaud sous la couette, une tasse de chocolat fumante à portée de main !  »  Le Journal des Femmes
    « Une romance contemporaine qui a tout pour vous séduire : humour, émotions et passion. Un roman à lire devant un bon feu tout en dégustant un bon chocolat.»  Blog Mon paradis des livres
    «  Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur  »  AuFéminin
    « C'est la star made in France »  Livres Hebdo
    « Emily Blaine est la reine de la romance française moderne »  LIRE
    « C'est la star française »    Le Parisien
    « L'étoile montante du roman français »  Maxi
    «  La vedette de la romance française  »  Voici
    A propos de l'autrice
    Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

  • "Encore plus près de son ennemi"... manquait plus que ça !
    Charlie déteste Blade, et Blade le lui rend bien. Elle a essayé de s'entendre avec ce grand brun - vraiment ! - mais entre eux, ça ne passe pas. Le problème, c'est que Blade est un ami de James, le nouveau petit copain de la meilleure amie de Charlie. Alors, autant dire que l'éviter est sans espoir car, si les filles ont la réputation de n'aller aux toilettes qu'à deux, les hommes, eux, sont visiblement incapables de boire une bière sans leurs homologues testostéronés. Mais, quand les soirées évoluent dangereusement vers un projet de vacances en groupe pour les fêtes de fin d'année, Charlie comprend qu'elle est fichue. Car, s'il y a une chose qu'elle déteste encore plus que Blade, c'est bien Noël. Et, si Blade l'apprend, il va tout faire pour que ce séjour en Laponie devienne son pire cauchemar.
    La nouvelle comédie romantique de Noël de Juliette Bonte, après le succès de  Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige  (2018), et de  Mon ex, sa copine, mon faux-mec et moi  (2017).
    "Quoi de plus romantique de que contempler des aurores boréales dans le Grand Nord ? Alors on fait quoi pour Noël ? On dévore le tout dernier roman de Juliette Bonte, bien sûr !"  Le Journal des Femmes
    "Une comédie romantique rythmée et pleine d'humour qui ravira tous les amoureux des fêtes de fin d'année."  Au Féminin
    "Une romance de Noël pétillante, pleine d'humour et de bonne humeur, un véritable régal à lire pendant ces périodes festives."  Blog Au coeur d'une passion
    "Aux travers de treks en traîneaux, de randonnées dans la neige, d'aurores boréales, de décorations festives, je me suis laissée entraînée par l'ambiance de Noël et les descriptifs bien détaillés de la Laponie m'ont fait rêver."  Blog The reading list of Ninie
    A propos de l'auteur 
    Grande amatrice de séries et de jeux vidéo,  Juliette Bonte  s'est lancée dans l'écriture pour donner vie à des personnages masculins qui incarnent sa conception de la perfection. Très proche de ses lectrices, elle aime partager avec elles son quotidien d'auteur et se nourrit de leur soutien et de leur enthousiasme.

  • - 50%

    Si «  tout finit toujours bien  », alors pas de doute  : Alice est loin, très loin de la fin  !
    Aujourd'hui, Alice a tout perdu  : le petit ami, le job à Paris et le super appart. Pire encore, elle doit s'exiler dans le nord de la France... Alors, quand elle découvre que la maison qu'elle a héritée de sa tante se situe rue de l'Espoir, elle hésite entre le rire et les larmes devant cette ironie du sort. Finalement, ce sera le rire car cette maison est l'occasion d'un nouveau départ et, si la vie ne veut pas lui donner de happy end, Alice compte bien se l'écrire toute seule  !
    A propos de l'auteur
    Mélanie LACROIX  vit à Lille et aime en faire le cadre de ses romans. Fan de barbus, de tatouages et de pop culture, elle en parsème ses histoires et se plaît à créer des personnages forts et libres.

  • Royales alliances TOME 2
    Londres, XIXe siècle
    Finalement, tous les hommes étaient prêts à ployer devant elle. Même cet effronté de prince Leopold d'Alucia, le seul à oser l'affronter elle, Lady Caroline Hawke  ! Mais, alors qu'il lui faisait face, la suppliant de mettre à profit son influence dans la presse pour reconstruire une réputation ternie dans le Londres d'importance, Caroline se prit à hésiter. Si jamais le séduisant Leopold venait à découvrir son implication dans sa situation actuelle, il se détournerait d'elle à tout jamais...

  • Just one touch

    Maya Banks

    Une soif de liberté. Une passion dévorante.
    Prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas - une femme faible, timide, docile - ou fuir, tout simplement  : voilà les moyens que Jenna a perfectionnés pour échapper aux monstres qui ont fait de son enfance un enfer. Alors aujourd'hui elle n'a plus qu'un objectif  : vivre libre. Elle avait d'ailleurs de bonnes chances d'y arriver, jusqu'à ce qu'elle rencontre Isaac. Pour une raison qui échappe encore à Jenna, Isaac semble avoir un besoin impérieux de faire tomber ses défenses. Et, même si cela la terrifie, elle doute de pouvoir y faire quoi que ce soit.  Car, quand elle s'est approchée d'Isaac pour la première fois, quelque chose s'est passé. Il a suffi d'un geste, pour que tout - ses plans, ses sentiments et ses désirs - soit bouleversé...  
    A propos de l'auteur
    Étoile montante de la romance érotique, Maya Banks nous fait également vibrer par ses romances contemporaines, sensuelles - et toujours passionnées ! Ses romans figurent sur les listes des best-sellers du New York Times et d'USA Today. Une consécration pour cette amoureuse des livres, qui aime par-dessus tout offrir à ses lectrices des personnages hors du commun.
     

empty