Comics

  • Johnny Blaze est le roi de l'enfer, mais son rôle ne plaît guère à de nombreux démons qui vivent entre les flammes et le désespoir. Le chaos menace d'éclater et un seul Ghost Rider pourrait ne pas suffire. Johnny aurait bien besoin de Danny Ketch, mais celui-ci en a plus qu'assez de l'Esprit de la Vengeance et souhaite mener une vie ordinaire et tranquille. Hélas, il est impossible d'échapper à ses responsabilités et à ses démons... Ed Brisson, Aaron Kuder et Juan Frigeri nous présentent la nouvelle série régulière de Ghost Rider, qui raconte l'enfer post-Méphisto.

  • Chacune des six Pierres de l'Infini confère un pouvoir immense à son détenteur. Si quelqu'un parvient à toutes se les approprier, il devient l'égal d'un dieu. Aussi a-t-on préféré les détruire. Mais elles ont récemment réapparu, disséminées et cachées à travers l'univers. Beaucoup sont prêts à tout pour s'emparer ne serait-ce que d'un seul de ces joyaux... La chasse est ouverte ! Gerry Duggan pose ses pions sur l'échiquier spatial. Avec l'aide des dessinateurs Michael Allred (X-Statix), Mike Deodato Jr (Savage Avengers) et Aaron Kuder (Ghost Rider), Duggan prépare le terrain pour l'événement cosmique à venir, Infinity Wars.

  • L'épisode 650 des Fantastic Four (le cinquième de cette nouvelle série) nous invite au mariage de la Chose. On retrouve ensuite les héros face à leurs deux plus grands ennemis dans des épisodes rythmés et plein d'action.
    Le mariage du siècle ! Ben Grimm épouse Alicia Masters. On doute que la cérémonie unissant un super-héros à la fille d'un super-vilain se déroule dans l'allégresse et la bonne humeur. À moins que... En plus, Galactus envahit la Latvérie, la patrie du Docteur Fatalis !

  • Galactus est de retour pour dévorer la Terre. Un seul homme pourra l'arrêter, et il ne s'agit pas de Reed Richards... mais du Dr Fatalis ! Pendant ce temps, les Quatre Fantastiques sont retenus par la nouvelle héroïne de la Latvérie, Victoire. Quand le conflit atteindra son paroxysme, une décision capitale changera à jamais les liens entre la première famille Marvel et son ennemi juré. En outre, la Guerre des Royaumes éclate à Yancy Street. Dan Slott (Amazing Spider-Man) propose un nouveau chapitre marquant de l'histoire des QF, épaulé notamment par Aaron Kuder (Ghost Rider) et Paco Medina (Avengers: No Road Home).

  • Pour Cyclope et ses X-Men, la coupe est pleine : les brumes tératogènes des Inhumains ont tué leur dernier mutant. Pour Scott Summers, le temps des négociations ou des explications est dépassé. L'heure de la guerre a sonné. Jeff Lemire (Extraordinary X-Men), Charles Soule (Inhumans), Aaron Kuder (Infinity Countdown) et Javier Garrón (Ant-Man & the Wasp) réalisent le prologue d'Inhumans vs X-Men.

  • Le Nova Corps, récemment reformé, rencontre de sérieux problèmes. Son matériel disparaît, ses missions sont victimes de sabotage et même ses vaisseaux ont été volés. La police intergalactique fait appel aux Gardiens de la Galaxie qui infiltrent le Nova Corps pour mener l'enquête. Parallèlement, Star-Lord et ses amis cherchent toujours les Pierres de l'Infini, apparemment disséminées dans l'univers tout entier. Gerry Duggan (Deadpool), Marcus To (Age of X-Man: NextGen) et Aaron Kuder (Infinity Countdown) orchestrent ces nouvelles aventures des Gardiens de la Galaxie.

  • Spider-Man et Deadpool font équipe pour le plus grand plaisir de Wade Wilson (mais pas de Peter Parker) ! Dans ces trois aventures, les héros retrouvent le Caméléon, l'incroyable Hulk ou encore le ringard Hypno-Disco.

  • Après un séjour forcé sur Terre, Star-Lord, Rocket, Gamora, Drax le Destructeur et Groot repartent vers les vastes étendues du cosmos. Pour les Gardiens de la Galaxie, beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois qu'on les a vus réunis : l'un cache un lourd secret, un autre a pris une décision inattendue, tandis qu'un troisième subit une transformation sans même savoir pourquoi... Les Gardiens reprennent le chemin des étoiles sous l'égide d'un duo artistique composé de Gerry Duggan (Deadpool, Nova) et Aaron Kuder (Death of X, Infinity Countdown).

  • Les Gardiens de la Galaxie se réunissent pour une dernière mission. Ce qui semblait pouvoir se régler rapidement se transforme néanmoins en un complexe jeu de pouvoir entre le Grand Maître et le Collectionneur, deux Doyens de l'Univers. Sans compter qu'une récente confrontation avec des Raptors shi'ars a laissé les héros en proie aux pires doutes et Rocket dans un état préoccupant... Gerry Duggan (Deadpool), associé à une formidable palette de dessinateurs dont Greg Smallwood (Moon Knight), Marcus To (New Warriors) et Roland Boschi (Wolverine MAX), signe un chapitre-clé de l'épopée des Gardiens de la Galaxie.

  • Depuis cinq ans, le monde s'est découvert un étrange visiteur dont
    les pouvoirs surhumains sont mis au service de la vérité, la justice
    et l'idéal humain : Superman ! Seule son amie d'enfance, Lana Lang,
    une aventurière spécialiste en énergie, partage le secret de sa
    double identité. Leurs retrouvailles vont avoir pour décor une chasse
    au monstre qui les mènera jusqu'au centre de la Terre ! (Contient
    ACTION COMICS #25-30 + SECRET ORIGINS #1)

  • Après les terribles événements qui l'ont vu muter en Superdoom,
    l'Homme d'Acier prend quelques jours de repos dans la bourgade où il
    a grandi, Smallville. Mais des menaces surnaturelles apparaissent
    alors que des zombies prennent le contrôle de la communauté.
    Superman, Steel et Lana Lang pourront-ils repousser les hordes de
    l'Ultra-Humanite ? (Contient Action Comics vol.2 : #36-40 + ACTION
    COMICS: FUTURES END #1)

empty