Amélie C. Astier

  • With you

    Amelie C. Astier

    • Milady
    • 11 Décembre 2019


    Il y a quatorze ans, les vies de Reagan et de Vic se sont liées à jamais.

    Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensemble, ils ont vécu le pire, et en secret, ils se sont aimés malgré leur calvaire.
    Mais une fois que leur captivité a pris fin, la vie les a séparés.
    Aujourd'hui, alors que la justice s'apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgé leurs existences.
    Lorsque le présent les replonge dans ce passé de cauchemar, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour sont loin d'être refermées.

  • Après le succès de Hors Jeu, retrouvez Wade et Nikki dans un nouveau match en France, à l'occasion de l'Euro 2016 ! Cela fait deux ans que les footballeurs Wade Perkins et Nikki Jones ont fait leur coming out. Alors qu'ils sont au sommet de leur gloire en Angleterre, l'Euro 2016 débute en France. Wade est sélectionné, mais pas Nikki. Après un premier match de poule non concluant, l'excitation de participer à la compétition se dissipe pour le capitaine de l'équipe, et l'absence de son partenaire commence à trop lui peser. Nikki décide de se rendre plus tôt que prévu en France pour le soutenir. Plus que jamais ils devront s'appuyer l'un sur l'autre pour faire face au côté sombre de leur profession, et à la pression induite par une telle compétition. À l'échelle européenne, le public est exigeant et la différence ne plaît pas à tout le monde...

  • Hors jeu

    ,

    Lorsqu´on est footballeur professionnel, ce n´est pas évident de protéger sa vie privée, et encore moins d´assumer son homosexualité au grand jour.Ça, Wade Perkins l´a bien compris. Capitaine de l´équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années, et ça lui a bien servi - c´est un excellent joueur, et il a la cote auprès des supporters. L´impossibilité de vivre une vraie histoire d´amour ? Il fait avec. En tout cas, c´était ce qu´il croyait, avant l´arrivée dans son équipe de Nikki, une nouvelle recrue. Entre lui et Wade, c´est l´attraction immédiate, mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans que cela ne détruise leur carrière et leur vie... ?

  • Contrairement à ses habitudes de solitaire, Travis embarque dans son camion un auto-stoppeur, Mack. Mack est aussi différent de Travis qu'on peut l'être : solaire, beau comme un dieu, ouvertement homosexuel, terriblement désirable et attachant. Troublé malgré lui, Travis, qui ne veut que du sexe sans attaches, s'efforce de garder Mack à distance et de le traiter avec froideur. Car s'il passe sa vie sur la route, seul au volant de son camion, c'est qu'il cache un secret qui lui interdit le véritable amour. Mais la tension monte dans la cabine. Et la route est longue...

empty