Anne-Sophie BRIANCEAU

  • La méthode du bonheur à la japonaise pour être en phase avec soi-même et cultiver le bien-être dans tous les domaines !L'ikigai, c'est le point commun entre ce qu'on aime, ses talents et son métier. Lorsque ces 4 éléments sont en harmonie, on trouve le sens de sa vie, sa place dans le monde et le bonheur ! Bref, on est parfaitement en phase avec soi, on répond à ses envies tout en ayant la possibilité d'en vivre et la satisfaction d'être utile aux autres. Bonne nouvelle ! L'ikigaï n'est pas réservé à quelques happy few, on a toutes en nous cette pépite, plus ou moins bien cachée. Objectif bonheur !
    Au programme :- La méthode happy. L'ikigai, c'est cultiver sa joie de vivre et se connecter à ce qui fait sens pour nous, et c'est aussi tout un lifestyle forme et bien-être.
    - Apprendre à mieux se connaître. Pour connaître sa mission de vie, il faut déjà savoir qui on est, ce qu'on veut vraiment et dépasser ses freins.
    - Un coaching pour découvrir son ikigaï : tous les conseils pour bien remplir ses 4 cercles, trouver ses passions, ses missions, même quand on n'en a pas, le job de sa vie même quand c'est compliqué au bureau, et le lien entre tous, son ikigai !
    - Le programme pour cultiver son ikigaï au quotidien, car l'ikigai évolue tout au long de la vie. Les rituels, checklists et exercices pour ne jamais perdre de vue son ikigai et faire régulièrement le bilan.

  • Le cahier pour réaliser un maximum de choses dans sa journée et profiter à fond de la vie !Magique : la méthode qui permet de réaliser un maximum d'envies. Abracadabra, il suffit d'optimiser son agenda surbooké pour les y faire entrer. Que l'on soit hyper sollicitée, hyper curieuse ou hyper occupée, les journées semblent toujours trop courtes. Mais être " super désorganisée " n'est pas une fatalité. Découvrez les astuces, méthodes, outils et rituels pour s'organiser, être plus efficace et optimiser son temps. A la clé : moins de stress et beaucoup plus de satisfaction dans son quotidien bien rempli.
    Au programme :- Des méthodes anti-procrastination, éparpillement, phobie des contraintes, surbooking, pour enfin mettre K.O. la désorganisation, avec le bullet journal, le self-journal, le mind-mapping, le Pomodoro... To-do list power !
    - Des rituels soir et matin pour réussir une journée optimale : rituel morning ou rituel du soir, l'idée c'est de profiter, l'esprit tranquille, d'un sommeil apaisé ou d'une journée boostée.
    - Les astuces pour optimiser son efficacité au bureau, sur les réseaux sociaux (pour poster plus souvent sans y passer sa vie), à la maison (bye-bye corvées).
    - Des plannings feel good, car s'organiser, c'est faire entrer un maximum d'activités bien-être dans sa journée ! Prendre des moments pour se cocooner, planifier ses objectif de vie, organiser ses soirées et ses sorties, créer son programme de sport, planifier ses repas...

empty