Annie Burrows

  • Helena marries the man she's always adored, the viscount Carleton. But her husband believes that their matrimony was all so that she could gain his fortune and he refuses to open his heart to her. He even goes so far as to declare that her son is no child of his and goes off to war, only to go missing. Everything after that is a living hell for Helena. Her husband's family treats her like a hussy, cuts her off. But seven years later, while she's been diligently raising her son, her husband suddenly shows up, ragged and on the verge of collapsing!

  • Comtesse malgré elle, Annie BurrowsParis et Londres, Régence.Discrète, Héloïse Bergeron a toujours vécu dans l'ombre de sa jeune soeur Félicie - une situation qui l'arrange bien, en définitive, car elle lui permet de cultiver son jardin secret loin des mondanités. Félicie dont, au contraire, la beauté irradie, est la fiancée très enviée de Charles Fawley, l'austère comte de Walton. Hélas, la veille des noces, Félicie s'enfuit ! Pour sauver sa famille de la disgrâce et réparer l'outrage causé au comte, Héloïse sort de sa réserve et prend la décision que lui dicte le devoir : celle de remplacer sa cadette devant l'autel, et de se lier à un homme pour qui elle ne sera probablement jamais qu'une piètre consolation...À propos de l'auteur : Mère au foyer, Annie Burrows s'est mise à l'écriture pour occuper son temps libre et s'évader dans l'univers tumultueux de ses héroïnes. Aujourd'hui, elle captive son public avec de merveilleuses histoires. Comtesse malgré elle est son deuxième roman publié dans la collection Les Historiques.

  • Le bal de l'hiver

    Annie Burrows

    Angleterre, Régence
    Depuis son arrivée à Alvanley Hall, où le comte de Bridgemere donne son traditionnel bal de Noël, Helen ne décolère pas. Pour qui se prend le comte, à traiter si mal ses invités ? Et comment ose-t-il loger sa propre tante dans une tour glaciale du château, sans se soucier de la santé de cette vieille dame ? Helen savait son hôte austère, mais pas à ce point de grossièreté ! Aussi, déterminée à expliquer à ce rustre sa façon de voir les choses, Helen n'hésite pas : elle exige un rendez-vous avec Sa Seigneurie. Mais alors qu'elle se préparait à rencontrer un homme aigri et méprisant, elle a la surprise de découvrir un gentleman infiniment séduisant...
    Roman réédité

  • Angleterre, Régence Lorsque son père, avili par le jeu et l´alcool, en vient à proposer sa virginité aux enchères, Aimée décide de prendre l´argent offert et de s´enfuir loin de Londres afin d´échapper à la misère et à la corruption. Craignant d´être accusée de vol, elle change d´identité et accepte un poste de gouvernante à la campagne. N´est-ce pas là l´emploi rêvé pour se cacher ? Hélas, lorsqu´elle arrive à destination, sa déconvenue est totale. Car non seulement son employeur n´a pas d´enfant, mais l´annonce à laquelle elle a répondu est trompeuse. Ce n´est pas une gouvernante, en effet, que cherche l´homme qui l´a recrutée, mais une femme capable de lui donner un héritier.

  • La châtelaine de Woolton Manor, Annie BurrowsAngleterre, 1495A seize ans, Maddy a déjà connu bien des chagrins. La misère et l'humiliation aussi. En effet, son père et ses frères ont donné leurs vies pour Richard d'York, prédécesseur et rival d'Henry, l'actuel roi d'Angleterre. Hélas, ils n'ont pu empêcher ce dernier de récupérer le trône et de leur confisquer leurs biens. Ruinée et victime de la cruauté de sa tutrice, sa cousine Eleanor, Maddy s'est donc résignée à ne plus jamais revoir le domaine de Woolton, la demeure familiale. C'est alors que, contre toute attente, le roi décide de le lui restituer. Mais à une condition : elle devra épouser Sir Geraint, un simple chevalier. Ce manant, cet usurpateur sera désormais son seigneur et maître...

  • "Comtesse malgré elle, Annie Burrows Paris et Londres, Régence  Discrète, Héloïse Bergeron a toujours vécu dans l'ombre de sa jeune soeur Félicie - une situation qui l'arrange bien, en définitive, car elle lui permet de cultiver son jardin secret loin des mondanités. Félicie dont, au contraire, la beauté irradie, est la fiancée très enviée de Charles Fawley, l'austère comte de Walton. Hélas, la veille des noces, Félicie s'enfuit ! Pour sauver sa famille de la disgrâce et réparer l'outrage causé au comte, Héloïse sort de sa réserve et prend la décision que lui dicte le devoir : celle de remplacer sa cadette devant l'autel, et de se lier à un homme pour qui elle ne sera probablement jamais qu'une piètre consolation... La lady et le libertin, Carole Mortimer Angleterre, 1817. Quelle femme ne se sentirait pas flattée d'avoir attiré l'attention du jeune et séduisant Lord Sebastian St Claire ? C'est ce que l'on murmure dans toute la haute société londonienne. Mais Juliet, elle, se rebelle quand le dandy débauché la poursuit de ses assiduités, alors qu'ils séjournent chez des amis communs à la campagne. N'a-t-elle pas déjà bien assez de mal à défendre sa réputation sans qu'on la soupçonne, en plus, d'être le nouveau trophée d'un amant libertin ? Pourtant, une nuit où St Claire, plus sûr de lui que jamais, enjambe le balcon de sa chambre et lui vole un baiser sous la lune, Juliet est enivrée... "

  • Venez découvrir le meilleur de la romance historique à l'époque de la Régence. Un lord pour une servante, de Isabelle Goddard Angleterre, 1817 Aurore a pris sa décision. Pas question d'accepter le mariage que son père lui impose et de sceller à jamais son destin avec un homme qu'elle n'aime pas ! Vite, elle doit s'enfuir pour Bath, où sa bienveillante grand-mère française saura la comprendre. Mais alors qu'elle tente de s'échapper par la fenêtre, elle manque de se rompre le cou ! Par miracle, un inconnu la rattrape. Un séduisant inconnu... bienvenu mais plutôt autoritaire, qui exige de l'escorter. Aurore se rebiffe. Prudence ! Après tout, elle ne sait rien de ce Gareth, qui se plaît en plus à entretenir un certain mystère autour de sa personne. Afin de ne compromettre ni son voyage ni sa réputation, Aurore décide alors d'un stratagème : elle se présente à Gareth comme une simple servante... Et lui, quel rang tient-il, exactement ?  Une duchesse idéale, de Jacqueline Navin Quand, à la mort de son frère, le duc de Strathmere se retrouve en charge de ses deux nièces orphelines, l'effroi le saisit. Se sentant incapable d'assumer seul pareille responsabilité, il décide de convoler très vite et arrête son choix sur une jeune personne éminemment convenable. Belle et réservée, cette dernière, c'est sûr, fera une parfaite duchesse. Alors, pourquoi ne peut-il s'empêcher de lui préférer la très imparfaite gouvernante de ses nièces, que son rang lui interdit à jamais d'épouser ? Le destin d'Aimée Peters, de Annie Burrows Angleterre, Régence Lorsque son père, avili par le jeu et l'alcool, en vient à proposer sa virginité aux enchères, Aimée décide de prendre l'argent offert et de s'enfuir loin de Londres afin d'échapper à la misère et à la corruption. Craignant d'être accusée de vol, elle change d'identité et accepte un poste de gouvernante à la campagne. N'est-ce pas là l'emploi rêvé pour se cacher ? Hélas, lorsqu'elle arrive à destination, sa déconvenue est totale. Car non seulement son employeur n'a pas d'enfant, mais l'annonce à laquelle elle a répondu est trompeuse. Ce n'est pas une gouvernante, en effet, que cherche l'homme qui l'a recrutée, mais une femme capable de lui donner un héritier.

empty