Littérature générale

  • Sexy et entreprenantes, les femmes de ces nouvelles fortement épicées aiment le sexe et le prouvent.
    Une agence immobilière qui met en relation propriétaires esseulées d'un certain âge et jeunes étudiants sans le sou, une AMAP conviviale où l'on ne goûte pas qu'aux fruits et aux légumes, un site Internet sur la sexualité qui crée des scoops, un bar-hôtel qui cacherait un réseau de prostitution et un château où se déroulent de somptueuses fêtes réservées à la haute société : ces cinq « affaires » alertent la police, la gendarmerie ou la presse. Toutes sont classées X pour la crudité des scènes et des propos. L'humour n'y fait cependant pas défaut.
    La présente édition regroupe les publications suivantes : Affaires classées X, À L'Estaminet et Orgie au château de Bonpré réunies dans un unique recueil.
    ChocolatCannelle aime les formats courts. Elle ne croit d'ailleurs pas à l'adage du « plus c'est long, meilleur c'est ». Quoique, tout dépend du sujet.
    Collection e-ros & ceteri créée par ChocolatCannelle, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
    Un recueil numérique de nouvelles, 104 pages, couverture en couleurs illustrée par Virgilles, et Chairminator.




  • Un équilibre psychique malmené, une phobie des araignées. L'origine sexuelle de ses troubles ne fait aucun doute. Elle intègre donc une clinique spécialisée pour une sexothérapie intensive.
    « Ces questions sont-elles en lien direct avec l'« origine sexuelle » de mon arachnophobie ? Je l'ai pensé. Mais peut-être n'est-ce pas le cas. J'ai peine à comprendre. »
    D'une candeur à toute épreuve, elle recevra avec émotion les traitements choisis, qu'il s'agisse d'un simple toucher, d'exhibition, de cunnilingus, de sodomie... Car les traitements vont crescendo. Que refuserait cette patiente modèle ?
    e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs et des smartphones, tablettes et autres liseuses.






    Nouvelle numérique, 47 pages, couverture en couleurs par Virgilles.





  • Quand Nathalie vient remplacer Gabrielle, sa mère, pour la collecte de la banque alimentaire, Alain réalise que la jeune femme pourrait utiliser son physique avantageux pour faire le bien autour d'elle. La plantureuse Nathalie met alors en scène ses talents, en toute candeur... à moins que le personnage soit moins manipulable qu'Alain, Jojo, et son employeur, le Dr Grignoux, ne le pensent.

    « Pauvre Nathalie, objet de fantasme de tous ces mâles... Alain soupirait, mais convenait d'une part qu'il était en proie aux mêmes fantasmes que les autres et, d'autre part, que cela arrangeait bien leurs affaires. »
    />
    De la bonté et du cynisme, des scènes de sexe en nombre, un mariage et un enterrement, de l'humour et du bonheur enfin, à condition de fermer les yeux...

    ChocolatCannelle, auteure de nouvelles érotiques, est également blogueuse et directrice de la collection e-ros.

    Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelle numérique, 68 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.



  • « Il tient en grommelant l'édition du jour du Dauphiné Libéré [...] Un index accusateur pointe entre les feuillets la page dédiée à l'agglomération grenobloise. Page qu'il ouvre d'un geste brusque quasiment sous mon nez. Il explose alors : - Hein ! C'en est du beau ! Vous avez vu ça ! Ici, à deux rues, de telles cochonneries ! »
    Sexy et entreprenantes, les femmes de ces nouvelles fortement épicées aiment le sexe et le prouvent. Au risque de se trouver mêlées à quelques affaires portées à la connaissance de la police et de journalistes.
    Affaires classées X comprend les nouvelles suivantes :
    /> Appartement contre services
    Son agence matrimoniale bat de l'aile. Après avoir fermé boutique et travaillé pour une agence immobilière lui vient une idée pleine d'avenir : la mise en relation d'étudiants démunis et de propriétaires d'un certain âge qui pourraient prêter un logement contre des services sexuels.
    Rififi à l'AMAP
    Un article du journal en informe le grand public : les permanences d'une « Association pour le maintien d'une agriculture paysanne » ont été l'occasion de partouzes au milieu des légumes. Que de souvenirs pour la narratrice !
    www.sex-info.net
    Se faire licencier pour faute grave alors qu'elle souhaitait faire part d'un projet remarquable : la création d'un site d'informations sur le sexe ! Une jeune femme pleine d'entrain développe cette idée en se mettant à son compte. Et quand les événements ne suffisent pas à alimenter son site, elle les provoque...
    ChocolatCannelle est blogueuse et directrice des collections eMotion et e-ros.
    Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des tablettes, smartphones, ordinateurs et autres liseuses.
    Nouvelle numérique, 52 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.



  • Des activités, des professions qui suscitent des fantasmes... Tel est l'objet de la série Fantasmes.
    Dans ce premier volume : l'hôtesse de l'air et le surfeur. En huit nouvelles, les auteurs font évoluer ces personnages au gré d'une histoire sensuelle.
    Au sommaire :
    L'HÔTESSE DE L'AIR
    « Sa voix de baryton la trouble et elle détourne le regard, fixe les mains du passager. Grave erreur. Elle imagine déjà les doigts longs, aux ongles manucurés, se glisser dans son chemisier ou remonter sa jupe. »
    Le Huitième Ciel de Noann Lyne : Une hôtesse de l'air aimerait séduire son commandant de bord. Romantisme et érotisme sont intimement liés.
    Pied-à-terre de Jean-Philippe Ubernois : Un homme se laisse captiver par une hôtesse de l'air qui sait ce qu'elle veut. Elle fait de lui sa chose.
    Vol Madrid-Paris de Frédérique Gabert : Un avion privé transporte un homme fort attirant ; une hôtesse de l'air qui n'hésite pas à donner de sa personne.
    Plaisirs passagers de Clarissa Rivière : Le fantasme entretenu par une hôtesse de l'air ? Les jeunes et timides passagers.
    LE SURFEUR
    « - Ce serait dommage d'être venue pour rien. L'océan vous ouvre les bras.
    À ce moment-là, ce sont ses bras à lui que j'aimerais voir s'ouvrir. »
    Vague à l'âme à Hossegor de Lily Dufresne : Des vacances en solitaire, le manque, la jalousie et... un providentiel surfeur.
    Silver Surfer 2, le retour de Jean-Luc Manet : Un job d'animation pour une fête d'enfants. Heureusement, les mamans sont là.
    Océan d'amour de ChocolatCannelle : Tahiti, une plage déserte, le corps-à-corps d'un couple et un surfeur qui ne manque rien de leurs ébats.
    Escapade sensuelle de Joy Maguène : Où la nostalgie mènera-t-elle cette mère de famille débordée ?
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, 128 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.

empty