Danny Tyran

  • BDSM Illimité

    Danny Tyran

    BDSM Illimité Danny Tyran Roman long 636 500 caractères.
    Jusqu'où un homme soumis est-il prêt à aller pour faire plaisir à son Maître ?

    Et vous ? Êtes-vous prêt à lire ce livre ?
    Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/

  • La Maison du châtiment Danny Tyran Roman de 500 000 caractères.

    Fabien observe à travers la fenêtre de sa chambre Christian qui fait son jogging quotidien. Bien que timide, il se remet à la course à pied dans l´espoir de rencontrer l´athlète qu´il admire.

    Un choc frontal entre les deux coureurs scelle une nouvelle amitié.

    Christian reste prudent, il vient de vivre une rupture et ne désire pas créer de liens trop forts de peur d´être déçu. Dominant, il ne veut donner aucun ordre à Fabien, mais lui suggère des manières d´agir. Fabien, fou amoureux, lui obéit en tous points.

    Christian lui offre un emploi à La Maison du châtiment, un lieu où l´on réalise ses fantasmes BDSM. Fabien y devient informaticien et gère le site Web de la Maison. Il y subit également les « assauts érotiques » de son très torride patron. Ce qu´il ne manque pas d´apprécier.

    Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/

  • Cheptel

    Danny Tyran

    Cheptel Danny Tyran 692 000 caractères, 123 000 mots. Le livre papier fait 446 pages. Lucas n'a pas confiance en lui. Il lui semble qu'on veut de se servir de lui, l'exploiter ; que ce soit son amoureux ou son employeur. Rock Forrest, est un client de la firme d'avocats pour laquelle il travaille. Maître Forrest est accusé du meurtre de Florentin, l'un de ses ex-esclaves. Lucas est ébloui par la beauté virile de ce dominateur qui vit avec une dizaine de soumis. Il ne connaît rien à la domination/soumission. Pourquoi celui que certains considèrent comme un ours mal léché l'attire-t-il tant ? Lucas prend le risque d'être une tête de plus du « cheptel » de Forrest. Pour le devenir, il faut traverser bien des épreuves. Il découvre qui est vraiment Rock Forrest, mais surtout sa propre personnalité. Lucas finira-t-il dévoré par ce bel ours, comme l'a peut-être été Florentin ? Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/

  • L'enlèvement

    Danny Tyran

    L'enlèvement Danny Tyran Roman de 335 000 car.

    Sam boit un verre dans un bar gay. Drogué, il perd conscience et se réveille en compagnie de Pierre, un homme vivant en autarcie dans la forêt canadienne. Petit à petit des liens se nouent et Sam accepte d'obéir en tous points à Pierre. Ce dernier vit dans le souvenir de Louis son esclave décédé dans un tragique accident de la route.

    Sam saura-t-il se soumettre aussi bien que Louis et ainsi mériter la confiance de son maître ?

    Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/

  • Rituels
    Kyle Stone
    Traduit de l'anglais par Danny Tyran
    Roman de 327 000 caractères, 57 000 mots, le livre papier fait 225 pages.
    Seul dans la ville où il attend son amant, Jeff se rend sur un réseau social afin d'y trouver une petite satisfaction virtuelle. Il se retrouve bientôt entraîné dans une série de rites qui va le transformer en l'esclave volontaire d'un homme mystérieux.
    L'état d'esprit de Jeff évolue alors qu'il entre dans l'univers dangereux, mais haletant, de l'obéissance à son maître.
    Kyle Stone est l'auteur n°1 des ventes de littérature homosexuelle au Canada.
    Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais

  • L'Envol

    Danny Tyran

    « C'est justement tout le problème avec l'idée que le public en général se fait du BDSM. On ne voit que ces affreuses images sur Internet et on ne voit pas ce qu'il y a dans le coeur des gens. »
    Christian est un acteur perfectionniste. Aussi, lorsqu'il doit jouer le rôle d'un Dominant, il se renseigne de très près sur le BDSM. Les rencontres qu'il fait, les témoignages qu'il reçoit, les expériences qu'il mène bouleversent sa vie... Quels seront ses choix ?
    Les romans sur le BDSM se perdent souvent dans des fantasmes et n'ont plus prise avec la réalité. L'Envol est au contraire un roman documenté, documentaire pourrait-on dire, où un personnage découvre un univers jusqu'alors inconnu et partage cette découverte, ses ressentis et ses réflexions, avec le lecteur.
    Danny Tyran est un auteur canadien dont l'écriture est fortement influencée par le BDSM.
    La Collection e-ros+ est une extension de la collection e-ros, destinée aux textes longs, principalement aux romans. Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.

    Roman numérique, 218 pages, couverture en couleurs par Jahyra.



  • L'Envol est un roman BDSM, le premier de la Collection e-ros+ qui accueille des textes longs.
    Le premier chapitre de ce roman de Danny Tyran, auteur canadien de plusieurs romans BDSM, vous est offert, avant la publication du roman intégral le 20 juillet.
    Christian est un acteur perfectionniste. Aussi, lorsqu'il doit jouer le rôle d'un Dominant, il se renseigne de très près sur le BDSM. Les rencontres qu'il fait, les témoignages qu'il reçoit, les expériences qu'il mène bouleversent sa vie... Quels seront ses choix ?
    La Collection e-ros+ est une extension de la collection e-ros, destinée aux textes longs, principalement aux romans.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, des smartphones, tablettes et autres liseuses.
    Roman numérique gratuit, 20 pages, couverture en couleurs par Jahyra.



  • « Je tente de me dégager. En vain. Une nouvelle claque vient cingler mon postérieur. Le corps appuyé contre le tronc d'arbre, je crispe ma main autour d'une branche, tortillant de l'arrière-train pour éviter l'inéluctable tape... » (L'amour badine, Karine Géhin)
    Jeu de poursuite, badinage ou punition : autour du thème commun de la fessée érotique, cinq auteurs ont pris la plume et nous livrent de courtes histoires.
    Ce recueil contient les textes suivants :
    - L'amour badine de Karine Géhin,
    Un jogging en forêt avec son collègue, un jeu de poursuite, des rires, et l'excitation qui monte.
    - Électrodynamique quantique haute tension de Désie Filidor,
    Une promesse qu'il avait faite en riant : une fessée.
    - Le Pensionnat de Gilles Milo-Vacéri,
    Faute de présence féminine, le narrateur se laisse réconforter par son camarade de dortoir... Mais Yvana, la surveillante, est là pour appliquer les punitions.
    - 88-89 de Stéphane Lourmel
    En hiver, dans une station de ski. Un moniteur suit dans l'escalier la jeune femme à qui il donne des cours...
    - Bonne Fille de Danny Tyran.
    Une jeune femme au comportement immature se fait régulièrement punir par son compagnon. Pourtant, son comportement n'évolue guère...
    Collection e-ros D/s, des récits de domination et de soumission.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.
    Nouvelles numériques, 52 pages, couverture en couleurs de Jahyra.

empty