Eden Winters


  • Les réunions, ça peut vous tuer.

    C'est la tonalité d'un téléphone, plutôt qu'une voix humaine, qui a appris à Lucky qu'il était banni de son clan, les Lucklighter, douze ans plus tôt. Après une vie de crime. Après avoir témoigné contre son amant et baron de la drogue. Après avoir été condamné à dix ans de prison. Mais bon, Lucky se serait volontiers renié lui-même.
    Il a une vie meilleure, maintenant. Il a purgé sa peine et s'est trouvé une place au Département de prévention et de contrôle du Bureau des narcotiques. Il a une maison. Il a Bo, son partenaire au bureau comme en privé. Il a des animaux de compagnie. Mais pas ses parents. Le pire dans tout ça ? Il ne sait pas vraiment pourquoi ils l'ont renié. Et c'est trop tard maintenant qu'ils le croient mort.
    Pourtant, son père a besoin de quelque chose que seul Lucky peut lui donner. Et la famille de ce dernier possède un secret qui pourrait détruire tout ce en quoi il a toujours cru : la vérité.


  • S'enfuir, c'était le plus facile.

    L'agent Lucky Lucklighter et son coéquipier se sont enfuis de Mexico pour mieux se faire engloutir sous les retombées de leur mission. Lucky se rend compte qu'il aurait peut-être dû rester du côté sud de la frontière lorsque le bureau des narcotiques place Bo en cure de désintox, pendant qu'il doit subir une thérapie et une enquête sur les coups de feu mortels. Obligé de surveiller ses arrières pour éviter la vengeance d'un parrain de la drogue et les rappels de faveurs que lui a offertes un cartel, il n'arrive pas à imaginer comment ils pourraient rester agents ou même en couple.
    Bo Schollenberger rêvait autrefois qu'ils puissent vivre ensemble, avant de se faire écraser par le poids de son travail sous couverture. Lucky s'accroche jusqu'au bout rongé de ses ongles à l'espoir qu'ils puissent s'en sortir en concrétisant le rêve de Bo : une maison.
    Il n'avait vraiment pas besoin qu'un homme dangereux et qui en sait beaucoup trop lui passe un coup de fil pour lui demander de revenir à Mexico où l'attend un "cadeau de Noël un peu en avance".
    Pas quand on lui pose des questions du style "Êtes-vous sûr de vraiment connaître votre coéquipier ?"

  • Lucky "Simon Harrison" Lucklight a laissé derrière lui son passé de criminel pour devenir l'un des meilleurs agents du Bureau des Stupéfiants du Sud-Est.
    Il a trouvé en l'agent Bo Schollenbeger un partenaire dévoué avec qui il a construit sa vie.
    Mais avec des ennemis au sein du SNB et la trahison d'un de ses amis, il ne sait plus vers qui se tourner.
    La vie de son patron, le futur du Bureau des Stupéfiants et la carrière de Lucky dépendent de lui.
    Avec l'aide de son amant, d'un ancien opposant devenu allié et d'un homme que Lucky croyait mort, il va devoir se battre pour ce en quoi il croit.

    Et ce, même si cela signifie agir dans le dos de la loi.

  • Bo et Lucky vous invitent à passer les fêtes de fin d'année en leur compagnie dans ce recueil de Célébrations !

    Relation
    Thanksgiving approche, mais Bo et Lucky n'ont pas prévu de le célébrer en famille.
    S'attendre à mourir alors qu'on est piégé dans le tunnel d'un cartel mexicain peut amener un homme à réfléchir à ses choix de vie.
    Tradition
    Leur premier Noël ensemble donnera le ton pour les années à venir !
    Lucky rêve depuis des années d'un Noël à l'ancienne. Mais jusqu'à présent, il n'en a jamais eu l'occasion. Cette année s'annonce pourtant exceptionnellement prometteuse, si toutefois leur famille ainsi que le travail ne viennent pas gâcher la magie des fêtes.
    #Famille #Noël #Thanksgiving #MM

    /> Contient les nouvelles « Relation » et « Tradition »

  • Corruption

    Eden Winters

    RÉSUME PROVISOIRE Biker criminel. Trafiquant de drogue. Ex-junkie. Recherché par la brigade anti-drogues du sud-est. Pas un criminel. Cet homme est la loi. L'agent Bo Schollenberger préférait la réflexion aux armes pour résoudre ses affaires, avec l'aide de son partenaire. Mais cette fois, il s'agit de drogues nouvelles qui rendent violents les utilisateurs. Cherchant à localiser la source, il s'introduit dans un gang de motards, où un seul faux-pas peut se révéler fatal. Tout dépend de sa capacité à incarner un personnage de composition, Cyrus Cooper, qui est tout que Bo n'est pas, et surtout le bras musclé et dangereux d'un cercle de contrebande. Simon « Lucky » Harrison a toujours été le meilleur, qu'il respecte ou non la loi. Ancien trafiquant devenu agent de la brigade anti-drogues, il méritait cette mission sous couverture au lieu de se retrouver coincé au bureau où les nouvelles règles et les nouvelles têtes le rendent fou, puis dans une salle de classe au nom de la « coopération entre départements ». Au lieu de lui revenir, l'affaire la plus importante de la brigade depuis des années est confiée au bleu qui partage son lit. Un homme que Lucky croyait connaître. La survie se joue à coups de mensonges complexes, les frontières deviennent floues, les univers se heurtent et un jeu à haut risque transforme l'ami en ennemi. Lucky sait différencier Bo l'agent et Cyrus le criminel, mais Bo ne s'y perdrait-il pas ?

  • Lucky Lucklighter a une nouvelle vie. Mais son ancienne cherche à se rappeler à lui. Alors qu'il a échangé sa carrière de trafiquant de drogue pour attraper les criminels pour le compte du SNB, troquant son amant baron de la drogue pour un homme du bon côté de la loi, Lucky sent que Bo Schollenberger a trouvé le moyen de pénétrer les défenses autour de son coeur. Ce dernier semble avoir réussi à changer les habitudes de Monsieur Je-vis-très-bien-tout-seul et à le faire penser penderie commune, à le convertir au stévia, et même à avoir envie d'une clôture en bois... avec un bon gros cadenas, quand même. Mais Bo a disparu, et Lucky devra affronter les démons de son passé pour espérer le récupérer. Mais Bo voudra-t-il pour autant revenir vers lui ? La frontière entre le bien et le mal est fine, et l'ampleur des tentations auxquelles Lucky devra faire face menace de la lui faire franchir.

  • Les dealers de drogue ne sont pas toujours dans les rues ; parfois ils sont assis derrière des bureaux ou dans des salles de conférence, vendant leur marchandise dans des flacons pharmaceutiques au lieu de petits sachets de cellophane.

    Quand on lui donne le choix entre passer huit années de plus en prison ou utiliser son « expertise » pour assister le Service de Contrôle et de Prévention du Détournement du Bureau des Narcotiques du sud-est, le trafiquant de drogue Richmond « Lucky » Lucklighter n'hésite pas et choisit la proposition qui lui laisse une certaine illusion de liberté.

    Cynique et peu disposé à admettre qu´il a commencé à se soucier de son travail, il compte les jours avant que sa dette ne soit payée. Le seul obstacle avant de récupérer sa vie est le bleu qu´on l´a chargé de former avant de partir ; un bleu qui cite les textes pharmacologiques, n´a pas encore fait ses preuves, et a la tendance - détestable - à voir le bon en chacun... y compris chez la cible de leur enquête.

    Avec eux, les méchants n´ont pas la moindre chance... enfin si Lucky et Bo ne s´étranglent pas d´abord...

  • Les morts ne connaissent pas l'amour. Richmond « Lucky » Lucklighter, ancien trafiquant de drogue, est « mort » en mission alors qu'il servait une peine de dix ans sous les ordres de la brigade anti-drogues du sud-est, et est devenu Simon « Lucky » Harrison. Le petit nouveau qu'il a entraîné, l'ex Marine Bo Schollenberger, est maintenant son partenaire sur le terrain (et ailleurs), mais Lucky ne comprend pas ce qu'est une relation, ni pourquoi un homme sain d'esprit le rejoint dans son lit. Il apprécie Bo, bien sûr, mais Lucky n'est pas du genre à rêver de fleurs et de chocolat. Bo lutte chaque jour contre son syndrome post-traumatique, ses souvenirs d'une enfance atroce, son addiction aux médicaments, et il doit payer pour ses erreurs. Utiliser son diplôme pharmaceutique du bon côté de la barrière lui offre une éducation que l'université ne pouvait pas lui donner. Lorsqu'il part en mission sous couverture avec son partenaire tête brûlée, Bo se rend compte que le monde pharmaceutique est bien différent de ce qu'il s'imaginait. Une pénurie de médicaments met en danger les patients du service de cancérologie d'un hôpital pour enfants, forçant Bo et Lucky à affronter des vautours opportunistes, mais les dressant aussi l'un contre l'autre. Comment savoir qui est l'ennemi ? Il ne porte pas de cagoule noire, mais pourrait se cacher sous une blouse blanche. Certains textes peuvent contenir des scènes qui ne conviennent pas aux lecteurs de moins de 18ans.

empty