J'ai Lu

  • Ironique destin que d'être née morphe... sans forme animale ! Motif de honte pour sa famille, Kayla Marchal, petite-fille de l'alpha, est considérée comme le maillon faible de la meute de la Vallée Noire. Aussi en est-elle chassée, elle qui n'a jamais mis un pied en dehors du territoire.
    Alors qu'elle goûte enfin à la liberté et s'adapte à une nouvelle vie, les ennuis pointent à nouveau le bout de leur nez. Déjà trahie une fois par son clan d'origine, pourra-t-elle se fier à quelqu'un ? À Ian, le loup aussi beau qu'insupportable ? À Max, le renard au passé mystérieux ? Ou à Jérémiah, l'irrésistible humain ? Seul le karma en décidera - un karma déterminé à se moquer d'elle et à faire ressurgir certains fantômes du passé...

  • La quête de Kayla, qui a vécu son Ascension récemment, touche bientôt à sa fin. Il ne lui reste qu'une étape : retrouver la Source, l'endroit où tout a commencé, pour acquérir le pouvoir qui lui permettra de vaincre Aymeric, le roi des polymorphes.
    D'ici là, les difficultés sont nombreuses : il lui faudra maîtriser une force instable, consoler une soeur éplorée, apaiser un renard blessé, mais surtout, apprendre à dire adieu. Car gagner le combat final ne suffit pas.
    Pour tenir sa promesse et restituer ce que lui a jadis confié la déesse, Kayla doit accepter de sacrifier une part de son peuple... et sa propre vie.

  • Après avoir sauvé sa meute de justesse, Kayla est en fuite afin d'échapper à ceux qui convoitent son pouvoir. Réfugiée chez les polymorphes, qui subsistent dans le plus grand secret, elle y découvre leurs capacités, leurs coutumes, leur organisation... mais aussi leurs ennemis.
    Alors que la jeune femme pensait compter sur l'appui de Max, le renard est en mission jusqu'à nouvel ordre, ce qui ne facilite pas son intégration ni la quête de ses origines. À la croisée des chemins, Kayla devra pourtant accepter de se laisser guider par les voix de son passé pour ne pas en reproduire les erreurs et, peut-être, réaliser l'impensable : accomplir son destin et trouver enfin sa place.

empty