Fleur Hana

  • Feeling good

    Fleur Hana

    • Blanche
    • 12 Mai 2016

    Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari. Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones... Une comédie sentimentale d'une grande sensualité sur les désirs d'une jeune femme partagée entre sa soif de liberté et de plaisirs et la recherche de l'amour. Une écriture moderne, vive et incandescente qui fait de Feeling Good le roman d'amour d'une génération.

  • Elle est incapable d'aimer un autre homme que lui.
    Il est incapable d'aimer tout court.
    Lola aime Dante. C'est une vérité universelle depuis qu'elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu'ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande soeur. Aujourd'hui, elle décide de tenter le tout pour le tout  : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu'elle n'est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
    Dante n'aime que lui. C'est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L'homme qu'il était a disparu  ; désormais, il enchaîne les coups d'un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui  : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s'ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l'héberger, il accepte.
     
    À propos de l'auteur
    Fleur Hana vit sur la Côte d'Azur et aime s'inspirer de sa région ensoleillée pour donner vie à des histoires intenses et émouvantes. Nous deux à l'infini est son premier roman dans la collection &H.

  • Il va lui apprendre à pleurer.
    Elle va lui apprendre à aimer.
    Depuis le drame qui a bouleversé sa vie quelques semaines plus tôt, Angie est perdue. Elle en est convaincue, son coeur est détraqué : elle réagit au quart de tour pour des broutilles, mais est incapable de verser les larmes qui la rongent de l'intérieur.
    Depuis qu'il a compris qu'aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de souffrir, Valentin a décidé de verrouiller ses sentiments. Les potes, il les garde à distance  ; les filles, il les consomme à la chaîne, sans jamais s'attacher. Parce que c'est bien plus simple de ne rien ressentir.
    Lorsque Angie et Valentin se croisent ce soir-là, chacun reconnaît sa propre douleur dans le regard de l'autre. Et si, en dépit des apparences, ils étaient très exactement ce dont ils ont besoin  ?
    A propos de l'auteur
    Fleur Hana vit sur la Côte d'Azur et aime s'inspirer de sa région ensoleillée pour donner vie à des histoires intenses et émouvantes. Et tu embrasseras mes larmes est son deuxième roman publié dans la collection &H.
     

  • - 50%

    Avec toi, m'envoler

    Fleur Hana

    Elle est son ancre, il est son ciel
    Elle s'appelle Adeline. La première fois que Matt la voit, il perd toutes ses certitudes. Car Adeline a quelque chose de moins que les autres. Et quelque chose de plus. Un plus qui la rend unique, captivante, et fait douter Matt  : doit-il aller au bout de la mission de séduction que son boss lui a confiée  ?
    Il s'appelle Matt. La première fois qu'Adeline le voit, elle sent monter en elle l'amertume. L'amertume à l'idée qu'il n'éprouve à son égard que compassion et pitié, qu'il ne voie que le corps malade et oublie la femme qui l'habite. Mais Matt persévère, comme s'il voulait vraiment la connaître. Alors, Adeline le laisse petit à petit entrer dans son quotidien régi par les contraintes médicales. Et elle en vient à se demander si elle ne pourrait pas, elle aussi, se laisser emporter par la douce légèreté qui guide la vie de Matt...
     
    À propos de l'auteur
    Fleur Hana vit sur la Côte d'Azur et aime s'inspirer de sa région ensoleillée pour donner vie à des histoires intenses et émouvantes. Avec toi, m'envoler est son troisième roman publié dans la collection &H.


  • Une nouvelle danseuse du Moulin Rouge retrouvée vidée de ses organes et son sang !

    Lord Spencer Fitzwilliam est dépêché sur place par l'agence britannique ROSE afin de résoudre cette sordide histoire de meurtres qui fait la une de toutes les gazettes.
    Déterminé à expédier cette enquête en un temps record, il se heurte à Rosaline Leprince et son engin de malheur : sa bicyclette. La jeune journaliste au caractère bien trempé est elle aussi lancée sur les traces de celui que la capitale surnomme déjà l'Embaumeur de Montmartre.
    Formant un duo improbable, ils devront mettre leurs ressentiments de côté pour débusquer l'assassin avant que celui-ci ne frappe à nouveau...
    Entre Penny Dreadful et Jack l'Éventreur, L'embaumeur de Montmartre vous plonge au coeur du Paris de 1890, ses cabarets, et un mystère digne de Sherlock Holmes.
    Réédition augmentée du titre ROSE, L'embaumeur de Montmartre. One Shot.

  • Un seul regard leur a suffi pour se comprendre. 
    Les motards de ces histoires d'amour à 1 000 à l'heure vont dépasser leurs limites et prendre des virages serrés pour montrer à la femme de leur vie qu'ils sont capables de tout - même d'essayer de changer - pour les garder à leurs côtés.
    Retrouvez trois romans de la série Sexy Bikers en un seul clic !
    Be mine, de N.C. Bastian
    Et tu embrasseras mes larmes, de Fleur Hana
    Toxic Love - Tome 1, de M.J. Swan
     

  • Electric Girl

    Fleur Hana

    En une nuit, elle va enflammer sa vie.
    Sa soirée d'anniversaire devait être classique  : une tournée des bars de la ville avec quelques amis. Et puis, cette fille a débarqué sur scène avec sa guitare  ; son énergie folle et son charme électrique l'ont tout de suite envoûté. Dans ses yeux, il a vu qu'elle était le genre de personnes qui osent tout et n'ont peur de rien. Alors, quand elle l'a invité à boire un verre à la fin du concert, il l'a suivie sans hésiter... se laissant entraîner dans les rues de la ville pour une nuit pleine de surprises. Et, désormais, il ne souhaite plus qu'une chose  : que le jour ne se lève jamais.
    A propos de l'auteur :
    Fleur Hana vit sur la Côte d'Azur et aime s'inspirer de sa région ensoleillée pour donner vie à des histoires intenses et émouvantes.

  • Elle s'interdit de l'aimer.
    Il refuse de la perdre.
    Fanny a un rêve. Ouvrir son école de danse. Pour y parvenir, elle multiplie les cours et les performances, et se change escort de luxe à la nuit tombée. Une double vie qui réclame une discipline de fer, un sang-froid à toute épreuve,  et qui lui interdit d'ouvrir son coeur à qui que ce soit. Ce que son élève refuse de comprendre...
    Benj a une obsession. Attirer le regard de Fanny. Dès le premier cours qu'elle lui donne, il comprend deux choses  : il n'est pas fait pour la pole dance, mais il est prêt à se surpasser pour gagner la confiance de cette mystérieuse blonde. Car même si elle semble totalement inaccessible, il est des défis qui valent tous les efforts...
     
    A propos de l'autrice
    Fleur Hana  vit sur la Côte d'Azur et aime s'inspirer de sa région ensoleillée pour donner vie à des histoires intenses et émouvantes.  Sur les cendres nous danserons  est le troisième roman de la série «  Golden Boys  », paru dans la collection &H.

  • Elle lui ouvre les yeux. Il réveille son coeur.
    Léonella enrage. Devenir l'assistante de Yoan, celui qu'elle aimait étant ado, fait ressortir toute la colère enfouie depuis des années. Comme à l'époque, il n'a d'yeux que pour Emma, la cousine de Léonella, une séductrice qui attise depuis toujours son désir sans jamais y succomber. Assister aujourd'hui encore à ce manège la révolte. Et quand Léo désapprouve, c'est plus fort qu'elle  : elle le dit. Haut et fort.
    Yoan est à bout. C'était pour rendre service à Emma qu'il a embauché Léonella, et voilà que celle-ci lui mène une vie impossible. C'est une assistante irréprochable, c'est vrai, mais avec son fichu caractère, elle ne cesse de le provoquer. Elle est la seule qui ose le mette face à ses contradictions, c'est ce qui la rend si exaspérante... et si indispensable.
     
    A propos de l'autrice
    Fleur Hana  vit sur la Côte d'Azur et aime s'inspirer de sa région ensoleillée pour donner vie à des histoires intenses et émouvantes.  Nos coeurs en dissonance  est le quatrième roman de la série «  Golden Boys  », paru dans la collection &H.

  • On comptera les etoiles

    Hana Fleur

    • J'ai lu
    • 21 Mai 2019

    Nous avons tous une bonne étoile, encore faut-il la trouver...
    Lycéenne solitaire et réservée, Amélia entretient toujours des liens très forts avec sa confidente, Maëva, malgré la distance qui les sépare. Elle ne souhaite qu'une chose : ne pas faire de vagues et s'acheminer discrètement jusqu'à la délivrance - le bac.
    Quand elle rencontre Samuel, elle ne s'attend pas à ce que le bassiste au coeur tendre bouleverse son existence. Prévenant, drôle et sécurisant, il l'amène peu à peu à s'ouvrir aux autres et à la vie.
    Toutefois, lorsque la jeune fille croise une connaissance du passé, tout bascule. Amélia découvre que certaines blessures ne sont pas refermées, au risque de lui faire perdre à la fois Sam et sa meilleure amie...

empty