Françoise Plé-Hontebeyrie

  • «Il me semble vous connaître Ne seriez-vous pas Laura par hasard ?»

    Une rencontre insolite qui ravie tout son passé. Assise à la terrasse d'un café, Laura n'imaginait pas retrouver Germain, cet homme qui lui fait revivre tant de souvenirs.

    Mais si ces retrouvailles inespérées marquent le commencement d'une histoire passionnée, elles devront rester désespérément secrètes Car une autre femme partage désormais la vie de Germain. Malgré cette belle histoire d'amour, Laura se trouve confrontée à une grande solitude.

    Les deux amants parviendront-ils à se construire un avenir ? Le bonheur ne se trouve-t-il qu'à deux ?

    De la Bretagne à la Provence,
    plongez dans une histoire d'amour défiant le temps.

  • « Pavane pour un adieu » ou le drame d'un deuil lorsqu'on a encore un morceau de vie devant soi. Et quoi de plus redoutable que la mort qu'une vie sans amour... Au fil des pages, l'auteur nous transporte de Paris jusqu'en Provence. Sur les pas de Laura. Femme à la fois fragile et pleine d'allant. A travers ce récit imprévisible et touchant, oscillant entre drame et tendresse, l'auteur révèle une force de l'écriture, et un don pour dépeindre les relations humaines. « Pavane pour un adieu », un voyage au coeur de la vie où, chaque jour, on attend tout... Une histoire à ressusciter l'espoir.

empty