Dargaud

  • Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existant ou ayant existé serait une drôle de coïncidence... Dans une ville de l'Est de la France, Sylvestre Ruppert-Levansky, un président de cours d'assises entame son dernier procès, là où justement il a démarré sa carrière. Tout lui rappelle Rachel son premier amour et surtout Mathilde, une serial killeuse manipulatrice et diabolique. Le vieux juge a une réputations sans tâche. On le dit tolérant et juste. Mais un policier surgi de ce passé demande à le voir. Tout n'est peut-être pas aussi limpide que le veut la légende de Sylvestre le si bon président... Dans un polar haletant, chabrolien et plein de surprises, Robert et Biancarelli réinventent le genre avec talent.

  • Grand Est est un road-movie qui démarre par un stage de conduite à l'automobile club de Metz. En le quittant, un père embarque son fils de huit ans pour une balade pleine de surprises dans un territoire post industriel aux allures de Far west. Roman graphique sur ce qu'on laisse à nos enfants, en même temps que récit initiatique, on est saisi par l'humanité de l'histoire écrite par Denis Robert et par la puissance des images de Franck Biancarelli. On voyage ainsi porté par le rythme des conversations entre les personnages, leurs rencontres et les souvenirs. Comme s'il se jouait un peu de notre avenir à tous sur ces routes entre Hayange et Milwaukee...

  • Voici le nouveau thriller d'anticipation haletant signé Denis Robert et Franck Biancarelli. Comment un homme très vieux, très malade et surtout très riche peut-il devenir immortel ? En greffant son cerveau dans le corps d'un jeune athlète poursuivi par la Mafia. Un formidable thriller d'anticipation au scénario hollywoodien proposé en un seul volume de 128 pages.

  • Voici le tome 1 de Dunk, la nouvelle série BD d'anticipation imaginée par le journaliste d'investigation Denis Robert et mise en images par Franck Biancarelli : une plongée tout à fait crédible dans une Europe ravagée par l'ultralibéralisme !

    Le premier épisode de Dunk se déroule en 2029. Un basketteur virtuose, pivot de son équipe, est agressé sur un parking après un match de légende. Commence alors un incroyable road-movie d'anticipation mêlant politique et neurosciences ? Denis Robert mettant à profit ses recherches récentes sur le fonctionnement du cerveau.

    1er volet de Dunk, une trilogie et un superbe thriller d'anticipation. Pour tous ceux qui ont aimé Limitless, Inception et XIII.

empty