Dominique Leroy

  • Catalogue 2013 de la Collection e-ros, plus de 40 titres, 37 auteurs et illustrateurs, formats PDF et ePUB, sans DRM.
    Des textes courts, érotiques, numériques, à petit prix !

    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d´érotisme, se donnent rendez-vous dans cette nouvelle collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d´aujourd´hui, à parcourir avec délectation sur l´écran de vos smartphones, tablettes et autres liseuses sans oublier les « bons vieux » ordinateurs.

    Chaque mois deux nouveaux titres courts ou un titre « grand format».

    Des couvertures colorées pour représenter les différents thèmes de la collection:

    Bleu pour e-ros & bagatelle : libertinage, jeux d´écriture ou érotisme léger...

    /> Vert pour e-ros épistolaire : lettres isolées ou récits par lettres.

    Rose pour e-ros D/s : domination, bondage...

    Violet pour e-ros & ceteri : sexualité plurielle et crudité des mots.

    Kaki pour e-ros graphique : récits illustrés.

    Jaune orangé pour e-ros & curiosa : anthologies thématiques illustrées.



  • Marie-Élisabeth Plessis de Forge est, en ces premières années du XIXe siècle, une jeune fille aux moeurs peu conventionnelles. Courageuse, intrépide même, elle a navigué à nombreuses reprises avec feu son père. La mer est son élément. À ses qualités de navigatrice s'associent sa dextérité peu commune à l'arme blanche et un penchant très prononcé pour les hommes, même si Marie-Élisabeth aime également les caresses féminines.
    Lorsque la jeune fille est violée par son beau-père, sans trouver secours auprès de sa mère, elle s'enfuit et s'embarque sur La Bienveillante, en compagnie d'Adrien, capitaine du navire, son ami et amant. Elle choisit de devenir flibustière et de faire payer à son beau-père les outrages qu'elle a subis tout en sabotant son commerce d'esclaves. Première escale : l'île de la Tortue où elle devient Lisbeth-la-Rouge...
    « Plus de Mademoiselle ici, Josépha, on se tutoie et à bord, les hommes m'appellent tous Lisbeth ou capt'aine Lisbeth. Fais-en autant dès à présent. »
    Aventures dans les mers du Sud, poursuites, combats... Lisbeth-la-Rouge est un roman haut en couleur. Son personnage principal au caractère trempé séduira par son impétuosité, mais aussi pour sa sensibilité. Tout en étant flibustière puis corsaire, Lisbeth n'en est pas moins femme. Connaîtra-t-elle la paix en son coeur au terme de ses aventures ?
    Gilles Milo-Vacéri est un auteur aux multiples facettes. L'amour n'est jamais loin de l'érotisme dans ses textes. Épris d'histoire, il se documente scrupuleusement avant de narrer l'aventure de ses vives héroïnes en prise avec leur époque. Il est ainsi également l'auteur de Destin de femmes, trois nouvelles qui se situent à des moments-clés du XXe siècle.
    Collection e-ros & rose : romance érotique, historique ou contemporaine.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Roman numérique, 252 pages, couverture en couleurs illustrée par Jahyra.



  • Ce livre contient des extraits des sept titres de la rentrée littéraire 2013 de la Collection e-ros des Éditions Dominique Leroy :
    - Invitation au Manoir ; Emma Cavalier et Chloé Saffy
    Le récit d'une rencontre, d'amitié, d'animosité, de domination.
    - Initiation d'un soumis dans la petite-bourgeoisie ; Ian Cecil
    Il devient homme de ménage auprès de personnes âgées. Situation dégradante ? Pas tant que lorsqu'il se trouve sous le pouvoir sexuel de ses clientes...
    - À corps et à cris ; Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran
    Jeu de poursuite, badinage ou punition : autour du thème commun de la fessée érotique, cinq auteurs ont pris la plume et nous livrent de courtes histoires.
    - Un Train initiatique ; Alain Giraudo
    Dans le train qui la ramène auprès de son mari, une jeune femme confie au narrateur ses tourments.
    - Les Trips insulaires de Carline ; Roman K.
    Carline a accepté d'accompagner le narrateur dans une maison familiale. Pendant trois jours, Carline imagine les scénarios les plus torrides, et les réalise...
    - Destin de femmes. Gilles Milo-Vacéri
    Trois femmes, trois époques, trois destins.
    - Katlaya de Vault ; Gina, Récit lesbien
    Gina l'Andalouse narre à sa protégée son enfance, son adolescence, ses premiers émois sexuels en compagnie de sa soeur, son homosexualité.
    Cette Rentrée se décline en trois couleurs :
    - le bleu de l'érotisme léger pour Un Train initiatique d'Alain Giraudo et pour les trois nouvelles de Gilles Milo-Vacéri, Destin de femmes,
    - le rose des écrits BDSM avec À corps et à cris (recueil collectif), Invitation au Manoir d'Emma Cavalier et de Chloé Saffy et Initiation d'un soumis dans la petite-bourgeoisie de Ian Cecil,
    - le violet des récits les plus crus avec le récit lesbien Gina de Katlaya de Vault et avec Les Trips insulaires de Carline de Roman K.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, des smartphones, tablettes et autres liseuses.
    Les extraits de ce recueil sont accessibles par la table des matières ou sont à lire à la suite.
    Tous ces livres numériques seront en vente dans toutes les bonnes librairies numériques.
    Nouvelles numériques, 59 pages, couverture en couleurs.



  • Chez soi, chez d'autres, dans un hôtel, un immeuble, un restaurant, au bord de la route... Des situations incongrues ou des plans à trois parfaitement maitrisés, selon le point de vue adopté.
    « Les gens pourraient croire que nous formons un couple à trois. Mais moi, je sais ce qu'il en est. Quand Nathalie me baise, quand Ric me baise, c'est à elle que je pense... » Julie Derussy, Le Jeu de l'amour et des photographies. !
    Sept courtes nouvelles érotiques mettent en scène trois personnages, deux hommes et une femme ou deux femmes et un homme. Avec des répliques vives, des situations osées, des chutes imprévues, ces sept textes imaginatifs offrent un panel de trios particulièrement audacieux. !
    Le Jeu de l'amour et des photographies de Julie Derussy :
    L'image de Séléné, ses clichés sensuels, hante le trio amoureux qui s'est créé entre la narratrice et le couple formé par Ric et Nathalie.
    Cadeau de Saint-Valentin de Miss Kat :
    Faire l'amour avec une professionnelle, tel est le cadeau que souhaite Lola pour la Saint-Valentin.
    Plateau télé de Gilles Milo-Vacéri :
    Un repas renversé, des inhibitions qui tombent, une punition infligée, fessée et exhibition...
    Excès de vitesse de Clarissa Rivière :
    Se faire arrêter par deux gendarmettes ? L'expérience peut être bien différente de ce que aurait pu imaginer Julien.
    L'Homme de l'escalier de Ian Cecil :
    Un couple a réservé une table dans un restaurant mélangiste. Pour accéder à la salle, un escalier obscur... !
    Décrochage de Gier :
    Deux hommes et une femme dans un ascenseur. Soudain la panne. Une scène typique des films pornographiques ? !
    Chasseuses d'homme d'Erik Torrent :
    Une chance incroyable. Deux superbes femmes qui s'intéressent de très près à lui. Leur comportement semble pourtant assez étrange... !
    La Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.
    Nouvelles numériques, 66 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.

  • « - C'est exactement cela. T'en sens-tu capable ? demanda-t-il.
    Édith lui sourit et il se sentit touché par cette fragilité apparente qui cachait une redoutable détermination. [...]
    - Je le ferai, répondit tranquillement Édith. »
    Trois femmes, trois époques, trois destins.
    En 1927, Chelsea est étudiante en droit alors que l'université accueille tout nouvellement des femmes. Son professeur, Alexander, ne la laisse pas indifférente...
    En 1943, Édith est prostituée. La France est occupée, Édith rejoint un réseau de résistants et se sert de ses charmes pour arriver à ses fins.
    En 1950, Carol vit aux États-Unis. Elle est maladivement exhibitionniste. Comment pourra-t-elle connaître le bonheur alors que ce penchant est rejeté par tous ?
    /> Gilles Milo-Vacéri écrit des nouvelles, des poèmes, des romans. Une oeuvre protéiforme dans laquelle l'érotisme tient une part importante.
    Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.
    Nouvelles numériques, 126 pages, illustrations et couverture en couleurs par Virgilles.



  • « Et si tu relèves mes petits défis, eh bien je saurai te récompenser comme il se doit ! »
    Lorsqu'Erik lui annonce que leur anniversaire de rencontre se mue en une soirée sur son lieu de travail à laquelle il ne peut se soustraire, Madison est furieuse. Mais cette soirée peut être l'occasion de jeux libertins, où les sens de la jeune femme vont être émoustillés.
    Délicieux jeux d'exhibition et caresses saphiques avant que le couple amoureux ne se retrouve...
    Gilles Milo-Vacéri écrit des nouvelles, des poèmes, des romans. Une oeuvre protéiforme dans laquelle l'érotisme tient une part importante.
    Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.
    Nouvelle numérique, 35 pages, couverture en couleurs par WebDesignHot.



  • « Je tente de me dégager. En vain. Une nouvelle claque vient cingler mon postérieur. Le corps appuyé contre le tronc d'arbre, je crispe ma main autour d'une branche, tortillant de l'arrière-train pour éviter l'inéluctable tape... » (L'amour badine, Karine Géhin)
    Jeu de poursuite, badinage ou punition : autour du thème commun de la fessée érotique, cinq auteurs ont pris la plume et nous livrent de courtes histoires.
    Ce recueil contient les textes suivants :
    - L'amour badine de Karine Géhin,
    Un jogging en forêt avec son collègue, un jeu de poursuite, des rires, et l'excitation qui monte.
    - Électrodynamique quantique haute tension de Désie Filidor,
    Une promesse qu'il avait faite en riant : une fessée.
    - Le Pensionnat de Gilles Milo-Vacéri,
    Faute de présence féminine, le narrateur se laisse réconforter par son camarade de dortoir... Mais Yvana, la surveillante, est là pour appliquer les punitions.
    - 88-89 de Stéphane Lourmel
    En hiver, dans une station de ski. Un moniteur suit dans l'escalier la jeune femme à qui il donne des cours...
    - Bonne Fille de Danny Tyran.
    Une jeune femme au comportement immature se fait régulièrement punir par son compagnon. Pourtant, son comportement n'évolue guère...
    Collection e-ros D/s, des récits de domination et de soumission.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.
    Nouvelles numériques, 52 pages, couverture en couleurs de Jahyra.

  • Marie-Élisabeth Plessis de Forge est, en ces premières années du XIXe siècle, une jeune fille aux moeurs peu conventionnelles. Courageuse, intrépide même, elle a navigué à nombreuses reprises avec feu son père. La mer est son élément. À ses qualités de navigatrice s'associent sa dextérité peu commune à l'arme blanche et un penchant très prononcé pour les hommes, même si Marie-Élisabeth aime également les caresses féminines.
    Lorsque la jeune fille est violée par son beau-père, sans trouver secours auprès de sa mère, elle s'enfuit et s'embarque sur La Bienveillante, en compagnie d'Adrien, capitaine du navire, son ami et amant. Elle choisit de devenir flibustière et de faire payer à son beau-père les outrages qu'elle a subis tout en sabotant son commerce d'esclaves. Première escale : l'île de la Tortue où elle devient Lisbeth-la-Rouge...
    « Plus de Mademoiselle ici, Josépha, on se tutoie et à bord, les hommes m´appellent tous Lisbeth ou capt'aine Lisbeth. Fais-en autant dès à présent. » Aventures dans les mers du Sud, poursuites, combats... « Lisbeth-la-Rouge » est un roman haut en couleur. Son personnage principal au caractère trempé séduira par son impétuosité, mais aussi pour sa sensibilité. Tout en étant flibustière puis corsaire, Lisbeth n'en est pas moins femme. Connaîtra-t-elle la paix en son coeur au terme de ses aventures ?

    Gilles Milo-Vacéri est un auteur aux multiples facettes. L'amour n'est jamais loin de l'érotisme dans ses textes. Épris d'histoire, il se documente scrupuleusement avant de narrer l'aventure de ses vives héroïnes en prise avec leur époque. Il est ainsi également l'auteur de « Destin de femmes », trois nouvelles qui se situent à des moments-clés du XXe siècle.

    Collection e-ros & rose : romance érotique, historique ou contemporaine.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d´aujourd´hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

    Roman numérique, couverture en couleurs illustrée par Jahyra.

empty