Joanne Therrien

  • Qui sont ces êtres qui reçoivent des messages des autres dimensions? Comment cette capacité s'est-elle installée dans leur vie? Comment ont-ils appris à vivre avec cette dimension particulière, souvent ignorée de l'ensemble des individus? Et si nous avions tous cette capacité qui sommeillait en nous? Alors, comment pourrions-nous l'utiliser pour le bien de tous?
    Interpelée par le vécu particulier des channels, dont elle fait partie elle-même, Johanne Therrien s'est intéressée aux parcours et similitudes de plusieurs channels parmi ses étudiants et plusieurs personnes de son entourage. Elle a aussi noté que plusieurs personnes ignorent qu'elles sont des channels ou ne se reconnaissent pas comme tels.
    En plus de fournir une mine d'informations sur le rôle et les défis des channels, l'auteure a élaboré un questionnaire permettant aux lecteurs d'identifier quels types de messagers ils sont et les caractéristiques qui y sont rattrachées.
    Que vous pratiquiez déjà le channeling ou que vous doutiez de vos capacités à recevoir des messagers d'autres dimensions, ce livre vous fournira tous les renseignements pour prendre conscience, pour développer ou pour affiner vos capacités de messagers.

    Auteure :
    Johanne Therrien détient une maîtrise en soins infirmiers. Après avoir oeuvré pendant 25 ans comme infirmière, elle s'adonne dorénavant à ses passions : les techniques énergétiques et la communication avec les Anges. Elle a suivi des formations en polarité, reiki, médecine énergétique, thérapie par le rêve, sophrologie et médiumnité. Elle a fondé l'École de Tianshi qui offre des enseignements sur l'approche Tianshi, une synthèse de ses 30 années de pratique en techniques énergétiques et des communications reçues des Anges. Elle a aussi écrit La Canalisation, Les enseignements de Lady Nada et Tianshi.

  • Qu'était vraiment l'Atlantide? Comment ses habitants vivaient-ils? Que s'est-il passé à cette époque?
    Les enseignements présentés dans cet ouvrage proviennent d'une sagesse ancienne et d'une époque bénie durant laquelle la vie sur terre se déroulait bien autrement de ce que nous connaissons aujourd'hui. Par l'entremise de Johanne Therrien, Lady Nada, grande prêtresse de l'Atlantide, nous dévoile l'essentiel de la spiritualité atlante, ses rituels, ses enseignements, ses doctrines et ses techniques de soins.
    Les lecteurs sont aussi invités à découvrir et à réactualiser ce monde paradisiaque qu'était l'Atlantide. Il était un univers de paix et d'amour dont les écrits et les mémoires ont été faussé. Peu de gens comprennent la bascule temporelle qui s'est produite lors des grands évènements de cette époque. Ce monde ne s'est pas détruit, il est passé à un autre plan de conscience instantanément. L'espace terrestre matériel, encore incapable d'accueillir de telles vibrations, s'est effondré et est disparu. Aujourd'hui, une nouvelle brèche dans l'espace temporel s'ouvre à nous, de sorte qu'un nouveau bond de conscience est possible. Une meilleure compréhension de la vie en Atlantide facilitera notre élévation de conscience. Et c'est là toute la richesse et l'importance de cet ouvrage.

  • Ce livre est le fruit de l'expérience de vie et de la pratique privée de l'auteure ainsi que des messages que les Anges lui ont transmis. Johanne Therrien décrit le chemin de vie qu'elle a parcouru afin de permettre aux Anges d'entrer dans sa vie. De son enfance marquée par des dons de médiumnité jusqu'à la création de l'école de Tianshi (Tianshi signifie «ange» en mandarin), on suit le parcours d'une femme de coeur. Elle s'attarde spécifiquement à ka communication avec les Anges et les Archanges, en plus d'apporter un éclairage sur leurs rôles, leurs pouvoirs, ainsi que la façon d'entrer en contact avec eux. Elle partage également ses connaissances sur les guides spirituels, les Maîtres et les défunts.

    /> Johanne Therrien traite des soins énergétiques sous l'angle de son approche, le Tianshi, né d'une synthèse de sa pratique en soins énergétiques et des communications reçus des Anges. Il s'agit d'une approche simple et facile qui permet de recontacter notre essence divine, cette partie de nous vivant éternellement dans la paix.

    Tianshi, la voie des Anges trouvera écho chez les lecteurs intéressés par les soins énergétiques, le monde angélique et la vie spirituelle.

  • Pour tout savoir sur la canalisation

    Vous aimeriez pouvoir communiquer avec des êtres chers disparus ou avec des guides de lumière ? Ou vous captez déjà de tels messages sans en maitriser le processus ? Vous vous posez de multiples questions sur la façon de procéder, de vous protéger et sur les êtres qui peuvent se manifester ? Ce livre est pour vous.

    Johanne Therrien pratique la canalisation (ou channeling) depuis plus de 30 ans. Elle reçoit des messages autant des gens décédés que des guides et des maîtres de lumière, sans oublier les anges et les archanges. Forte de son expérience et de son cheminement spirituel, elle nous offre un guide pratique qui s'avérera essentiel pour toutes les personnes qui désirent s'adonner à cette pratique ou qui reçoivent déjà des messages d'autres dimensions.

    De la préparation jusqu'au déroulement du processus, en passant par les pièges à éviter et la reconnaissance des êtres qui se manifesteront, ce guide unique fournira au lecteur les réponses à toutes les questions qu'il peut se poser sur la canalisation afin qu'il puisse vivre le phénomène en toute lucidité, en sécurité et en confiance.

    Pour un accès direct à des dimensions supérieures, le livre de Johanne Therrien est l'outil tout indiqué.

empty