Jody Houser

  • Le phénomène Stranger Things arrive chez Mana Books !
    Des années après s'être échappés du laboratoire d'Hawkins, Ricky et Marcy - deux ex-sujets du docteur Brenner - tentent de retrouver une vie normale. Alors qu'ils sont sur le point de prendre un nouveau départ, leur ancienne prison se retrouve soudainement à la une des journaux nationaux. Ils décident d'affronter leur passé et prennent la route dans l'espoir d'aider les autres enfants qui étaient enfermés avec eux. Lorsqu'ils apprennent que Neuf - la soeur jumelle de Marcy - est toujours en vie, une course contre la montre commence pour la sauver. Ce récit inédit étend un peu plus l'univers de la série phénomène de Netflix, et apporte un nouvel éclairage sur le laboratoire d'Hawkins !

  • Le phénomène Stranger Things arrive chez Mana Books !
    1978. Six n'est pas une adolescente comme les autres. Elle a un don, celui de prédire l'avenir. Enfermée dans le laboratoire d'Hawkins, elle est soumise à d'étranges tests sous la supervision du docteur Brenner, qui est prêt à tout pour exploiter son potentiel. Mais dans un flash, elle aperçoit un futur funeste et grouillant de monstres... à moins qu'ils ne soient déjà autour d'elle ?
    Arpentez les couloirs du terrifiant laboratoire d'Hawkins, et découvrez les événements se déroulant avant la série phénomène de Netflix dans cette histoire inédite !

  • Le phénomène Stranger Things arrive chez Mana Books avec une série 100% officielle et inédite !
    Will Byers ne comprend pas dans quel monde il se trouve ni comment il est arrivé là, mais une chose est sûre : il n'est pas en sécurité. Sa famille et ses amis ont disparu, tandis qu'un terrible monstre rôde dans les ténèbres de cette réalité parallèle. Seule la voix de sa mère semble parvenir à traverser les dimensions, mais comment lui répondre ? Sait-elle au moins où il est ? Livré à lui-même, le jeune garçon va se raccrocher au souvenir des moments passés avec ses proches pour éviter de sombrer dans la folie... et tout faire pour échapper au Démogorgon.
    Plongez dans le cauchemardesque Monde à l'Envers et découvrez les événements vécus par Will dans cette histoire inédite, qui jette un éclairage nouveau sur la première saison de la série phénomène de Netflix.

  • Web of black widow

    ,

    • Panini
    • 21 Octobre 2020

    Natasha Romanoff est l'espionne la plus redoutée de l'univers Marvel et un pilier des Avengers. Cependant, elle est aussi une femme au passé lourd et douloureux, avec lequel elle n'a pas encore fait la paix... d'autant qu'une personne qu'elle a connue jadis s'évertue à ruiner sa vie. Black Widow va devoir agir dans l'ombre et faire preuve d'une extrême prudence. Jody Houser et Stephen Mooney nous tiennent en haleine tout au long d'un récit noir, où l'héroïne côtoie Tony Stark, le Soldat de l'Hiver et Hawkeye.

  • Si vous êtes assez talentueux, vous pourrez même intégrer l'Escadre de l'Ombre, l'élite des pilotes de chasseurs TIE. Alors que notre glorieux Empire Galactique subit les actes terroristes d'une poignée de soi-disant Rebelles, ralliez les troupes de l'Empereur Palpatine et protégez les innocents des actes barbares qui mettent en danger la paix galactique. La scénariste Jody Houser (Star Wars: Thrawn) et le dessinateur Rogê Antônio (X-Men: Red) nous font voler du côté de l'Empire et dévoilent les états d'âme des pilotes de l'Escadre de l'Ombre.

  • Annie May Parker a bien grandi. Comme tous les jeunes gens de son âge, elle a une identité à définir, une vie sociale à découvrir et sa vie d'adulte se profile à l'horizon. Tout serait normal... si Annie n'avait pas en plus des pouvoirs, tout comme ses parents, Peter et Mary Jane ! Ensemble, ils forment une spider-famille et ont l'habitude de patrouiller dans les rues de New York. Bienvenue sur la Terre-18119. Jody Houser (The Web of Black Widow), épaulée par Nathan Stockman (Cosmic Ghost Rider Destroys Marvel History) et Scott Koblish (Deadpool), nous ouvre les portes du domicile des Parker.

  • Star Wars ; rogue one

    ,

    • Panini
    • 14 Février 2018

    Jyn Erso a toujours souhaité se tenir le plus loin possible de la guerre entre l'Empire et la Rébellion. Mais Galen, son père, est l'ingénieur qui a conçu la nouvelle arme de l'Empire, l'Étoile de la Mort. La Rébellion a besoin de l'aide de la jeune femme et Jyn n'a plus le choix : elle va devoir prendre position. Jody Houser (Faith) et Emilio Laiso (Civil War II: Gods of War) signent l'adaptation en comics du premier film spin-off de la saga Star Wars et profitent de l'occasion pour y ajouter des scènes inédites.

  • Star Wars ; Thrawn

    ,

    • Panini
    • 7 Novembre 2018

    Thrawn, un mystérieux Chiss à la peau bleue et au regard impassible, semble présenter des capacités intellectuelles exceptionnelles. Fort de ce constat, l'empereur Palpatine l'envoie à l'Académie Royale Impériale où il suit une formation qui fera de lui l'un des atouts les plus imprévisibles de l'Empire.

  • La stabilité de la République n'est plus qu'un lointain souvenir et les Séparatistes sont prêts à mettre la galaxie à feu et à sang. Face à eux se dressent cependant des hommes et des femmes de bonne volonté : les Jedi Obi-Wan Kenobi et Mace Windu, la sénatrice Padmé Amidala ainsi que le Padawan Anakin Skywalker. Jody Houser (Star Wars: Thrawn, Rogue One: A Star Wars Story) dévoile des récits héroïques de l'ère républicaine de Star Wars, accompagnée, entre autres, de Cory Smith (Nova, Weapon H). [Cet album contient les one-shots Age of Republic: Qui-Gon Jinn (2019) 1, Age of Republic: Obi-Wan Kenobi (2019) 1, Age of Republic: Anakin Skywalker (2019) 1, Age of Republic: Padme Amidala (2019) 1 et deux récits tirés d'Age of Republic: Special (2019) 1.]

  • L'univers Starcraft arrive chez Mana Books !
    Caleb, un jeune ingénieur inexpérimenté, se joint à un groupe de pirates de l'espace pour une mission qui s'annonce très lucrative : piller un vaisseau protoss abandonné. Cependant, l'expédition n'est pas sans risque, car non seulement la police du Dominion rôde dans le secteur, mais la carcasse va bientôt s'écraser sur une planète. C'est donc une course contre la montre qui commence pour la bande de pillards : parviendront-ils à s'emparer du butin à temps ? Et sont-ils vraiment seuls à bord ?
    Illustres représentants des jeux de stratégie en temps réel, Starcraft et Starcraft II comptent également parmi les pionniers de l'e-sport, et continuent à être massivement joués en ligne.

  • CHAQUE SECONDE COMPTE ! Faith "Zéphyr" Herbert, membre des
    Harbingers renégats et super-héroïne attitrée de Los Angeles, est la
    dernière chance de survie de l'univers ! Des siècles dans le futur,
    une intelligence artificielle déviante s'attaque aux fondations même
    du temps. Neela Sethi, la Marcheuse Temporelle, est à court d'option.
    Elle revient au 21ème siècle pour recruter les plus grands héros
    aujourd'hui et de demain pour affronter cette menace... et elle a
    besoin de Faith pour les diriger ! Voyagez avec Jody Houser (Star
    Wars : Rogue One), Stephen Segovia (Ninjak), Barry Kitson (Fantastic
    Four), Diego Bernard (Ninjak) et Cary Nord (X-O Manowar). jusqu'au
    futur le plus lointain dans une course mortelle pour sauver le temps
    lui-même ! Contient la mini-série Faith and the Future Force #1-4.
    Récit complet

  • Orpheline depuis son enfance, Faith Herbert a toujours voulu être une
    super-héroïne, comme celles de ses comics favoris. Lorsque Peter
    Stanchek, un "psiotique" doté de capacités extraordinaires, la trouve
    et active ses pouvoirs télékinésiques, elle peut enfin réaliser son
    rêve. Au sein du groupe mené par Peter, les Renégats, elle a vécu des
    aventures incroyables, a connu le deuil mais aussi l'amour...
    Aujourd'hui, les Renégats ne sont plus, et elle doit apprendre à
    voler de ses propres ailes. Timide blogueuse pop culture pour un site
    d'actualités le jour, elle sillonne la nuit le ciel de Los Angeles.
    Lorsque des jeunes, psiotiques comme elle, disparaissent sans laisser
    de traces, Faith «Zephyr» Herbert doit passer à l'action pour les
    retrouver sains et saufs. La scénariste Jody Houser (Star Wars :
    Rogue One, Orphan Black), jeune révélation des comics, fait équipe
    avec Francis Portela (Ivar, Timewalker, Black Panther) et la
    française Marguerite Sauvage (DC Comics Bombshells) pour la série
    événement de 2017. Les aventures en solo de la plus attachante des
    super-héroïnes commencent ici !

  • Palpatine et ses alliés menacent de plus en plus l'équilibre de la République. En coulisses, chacun a un rôle à jouer, qu'il s'agisse de Dark Maul, du comte Dooku, du général Grievous ou encore de Jango Fett. Mais la lente rédemption d'anciens ennemis, comme Asajj Ventress, laisse entrevoir une lueur d'espoir... Après avoir travaillé ensemble sur Star Wars: Thrawn, Jody Houser (Rogue One: A Star Wars Story) et Luke Ross (Darth Maul) font de nouveau équipe pour nous dévoiler la face obscure de la galaxie.

  • Les affres de la célébrité ! Héroïne attitrée de Los Angeles, Faith
    Herbert fait rêver toute la cité des anges... Mais le cauchemar n'est
    jamais loin ! Une jeune psiotique provoque le chaos dans les rues de
    la ville, et Faith doit voler à la rescousse... Pour ne rien
    arranger, cette jeune fille peut drainer l'énergie de tout ce qui est
    à sa portée, et n'est autre que la plus controversée des stars de la
    pop... Ce nouveau volet de la série nommée aux Eisner Awards est
    toujours écrit par Jody Houser (Rogue One) et illustré par Meghan
    Hetrick (Red Thorn), Joe Eisma (Morning Glories) et Marguerite
    Sauvage (DC Comics Bombshells). Et en bonus : Faith rencontre Hillary
    Clinton, dans une histoire de la légendaire Louise Simonson (New
    Mutants) et Pere Pérez (Ivar) ! Contient Faith (série régulière)
    #5-8.

  • LA REVANCHE DES SUPER-VILAINS ! Les plus terribles adversaires de
    Faith, Chris Chriswell, Dark Star, Mickey Meurtre et Sydney, ont
    décidé de s'unir. Le but de leur coalition maléfique : anéantir Faith
    Herbert, tout simplement. Ils se font appeler... les Faithless !
    Conclusion de la série, par Jody Houser (Star Wars : Rogue One) et un
    casting d'artistes de haut-vol : Joe Eisma (Archie, Morning Glories),
    Marguerite Sauvage (DC Comics Bombshells) et Kate Niemczyk
    (Mockingbird) ! Contient Faith (série régulière) #9-12. DERNIER
    TOME.

  • IDOLE... OU ADVERSAIRE ? Dans une ville assiégée par des robots, des
    extraterrestres, des monstres, et pire... des célébrités, les
    habitants de Los Angeles ne peuvent compter que sur une femme : la
    super-héroïne Faith ! Journaliste le jour et justicière la nuit,
    Faith a surmonté tous les obstacles avec succès : les délais
    impossibles au bureau, les difficultés d'une relation à distance avec
    son petit ami, et même les quelques numéros manquants qui gâchaient
    sa collection de comics ! Mais elle va maintenant devoir faire face à
    une menace inattendue : un individu bien décidé à se débarrasser
    d'elle définitivement ! Qui se cache derrière le masque de ce nouvel
    ennemi, peut-être le seul capable de priver Faith de ses pouvoirs ?
    BONUS : Faith et Archer vont en convention ! La série événement,
    nommée aux Eisner Awards, est de retour. Au scénario, on retrouve
    Jody Houser (Star Wars : Rogue One, Orphan Black), accompagnée aux
    dessins de Pere Pérez (Ivar) et Marguerite Sauvage (DC Comics
    Bombshells).

  • Dieser Spezialband versammelt die vier Mini-Stories »Service«,
    »Solstice«, »Moneypenny« und »M«, in denen junge Autoren- und
    Zeichnertalente ihr Knnen unter Beweis stellen und ewige
    Nebenfiguren der Bond-Saga ins Rampenlicht treten.

empty