Kate Oliver

  • Beau, riche et fiancé à une ancienne mannequin, Charles-Eduard sombre dans le coma suite à un accident de voiture. Le même jour, Marcel, un vieil homme au grand coeur, est renversé par un chauffard sur un passage clouté.
    Charles se réveille dans le corps de Marcel et découvre un monde qui lui est totalement étranger, voire qu'il exècre : pauvreté, vieillesse, promiscuité avec les enfants et les animaux, mais aussi avec une voisine envahissante et un peu trop colorée à son goût ! Un vrai châtiment divin pour lui qui croit que sa vie de jeune nanti était parfaite.

    Retrouvera-t-il un jour son apparence initiale ?

    Encore faudrait-il que Dieu entende ses prières...

  • À une époque moyenâgeuse où se mêlent magie et sortilèges, Kaouk, enfant de la honte et du déshonneur, s´est juré de déjouer les plans machiavéliques de Mortador. Or, ce dernier est un redoutable sorcier, épaulé de surcroît par le sanguinaire Volcos et une armée de renégats.
    Le chemin de Kaouk sera jalonné d´embûches, de batailles épiques et de rencontres inattendues...
    C'est ainsi qu'il fera la connaissance d´une magicienne vivant au Royaume des Lépreux, dont les visions lui parleront de mystérieuses Entités susceptibles de l'aider à rendre aux villageois opprimés leur liberté perdue.
    L´amitié de Nand, un farfadet malicieux, et la tendresse d´Opaline, son amie d´enfance, suffiront-elles à lui insuffler la force nécessaire pour mettre fin aux exactions du tyran ?
    /> Entre Bien et Mal, pardon et vengeance, Kaouk devra faire des choix qui bouleverseront son destin à jamais...

  • Grâce à Laborgne, la magicienne à la réputation sulfureuse, Kaouk lève une armée dans le but de combattre le sanguinaire Mortador, mais ce dernier l'assassine par traîtrise. Laborgne propose alors aux Dieux d'échanger sa vie contre celle de Kaouk. Pour cela, elle a besoin de l'appui de Graal, son initiateur. Sans descendance, il accepte aussitôt, ...

  • Rosetta Bancale a été placée contre son gré en maison de retraite par sa fille unique pour un début d'Alzheimer. Elle intègre alors un groupe de six « résistants » pratiquement abandonnés par leurs familles, mais à l'aise financièrement. Leur devise : rire, boire et bien manger, malgré les restrictions de l'établissement. Le petit club fait les quatre cents coups, transgresse allègrement le règlement et se venge des mesquineries du personnel, mais chacun reste évasif sur son passé... Un des sept membres, surnommé « le Capitaine », se fait prendre dans les filets d'Annette, une auxiliaire de vie cupide qui cherche à se faire épouser. Mais elle est un jour violemment poussée dans l'escalier... Un inspecteur de police va alors enquêter et découvrir le passé peu reluisant de certains des pensionnaires, la vie tourmentée ou malheureuse de quelques autres, et le chantage financier exercé par Annette sur celui ou celle qui a changé de sexe et qui ne voudrait pas que son secret soit divulgué. Pour compliquer encore un peu plus l'enquête, chaque membre du club va s'accuser du « crime » pour protéger ses amis...

empty