Kitty Braem

  • Sexy TV

    Kitty Braem

    Un « besoin maladif d'exposer son corps à l'écran » et une vengeance contre son ex qui l'a quittée en la qualifiant de « trop coincée » : deux raisons qui poussent Rachel à participer à une émission de téléréalité réservée aux adultes. Hommes et femmes sélectionnés doivent exciter les téléspectateurs par les actes sexuels, filmés en direct, et par leurs confidences dans la Salle des Désirs inavoués.


    « Elle allait donner à ses futurs fans un grand show. Charmes en avant, elle s'allongea nonchalamment sur le divan de plumes, souriante, le regard planté sur l'objectif de la caméra. »





    Mais lorsque le sexe seul ne guide plus ses actes, lorsque Rachel se confronte à une femme qui l'émeut, comment poursuivre ce jeu de rôle ?








    Une nouvelle chaude et pimpante !




    e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, des smartphones, tablettes et autres liseuses.

    Nouvelle numérique, 44 pages, couverture en couleurs par Jérémy Kartner.










  • Sous la section à couverture violette, e-ros & ceteri, se trouvent des narrations d'une sexualité exubérante, de pratiques moins communes, de fantasmes immédiatement réalisés....
    Les récits jusqu'alors publiés dans e-ros & ceteri comprennent tous un ou des passages mettant en scène une sexualité plurielle. Nous avons ainsi choisi de sélectionner certaines de ces scènes pour constituer ce recueil gratuit d'extraits.
    Florilège 2 : Sexualité plurielle comprend les extraits des oeuvres suivantes : Le Candauliste de Jean-Philippe Ubernois, Que la chair exulte ! d'Isabelle Lorédan, Le Tourbillon de la vie de Katlaya de Vault, Sexy TV de Kitty Braem et Journal d'une sexothérapie de ChocolatCannelle.
    « Le bruit indiquait que quelqu'un s'approchait d'elle, mais qui ? Une main froide se posa sur son mollet, remontant lentement jusqu'à la jupe, s'infiltrant sous elle, gagnant la toison pubienne offerte.
    - Tu devrais lui retirer sa jupe, elle n'en a plus besoin. »
    Les Yeux bandés, extrait de Que la chair exulte ! d'Isabelle Lorédan
    Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs et des smartphones, tablettes et autres liseuses.
    Nouvelles numériques, 49 pages, couvertures en couleurs par Jérémy Kartner, Sandokan, Gier et Virgilles.

empty