Linda Catherine

  • Après le chaos qu'a créé le départ de Daryl, à Riddes les semaines se sont écoulées et annoncent enfin un retour au calme dans la vie d'Alix. Malgré son incompréhension, la jeune kiné est convaincue que pour aller de l'avant, il faut définitivement l'oublier. Retour à la case départ, à quelques détails près, et pas des moindres...
    Elle obtient enfin le poste qu'elle convoitait et dorénavant, elle est chargée du service pédiatrique avec son ami Abel. Nigel, qui est resté à ses côtés, lui offre également l'occasion de s'installer avec lui.
    Encore bouleversée, elle accepte la proposition et tente de redonner un sens à sa vie sans lui.
    Daryl, lui, retrouve difficilement le cours de son existence en Angleterre auprès de son frère Néo. Alors qu'il réussit à s'imposer face à son père pour regagner les faveurs du conseil, un événement inattendu le force à tout quitter et à réapparaître dans la vie de la jeune femme.
    Mais pourquoi ce retour ? Et comment Alix va-t-elle réagir ?


  • Jeune kiné à Paris, Alix mène une vie morne et pour le moins ennuyeuse, jusqu'au jour où elle décide de changer radicalement cette routine.

    Tentant le tout pour le tout, elle postule dans une clinique en Suisse afin de se rapprocher de son frère Sam. Cependant, rien ne se déroule comme prévu à son arrivée.

    Et pour cause, elle qui avait l'habitude de s'occuper de jeunes enfants n'envisageait pas un seul instant devoir babysitter le trentenaire le moins coopératif et le plus sexy de la clinique Riddes.
    Cette rencontre extrêmement improbable annonce des étincelles, mais est-elle le fruit du hasard ou bien les fils du destin ont-ils été tirés sciemment ?

empty