Lucinda Riley

  • Les sept soeurs t.1 ; Maia

    Lucinda Riley

    • Éditions charleston
    • 5 Mai 2015

    À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu'elles étaient bébés, Maia d'Aplièse et ses soeurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de leurs origines. La piste de Maia la conduit au-delà des océans, dans un manoir en ruines sur les collines de Rio de Janeiro, au Brésil. C'est là que son histoire a commencé...
    Dans ce récit épique qui mêle amour et tragédie, premier volet d'une série de sept volumes inspirée des légendes de la constellation des Sept Soeurs, Lucinda Riley prouve comme jamais son merveilleux talent de conteuse.
    Lucinda Riley est née en Irlande. Après une carrière d'actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision, elle écrit son premier roman à 24 ans. Ses livres ont depuis été traduits dans plus de trente langues et se sont vendus à quinze millions d'exemplaires dans le monde entier. Elle figure fréquemment en tête de liste des auteurs best-sellers du New York et du Sunday.
    Les quatre premiers tomes de sa série Les Sept soeurs se sont hissés en tête des meilleures ventes dans toute l'Europe.

  • Les sept soeurs t.7 ; la soeur disparue Nouv.

    Les sept soeurs t.7 ; la soeur disparue

    Lucinda Riley

    • Éditions charleston
    • 25 Mai 2022

    L'adresse d'un vignoble en Nouvelle-Zélande et le dessin d'une étrange bague sertie d'une émeraude en forme d'étoile, ce sont les seuls éléments dont disposent les soeurs d'Aplièse pour partir à la recherche de leur septième soeur, celle grâce à laquelle elles seront enfin au complet et pourront rendre hommage à Pa Salt, à l'endroit où son bateau a disparu.
    Une quête qui les conduira aux quatre coins du monde, de Nouvelle-Zélande en Irlande, en passant par le Canada et la France, sur les traces d'une mystérieuse Mary McDougal, la propriétaire de cette étrange bague, qui seule connaîtrait l'identité de leur soeur disparue...
    Lucinda Riley est née en Irlande. Après une carrière d'actrice, elle écrit son premier roman à 24 ans. Ses livres ont depuis été traduits dans plus de trente langues et se sont vendus à 25 millions d'exemplaires dans le monde entier. Elle figure souvent dans la liste des auteurs best-sellers du New York Times et du Sunday Times. Les six premiers tomes de sa série Les Sept Soeurs se sont hissés en tête des meilleures ventes dans toute l'Europe.

  • Les sept soeurs t.2 ; la soeur de la tempête

    Lucinda Riley

    • Éditions charleston
    • 8 Avril 2016

    À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu'elles étaient bébés, Ally d'Aplièse et ses soeurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, sur les bords du lac de Genève. Ally, la deuxième soeur au tempérament tempétueux, est navigatrice et musicienne. Lorsqu'une nouvelle tragédie la touche, la jeune femme décide de partir sur les traces de ses origines. Les indices que lui a laissés son père en guise d'héritage vont la mener au coeur de la Norvège et de ses fjords sublimes. Entourée par la beauté de son pays natal, Ally découvre l'histoire intense d'une lignée de virtuoses célébrés pour leur talent, un siècle plus tôt, une famille aux lourds secrets...
    Quel est son lien avec la belle Anna Landvik, merveilleuse chanteuse qui fut une proche d'Edvard Grieg et interpréta son célèbre Peer Gynt ?
    Et plus que tout, Ally arrivera-t-elle à laisser son passé pour construire son avenir ?
    LA REINE DU ROMAN FÉMININ
    Lucinda Riley est née en Irlande. Après une carrière d'actrice (cinéma, théâtre et télévision), elle écrit son premier roman à l'âge de vingt-quatre ans. Ses livres ont été traduits dans plus de trente langues, et se sont vendus à quinze millions d'exemplaires dans le monde entier.
    Elle figure fréquemment dans la liste des auteurs best-sellers du New York Times et du Sunday Times. Lucinda écrit actuellement la série des Sept Soeurs, qui raconte l'histoire de soeurs adoptées, et qui se base allégoriquement sur le mythe de la célèbre constellation.
    Les quatre premiers tomes de la série ont tous été n°1 des best-sellers dans toute l'Europe.

  • Les sept soeurs t.3 ; la soeur de l'ombre

    Lucinda Riley

    • Éditions charleston
    • 13 Avril 2017


    Le tome 3 de la saga best-seller !

    Star d'Aplièse est à un carrefour de sa vie après le décès brutal de son père bien-aimé, le millionnaire excentrique surnommé Pa Salt par ses six filles, toutes adoptées aux quatre coins du monde.
    Désespérée, Star décide de suivre le premier indice qu'il lui a laissé. Elle va découvrir une librairie de livres anciens à Londres...
    Un siècle auparavant, Flora MacNichol jure qu'elle ne se mariera jamais. Elle est heureuse dans sa demeure du Lake District, vivant à proximité de son idole, Beatrix Potter, lorsque divers événements l'entraînent à Londres, dans la maison de l'une des hôtesses les plus réputées dans la haute société edwardienne : Alice Keppel. Flora est tiraillée entre un amour passionnel et ses devoirs envers sa famille, mais arrive à trouver sa place, jusqu'à ce qu'un mystérieux gentleman lui révèle ce qu'elle a cherché durant toute sa vie...
    En ancrant son personnage dans cette Angleterre qu'elle connaît si bien, Lucinda Riley fait avec ce troisième tome la démonstration de son talent.

    La reine du roman féminin

    Lucinda Riley est née en Irlande. Après une carrière d'actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision, elle écrit son premier roman à 24 ans.
    Ses livres ont depuis été traduits dans plus de trente langues et se sont vendus à quinze millions d'exemplaires dans le monde entier.
    Elle figure fréquemment en tête de liste des auteurs best-sellers du New York Times et du Sunday Times.
    Les cinq premiers tomes de sa série Les Sept soeurs se sont hissés en tête des meilleures ventes dans toute l'Europe.

  • Les sept soeurs t.6 ; la soeur du soleil

    Lucinda Riley

    • Éditions charleston
    • 4 Mai 2021

    Electra d'Apliese a tout pour elle : mannequin le plus en vue de la planète, elle est belle, riche et célèbre.

    Mais derrière cette image idéale, c'est une jeune femme perdue depuis la mort de son père, Pa Salt, un milliardaire excentrique qui l'a adoptée avec ses six soeurs. Electra va tomber dans la spirale infernale de la drogue et de l'alcool, et alors que tout son entourage craint pour elle, elle va recevoir une lettre d'une inconnue qui dit être sa grand-mère...
    1939.
    Cecily Huntley-Morgan arrive au Kenya depuis New York, à la suite d'un chagrin d'amour. Elle réside chez sa marraine, membre influent de la bonne société locale, sur les rives du somptueux lac Naivasha. Cecily va y rencontrer Bill Forsythe, un fermier connu pour ses relations avec la fière tribu Massaï. Mais l'arrivée de la guerre en Europe va bouleverser leur quotidien. Jusqu'à sa rencontre avec une jeune kenyane, qui lui arrachera une promesse qui changera le cours de sa vie...
    Lucinda Riley est née en Irlande. Après une carrière d'actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision, elle écrit son premier roman à 24 ans. Ses livres ont depuis été traduits dans plus de trente langues et se sont vendus à quinze millions d'exemplaires dans le monde entier.
    Elle figure fréquemment en tête de liste des auteurs best sellers du New York Times et du Sunday Times.

    Les cinq premiers tomes de sa série Les Sept soeurs se sont hissés en tête des meilleures ventes dans toute l'Europe.

  • Les sept soeurs t.5 ; la soeur de la lune

    Lucinda Riley

    • Éditions charleston
    • 19 Mai 2020

    Tiggy D'Aplièse a toujours senti les choses, un instinct dans lequel son père adoptif décédé, l'excentrique milliardaire Pa Salt - surnommé ainsi par ses six filles, adoptées aux quatre coins du monde - lui disait d'avoir confiance. Suivant cet instinct, elle déménage en Écosse, dans les vastes Highlands, pour travailler sur le domaine de l'énigmatique Laird Charlie Kinnaird, et prendre soin de la faune locale.
    Cette décision la met sur le chemin d'un ancien gitan qui la guide sur les traces de ses origines... jusqu'à la ville de Grenade et la communauté gitane du quartier de Sacromonte. Quels sont ses liens avec cette communauté qui a dû fuir pendant la guerre civile ? Et avec « La Candela », la plus grande danseuse de flamenco de sa génération ?
    Alors que Tiggy découvre son histoire et commence à appréhender l'étendue de son pouvoir, elle devra choisir : rester avec sa famille retrouvée ou retourner à Kinnaird, auprès de Charlie...
    Lucinda Riley est née en Irlande. Après une carrière d'actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision, elle écrit son premier roman à 24 ans. Ses livres ont depuis été traduits dans plus de trente langues et se sont vendus à quinze millions d'exemplaires dans le monde entier. Elle figure fréquemment en tête de liste des auteurs bestsellers du New York Times et du Sunday Times.

    Les quatre premiers tomes de sa série Les Sept soeurs se sont hissés en tête des meilleures ventes dans toute l'Europe.


    Traduit de l'anglais par Marie-Axelle de la Rochefoucauld

  • Les sept soeurs t.4 ; la soeur à la perle

    Lucinda Riley

    • Éditions charleston
    • 12 Mars 2019


    Le tome 4 de la saga best-seller !

    CeCe d'Aplièse ne s'est jamais vraiment sentie à sa place. Et à la suite du décès de son père, l'excentrique milliardaire Pa Salt - surnommé ainsi par ses filles, adoptées aux quatre coins du monde- elle se retrouve complètement perdue.
    N'ayant que les quelques indices laissés par son père, CeCe part à la recherche de ses origines jusque dans la chaleur et la poussière du centre rouge de l'Australie.
    Cent ans auparavant, Kitty McBride abandonne sa vie bien rangée pour accompagner une vieille dame d'Édimbourg jusqu'à Adélaïde. Son ticket pour cette terre inconnue apportera le grain d'aventure dont elle avait toujours rêvé... ainsi qu'un amour qu'elle n'avait jamais imaginé.
    Alors que CeCe découvre des secrets enfouis depuis bien longtemps, elle commence à penser que ce vaste et sauvage continent pourrait lui offrir quelque chose qu'elle a toujours cru impossible : un sentiment d'appartenance et un foyer...

    La reine du roman féminin

    Lucinda Riley est née en Irlande. Après une carrière d'actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision, elle écrit son premier roman à 24 ans.
    Ses livres ont depuis été traduits dans plus de trente langues et se sont vendus à quinze millions d'exemplaires dans le monde entier. Elle figure fréquemment en tête de liste des auteurs best-sellers du New York Times et du Sunday Times.
    Les cinq premiers tomes de sa série Les Sept soeurs se sont hissés en tête des meilleures ventes dans toute l'Europe.

  • Le secret d'helena

    Lucinda Riley

    • Éditions charleston
    • 29 Septembre 2020

    Helena n'a jamais oublié la beauté de Pandora, la majestueuse demeure chypriote de son parrain Angus dont elle vientd'hériter.Vingt-quatre ans après y avoir vécu un été inoubliable, elle fait son retour sur l'île. Si la mer d'Émeraude et les oliviers n'ont rien perdu de leur splendeur, la maison a besoin d'un sérieux rafraîchissement.
    Helena a entraîné avec elle son mari, William, et leurs enfants, notamment son fils aîné, Alex, adolescent précoce et sensible. Mais quand elle croise par hasard son premier amour, c'est tout le passé qu'elle croyait enfoui qui resurgit. Libérant secrets et sentiments, Pandora va offrir à Alex et Helena le plus bouleversant des étés...
    Un roman poignant sur la complexité des liens familiaux et le poids des secrets, empli de mystère et de révélations.

    Lucinda Riley nous démontre encore une fois son talent de conteuse.

    Lucinda Riley est née en Irlande et après une carrière d'actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision, elle a écrit son premier roman à 24 ans. Ses livres ont depuis été traduits dans 37 langues et se sont vendus à 30 millions d'exemplaires dans le monde entier. Elle figure fréquemment en tête de liste de best-sellers du New York Times et du Sunday Times.
    Sa série Les Sept Soeurs est devenue un véritable phénomène international, avec plus de 15 millions d'exemplaires vendus à travers le monde. Atteinte d'un cancer depuis 2017, Lucinda s'est éteinte le 11 juin 2021, entourée de sa famille.

  • La jeune fille sur la falaise

    Lucinda Riley

    • Éditions charleston
    • 12 Janvier 2022

    « La Jeune Fille sur la falaise établit pour de bon Lucinda Riley comme l'une des romancières les plus douées et les plus captivantes du moment. » - The Paramus Post
    En plein chaos sentimental, Grania Ryan quitte New York pour aller se ressourcer en Irlande, dans la ferme familiale. C'est là, au bord d'une falaise, qu'elle rencontre Aurora Lisle, une petite fille étrange qui va changer sa vie...
    En trouvant de vieilles lettres datant de 1914, Grania va découvrir le lien qui unit leurs deux familles depuis des années. D'une histoire d'amour impossible à Londres en temps de guerre à une relation compliquée dans le New York d'aujourd'hui, de la dévotion pour un enfant trouvé aux souvenirs oubliés d'un frère perdu, les destins des Ryan et des Lisle s'entremêlent tragiquement depuis un siècle. Mais quel est ce secret à l'origine de près de cent ans de chagrins ?

    Obsédante, exaltante et bouleversante, l'histoire d'Aurora raconte le triomphe de l'amour sur la mort.

  • La chambre aux papillons

    Lucinda Riley

    • Éditions charleston
    • 19 Octobre 2021

    UNE FAMILLE AUX LOURDS SECRETS

    Dans la campagne du Suffolk, Admiral House trône. C'est la maison de famille de Posy Montague. A près de 70 ans, cette dernière se prépare à se séparer de cette demeure qui a abrité ses plus grandes joies et ses plus grandes peines, laissant doucement derrière elle les grandes passions de la vie. Mais la réapparition soudaine d'un amour de jeunesse et des secrets qui y sont liés à jamais, va tout bouleverser.
    Une captivante fresque multigénérationnelle, combinant personnages inoubliables et secrets déchirants, comme Lucinda Riley en a fait sa spécialité.

    LE PHÉNOMÈNE LUCINDA RILEY

    Lucinda Riley est née en Irlande. Elle a écrit son premier roman à 24 ans, après une carrière d'actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision. Ses livres ont depuis été traduits dans plus de 37 langues et vendus à 25 millions d'exemplaires dans le monde. Elle figure fréquemment en tête de liste de best-sellers du New York Times et du Sunday Times.

    Les six premiers tomes de sa série Les Sept Soeurs se sont hissés en tête des meilleures ventes dans toute l'Europe.

  • La maison de l'orchidée

    Lucinda Riley

    • Éditions charleston
    • 10 Novembre 2021

    Dévastée par une tragédie personnelle, Julia Forrester retourne à Wharton Park, une magnifique propriété où elle a passé, dans son enfance, des moments idylliques au milieu des fleurs exotiques.

    À l'occasion de travaux de rénovation, elle y découvre un journal intime écrit dans les années 1940 par son grand-père qui travaillait dans la serre d'orchidées.
    Face aux mystères que contiennent ces pages, Julia se tourne vers sa grand-mère, la seule personne à connaître la vérité sur l'histoire d'amour qui a presque détruit le domaine...
    Dans les méandres de l'histoire de deux familles ravagées par la guerre, un roman étourdissant entre Europe et Thaïlande, combinant personnages attachants et secrets déchirants.
    Lucinda Riley est née en 1965 en Irlande, et après une carrière d'actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision, elle a écrit son premier roman à 24 ans. Ses livres ont depuis été traduits dans 37 langues, et continuent de toucher et d'émouvoir dans le monde entier. Sa série Les Sept Soeurs est devenu un phénomène mondial, créant un genre littéraire à part entière ;elle est en cours d'adaptation pour une série télévisée en sept saisons.
    Ses romans ont été nommés pour plusieurs prix littéraires à travers le monde : Le Bancarella prize en Italie, le Lovely Books award en Allemagne, et le Livre romantique de l'année au Royaume-Uni. En 2020, elle a reçu le Prix Platinum aux Pays-Bas pour avoir vendu plus de 300 000 exemplaires d'un même roman en un an - un prix remporté avant elle par J.K. Rowling pour Harry Potter.
    En collaboration avec son fils Harry Whittaker, Lucinda a également imaginé et écrit une série de livres pour enfants intitulée The Guardian Angels (Les anges gardiens).
    Après avoir élevé ses quatre enfants principalement dans le comté de Norfolk, en Angleterre, elle a réalisé son rêve en 2015 et acheté une ferme isolée en Irlande. Elle s'est toujours sentie proche spirituellement de ce pays, et c'est là qu'elle a écrit ses cinq derniers romans.
    En 2017, on lui a diagnostiqué un cancer, et Lucinda s'est éteinte le 11 juin 2021, entourée de sa famille.
    Site web : http://fr.lucindariley.co.uk/

  • La lettre d'amour interdite

    Lucinda Riley

    • Éditions charleston
    • 13 Novembre 2019

    1995, Londres.

    Quand Sir James Harrison, un des plus grands acteurs britanniques de sa génération, meurt à l'âge vénérable de 95 ans, il laisse derrière lui une famille dévastée, mais aussi un secret si choquant qu'il pourrait faire trembler la royauté - on parle même d'un enfant caché qui changerait l'ordre de succession...
    Joanna Haslam, une jeune et ambitieuse journaliste, est chargée de couvrir les funérailles du grand acteur. Toute la jet-set mondiale semble s'être donné rendez-vous pour l'événement, mais sous les paillettes et le glamour, Joanna devine quelque chose de sombre. Une intuition confirmée quand elle apprend l'existence d'une lettre que James Harrison aurait laissée et dont le contenu fait l'objet de toutes les convoitises depuis 70 ans. Mais à mesure que Joanna lève le voile sur les mensonges qui entourent ce mystère, elle comprend qu'elle est devenue la cibles de forces cachées dans l'ombre, prêtes à tout pour protéger ce secret...
    La Lettre d'amour interdite est un roman palpitant, plein de secrets, de mensonges et de retournements, comme sait les écrire la grande Lucinda Riley.
    Lucinda Riley est née en Irlande. Après une carrière d'actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision, elle écrit son premier roman à 24 ans. Ses livres ont depuis été traduits dans plus de trente langues et se sont vendus à vingt millions d'exemplaires dans le monde entier. Elle figure fréquemment en tête de liste des auteurs best-sellers du New York Times et du Sunday Times. Les cinq premiers tomes de sa série Les Sept soeurs se sont hissés en tête des meilleures ventes dans toute l'Europe.

  • L'ange de Marchmont Hall

    Lucinda Riley

    • Éditions charleston
    • 13 Novembre 2018

    « Une fantastique conteuse » - Katherine Webb
    Trente ans ont passé depuis que Greta a quitté Marchmont Hall, une magnifique demeure nichée dans les collines du Monmouthshire. Lorsqu'elle y retourne pour Noël, sur l'invitation de son vieil ami David Marchmont, elle n'a aucun souvenir de la maison - le résultat de l'accident tragique qui a effacé de sa mémoire plus de vingt ans de sa vie.
    Mais durant une promenade dans le parc enneigé, elle trébuche sur une tombe. L'inscription érodée lui indique qu'un petit garçon est enterré là. Cette découverte bouleversante allume une lumière dans les souvenirs de Greta, et va entraîner des réminiscences.

    Avec l'aide de David, elle commence à reconstruire non seulement sa propre histoire, mais aussi celle de sa fille, Cheska...

  • La belle italienne

    Lucinda Riley

    • Éditions charleston
    • 1 Décembre 2016

    Rosanna n'a que onze ans lorsqu'elle pose les yeux pour la première fois sur Roberto Rossini, un brillant ténor, aussi beau que charismatique. La fillette se fait alors un serment : un jour, elle l'épousera. Elle ignore qu'un douloureux secret lie déjà leur destin...
    Six années plus tard, Rosanna, devenue une belle jeune femme, débarque à Milan. Son talent prodigieux de chanteuse lui permet d'intégrer la célèbre école de La Scala... et de revoir Roberto. De Milan à New York, en passant par Londres et Paris, commence alors entre les deux artistes une passion tumultueuse et obsessionnelle. Mais les mensonges du passé menacent de faire voler leur vie en éclats.

    DRAMES, JALOUSIES, TRAHISONS : ROSANNA POURRA-T-ELLE VIVRE SON AMOUR SANS PERDRE SON ÂME ?

  • Les secrets de fleat house Nouv.

    Les secrets de fleat house

    Lucinda Riley

    • Éditions charleston
    • 9 Juin 2022

    Au sein du prestigieux internat privé de St. Stephen, au coeur de l'idyllique campagne du Norfolk, se trouve l'austère dortoir de Fleat House, vieille bâtisse victorienne en cruel manque d'entretien.
    Lorsqu'un élève y est retrouvé mort dans sa chambre, le directeur s'empresse de conclure à un tragique accident. Mais l'enquêtrice londonienne Jazz Hunter, sollicitée pour l'enquête, n'est pas de cet avis. En tentant de pénétrer le microcosme fermé que constitue le pensionnat, elle se rend vite compte que la victime, Charlie Cavendish, était un jeune homme arrogant qui avait beaucoup d'ennemis...
    Alors que les mystères et les mensonges se multiplient à Fleat House, Jazz se retrouve plongée dans un monde fait de jeux de pouvoir, de dépendances émotionnelles et d'affaires inachevées. Bientôt, ce sont des secrets vieux de plus de trente ans qui refont surface, bien plus sombres que ce qu'elle aurait pu imaginer...

    Avec un sens du suspense impeccable, Lucinda Riley nous embarque dans un thriller captivant au rythme effréné, aux côtés d'une héroïne mémorable.


    « UNE MASTERCLASS D'ÉCRITURE. » - The Sun, à propos de la série Les Sept Soeurs
    « UNE FANTASTIQUE CONTEUSE. » - Katherine Webb

    Lucinda Riley est née en 1965 en Irlande, et après une carrière d'actrice au théâtre, au cinéma et à la télévision, elle écrit son premier roman à 24 ans. Ses livres ont depuis été traduits dans 37 langues, ont été vendus à plus de 40 millions d'exemplaires, et continuent de toucher et d'émouvoir dans le monde entier.
    Sa série Les Sept Soeurs, qui suit le destin de soeurs adoptées et s'inspire de la mythologie qui entoure la célèbre constellation des Pléiades, est devenue un phénomène mondial, créant un genre littéraire à part entière.
    Après avoir élevé ses quatre enfants principalement dans le comté de Norfolk, en Angleterre, elle a réalisé son rêve en 2015 et acheté une ferme isolée en Irlande, où elle a écrit ses cinq derniers romans. Atteinte d'un cancer depuis 2017, Lucinda s'est éteinte le 11 juin 2021, entourée de sa famille.

  • Anglais Hothouse Flower

    Lucinda Riley

    • Penguin books ltd digital
    • 25 Novembre 2010

    From the No. 1 internationally bestselling author of The Butterfly Room & The Seven Sisters series comes a romantic and moving page-turner which sweeps from war-torn Europe to Thailand and back again ... 'Heavenly ... This will stay with me' 5***** Reader Review'Atmospheric, heart-rending and multi-layered' Grazia'The settings are described so vividly. Totally captivating' 5***** Reader Review________ Julia Forrester has many happy memories of a childhood spent at Wharton Park, playing amongst the exotic flowers her grandad cared for. Now, recovering from a family tragedy, she seeks comfort once more at Wharton Park, newly inherited by the charismatic Kit Crawford, with a sad story of his own. But when an old diary is found during renovation work, the pair turn to Julia's grandmother to hear the truth about the love affair that changed Wharton Park's fortunes all those years ago ... Taking you on a captivating journey through time and place, Hothouse Flower is a moving story of love, heartbreak and hope. ________ Praise for Lucinda Riley: 'Thoroughly addictive storytelling with a moving, emotional heart' Dinah Jeffries 'Brilliant escapism' Red Outside the UK, this book is published under the title The Orchid House

  • Anglais The Girl on the Cliff

    Lucinda Riley

    • Penguin books ltd digital
    • 27 Octobre 2011

    The beautiful family drama from the international bestselling author of Richard & Judy pick The Butterfly Room and The Seven Sisters series'A beautiful story, brilliantly woven through generations' 5***** Reader Review'Stunning, enchanting, evocative ... You can feel the wind in your hair' 5***** Reader Review'Takes you on a journey ... Beautifully written' 5***** Reader Review________ How did a secret from 1914 cause a century of heartache? ... After a devastating loss, Grania Ryan returns home to Ireland and the arms of her loving family. There, she meets young Aurora while walking along the cliffs. Mysteriously drawn to her, Grania discovers that the histories of their families are strangely and deeply entwined. From a bittersweet romance in wartime London, to a troubled relationship in contemporary New York, the two families, past and present, have been entangled for a century. Can Aurora help Grania understand the past, and change her future? Haunting, intriguing and deeply moving, The Girl on the Cliff tells of the triumph of hope over loss. ________ Praise for Lucinda Riley 'Thoroughly addictive storytelling with a moving, emotional heart' Dinah Jefferies 'A brilliant page-turner' Daily Mail 'An absolutely fantastic storyteller' Katherine Webb 'Brilliant escapism' Red

  • Anglais The Italian Girl

    Lucinda Riley

    • Pan macmillan
    • 3 Juillet 2014

    Nothing sings as sweetly as love, or burns quite like betrayalRosanna Menici is just a girl when she meets Roberto Rossini, the man who will change her life. In the years to come, their destinies are bound together by their extraordinary talents as opera singers and by their enduring but obsessive love for each other - a love that will ultimately affect the lives of all those closest to them. For, as Rosanna slowly discovers, their union is haunted by irreversible events from the past . . .Rosanna's journey takes her from humble beginnings in the back streets of Naples to the glittering stages of the world's most prestigious opera houses. Set against a memorable backdrop of Lucinda Riley's trademark evocative locations, The Italian Girl unfolds into a poignant and unforgettable tale of love, betrayal and self-discovery.*First published as Aria under the name Lucinda Edmonds, now extensively rewritten*

  • Anglais The Seven Sisters

    Lucinda Riley

    • Pan macmillan
    • 6 Novembre 2014

    Their future is written in the stars . . . Maia D'Aplièse and her five sisters gather together at their childhood home, 'Atlantis' - a fabulous, secluded castle situated on the shores of Lake Geneva - having been told that their beloved father, the elusive billionaire they call Pa Salt, has died. Maia and her sisters were all adopted by him as babies and, discovering he has already been buried at sea, each of them is handed a tantalising clue to their true heritage - a clue which takes Maia across the world to a crumbling mansion in Rio de Janeiro in Brazil. Once there, she begins to put together the pieces of where her story began . . . Eighty years earlier, in the Belle Epoque of Rio, 1927, Izabela Bonifacio's father has aspirations for his daughter to marry into aristocracy. Meanwhile, architect Heitor da Silva Costa is working on a statue, to be called Christ the Redeemer, and will soon travel to Paris to find the right sculptor to complete his vision. Izabela - passionate and longing to see the world - convinces her father to allow her to accompany him and his family to Europe before she is married. There, at Paul Landowski's studio and in the heady, vibrant cafés of Montparnasse, she meets ambitious young sculptor Laurent Brouilly, and knows at once that her life will never be the same again.The Seven Sisters is a sweeping epic tale of love and loss - the first in a unique, spellbinding series of seven books, based on the legends of the Seven Sisters star constellation - Lucinda Riley showcases her storytelling talent like never before.

  • Anglais The Storm Sister

    Lucinda Riley

    • Pan macmillan
    • 5 Novembre 2015

    Ally D'Aplièse is about to compete in one of the world's most perilous yacht races, when she hears the news of her adoptive father's sudden, mysterious death. Rushing back to meet her five sisters at their family home, she discovers that her father - an elusive billionaire affectionately known to his daughters as Pa Salt - has left each of them a tantalising clue to their true heritage. Ally has also recently embarked on a deeply passionate love affair that will change her destiny forever. But with her life now turned upside down, Ally decides to leave the open seas and follow the trail that her father left her, which leads her to the icy beauty of Norway . . . There, Ally begins to discover her roots - and how her story is inextricably bound to that of a young unknown singer, Anna Landvik, who lived there over a hundred years before, and sang in the first performance of Grieg's iconic music set to Ibsen's play 'Peer Gynt'. As Ally learns more about Anna, she also begins to question who her father, Pa Salt, really was. And why is the seventh sister missing?Following the bestselling The Seven Sisters, The Storm Sister is the second book in Lucinda Riley's spellbinding series based loosely on the mythology surrounding the famous star constellation.

  • Anglais The Angel Tree

    Lucinda Riley

    • Pan macmillan
    • 19 Novembre 2015

    The Angel Tree by Lucinda Riley is a compelling mystery of family secrets and forgotten pasts from the author of The Seven Sisters.Thirty years have passed since Greta left Marchmont Hall, a grand and beautiful house nestled in the hills of rural Monmouthshire. But when she returns to the Hall for Christmas, at the invitation of her old friend David Marchmont, she has no recollection of her past association with it - the result of a tragic accident that has blanked out more than two decades of her life. Then, during a walk through the wintry landscape, she stumbles across a grave in the woods, and the weathered inscription on the headstone tells her that a little boy is buried here . . . The poignant discovery strikes a chord in Greta's mind and soon ignites a quest to rediscover her lost memories. With David's help, she begins to piece together the fragments of not only her own story, but that of her daughter, Cheska, who was the tragic victim of circumstances beyond her control. And, most definitely, not the angel she appeared to be . . .*First published as Not Quite an Angel under the name Lucinda Edmonds, now extensively rewritten*

  • Anglais The Midnight Rose

    Lucinda Riley

    • Pan macmillan
    • 16 Janvier 2014

    Shortlisted for the Epic Novel award in the Romantic Novelists Association Books Awards.A lifelong passion. An endless search.Spanning four generations, The Midnight Rose by Lucinda Riley sweeps from the glittering palaces of the great maharajas of India to the majestic stately homes of England, following the extraordinary life of a girl, Anahita Chavan, from 1911 to the present day . . .In the heyday of the British Raj, eleven-year-old Anahita, from a noble but impoverished family, forms a lifelong friendship with the headstrong Princess Indira, the privileged daughter of rich Indian royalty. Becoming the princess's official companion, Anahita accompanies her friend to England just before the outbreak of the Great War. There, she meets the young Donald Astbury - reluctant heir to the magnificent, remote Astbury Estate - and his scheming mother.Eighty years later, Rebecca Bradley, a young American film star, has the world at her feet. But when her turbulent relationship with her equally famous boyfriend takes an unexpected turn, she's relieved that her latest role, playing a 1920s debutante, will take her away from the glare of publicity to the wilds of Dartmoor in England. Shortly after filming begins at the now-crumbling Astbury Hall, Ari Malik, Anahita's great-grandson, arrives unexpectedly, on a quest for his family's past. What he and Rebecca discover begins to unravel the dark secrets that haunt the Astbury dynasty . . .

  • Anglais The Olive Tree

    Lucinda Riley

    • Pan macmillan
    • 14 Juillet 2016

    Praise for Lucinda Riley: 'Thoroughly addictive storytelling with a moving, emotional heart' Dinah Jefferies, author of The Tea Planter's WifeThis title is also published as Helena's Secret.
    The Olive Tree is the number one international bestseller from Lucinda Riley, author of the bestselling Seven Sisters series.A magical house. A momentous summer.It has been twenty-four years since a young Helena spent a magical holiday in Cyprus, where she fell in love for the first time. When the now crumbling house, 'Pandora', is left to her by her godfather, she returns to spend the summer there with her family.Yet, as soon as Helena arrives at Pandora, she knows that its idyllic beauty masks a web of secrets that she has kept from William, her husband, and Alex, her son. At the difficult age of thirteen, Alex is torn between protecting his beloved mother, and growing up. And equally, desperate to learn the truth about his real father . . .When, by chance, Helena meets her childhood sweetheart, a chain of events is set in motion that threatens to make her past and present collide. Both Helena and Alex know that life will never be the same, once Pandora's secrets have been revealed . . .

  • Anglais The Shadow Sister

    Lucinda Riley

    • Pan macmillan
    • 3 Novembre 2016

    Following on from the bestselling The Seven Sisters and The Storm Sister, The Shadow Sister is the third book in Lucinda Riley's spellbinding series, loosely based on the mythology of the Seven Sisters star cluster.Star D'Aplièse is at a crossroads in her life after the sudden death of her beloved father - the elusive billionaire, named Pa Salt by his six daughters, all adopted by him from the four corners of the world. He has left each of them a clue to their true heritage, but Star - the most enigmatic of the sisters - is hesitant to step out of the safety of the close relationship she shares with her sister CeCe. In desperation, she decides to follow the first clue she has been left, which leads her to an antiquarian bookshop in London, and the start of a whole new world . . .A hundred years earlier, headstrong and independent Flora MacNichol vows she will never marry. She is happy and secure in her home in the Lake District, living close to her idol, Beatrix Potter, when machinations outside of her control lead her to London, and the home of one of Edwardian society's most notorious players, Alice Keppel. Flora is pulled between passionate love and duty to her family, but finds herself a pawn in a game - the rules of which are only known to others, until a meeting with a mysterious gentleman unveils the answers that Flora has been searching for her whole life . . .As Star learns more of Flora's incredible journey, she too goes on a voyage of discovery, finally stepping out of the shadow of her sister and opening herself up to the possibility of love.

empty