Natasha Preston

  • La cave

    Natasha Preston

    Imaginez une maison comme n'importe quelle autre. Dedans, une pièce. Dans cette pièce, une armoire. Derrière cette armoire, une porte. Au-delà de cette porte, des escaliers. Et en bas, une cave. Une cave où sont séquestrées trois filles, Rose, Iris et Violette, soumises à la folie maniaque et meurtrière d'un homme : Trèfle.
    Dans une autre maison, dans une ville où il ne se passe jamais rien, Summer mène une vie parfaitement banale. Elle a des parents, un frère, des copines, un petit ami. Mais un soir, sa route croise celle de Trèfle, et Summer ne rentre pas chez elle. Elle se retrouve enfermée dans une cave en compagnie des autres filles et rebaptisée Lilas. Mais contrairement aux autres filles, elle n'est pas prête à accepter son sort jusqu'à faner et dépérir...

  • Le week-end

    Natasha Preston

    « Ils pensent qu'ils sont invincibles. Ils pensent pouvoir faire et dire ce qu'ils veulent, sans jamais avoir à en assumer les conséquences. Ils ne m'ont pas laissé le choix. Il est temps pour eux de payer pour leurs péchés. »
    Un week-end entre amis, dans un chalet loin de tout,  c'est exactement ce dont Mackenzie avait besoin.  La bande se retrouve, impatiente que la fête commence.
    Un verre, puis deux.  Et la nuit tombe dans l'oubli.
    Au réveil, c'est l'horreur.  Deux d'entre eux sont morts,  sauvagement assassinés.  Aucune trace d'effraction ni signe de lutte.  Les cinq survivants n'ont d'autre choix que de se suspecter...
    Quelqu'un ne dit pas la vérité.  Et la première erreur de Mackenzie est de croire que ce cauchemar est terminé.

  • Noah, c'est le nouveau du lycée. Il est beau, calme, mystérieux. Et il n'a d'yeux que pour Scarlett, chargée de l'aider à prendre ses marques au lycée. Très rapidement, elle tombe sous son charme. Et pourtant, la voix qui sommeille en elle lui crie de se méfier. Noah, si parfait, lui cache quelque chose, elle en est persuadée.
    Au même moment, Scarlett, qui ne se souvient de rien du tout concernant son enfance, commence à se remémorer des fragments d'un passé qui la terrorise. Un passé que ses parents lui ont caché... et un secret qui pourrait la tuer.
    Entre mensonges et manipulations, à qui peut-elle faire confiance  ?

empty