Bandes dessinées / Comics / Mangas

  • Un ancien contrat qui a mal tourné... Une chasseuse de primes qui revient sur le devant de la scène... Il n'en faut pas plus pour mettre le milieu des mercenaires à feu et à sang ! Bossk, Boba Fett et Beilert Valance ont chacun des objectifs à atteindre et ils ne sont pas forcément compatibles. Tout le monde ne sortira pas vivant de la confrontation. Ethan Sacks (Star Wars: Galaxy's Edge) et Paolo Villanelli (Star Wars: Jedi Fallen Order - Dark Temple) signent une histoire pleine d'action.

  • Dark Vador est une figure à part dans la galaxie. Doté d'une force implacable et d'une présence intimidante, il ne manque jamais de laisser une trace indélébile dans l'esprit des personnes qu'il rencontre. Retrouvez dans ce volume les récits de cinq individus ayant croisé la route du serviteur du côté obscur de la Force. Ces one-shots sont écrits par Dennis "Hopeless" Hallum (Spider-Man: City at War) et mis en images par cinq dessinateurs venus du monde entier : l'Italien Paolo Villanelli (Star Wars Jedi: Fallen Order - Dark Temple), l'Américain Brian Level (Amazing Spider-Man: Renew Your Vows), l'Espagnol David López (All-New Wolverine), l'Irlandais Stephen Mooney (Web of Black Widow) et le Chilien Geraldo Borges (X-Men Black).

  • Le Maître Jedi Eno Cordova et sa Padawan, l'impulsive Cere Junda, sont envoyés sur la planète Ontotho suite à la mise au jour des ruines d'un temple. Mais plus leur enquête progresse, plus ils découvrent la complexité de la situation ainsi que les mystères enfouis dans ce lieu énigmatique... Cette aventure inédite lève le voile sur le passé de Cere Junda avant son arrivée dans Star Wars: Jedi Fallen Order. L'ombre de la Seconde Soeur de l'Inquisitorius plane également sur ce récit signé Matthew Rosenberg (Punisher, New Mutants - Âmes défuntes) et Paolo Villanelli (Lando - Quitte ou double, Vador - Sombres visions).

  • Pour remplir ses chroniques, Lando Calrissian, autoproclamé meilleur contrebandier de la galaxie, recherche la gloire et la fortune. Mais avant cela, il doit rembourser ses dettes et fait donc passer des armes sous les yeux avertis de l'Empire. Avec L3-37 et le Faucon Millenium, personne ne peut arrêter Lando !

empty