Riley Hart

  • À dix ans, Noah Jameson et Cooper Bradshaw se rentrent dedans en plein match de football. Pendant trois ans, ils sont inséparables... jusqu'à ce qu'un jour, Noah et ses parents disparaissent en pleine nuit. Noah et Cooper ignorent ce qu'est devenu l'autre. Dix-sept ans plus tard, ...

  • Mason Alexander pensait que tout ce qu'il désirait dans la vie était d'avoir quelque chose à lui... qui ne soit pas connoté par son nom de famille. Il l'obtint en achetant son bar à Blackcreek, mais une dure vérité lui fait alors réaliser qu'on lui a menti toute sa vie, qu'il est enchevêtré au milieu de sa famille qui l'aime, d'une vérité qui le hante et se retrouve déchiré entre la vie qu'il désire mener et le devoir qui le lie aux siens.
    Gavin Davis connait deux ou trois choses sur l'art de mener une double vie. Cela n'a en effet jamais été facile d'être gay avec des parents intégristes qui croient qu'il va finir en Enfer. Au lieu d'affronter, Gavin se perd corps et âme dans sa carrière ; il puise du réconfort en enseignant la musique. Alors lorsqu'il perd son travail dans une école privée pour avoir aidé un gosse gay, il a l'impression qu'il a perdu bien plus qu'un travail : son identité.
    Blackcreek est un nouveau départ pour chacun d'eux, deux hommes loyaux jusqu'à la mort, qui se sentent tous deux redevables des gens dans leur vie. Ce que Mason et Gavin n'attendent pas est de trouver en l'autre cet endroit où ils peuvent enfin être eux-mêmes. Ils savent qu'ils ont envie l'un de l'autre, mais n'arrivent pas à trouver comment se retrouver. Pris entre loyauté, obligations, peur, tragédies et familles, les vies de Mason et Gavin menacent de les entrainer loin l'un de l'autre s'ils ne se décident pas à être eux-mêmes et cesser de faire semblant, pour de bon.


  • En décembre, c'est le moment de revenir...

    Wes and Braden
    Braden a prévu un weekend pour Wes et lui. Deux jours seuls dans un chalet avec son mari ? Qui pourrait prédire le genre de méfaits qu'ils causeront. Wes n'est pas dupe, cependant. Il sait que cette escapade est bien plus que ce qu'elle en a l'air. Quand Braden lui révélera ce qu'il a planifié, cela pourrait potentiellement changer le cours de leurs vies à jamais.
    Gavin et Mason
    C'est le début des vacances d'hiver et Gavin a hâte de commencer à bosser avec Mason au Creekside... même s'il réalise que ce n'est pas la seule chose dont il ait envie. Il se met en tête d'offrir à Mason la surprise de sa vie, et cela résulte en une nuit que ni l'un ni l'autre ne sera près d'oublier.
    Noah et Cooper
    Cooper est décidé à lancer une nouvelle tradition. Il a prévu une « ugly sweater party » qui finira dans les annales de Blackcreek. Même Noah ignore ce qu'il a prévu pour cette soirée. Si Cooper s'en tire sans anicroches, la fête pourrait être soit un énorme succès, soit la plus grosse erreur de sa vie.

    Trois couples, trois événements majeurs. C'est un décembre dont les hommes de Blackcreek se souviendront.

  • Wes Jensen vient de perdre sa soeur, la personne qui l'a élevé, et elle lui a laissé la charge de sa nièce. Sa vie est déjà suffisament compliquée comme ça, et il n'a vraiment pas besoin que Braden Roth, ce type avec qui il a couché une fois, essaie de s'imiscer dans son quotidien. Il a une enfant à élever, désormais, et de toute façon, il n'a jamais été très doué pour les relations. Jamais aucune des conquêtes de Braden, homme ou femme, ne s'est fait la malle avant la fin de la nuit. Dès le départ, Wes l'intrigue, et Braden n'est pas du genre à se refuser ce qu'il veut. Et il veut Wes. Plus il passe de temps avec Wes et la petite fille qui aime les faire tourner en bourrique, et plus il réalise que ce n'est pas juste parce que son orgueil a été piqué. Alors que leurs vies se mêlent de plus en plus, Wes se rend compte que Braden n'est pas aussi superficiel qu'il le pensait. Mais après tout ce qu'il a perdu, il n'est pas sûr de pouvoir risquer son coeur, et réellement souhaiter que Braden reste. Et même si c'était le cas, est-ce que sa petite vie tranquille suffirait à Braden ?

empty