Rohan Lockhart

  • Virtual room t.1

    Rohan Lockhart

    Virtual Room est un réseau social accessible en réalité virtuelle, grâce à des capteurs sensoriels. Kyeler fait partie des millions d'utilisateurs qui chaque jour, se connectent afin d'oublier leur quotidien.
    Parmi toutes les applications de Virtual Room, l'une d'elles se démarque : Quasar Online, un jeu dont la popularité n'est plus à prouver.
    Sous l'apparence de son Avatar, Kyeler fait équipe avec d'autres joueurs dans l'espoir d'améliorer son classement et ainsi migrer vers un serveur plus évolué.
    Mais quand une mise à jour censée améliorer l'équilibre du jeu entraîne de nombreux bugs et incidents au sein de Quasar Online, tout est remis en question.
    Face au silence de la maison-mère, Kyeler devra lui-même découvrir ce qui semble être une terrible faille de sécurité, allant même jusqu'à fragiliser la sûreté des utilisateurs.
    Heureusement Kyeler pourra compter sur les alliés que vous lui choisirez : parce que le destin n'est jamais tout tracé et qu'il existe une multitude de possibilités...

    Virtual Room est un roman interactif où le scénario évolue en fonction des choix faits en cours de lecture.

  • "Il existe un monde caché aux yeux de tous."
    Kaoru vit un quotidien des plus rangé. Entre sa dernière année de Lycée, son amitié fusionnelle avec Shiro et ses petits problèmes de sommeil, tout se passe pour le mieux. Et ce Tanuki devant les grilles du lycée ? Une simple hallucination. Rien qui ne pourrait bouleverser sa petite vie tranquille.
    Enfin, ça, c'était avant que sa route ne croise celle d'un énigmatique étranger en kimono.
    Alors quand ce dernier lui annonce qu'il est un Shinigami, sa vie bascule.
    Un Dieu de la mort.
    Rien que ça.
    À partir de maintenant, son quotidien sera rythmé par sa formation de futur Shinigami. Yokai, monstre à chasser, mystère à élucider... Rien ne sera plus jamais pareil.
    Plongé dans un monde qu'il n'aurait pas soupçonné, et épaulé par son meilleur ami et son nouveau mentor, Kaoru se surprend à découvrir un nouvel univers, empli de magie et de beauté.
    Suivez les aventures (pas si) catastrophiques de Kaoru, apprenti Shinigami, et de ses premiers pas dans le monde surprenant des Yokais.

  • Fragments de rêves

    Rohan Lockhart

    Hiroki vit sa vie en pensant que le meilleur est déjà passé. Que plus jamais, les sourires de l'homme qu'il aimait n'illumineront ses journées.
    À 23 ans, il est résigné et se laisse porter par un quotidien désenchanté.
    Mais c'est sans compter ses amis et son groupe de musique de lycée qui tentent de lui insuffler qu'il existe toujours dans ce monde et pour chacun, une part de beauté.
    Il ne tient qu'à Hiroki de s'en emparer et d'accepter le droit d'être en paix.
    ---
    "Fragments de rêves est une superbe histoire que je ne peux que recommander. Une fois plongé dedans, vous aurez du mal à en sortir. Elle vous prend aux tripes et ne vous lâche plus." - Maloisel_C


  • La vie continue...

    Kaoru prend son rôle de Shinigami au sérieux, conscient de l'héritage qu'il porte sur ses épaules.
    Autour de lui, tout change. Les liens se tissent et des sentiments contradictoires naissent et l'envahissent.
    Lorsqu'un danger insoupçonné menace de détruire un équilibre durement acquis, Kaoru réalise que son destin n'est peut-être pas contrôlé par un quelconque Dieu, mais bien entre ses propres mains...


  • « Le Royaume du Feu est tombé »

    Khin, héritier du trône, s'est réfugié en pays allié depuis que son pays est occupé. Mais c'est sur ses propres terres qu'est détenu Laksana le frère de son aimé.
    Il mandate Lyron, Ambassadeur de la Voûte des Cieux, ami loyal et vaillant guerrier, pour le retrouver. Avec force et détermination Lyron bravera l'interdit en s'introduisant en territoire surveillé, à la recherche d'un jeune homme que la vie et les hommes ont brisé.
    Durant ce voyage fait d'espoirs et de confiance retrouvée, Laksana entreverra de nouveau la beauté de la vie. Auprés de Lyron, il trouvera le courage de se relever et de se battre.
    « C'est une quête de liberté »

  • Isaac et Joaquim n'aspirent qu'à trouver un endroit où s'aimer, loin de leurs vies passées. Et peut-être, quelque part, y rencontrer le bonheur et la paix. Un jour après l'autre, ils continuent leur voyage jusqu'à, finalement, s'arrêter dans la petite ville d'Everett dans l'état de Washington. Ici, plus rien ne peut venir ternir leurs regards, ni obscurcir ce qui fait battre leur coeur plus vite. Rien sauf peut-être eux même... Entre un quotidien dans lequel ils se perdent et des non-dits qui les écorchent, Isaac et Joaquim vont comprendre que le plus grand des ennemis est souvent en soi. Et qu'il est bien plus difficile de reconstruire ce qu'ils ont eux-mêmes brisés. Certains textes peuvent contenir des scènes qui ne conviennent pas aux lecteurs de moins de 18ans.

  • Teamplay

    Rohan Lockhart

    "On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique." - Mohammed Ali
    Les Desperado de Chicago est l'une des meilleures équipes d'Esport de la WO ligue. Aslan y joue depuis maintenant plusieurs mois. Ses journées sont rythmées entre musculation, entraînements et matchs. Ses nuits, il les passe à streamer sur sa chaîne pour ses fans. Et si parfois la France et sa famille lui manquent, cette vie est un rêve auquel il ne renoncerait pour rien, ni personne.
    Mais l'arrivée chez les Desperado d'un coach et de Minho va tout faire basculer. Déjà double champion du monde, le nouveau joueur n'aura aucun mal à s'imposer dans l'équipe. Pour faire ses preuves, Aslan devra apprendre à s'associer à son nouveau coéquipier.
    De victoires en défaites, dans l'arène Californienne, Minho et Aslan apprendront à se connaître. Il se pourrait même que le jeu tisse d'autres vérités...

  • Desire

    Rohan Lockhart


    « C'est l'histoire d'un été, un instant figé dans le passé »

    Daisuke et Sai sont amis depuis qu'ils sont enfants. Ils sont voisins, musiciens, compositeurs et jouent dans le même groupe. Ils ont grandi entremêlés, l'un aussi lumineux que l'autre est ombrageux. Daisuke a toujours cru en lui. Sai, lui, se pense retenu par ce secret qu'il n'a jamais encore su lui avouer. Cette chose qui lui est encore si difficile à confesser.
    Mais quelque soit les ombres, il n'y a que votre plus cher ami pour vous rappeler que les sentiments se déclinent à l'infini. Il n'y a que Daisuke pour murmurer à Sai, qu'il n'y aura jamais qu'une seule façon de s'aimer.
    « C'est l'histoire d'un présent où les sentiments deviennent de plus en plus grands.»

  • Intégrale Khanan
    Tome 1, Daydream :
    À l'âge de quinze ans, Kaeden a mystérieusement sombré dans le coma. Quand il se réveille, ses parents, sa chambre et son confort ont disparu pour laisser place à un territoire inconnu. Egaré dans un monde qui ne semble pas être le sien, il fera alors la rencontre d'un jeune homme nommé Noa. Ce dernier, prêtre du Pays de l'Eau, l'accompagnera tout au long de son voyage afin de l'aider à retrouver sa famille. Mais durant leur périple, un émoi inattendu viendra bouleverser le coeur de Kaeden.
    (À cheval entre GMO-Project et Le Pavillon des Chimères, Daydream est l'introduction de cette nouvelle saga aux travers des yeux d'un personnage de GMO-Project. L'histoire peut se lire indépendamment des deux sagas.)
    Tome 2, Awakening :
    Le jour de ses dix-huit ans, la vie de Kaeden bascule de nouveau, comme l'avait prédit la prophétie des Chimères. De retour sur Khanan, il ne retrouve plus l'univers calme et onirique qu'il avait découvert lors de son premier voyage. Il se réveille au Pays du Feu et constate que le monde est à l'aube d'une guerre. Kaeden devra braver de nombreux dangers afin de retrouver Noa et prendre une décision capitale pour son avenir.
    (Awakening, suite et fin de "Khanan", marque un tournant dans la duologie. Si le premier volume était doux, poétique et onirique, comme un conte initiatique, le récit d'Awakening dévoile une nouvelle facette de l'univers, plus sombre et réaliste.)


  • Ce roman est une réédition retravaillée de La Cité d'Agora (Les Nébuleux), publié précédemment chez MxM Bookmark.

    Kimon est un Nébuleux et un gardien aguerri. Ce rôle l'amène souvent à se mêler aux humains, qui ignorent tout de sa véritable nature : son monde doit rester inconnu du nôtre, dont il est un reflet déformé.
    Mais lorsqu'il est envoyé à Jackson, dans le Mississippi, pour y neutraliser une âme errante, Kimon croise la route de Sullivan, un journaliste humain avec un sacré flair... et se met à jouer avec le feu. Car, entre eux, c'est l'embrasement au premier regard - défiance, désaccords, et une irrésistible attirance, à leur corps défendant. Alors que leur enquête se révèle plus dangereuse que prévu, Kimon se rend compte que Sullivan arrive à percer ses illusions... Quels secrets cachent ces yeux ambre dans lesquels il se noie si facilement... ? Quelles vérités se tapissent dans l'ombre et menacent de remettre en question tout ce en quoi ils croyaient jusque-là... ?

  • C'est déjà la fin de l'été et une nouvelle année se profile à l'horizon emportant avec elle quelques ombres du passé. Ash devra grandir et assumer ses responsabilités. Aidé par un nouvel ami et son amour pour Keisuke, qu'il retrouve en secret. Kei qui s'épanouit à l'université, repoussant toujours ses limites sans jamais l'oublier. Sanka changera doucement, de pas en pas, sillonnant sur une route qu'il est le seul à pouvoir emprunter. Une route le menant aussi à Greyson qui apprend à vivre dans le deuil, à comprendre ses sentiments, à guérir et peut-être un peu aussi à se révéler. Alors que chacun suivra sa voie, que les chemins se croisent ou s'éloignent, ils devront tous faire face à ce que la vie a de plus dure. De plus beau aussi. A Triel, il suffit d'une seule seconde pour que tout vienne à changer...

  • "Je n'ai jamais quitté Triel."Cette phrase, teintée de mélancolie et d'envie, Ash l'avait prononcé au cours d'une discussion à l'aéroport et depuis, Keisuke l'entendait résonner dans son esprit. Elle le prenait aux tripes, le remuait, lui donnait des rêves fous d'évasions à ses côtés.Embarquez avec Ash et Kei pour une escapade amoureuse sur la côté Ouest des Etats-Unis.

  • Last delivery

    Lockhart Rohan

    Alors que la nuit tombe sur les environs de New-York, une voiture pénètre dans un hangar pour prendre en charge sa cargaison. Son chauffeur s´est fait une promesse : ce sera sa dernière livraison. Finies les magouilles entre gangs, fini le banditisme. Ce soir, il raccroche.

    Mais ce qui devait être une mission tranquille et sans soucis se révèle très vite bien plus complexe, lorsqu´il se trouve forcé de prendre une décision qui va changer sa vie, mais pas comme il l´entendait.



    Extrait :

    Aujourd´hui, c´est mon dernier contrat. Plus qu´une livraison et je serai enfin débarrassé de ce sale boulot que je traîne depuis plusieurs années maintenant. En vérité, je ne devrais pas me plaindre, car je suis grassement payé, proportionnellement aux heures que j´effectue. Je vis de trois fois rien, ce qui m´a permis de constituer un sacré plan d´épargne et retraite. Mon banquier m´appelle régulièrement pour que j´investisse, mais je préfère faire fructifier mon argent au calme. La bourse, les plans immobiliers, ce n´est pas trop mon truc. Contrairement à ce que l´on pense de ma personne, je suis quelqu´un qui ne prend pas de risque. J´aime quand tout est bien déterminé et ne laisse pas de place au hasard.

    J´ai déjà tout prévu pour ma retraite anticipée. Tout d´abord, je quitte l´état de Washington, trop sombre et trop pesant pour moi, et en route pour la Californie. Ça fait des années que je rêve d´un job tranquille en bord de plage, à admirer le panorama et les jolies gambettes qui marcheront sur le sable fin. Fini les livraisons qui durent toute une nuit pour se terminer constamment de la même manière : dans un bain de sang.

  • Le projet GMO, découvert il y a maintenant vingt ans, a permis l'émergence de nouveaux mutants, entraînant avec elle la création de l'ORSM (Organisme de Régulation et de Surveillance des Mutants).
    Ash Blossom et Sanka Lawford, deux étudiants porteurs du gène et Guardians auprès de l'ORSM, patrouillent le soir après les cours pour faire la chasse aux criminels. Insouciants, ils n'espèrent qu'une chose : mettre un jour la main sur un Outlaw et toucher le pactole. Mais le monde est à l´aube d´une confrontation entre mutants et anti-mutants, et personne ne sait qui frappera en premier...
    Embarqués malgré eux dans des histoires qui les dépassent, Ash et Sanka verront leurs convictions voler en éclat.
    Description de l'éditeur : Outbreak est un roman Boy's Love (ou m/m) sur fond de science-fiction. Riche d'un univers particulièrement dense, GMO-Project - Next Gen vous plongera au coeur d'une lutte entre mutants auxquels se mêleront amour, amitié et trahison.
    Extrait : Le monde est en constante évolution. Chaque jour qui passe voit naître de nouvelles créations et son lot de nouveautés scientifiques et technologiques. Certaines sont infimes alors que d´autres changent radicalement les hommes et leur civilisation. C´est le cas du projet GMO, expérience scientifique sans précédent, révélée à la face du monde, depuis maintenant vingt ans. Un groupe de chercheurs spécialisés dans la génétique avaient créé un sérum permettant aux gènes de muter et de se développer par eux-mêmes, octroyant une capacité hors du commun à leurs hôtes. Ces derniers, seize sujets d´expérience ayant grandi ensemble dans un lieu isolé, souhaitaient pouvoir vivre en toute normalité parmi la population. L´une d´entre eux, avide de liberté, se porta volontaire pour représenter ses camarades. Accompagnée des deux pères fondateurs du projet, ils tentèrent de présenter au monde cette nouvelle lignée d´êtres humains.

  • Le calme est toujours de courte durée à Triel. Après la rébellion qui a poussé certains membres de l'ORSM à devenir des Outlaw, c'est maintenant le vol de sérum GMO qui frappe la ville, mettant les Guardian en alerte. Un homme surnommé Shadow frappe au hasard et demeure insaisissable. Parallèlement, ...

  • Troublemaker

    Lockhart Rohan

    A la mort de son frère, Evan est effondré. Orphelin depuis l'enfance, son monde s'écroule comme un château de cartes. Il se retrouve seul et désemparé à l'âge de 17 ans. Au cours de la lecture du testament, il apprend alors qu'il doit partager son toit avec un jeune détenu récemment libéré, Keith. Ce dernier, ...

  • "Le Royaume du Feu, voit son roi mourir, de jour en jour... Khin, second héritier de la couronne, est encore meurtri par la mort de son frère et se perd dans des plaisirs éphémères qui lui procurent un peu de réconfort. Il s'abîme dans sa cage dorée et ne trouve de véritable repos ni près de Kalei, son tendre ami, et encore moins auprès d'Aden, son futur époux qui veut l'enfermer dans un mariage sans amour. Mais lorsque Shahram - à la recherche de son frère enlevé - passe les portes du palais, sa vie s'en trouve alors ébranlée. Bien plus qu'une nouvelle distraction, Khin trouvera en lui ce qu'aucun homme n'a jamais su lui donner et découvrira, derrière l'éclat de son regard, des sentiments qu'il n'aurait jamais cru éprouver. Entre intrigues, trahisons et une guerre aux portes du palais, Khin devra se battre plus fort que jamais."

empty