Littérature générale



  • Des activités, des professions qui suscitent des fantasmes... Tel est l'objet de la série Fantasmes.
    Après un premier recueil de nouvelles érotiques, portant sur les personnages de l'hôtesse de l'air et du surfeur, la collection e-ros propose deux nouvelles figures dans cet opus de l'été 2016 : l'auto-stoppeuse et le musicien. Neuf textes le composent.
    L'AUTO-STOPPEUSE
    Le Blues du camionneur de RosaBonnet. Sexy, les auto-stoppeuses ? RosaBonnet campe dans Le Blues du camionneur un personnage féminin loin de ce stéréotype. Et pourtant...
    L'Inspirateur de Noann Lyne. Et s'il fallait expérimenter pour écrire ? Cela ne coûte rien d'essayer, d'autant que la mélancolie est grande et que toute distraction est la bienvenue.
    Sortir du brouillard de Jean Darmen. Deux femmes, au tournant de leur vie, sont coincées sur la route à cause du mauvais temps. Comment sortir du brouillard, au sens propre comme au sens figuré ?
    Itinéraire bi de Fêteur de trouble. Une jeune femme est prise en stop. La conductrice est attirée par les charmes de sa passagère.
    Ces fossés qui nous rapprochent de Fêteur de trouble. Une conductrice se remémore les aventures survenues lorsqu'elle faisait de l'auto-stop.
    LE MUSICIEN
    Des Mains de pianiste de Louise Laëdec. Un nouveau voisin, pianiste de surcroît. Béatrice fantasme sur ses longues mains en l'écoutant jouer...
    Un récital irrésistible de Wen Saint-Clar. Une aventure sentimentale ? Le grand amour peut-être ? Les signes, indiscutables, sont là, du moins le croit-elle.
    Guitar Hero de Monsieur K. Ses fans l'adulent et ne demandent qu'à partager un moment d'intimité avec lui. Mais le guitariste arrogant se lasse de ces conquêtes faciles. Dans un bar, il rencontre une jeune femme d'allure excentrique, qui semble ignorer qui il est.
    Le Chef d'orchestre de Jip. Ses oeuvres lyriquo-pornographiques enthousiasment le public. Sa prochaine création aurait été grandiose s'il n'avait pas souhaité garder les orgasmes de la cantatrice Grace Eugénie pour ses seules oreilles. Succès et déchéance d'un artiste qui se juge hors pair.
    Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, 166 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.



  • Espiègles, joueuses, complexées ou timides,... Elles ont en commun leurs rondeurs et, même si plusieurs personnages de ces récits le découvrent seulement, leur sensualité : certaines situations, certains lieux, certains regards sont révélateurs. L'intérêt qu'on leur porte, le désir et l'amour les épanouissent.
    « Froissements, cliquetis du pêne, il était parti. Parviendrait-elle à quitter cette couche soudain si confortable ? Elle se sentait détendue, alanguie et humide de désir. Si elle osait... »
    Rondes et sensuelles se décline en deux parties. Rondes et sensuelles Tome 1 est empreint d'une sensualité douce. Il comprend les titres suivants :
    Après la pluie de Frédérique Gabert,
    Manon se sent mal à l'aise dans un institut de soins esthétiques, et pourtant...
    Conchage ou bondage ? de DominiquElle,
    Ses formes appétissantes sculptées dans du chocolat.
    Mon Bel Intello de Flora Despierres,
    Une rencontre dans un bar, une nuit sans lendemain ?
    À nos chairs-amours de Fêteur de trouble,
    Gourmandise, excès de la chair... Un hymne aux plaisirs de bouche.
    Une Folie d'escarpins de RosaBonnet,
    Une boutique, une avalanche de chaussures, des essayages sous l'oeil appréciatif du vendeur.
    Domina de Martine Constance,
    Par amitié pour Tanja, Gaëlle approche le monde du BDSM. Sa sensualité s'y révèle.
    Rondes et sensuelles Tome 2, également disponible, est marqué par un érotisme plus affirmé, à découvrir avec les auteurs Noann Lyne, Jacques Fauvet, Virgile Adams, Xavier Otzi, Ian Cecil et Clarissa Rivière.
    La Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, 120 pages, couverture en couleurs illustrée par Tess.

empty