Flammarion

  • Et si toutes nos rencontres avaient un sens caché? Même les plus malheureuses...
    Et si nous avions plusieurs vies?
    Et si nos rêves nous guidaient parfois sur les chemins de notre existence?
    Et si la perte d'un être cher pouvait nous permettre de nous transformer?
    Et si l'ombre et la lumière étaient indissociables, à l'intérieur de nous comme à l'extérieur?
    Et si une nouvelle ère était en marche?
    Et si l'espoir était au bout du chemin?

  • « Voilà, c'était arrivé ainsi. Un livre, avec un angle un peu novateur pour l'époque : Ce que l'Univers veut pour vous, quelques recettes spirituelles à l'américaine, un peu de philosophie et de psychologie positive, et, surtout, une auteure qui l'incarnait si bien. »

    Ex-journaliste devenue coach en développement personnel, Sophia connaît un succès retentissant
    avec sa méthode « Ce que l'Univers veut pour vous ». Mais ce que l'Univers veut pour elle... elle va le découvrir suite à un effondrement brutal qui la confronte à sa réalité comme à son enseignement. Ce sera le premier pas vers une renaissance, un retour à l'essentiel, la rencontre d'elle-même.

    Résolument positif et lumineux, ce livre délivre un message profond, nourri et enthousiaste sur la vie.

    « Voici venu le temps de toutes les vérités. »

  • "Il m'a fallu du temps pour le comprendre, des expériences personnelles, professionnelles, intimes... mais la psychanalyse, la psychologie, la philosophie, la théologie, la spiritualité dans son ensemble sont les facettes d'un même diamant."
    Psychologue de métier, Sabrina Philippe s'est donnée pour mission principale la recherche de la connaissance de soi et la transmission de son savoir. Elle en propose ici la quintessence.
    Cet ouvrage est un manuel de développement psychospirituel, offrant un chemin thérapeutique et initiatique pour aller vers un mieux-être en 25 étapes incontournables et indispensables à toute transformation. S'inspirant de l'univers maritime, l'auteur guide le lecteur sur les flots de sa vie.
    "Le navigateur, c'est votre âme, l'essence même de ce que vous êtes, votre embarcation, c'est votre existence, la mer représente le flux de la vie, et la plupart du temps, nous dérivons. [...] J'ai toujours considéré le psychologue comme un gardien de phare, il éclaire la route de celui qui le consulte, lui montre les écueils, l'informe des profondeurs sur lesquelles il navigue. Il lui indique l'horizon, mais en aucun cas il ne conduit son embarcation."

empty