Art en Mots Éditions

  • Petit, je n'avais qu'une seule ambition : intégrer le gang des Cobra.
    Leur sens de la loyauté me faisait rêver ; leur sang froid faisait palpiter mon coeur de gamin écorché... Puis, le fantasme d'ado rebelle est devenu ma réalité. De petit merdeux des rues à guetteur insignifiant, je suis devenu le bras droit, l'homme de confiance, mais pas que... Je suis l'ami, le frère de coeur, le frère de gun, je suis celui qui tempère les autres malgré son impulsivité. Une peine bien trop lourde remettra tout en cause. De suiveur avéré, je deviendrai un meneur sans pitié. Une mission à remplir, une liste précise à respecter pour rebâtir des fondations démolies. De la concentration, je n'ai besoin que de ça. Mais c'était sans compter sur ce putain de destin qui mettra une brune tatouée sur mon chemin. Kendra. Somptueusement belle, je n'avais pas prévu de craquer pour une nana aussi torturée, aussi délabrée. Elle a tout pour me plaire, et pourtant, elle ne peut être mienne. Des maux et des faits qui m'écorcheront les tripes... Une soif de vengeance qu'elle fera naître en moi, qui me poussera à donner le pire de moi-même. Mais l'ennemie deviendra-t-elle l'alliée tant espérée ou vais-je devoir elle aussi la buter ?
    Poursuivez la saga de dark romance Mystérieux avec ce deuxième opus riche en émotions et rebondissements !
    EXTRAIT
    Ça fait exactement deux jours que je suis sorti de taule. Deux longs jours que je suis rentré chez moi. Je pensais naïvement que Jenny serait là, qu'elle n'avait juste pas eu le cran de venir me voir au parloir, par peur de trop souffrir, mais non. Elle est belle et bien partie, emportant avec elle toutes ses affaires et quelques-unes ne lui appartenant pas. Au fond de moi, je le savais qu'elle s'était barrée, mais je refusais de croire qu'elle foutait à la poubelle six ans de vie commune comme ça, pour six années et demie derrière les barreaux.
    Ça ne m'a pas broyé le coeur, parce que je m'en doutais, ça a juste confirmé ma crainte de me retrouver sans rien, et plus seul encore que je ne l'étais déjà.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Pas de doute Amandine Ré tape fort et nous offre une histoire époustouflante, sombre, à la limité du supportable quelquefois et pourtant magnifique. J'ai vraiment hâte de connaître la suite des événements et de savoir ce que réserve l'auteure à tout ce beau monde. - Blog Virtuellement vôtre
    Un récit captivant et passionnant où la narration est partagée entre Kendra et Crew, ce qui nous permet d'avoir leur point de vue à chacun, ce que j'ai beaucoup apprécié ! - Blog Cosmébook
    La plume d'Amandine Ré est toujours aussi prenante, captivante et surtout addictive. Elle nous embarque dès les premières lignes dans son histoire tant et si bien que l'on a du mal à lâcher l'histoire avant le mot fin [...] Un réel coup de coeur pour ce roman que je vous conseille de lire sans plus attendre tant il m'a prise aux tripes mais que j'en redemande. - Blog Lectures à Flo(ts)
    J'étais déjà addict du premier tome mais alors là, je suis complètement mordue, vivement la suite ! - Sansan83300, Booknode
    Pour moi, c'est un gros coup de coeur et c'est avec plaisir que je me jette sur le tome 3 sans tarder. - Marine-110, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.

  • Un coeur brisé peut-il retrouver l'amour ?
    Amy Evans, jeune gymnaste de vingt et un an, voit sa vie se briser quand elle a un accident de cheval avec sa meilleure amie à qui elle en veut terriblement. Elle est transportée à l'hôpital d'urgence puis au service psychiatrie car elle a décidé de se laisser mourir. Là-bas, elle rencontre Lola, une dépressive à la double personnalité, et Scott, un jeune homme atteint de leucémie. Avec ce dernier, elle va vivre une jolie histoire d'amour, mais malheureusement ce jeune homme est condamné, et il va l'aider à s'épanouir. Grâce à lui, elle va réaliser ses rêves dont un : devenir écrivain.
    Mais la mort de Scott l'empêchera-t-elle de trouver l'amour ?
    /> Un roman d'amour touchant qui montre que, malgré les coups du sort, tout espoir n'est jamais perdu !
    EXTRAIT
    Je m'appelle Amy Evans j'ai vingt et un ans, je suis brune aux yeux verts de taille moyenne j'habite en France dans les Landes, et je vais vous raconter mon histoire.
    Vous allez vous dire elle est jeune, elle a toute la vie devant elle, et bien ça c'était avant, aujourd'hui mon histoire est bien triste. Je ne suis plus du tout celle d'avant, la jeune fille joyeuse, marrante, et attirante que j'étais. Je suis, enfin j'étais gymnaste internationale de haut niveau et je me préparais pour les Jeux olympiques, et j'avais toutes les chances de gagner?!
    Mais ça, c'était avant que j'accepte de monter à cheval avec Haley ma meilleure amie. Cette dernière est championne d'équitation et monte superbement bien à cheval et moi depuis toute petite j'en ai un peu peur, pourquoi?? Je n'en sais strictement rien, ça a toujours été.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Coraline G : J'aime la lecture et l'écriture depuis petite, et c'est devenu en grandissant une passion c'est pour cela que j'ai voulu vous faire partager mes écrits, Gymnaste un jour, destin brisé est mon premier livre j'espère que vous aimerez. Bienvenu dans mon univers.

  • L'histoire d'amour d'Alexis et Marjorie
    Alexis, la quarantaine, drague un soir une jeune et jolie femme au regard triste dans un bar. Réceptive, ils vont passer la nuit ensemble. Alexis lui laissera au petit matin sa carte avec l'espoir secret de la revoir. De son côté, entre peur et envie, Marjorie mettra du temps à oser donner une suite à cette aventure d'un soir, tenant enfin la promesse faite à son défunt mari. Une fois les doutes passés, Alexis et Marjorie ne se quitteront plus. La jeune femme se reconstruira auprès de cet homme rassurant. Mais la vie leur réservera des surprises qui les marqueront et les bousculeront dans la force de leurs sentiments.
    Découvrez une romance passionnante, et plongez au coeur du destin de deux amants dont l'amour sera mis à l'épreuve par les surprises de la vie !
    EXTRAIT
    - Alors tu l'expliques comment?? Même le toubib ne trouve aucune explication scientifique.
    Alexis ne rétorqua pas, mais n'était pas du tout convaincu. Jacob lui parla de tout ce qu'il savait sur la vie après la mort.
    - Explique-moi alors pourquoi s'ils en ont la possibilité mes parents ne sont jamais venus me voir, ou pourquoi Maxime a laissé Marjorie s'enfoncer au point de vouloir se tuer?? Opposa Alexis agacé par ce qu'il définissait comme des élucubrations.
    - À chaque fois, nous avons trouvé Marjorie à temps et si ce qu'elle m'a dit est vrai Antoine a débarqué chez toi au bon moment.
    - Parce que Antoine m'a vu très mal ce jour-là et que l'absence de réponse de Marjorie nous a affolés, donc logiquement, nous nous sommes inquiétés. Tout cela n'a rien à voir avec un esprit qui guide ou je ne sais pas trop quoi?!
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Agée de 44 ans, Nelly Topscher a trois passions dans la vie : l'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire sa vie professionnelle et privée, elle a eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et, cette fois, ne la quittera plus ! Elle a ressorti ses très nombreuses notes et ses vieux manuscrits de ses tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie.

  • Grâce à l'amour de Christopher, Érika parvient à se reconstruire en tant que femme et trouve une force qui l'aidera à assouvir sa vengeance...
    Érika, avocate dans la trentaine, intègre le prestigieux cabinet Battisti-Leprince. Très rapidement Christopher Battisti tombe sous le charme de la jeune femme qui pourtant rejette toutes ses tentatives de séduction. Les deux associés, convaincus du potentiel de leur nouvelle collaboratrice, décident de lui donner sa chance en lui confiant un gros procès d'assises. Ce procès va obliger Érika a livré son secret à son patron. Ce secret va les rapprocher et leur idylle permettra, malgré des moments difficiles, à Érika de se reconstruire en tant que femme.
    Elle parviendra aussi à s'imposer dans la famille de Christopher et dans le milieu où cette puissante famille italienne évolue. Elle y trouvera une vraie force (qui palliera la méchanceté de ses parents toxiques) qui l'aidera à assouvir sa vengeance.
    Plongez dans une romance contemporaine passionante et suivez le parcours d'Érika qui arrive à s'imposer dans le milieu prestigieux des avocats d'assises ainsi que dans la puissante famille italienne de son nouvel amour.
    EXTRAIT
    L'avocat regarda son père et expliqua en italien ce qui venait de se passer. Il lui donna le peu de détails qu'il avait sur la sortie de Quentin de prison. Il savait qu'Érika ne lui en voudrait pas, car malgré des débuts difficiles, elle adorait Tony et savait qu'il ne parlerait de rien. Que tout resterait en famille.
    Tony écouta son fils, sentant qu'il avait lui aussi un gros besoin de parler. Il le laissa s'épancher. Il posa la main fermement sur l'épaule de son fils et l'envoya prendre un café.
    L'avocat obéit et le breuvage lui fit du bien. Il pensa à Érika, à leurs bons moments et à ceux plus difficiles. Il ne voulait pas que cet incident vienne tout détruire. Elle avait réussi à faire abstraction de son drame personnel pour instruire avec brio le dossier Fabert. Elle avait su tout occulter pour faire son boulot, avait réussi à avancer dans sa relation avec Christopher en parallèle. Il ne voulait pas que ce retour vers le passé l'effarouche à nouveau, l'éloigne de lui et la fasse régresser dans sa vie de femme.
    Il retourna dans la chambre et dit au revoir à son père, qui lui promit de revenir.
    - Reviens vers moi, ma belle?! supplia-t-il, une fois seul avec elle.
    Les heures s'égrenèrent lentement. Trop lentement au goût de l'avocat, qui n'en pouvait vraiment plus.
    Enfin, il la vit sursauter, comme si elle venait de sortir d'un mauvais rêve. Elle chercha ses repères dans la pièce quand elle ouvrit enfin les yeux.
    - Salut ma belle. Content de te revoir?!
    Érika passa sa main sur son ventre et se crispa aussitôt.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Nelly Topscher - Agée de 44 ans, j'ai trois passions dans la vie : l'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus ! J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie. Retour vers l'amour est donc mon premier roman publié. Il a vu le jour lors d'un stage en commissariat dans le cadre de mes études de droit. Les anecdotes policières ont été lues, vues ou entendues lors de ces semaines d'immersion dans ce milieu. Mêlant mon imagination fertile à la réalité d'une jolie histoire vécue également lors de ce stage, Retour vers L'amour est une romance qui me ressemble.

  • Une histoire d'amour et de sentiments violents entre deux jeunes...
    Éric est un lycéen banal, sans histoires. Il est éperdument amoureux de Charlotte, une camarade de classe, aussi belle et intelligente que cruelle et manipulatrice.
    Après avoir rencontré le père de celle-ci, il se retrouve à donner des cours particuliers de maths à l'objet de ses désirs, chaque samedi.
    Un jour, elle va trop loin dans la provocation. Éric perd le contrôle et l'agresse sexuellement.
    Seulement, la réaction de la jeune femme n'est pas du tout celle qu'il avait imaginée...
    Calculatrice et manipulatrice, Charlotte a-t-elle agi de la sorte car elle savait ce qui allait arriver ? Éric, de son côté, arrivera-t-il à trouver un peu de douceur et de bonté en elle ?
    Pourquoi Charlotte a-t-elle agi de la sorte ? Eric parviendra-t-il à adoucir la jeune femme ? Découvrez ce roman sentimental surprenant : entre manipulation, amour et agression !
    EXTRAIT
    Il était à peine vingt-et-une heures, aussi décidions-nous d'aller prendre un verre en terrasse, non loin du restaurant, la soirée étant particulièrement douce en ce mois d'avril. Sur le chemin, nous marchions proches l'un de l'autre, mais sans aucun contact physique. Pourtant, je sentais que cette soirée était différente. Restaurant, bar, cinéma, tout indiquait une vraie sortie de couple. Après tout, elle aurait pu inviter n'importe laquelle de ses amies, mais c'est moi qu'elle avait choisi.
    Je commandai une bière pression, elle une Margarita. Si vous vous demandez quelle était mon expérience avec l'alcool, je dirais qu'elle était faible. J'avais déjà bu quelques bières, notamment avec Raïn - en bon Metalleux, il considérait que la bière devait être sa boisson officielle -, mais jamais de vraie cuite. Je sentais donc déjà les effets du vin consommé au restaurant.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Emmanuel Starck, 28 ans - J'ai découvert l'amour de la lecture grâce à ma mère, en commençant par les Chair de Poule, puis en passant aux Stephen King (elle les avait tous). La lecture de Ça a été une vraie révélation, et il reste à ce jour le meilleur livre que j'ai lu. J'ai commencé à écrire assez jeune, des fanfictions en général. Il y a ensuite eu un long moment où je n'ai plus écrit, jusqu'à la fac d'anglais et aux cours d'Essay Writing qui m'ont redonné goût à l'écriture. J'ai commencé avec un roman post-apocalyptique publié sur un site gratuitement (j'ai perdu cet écrit entre temps), mais mon plus gros travail est bien L'Étoile du Matin. J'ai également écrit une Romance Érotique et j'ai plusieurs projets, dont une saga Fantasy et une histoire Fantastique/Horreur.

  • Théo est à la poursuite d'un dangereux psychopathe...
    Ce roman est l'histoire à deux voix, celle de Patrick Hall, un dangereux psychopathe et celle de Théo Templier un ancien gendarme devenu professeur. Chacun à leur tour, ils décrivent, à leur manière, les événements tragiques qui ont émaillé le parcours du psychopathe et la traque sans merci qui s'organise au fil d'une épineuse enquête.
    Découvrez ce thriller incroyable, sur les traces d'un dangereux psychopathe et d'un ancien gendarme. Une immersion au coeur d'une enquête à glacer le sang !
    EXTRAIT
    J'avais minutieusement préparé mon coup. Je m'étais procuré une bonne quantité de puissants somnifères au black. On pouvait tout trouver. Moi, je me ravitaillais dans les petits boui-bouis du Boulevard Gambetta. C'était de véritables supermarchés : drogue, armes, médocs... Donc, j'avais glissé un petit somnifère dans le verre de la dame et je commençais à m'énerver car l'effet se faisait tardif.
    - Je commence à avoir la tête qui tourne... me dit-elle... Le champagne... je...
    - Oui, tu es certainement un peu saoule, dis-je en lui posant la main sur la jambe gauche.
    - Je...
    Elle s'était enfin endormie. J'allais donc ouvrir la trappe et revenait pour la porter dans sa nouvelle demeure. Je la posai donc à sa place et lui attachai le cou avec un collier. Elle dormait et serait certainement surprise à son réveil.
    Je ne lui rendis visite que le lendemain soir. J'avais décidé de ne pas la tuer, du moins pour l'instant. Il me restait à inventer le scénario idéal, celui qui me conduirait à l'extase...
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Je m'appelle Olivier Therond, j'ai 52 ans, marié, 2 enfants, éducateur spécialisé depuis une trentaine d'années. J'habite Angervilliers depuis 18 ans. J'ai été conseiller municipal d'opposition pendant 1 an environ, poste duquel j'ai démissionné (avec beaucoup d'autres) faute de fonctionnement démocratique suffisant. Je suis président de l'association « Angervilliers Citoyens », association qui propose une autre manière d'appréhender la vie du village basée sur l'information, et le débat d'idées.
    J'écris depuis un peu plus de trois ans. J'ai publié 7 romans chez « Mon petit Editeur » dont 6 polars.

  • Des vacances peut-être trop sous contrôle...
    Les vacances c'est l'imprévu, les rires, le partage, les bons souvenirs...
    Mais si tout était sous contrôle?
    Si rien n'était laissé au hasard?
    Si les vacances viraient au cauchemar?
    Et vous, partiriez-vous avec eux?
    Plongez-vous sans plus attendre dans un thriller haletant, en compagnie d'amis qui n'avaient pas pensé vivre de telles vacances...
    EXTRAIT
    Quand Sarah, Yan, Camille et Tom descendent, un joli plateau art déco est posé sur la table basse du salon, avec quelques cookies sur le côté.
    Les six amis prennent place sur les canapés.
    - Alors, dites-nous tout, comment vous êtes-vous rencontrés tous les deux ? demande Camille.
    - Alors ma chérie, Camille c'est la curiosité incarnée, cette question, elle seule pouvait la poser, balance Mael en riant.
    - Tout simplement au cabinet, elle est arrivée pour un bilan dentaire. À la seconde où je l'ai vue, j'ai su, je sais, ça fait cliché, pourtant...
    - Quelques jours après, je suis revenue, prétextant une rage de dents, je n'avais rien bien évidemment, mais il fallait que je le revoie... J'ai laissé mon numéro sur son bureau avant de partir... Chose que je n'avais jamais faite auparavant, je précise, ajoute Mathilde, souriante et gênée à la fois.
    - C'est mignon... Pour Tom et moi, ce fut différent... On se connaît tous depuis quoi, la maternelle ? Il nous aura fallu attendre nos seize ans pour passer à la vitesse supérieure, l'anniversaire de Cam...
    - Ça en aura mis du temps, oui ! continue Mathilde.
    - C'est vrai, poursuit Tom, mais quand on est jeune, on a toujours peur de ne pas tenir sur la distance, et encore, nous avons de la chance d'être encore ensemble après vingt ans. Se mettre en couple à l'âge de seize ans, c'est risqué quand même !
    - Et j'espère bien que cela durera encore vingt ans, ou quarante, dit Sarah en embrassant Tom.
    Le sujet du couple Camille et Yan n'est pas encore abordé, car eux-mêmes se font discrets, s'engonçant machinalement dans le canapé, comme pour disparaître.
    ***
    Un chat rondouillet fait son apparition, et vient se frotter aux chevilles de Yan.
    - Hey, mais tu es qui, toi ? lance-t-il.
    - Oh, comme tu es mignon ! s'écrie Mathilde. Eh bien, je ne sais pas, je ne l'avais pas vu, alors que nous sommes arrivés hier, tu l'avais remarqué toi, Tom ?
    - Non, je devais être trop occupé, répond-il avec un rictus et un clin d'oeil.
    - En tout cas, je suis vraiment heureux de te voir comme ça mon pote, dit Yan. Ça fait plaisir de te savoir enfin casé.
    - Manque plus que toi... lance Mael, malicieusement.
    ***
    L'ambiance est bonne, tout prête à croire que le séjour se passera à merveille.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Sophie Leseure - Née en 1980, je suis passionnée de lecture et d'écriture depuis mon plus jeune âge. Auteure de romances, de livres pour enfants, je me lance enfin dans le triller, ma lecture de prédilection.

  • Une poésie forte et subtile à la fois.
    Du neuf avec de l'ancien ? À chaque plume son Inspiration. Alex l'a vite compris. Dans ce recueil, il utilise son talent pour les vers et de ses connaissances pour décrire ses sentiments au fur et à mesure de ses envies. Vous suivrez son évolution stylistique à chaque poème, telle une quête de soi qui s'achève, ou qui, au contraire, ne fait que commencer.
    A travers ce recueil poétique, découvrez la quête de soi d'un homme, via l'expression simple de ses sentiments et de ses envies.
    EXTRAIT
    La douceur de la Lune accompagne mon coeur,
    Vers l'amour insolite où s'achèvent mes peurs
    Sainteté à deux voix transcendant mes désirs
    M'a apporté l'amour que ces lignes m'inspirent.
    Tornade de saveurs quand ses lèvres me frappent,
    La salive sucrée dont sa bouche me nappe,
    Font vibrer les envies, et mon corps tout tremblant,
    Ne sait point réagir à pareil engouement.
    Solitude appauvrie par de baisers charnels,
    Je la porte en mon coeur, l'horizon et le ciel
    Délimitent nos yeux, non pas nos sentiments,
    L'aurore des amours, les Dieux nous protégeant
    Assurent que nos coeurs regardent vers l'avant.
    Percevant l'avenir de ce corps grandissant.
    Surveillant les prémices d'amours innocents.
    Écoutant les chants purs de l'amour résonnant.
    J'irai par les remparts pour retrouver ma mie.
    Souriant, plein d'espoir à être son promis,
    Je ne veux que son coeur et cela pour la vie.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Alexandre Walther est un poète amateur né en 1997. Il s'est découvert une passion pour la poésie dès son arrivée au collège, le décès d'un proche l'ayant beaucoup affecté. Il y trouva une sorte de rédemption et se sert de l'écriture encore aujourd'hui pour exprimer ses sentiments les plus forts comme les plus subtils. Il puise son style dans les formes de poésie et de versification classique que l'on leur trouve chez Jean Racine, et se permet aussi de créer à sa guise ses propres constructions poétiques.

  • Manon se réveille amnésique dans un hôpital. Seuls Julien, son compagnon, et Amandine, sa cousine, peuvent lui permettre de savoir qui elle est.
    Qui suis-je ?
    Pourquoi suis-je dans cet hôpital ?
    Tant de questions me passent en tête mais aucune réponse ...
    Amandine, ma cousine, et Julien, mon fiancé, me retrouvent enfin pour lever le voile sur une partie de ma vie, m'épauler dans cette difficile épreuve qu'est l'amnésie.
    Mais, un étrange sentiment remonte au fond de moi.
    Pourquoi suis-je persuadée de ne pas être celle qu'on me dit ?
    Que cherche réellement ma famille ?
    J'apprendrai vite que la vie n'est pas toujours celle que l'on croit.
    Une fois la porte fermée, nous ne savons pas ce qui se cache entre les murs ...
    Vainqueur des « Wattpad Awards 2018 consacré aux histoires en cours » dans la catégorie Fiction Générale.
    Entre mensonges et manipulations, Prisonnière est réservé à un public averti.
    Manon est-elle réellement celle qu'on lui dit être ? Découvrez dès à présent le premier tome de cette série de dark romance dont vous ne ressortirez pas indemne !
    EXTRAIT
    Je suis tirée du sommeil par des bruits dans le couloir, une femme parle fort avec une voix aiguë, désagréable. Ma porte s'ouvre et je reconnais tout de suite le docteur suivi d'un couple.
    - Manon, ma chérie ! Tu nous as fait une telle peur ! hurle la femme.
    Manon ? Donc je m'appelle comme ça. Mais c'est qui eux ? Leurs visages me sont inconnus, les souvenirs ne remontent pas ! L'homme me regarde de façon étrange, comme s'il guettait mes réactions.
    - Mademoiselle Rames, votre cousine et votre compagnon ont fait le tour des hôpitaux pour vous retrouver. La conversation que j'ai entretenue avec eux nous éclaire sur votre arrivée ici. J'ai expliqué votre amnésie à vos proches et les examens médicaux que vous aurez à passer aujourd'hui. Mais peut-être que voir votre famille vous permet de retrouver un peu de mémoire ?
    Hein ? Quoi ? C'est à moi qu'il parle là ?! Ces gens sont ma famille ? Je me répète ce que le docteur vient de dire.
    Manon Rames ...et eux seraient ma cousine et mon compagnon ? Mais pourquoi je ne les reconnais pas ? Si nous sommes ensemble avec cet homme, c'est que je dois l'aimer, donc je devrais me rappeler ! La migraine commence à vouloir refaire cette surface à force de réfléchir !
    - Je suis désolée, je ne me souviens de rien ... J'ai mal à la tête.
    Je ne peux rien répondre de plus, ce sont eux qui pour l'instant vont pouvoir me dire qui je suis.
    A PROPOS DE L'AUTEURE
    Marion Fenice est une maman comblée de trois enfants, proche de la trentaine. Native du Nord de la France, elle a quitté sa région natale il y a plus de dix ans. Elle a toujours rêvé de travailler dans le monde de l'édition, le destin en a décidé autrement : elle est devenue commerçante indépendante. Grande lectrice depuis petite, elle ne passe pas une journée sans lire, quel que soit le style, c'est essentiel pour elle de plonger dans un livre et se laisser porter par l'histoire. Elle a commencé à écrire des poèmes très jeune, une façon pour elle de faire face à ses émotions, de s'en libérer. Son imagination ne s'arrête jamais : de la romance au fantastique en passant par le dark et la Bit-Lit, elle aime laisser partir toutes ses idées sur le papier.

  • Une étude courte et précise sur la situation des droits humains au Togo, rédigée par un étudiant en droit ayant fait un stage juridique au Togo.
    Une étude courte et précise sur la situation des droits humains au Togo. Le Togo étant un régime qualifié d'autoritaire et de dynastique depuis l'indépendance à la France dans les années 1960. Ce manuscrit résume de manière concise la situation des droits de l'enfant, des droits de la femme et des droits humains civils et politiques ainsi que des droits économiques et sociaux. Une comparaison est traitée entre le droit théorique et la pratique qui en découle. Une comparaison est traitée entre les traités de l'ONU ratifiés par le Togo et sa réelle application.
    Une étude traitée par un étudiant en droit qui a fait un stage d'activités juridiques au Togo.
    Plongez dans une comparaison entre le droit théorique et la pratique qui en découle, ainsi qu'entre les traités de l'ONU ratifiés par le Togo et sa réelle application.
    EXTRAIT
    Cette Convention prévoit des obligations pour les États signataires à savoir prendre les mesures nécessaires par le biais de la loi ou du règlement pour agir et empêcher la disparition forcée : en enquêtant, en prévoyant la disparition forcée comme une infraction inscrite dans le Code Pénal -avec cependant des circonstances atténuantes notamment si les coupables de crimes de disparitions forcées ont essayé de récupérer la personne disparue, s'ils ont permis d'identifier d'autres auteurs de disparitions forcées ou encore d'élucider d'autres cas de disparitions forcées. - ou a contrario des circonstances aggravantes telles que le décès de la personne disparue, si la personne portée disparue est une femme enceinte, est un mineur, une personne handicapée ou autre personne vulnérable. (Par exemple une personne âgée). En 1981 fut adoptée la Charte Africaine des droits de l'Homme et des peuples. Cette Charte est entrée en vigueur en 1986. La Cour Africaine des Droits de l'Homme et des Peuples fut, elle, créée en 2004.
    Cette Charte énonce qu'il n'est admis aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, le sexe, l'ethnie, ... Elle rappelle le droit à la vie, le droit à la dignité, à la sécurité, à la présomption d'innocence. Elle énonce les droits civils et politiques d'une part et d'autre part le droit à la propriété, le droit au travail, le droit à la santé, les droits des peuples d'exister, d'avoir une sécurité et d'avoir un environnement sain.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Maxime Podolak est né en 1994 en Auvergne. Actuellement étudiant en droit en licence Administration Publique à Reims, titulaire d'un DUT Carrières Juridiques obtenu à l'Université Paris 13 à Villetaneuse. Ancien sportif de haut niveau en force athlétique, Maxime Podolak est un amoureux des droits humains et croit en l'avenir de ces droits.

  • Clémence

    Ted Schweik

    Alors que Greg, Julian, David, Quentin et Chris, cinq jeunes musiciens de hard-rock, sont sur la route pour rejoindre un festival, une panne contraint Greg à demander de l'aide à sa soeur Clémence, qui fera le reste de la route avec eux.
    Greg, Julian, David, Quentin et Chris sont cinq jeunes musiciens de hard-rock qui s'apprêtent à faire un voyage de plus de 500 km jusque dans l'Aisne, où ils doivent se produire sur la scène d'un festival dans la ville d'Hirson.
    Une panne contraint Greg, le chauffeur et leader du groupe, à s'arrêter et demander de l'aide à sa soeur, Clémence. Cette dernière rejoint le petit groupe et décide de faire le voyage avec eux, malgré les réticences de son frère qui voit d'un mauvais oeil la présence de sa soeur parmi ses copains. L'effet qu'elle produit sur ceux-ci n'est pas du goût de Greg.
    Malgré cela, les voilà tous les six embarqués pour Hirson où les choses commencent à dégénérer à cause d'une fête trop arrosée qui prive les musiciens de concert. Clémence est sujette à une convoitise toujours plus présente et la situation s'envenime lorsque que Greg découvre que David et Quentin - qui sont frères - ont commis un meurtre quelques mois plus tôt.
    Forcés de repartir et épuisés, les six jeunes gens s'arrêtent dans une ancienne carrière pour y trouver un peu de repos, mais c'était sans compter sur l'arrivée de deux malfrats qui, dans un premier temps, assassinent Julian, puis les prennent en otage.
    Conduits dans une vieille ferme isolée, ils seront contraints de satisfaire les caprices des deux individus et seront les victimes d'un jeu cruel dans lequel ils devront essayer de survivre. Les meurtres vont alors s'enchaîner jusqu'à ce qu'il ne reste que Clémence, qui, rendue au bord de la folie, va encore faire une découverte qui l'achèvera.
    Au fil de ce thriller glaçant, les meurtres s'enchaînent jusqu'à ce qu'il ne reste que Clémence, qui, au bord de la folie, va encore faire une découverte qui l'achèvera...
    EXTRAIT
    Comment tout a commencé ?
    Je ne saurais exactement le dire. Je pense que cela a été une succession d'évènements, glissant sur une pente savonneuse. À l'image d'une boule de neige dévalant une pente, grossissant et accélérant, mue par une force centrifuge incontrôlable, qui allait tout dévaster sur son passage. Ce que je peux affirmer, c'est que lorsque tout a débuté, rien ne me prédisposait à ce qui allait suivre. Je n'étais pas programmée pour suivre cette route. Ma destinée a basculé dès lors que j'ai été mise sur les rails de ce train fou qu'allait devenir ma vie.
    À mon âge, tout m'était permis ; aussi bien les espoirs les plus fous, que les perspectives d'avenir les plus ambitieuses. Ayant grandi dans ce que l'on pourrait appeler un environnement favorable, je n'imaginais pas ma vie autrement que prospère en découvertes et totalement débridée. Mes parents n'étaient pas riches, mais pas pauvres non plus. Nous faisions partie de cette classe dite « moyenne » avec suffisamment de ressources pour ne pas être contraints à envisager les fins de mois difficilement. Et sur mon piédestal, je me croyais indéniablement invincible aux tracas de la vie quotidienne.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Né en 1966 à Chambéry (Savoie) Ted Schweik poursuit des études d'horlogerie avant de se consacrer aux arts graphiques et plus particulièrement à celui du tatouage qu'il pratique professionnellement depuis 2007. Musicien, il joue de la guitare et chante dans de nombreux groupes rock. Il commence à écrire dès l'adolescence, sur une machine à écrire, puis rédige son premier roman (non publié) en 1990. Il s'adonne aujourd'hui pleinement à l'écriture.

  • Eressea

    Marion Fenice

    Un voyage dans le monde des émotions
    Un amour perdu, un désir intense, une personne qu'on aime, une peur qu'on a... Ces sentiments ressentis, mais sur lesquels poser des mots peut être dur... Quand une âme et un coeur prennent possession d'une plume, les mots glissent sur le papier. Un voyage dans le monde des émotions que nous avons déjà tous ressenti, sur des situations auxquelles on a déjà tous été confrontées. Un recueil qui fait plonger dans les ressentis qui se cachent au plus profond de nous...
    Laissez-vous toucher par des poésies accessibles à tous, qui expriment des sentiments partagés par chacun
    EXTRAIT
    Où est passée cette étincelle ?
    Celle de nos débuts,
    Quand tu me désirais,
    Le temps où nous arrivions encore à nous parler...
    Nous avons évolué,
    Nous nous sommes éloignés,
    Mais je prie pour retrouver,
    L'étincelle dont nous sommes privés.
    Que l'on revive nos fous rires, comme des enfants,
    Avoir des conversations sérieuses, comme des grands.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Marion Fenice est une maman comblée de trois enfants, proche de la trentaine. Native du Nord de la France, elle a quitté sa région natale il y a plus de dix ans. Elle a toujours rêvé de travailler dans le monde de l'édition, le destin en a décidé autrement : elle est devenue commerçante indépendante. Grande lectrice depuis petite, elle ne passe pas une journée sans lire, quel que soit le style, c'est essentiel pour elle de plonger dans un livre et se laisser porter par l'histoire. Elle a commencé à écrire des poèmes très jeune, une façon pour elle de faire face à ses émotions, de s'en libérer. Son imagination ne s'arrête jamais : de la romance au fantastique en passant par le dark et la Bit-Lit, elle aime laisser partir toutes ses idées sur le papier.

  • Le juge

    Angelique Tasca

    En pleine campagne écossaise, Ava est la victime d'un juge sadique et obsédé.
    Dans la campagne écossaise du XVIème siècle, Ava, une jeune fille que rien ne préparait à subir les pires atrocités, se retrouve aux prises d'un juge sadique et obsédé : Lord Thorburn.
    C'est dans ce contexte désespéré, qu'elle se liera d'amitié avec Isla, une autre victime de la folie du juge, et qu'elle fera la rencontre de Kieran Thorburn, d'où naitra un amour impossible et dangereux.
    Découvrez sans plus attendre le récit des mésaventures d'Ava, jeune nouvelle proie d'un homme sadique, et laissez-vous emporter par l'histoire d'un amour impossible et dangereux...
    EXTRAIT
    À l'extérieur, la lune était pleine et arrosait de sa douce clarté un jardin à la française prolongé d'une cour pavée, dominée par la statue de nymphes entrelacées. Au loin, à l'orée des bois, je pouvais apercevoir une grande dépendance aux fenêtres éclairées.
    C'est à ce moment-là que je vis, sur la route menant à la propriété, le fiacre du juge, tiré par deux chevaux. Pendant un instant, j'espérai qu'il ne soit pas à l'intérieur, mais lorsque le fiacre s'immobilisa, je vis le garde sortir de la voiture, tenir la portière, et le juge sortit du véhicule. Tandis que le cocher éloignait les bêtes, le juge Thorburn leva la tête en direction de ma fenêtre, puis m'apercevant, il saisit son garde par le bras et lui donna un ordre. Celui-ci partit à la hâte dans la maison, tandis que le juge continuait de me fixer tout en réajustant son veston.
    Je devinai qu'il avait dû envoyer le garde me chercher, et je n'avais aucun moyen de me dérober. Mon coeur se mit à battre si vite que la douleur me plaqua contre le mur. Je crus que ma poitrine allait exploser. Je manquais d'air, j'avais froid et chaud en même temps, mes jambes menaçaient de me laisser tomber. Il me sembla endurer cette tourmente pendant plusieurs minutes, et pourtant, il ne devait s'agir que de quelques battements de paupières.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Angélique Tasca - Maman de deux petites filles, j'écris dès que possible. Attirée par l'écriture depuis le l'adolescence où je m'essayais aux poèmes, j'ai oublié quelque temps ma passion pour ouvrir une boulangerie avec mon époux. C'est poussé par celui-ci et par ma meilleure amie, que je me remets à l'écriture, espérant faire la fierté de ceux qui croient en moi mais surtout de mes filles.

  • La vie de Zoé est loin d'être de tout repos !
    Zoé est une jeune trentenaire, fraîche, légèrement déjantée, mais surtout maladroite.
    Elle est célibataire et enchaîne les histoires sans lendemain, jusqu'à sa rencontre avec le bel Adam.
    Vous trouverez dans ce roman cinq anecdotes de vie racontées par notre héroïne, de la plus humoristique des façons.
    Découvrez la vie privée de Zoé et ses petits secrets, de la réunion sextoys qui se termine d'une drôle de manière à sa rencontre virtuelle et ses vidéos sexy, en passant par l'enterrement le plus farfelu qui soit.
    EXTRAIT
    C'est le jour J, je vais revoir Adam pour la livraison des commandes de mes amies mais aussi pour mes cadeaux.
    D'après le bon de commande qu'il avait laissé sur ma table de salle à manger, j'avais eu beaucoup de chance.
    Je m'attends donc à recevoir un godemiché en forme de bite Africaine, oui, vous avez bien lu, une bite moulée à partir d'un modèle Africain. C'est à dire grande, grosse et bien dure. Enfin je l'espère, en tout cas c'est comme ça que je l'imagine.
    Je dois également avoir une paire de pinces à tétons, et un stimulateur clitoridien.
    Je range la maison et fais un peu de ménage avant l'arrivée d'Adam.
    Il m'a envoyé des messages juste après l'enterrement de Mémé Odette. Il voulait tantôt savoir comment j'allais, tantôt l'heure à laquelle il devait venir me déposer mes colis.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Octavie Demanne est une fervente lectrice et adore les romans, surtout la romance sentimentale. C'est une jeune femme de bientôt 30 ans, maman de deux petits garçons. Elle travail comme aide-soignante dans un centre hospitalier du nord de la France.
    Elle a commencé à écrire avec Passion dangereuse et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Son rêve était de devenir auteur et il est entrain de se réaliser.

  • Un procureur implacable tombe sous le charme d'une avocate lors d'un procès crucial...
    En 2015, Mathilde, devenue avocate, réussit à se construire une nouvelle vie à Montréal. De son côté Nathan, toujours procureur craint de tous, va vivre l'impensable. Deux ans plus tard, un procès permettra à la jeune Française de faire ses preuves et d'affronter " The Killer " lors d'un gros procès. Fasciné par ses qualités de femme de loi, Nathan l'intégrera peu après à son cabinet. Il fera d'elle son pendant féminin. Les deux écorchés de la vie renoueront petit à petit avec le jeu de la séduction et surtout de l'amour. Mais une ombre va essayer de réduire à néant le bonheur retrouvé. Accompagnez les deux écorchés de la vie dans leur combat pour guérir leurs blessures et marcher ensemble sur le chemin de la vie à deux.
    Dans ce second tome, assistez à la suite de cette romance fascinante et mouvementée entre deux êtres rongés par les traumatismes du passé !
    EXTRAIT
    - Tu sembles avoir eu ton lot de souffrance aussi.
    Mathilde fixa son patron. Il sentit son hésitation à lui faire des révélations. Mathilde se contenta de lui sourire, mal à l'aise.
    - Où vas-tu?? demanda-il, surpris.
    - Tu sembles aller mieux, je vais retourner travailler à mon bureau.
    Nathan réprima mal sa déception de la voir partir, de mettre un terme à ce tête-à-tête qui lui avait fait beaucoup de bien. Maladroitement, il la questionna sur un des dossiers qu'elle avait apportés.
    - Tu peux annoncer aux autres que la réunion est maintenue, et que je l'animerai comme prévu.
    Mathilde lui sourit, ravie de voir qu'il allait mieux. Elle sortit du bureau. Aussitôt, tous les regards du reste de l'équipe convergèrent vers elle. Ils s'étaient attendus à ce que le «?Killer?» la chasse manu militari de son bureau. Ils s'étaient étonnés de ne pas avoir entendu de cris ni de l'avoir vue revenir en trombe. La voir sortir de l'antre du procureur, d'un pas sûr, et souriante, finit de les surprendre.
    - Nathan sera là dans cinq minutes pour la réunion, lança-t-elle, ménageant son petit effet.
    Ils manquèrent s'étrangler à cette annonce, et frôlèrent l'apoplexie quand ils virent arriver le procureur peu après dans la grande salle.
    La journée se termina tranquillement. Mathilde avait attiré toutes les attentions de ses collègues. Elle était arrivée à dérider «?the Killer?» un jour où d'habitude il n'ouvrait la bouche que pour grogner et où il n'assurait aucun engagement. Elle se retrouva bientôt seule avec lui comme la plupart des autres soirs. Appuyé contre le bureau, la regardant finir de taper un courrier, Nathan se racla la gorge, un brin nerveux.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Nelly Topscher - Agée de 44 ans, j'ai trois passions dans la vie. L'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus ! J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie. Retour vers l'amour est donc mon premier roman publié. Il a vu le jour lors d'un stage en commissariat dans le cadre de mes études de droit. Les anecdotes policières ont été lues, vues ou entendues lors de ces semaines d'immersion dans ce milieu. Mêlant mon imagination fertile à la réalité d'une jolie histoire vécue également lors de ce stage, Retour vers L'amour est une romance qui me ressemble.

  • Reveal

    Octavie Demanne

    Jude, un jeune étudiant en apparence épanoui, rencontre un homme sûr de lui en fin de parcours universitaire, Calvin...
    Jude, jeune étudiant qui entre à l'université, a tout pour plaire. Un parcours scolaire exemplaire, sportif, et une jolie petite amie, Noa.
    Mais son équilibre est bouleversé lorsqu'il rencontre Calvin.
    Calvin, jeune homme sûr de lui, est en fin de cursus universitaire. Il assume complètement son homosexualité et ne cachera pas son attirance pour Jude.
    Le destin est parfois joueur et n'épargnera pas nos deux héros.
    Découvrez, sans plus tarder, l'histoire de Jude et Calvin.
    Plongez-vous à coeur ouvert dans cette romance touchante ! Calvin révèle sans crainte son attirance pour Jude mais rien ne sera évident pour eux et le destin pourrait bien leur jouer de mauvais tours...
    EXTRAIT
    C'est enfin à moi, je m'apprête à prendre une pile de documents lorsqu'une main se tend devant moi, avec ce qu'il me faut à l'intérieur.
    J'attrape la pile et mes doigts effleurent ceux de la personne qui la tient.
    Je relève la tête, une sorte de frisson m'a traversé le corps au moment où nos mains se sont touchées. Je plonge mes yeux dans les siens et je n'y crois pas. C'est impossible !
    Pourtant, la personne qui me fait face ressemble étrangement à l'Apollon de mon rêve. C'est très perturbant. Leurs traits sont quasiment similaires. Cheveux longs, bruns, des yeux verts avec une pointe de doré aux abords de l'iris et une bouche charnue.
    Je fronce les sourcils et secoue la tête sans répondre à son sourire narquois. J'essaie de m'éloigner le plus possible, ne contrôlant pas cette attraction soudaine pour ce mec. Je bous de rage, je ne comprends pas du tout ce qu'il m'arrive. Une nausée me prend subitement et je cours en direction des toilettes les plus proches. Je regarde à plusieurs reprises le plan que j'ai entre les mains pour ne pas me perdre. Enfin, ils sont là ! J'ouvre la porte brutalement, la faisant claquer contre le mur.

  • Toucher les êtres à travers des émotions communes qui les lient inexorablement
    Les émotions et les sentiments liés entre eux, l'un apparait avec l'autre ou à la suite de l'autre. Découlant d'un état ou d'une humeur, tout ce que l'on peut ressentir dans ces moments précis.
    "Je m'imagine toujours à la place de mes lecteurs, je veux qu'ils se reconnaissent et se comprennent à travers mes textes... La vie a une multitude de choses a nous faire découvrir en tant "qu'être". Pourvoir en parler c'est aussi pouvoir les dompter, se libérer, pour ne plus être seul et se dire que finalement, ca arrive aussi aux autres.
    Laissez-vous immerger dans ce recueil de poèmes, dans cette fluidité d'émotions qui nous rassemblent toujours plus malgré nos différences.
    EXTRAIT DE Joie
    L'euphorie d'une action bien menée
    La satisfaction d'un projet achevé.
    Un sourire sur le visage
    En dit bien davantage...
    Du plaisir de la reconnaissance
    Au profit d'une réjouissance,
    Une sensation éphémère
    Laissant aux autres, un goût amer.
    La délectation de la réussite
    C'est tout ce que l'on mérite.
    Quand on a mis tant d'ardeur
    Pour un si dur labeur.
    Le soir à la maison,
    On évoque ses émotions.
    Un peu de bonheur et de gaieté
    Pour une journée déjà achevée.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Mel Poetry a découvert, il y a peu, à travers la poésie une façon d'exprimer et d'extérioriser ses sentiments, ses colères, l'affection par rapport au monde qui l'entoure passant par un vécu pas toujours glorieux.
    Ces textes sont personnels mais nous ressemble. On a tous vécus des choses similaires ou identiques à un moment de notre vie.
    "J'écris comme je le vis : à l'intuition, à l'envie. Quelques morceaux choisis... Mes tracas, mes soucis, mes joies... ma VIE quoi ! Tout ce que j'ai vécu est « encré » sur papier, accompagné de pages illustrées..."
    Elle vous fait découvrir dans cet ouvrage qui, je l'espère, par ces illustrations, vous offrira une lecture plus séduisante à vos yeux.

  • Ambre

    Amandine Re

    Ambre a eu le malheur de tomber amoureuse d'un des bikers du gang des Peaceful Demons dans sa jeunesse, elle a subi leur cruauté jusqu'au jour de sa fuite...
    Les flammes léchaient encore le ciel de Ojai lorsque, détruite par le gang des Peaceful Demons, je suis partie.
    Fuir pour survivre... La vie ne m'en laissait pas le choix.
    Aujourd'hui, chacun de mes pas est calculé ; chaque instant de ma vie est régenté par la peur de mourir.
    Malgré la prudence dont je m'arme à chaque inspiration, je vais tomber sur l'homme qui me mènera tout droit vers les enfers de mon passé.
    Denué de coeur et vide d'émotions, Hugo Layers est obnubilé par sa quête de vengeance.
    Tuer les Peaceful Demons pour enfin respirer...
    De proie, je deviendrai appât. D'appât, je redeviendrai enfin celle que j'ai toujours été : Ambre.
    Ce retour aux sources risque d'être cruel, palpitant, agonisant, charnel et surtout destructeur.
    Mais après tout, ne dit-on pas que le Phénix renaît toujours de ses cendres ?
    Ce récit de dark romance palpitant et sensuel vous emmènera tout droit dans l'enfer de vengeance qui entoure Ambre et qui l'aidera à surmonter son passé pour se révéler à elle-même !
    EXTRAIT
    Mon calvaire allait s'éterniser, les jours allaient devenir semaines, le mois allait se multiplier par six.
    Viols, violences, insultes et ramassis de conneries.
    Je ne disais mot. Je ne geignais plus quand ils discutaient de leurs plans devant moi, entre deux passes qu'ils m'imposaient.
    - Tu t'es encore pissée dessus??
    Ils passaient leur temps à me violenter physiquement, psychologiquement.
    Je m'étais éteinte, j'étais persuadée de crever. Ils voulaient me buter.
    Un matin, après qu'Alec soit venu me jeter une tranche de pain au visage, j'ai trouvé la force de me redresser, de profiter de cette porte mal fermée.
    Et pour la première fois, j'ai osé.
    Pour la première fois, je me suis choisie.
    Je suis sortie.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Une fois plongée dans cette histoire impossible d'arrêter ma lecture en cours de route. Donc oui, je peux dire que cette histoire est un réel coup de coeur et qu'elle devient vite addictive. Une fois de plus Amandine Ré a su m'embarquer dans son univers et m'émouvoir par sa plume merveilleuse. - FloppyCorse, Babelio
    Pour «?Ambre?», j'ai décidé de lui faire confiance les yeux fermés, surtout après avoir tant aimé Mystérieux et je peux vous dire que je suis loin d'être déçue. En effet, avec ce livre, Amandine Ré m'a retourné l'esprit et a bien failli me briser le coeur. - VirtuellementVotre, Babelio
    Encore un roman d'Amandine Ré englouti en une fois. Encore une lecture qui m'aurait transpercé, transporté. Amandine Ré est pour moi la reine de la dark romance. - ternoisejennifer, Babelio
    «?Ambre?» est un livre qui amène ses acteurs à repousser leurs limites. Il sème le doute dans l'esprit de son lecteur et l'invite à chercher des réponses au milieu d'événements choquants qui ne laisseront personne indifférent.- VoluptueusementVotre, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.

  • Une jeune femme va voir sa vie se consumer de malheur en malheur...
    Qu'est-on prêt à faire par amour ? Alana le découvrira rapidement. Elle n'est qu'une jeune femme quand sa vie va complètement basculer. Ce qui devait être des moments de joies, de bonheur à l'état pur deviendront cauchemars. Une descente aux enfers, une valse de très près avec la mort qui l'abandonnera. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. De la vie à la mort aussi... Seule la naissance du Phénix permet de se relever...
    Alana saura-t-elle se laisser consumer pour revenir plus forte et déterminée que jamais ?
    Alana parviendra-t-elle à renaitre avec force après les épreuves qu'elle traverse ? Laissez-vous emporter par cette sombre romance au suspense dévorant !
    EXTRAIT
    Je ne réponds pas de suite, je lui laisse le temps de rentrer l'aiguille dans ma peau et souffle doucement pour me calmer.
    - Je ne sais pas. Je suis stressée en ce moment, c'est peut-être ça...
    - Mmh...
    Ouais super, il a l'air super convaincu, c'est rassurant. Je ne dis plus rien jusqu'à ce qu'il finisse de remplir ses flacons et me pose un petit pansement. Il me propose une madeleine que je refuse, j'ai tellement peur que je ne serais pas capable de la manger. Je récupère ce que l'infirmière me remet comme papier à l'accueil et rentre chez moi. Je n'ai personne à qui me confier pour essayer de me détendre. J'ai bien des amies à l'école, mais une fois que je ressors de l'établissement soit je suis avec Erwan soit je rentre pour préparer le repas, faire le linge et l'attendre. Je sais qu'il travaille, mais je lui envoie quand même un sms pour le prévenir que j'ai fait une analyse sanguine et que je dois attendre les résultats en fin d'après-midi. J'essaie de ne pas garder les yeux sur l'horloge et me plonge dans mes révisions, mais clairement, l'envie n'y est pas. Je regarde mon portable, dix-sept heures... je renfile mon manteau et ressors pour retourner chez mon médecin. Je ne suis pas croyante, mais je prie quand même pour ne pas avoir de surprise. J'entre dans le cabinet et m'installe en salle d'attente. Une mère et son enfant sont avant moi. Je suis un peu déçue, j'aurais aimé passer rapidement !
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Marion Fenice est une maman comblée de trois enfants, proche de la trentaine. Native du Nord de la France, elle a quitté sa région natale il y a plus de dix ans. Elle a toujours rêvé de travailler dans le monde de l'édition, le destin en a décidé autrement : elle est devenue commerçante indépendante. Grande lectrice depuis petite, elle ne passe pas une journée sans lire, quelque soit le style, c'est essentiel pour elle de plonger dans un livre et se laisser porter par l'histoire. Elle a commencé à écrire des poèmes très jeune, une façon pour elle de faire face à ses émotions, de s'en libérer. Son imagination ne s'arrête jamais : de la romance au fantastique en passant par le dark et la Bit-Lit, elle aime laisser partir toutes ces idées sur le papier.

  • Eros, un riche héritier, cache ses émotions avec brio, jusqu'à ce que toute sa vie se retrouve soudain ébranlée...
    Faire comme si de rien n'était. Avoir en permanence un masque sur le visage. Ne rien laisser paraitre. Voilà comment vit Eros. Héritier d'une maison de mode, il dirige son empire d'une main de maître. Jusqu'au jour où sa vie plonge subitement dans le noir. Son quotidien se retrouve bouleversé, ses sens, chamboulés. Tout change, jusqu'à sa perception du monde qui l'entoure. Entre trahison, révélation, amour et passion, qui sait ce qui se cache vraiment... derrière le masque ? La mise à nu de deux coeurs peut se révéler libératrice et douloureuse.
    Plongez-vous dans cette romance passionnelle et riche en révélations inattendues, qui vous emportera dans un tourbillon d'émotions !
    EXTRAIT
    - Rose ? Vous êtes là ?
    Je n'ai pour toute réponse qu'un reniflement. Je m'approche à tâtons du centre de la pièce, me fiant à mon ouïe pour me repérer. Quand je bute le bord du lit, je manque de m'écrouler dessus. C'est alors que je perçois un mouvement rapide, m'envoyant un souffle d'air.
    - Rose ?
    - Allez vous faire foutre ! crache-t-elle au milieu de sanglots.
    - Rose, attendez !
    Une porte claque, s'ensuit un bruit d'eau qui coule. Elle s'est réfugiée dans la salle de bain. Très bien, je vais l'attendre pour tirer toute cette histoire au clair.
    Le temps passe lentement. Assis sur le lit, je reste silencieux, à attendre qu'elle daigne sortir. Mon cerveau en profite pour cogiter sur les paroles d'Aléandro. « Qui te dit que ce n'est pas elle, la taupe ? ». Même si ça me semble peu probable, c'est une éventualité que je ne dois pas négliger. Après tout, je ne sais rien d'elle. Merde, comment vais-je faire pour percer ce mystère à jour ?
    Je me passe les mains dans les cheveux. C'est un vrai casse-tête, moi qui pensais passer une soirée tranquille. Tout à coup, une porte s'ouvre, un courant d'air vanillé m'effleure. Par réflexe, je tends le bras et réussis à l'attraper.
    - Lâchez-moi ! grince-t-elle.
    - Pas question, pas avant que vous ne m'ayez dit ce qu'il s'est passé !
    Je me redresse de toute ma hauteur, dans l'espoir de l'impressionner pour qu'elle me raconte sa version des faits. Je sens sa respiration prendre un rythme plus rapide. Sa peau nue sous mes mains, se met à frissonner, tandis que tout son corps commence à trembler.
    - Rose ? Est-ce que ça va ? demandai-je, soudain inquiet.
    - Tout va très bien, lance-t-elle, peu convaincante.
    Elle est en permanence sur la défensive, une vraie boule de nerfs. Où est passée la jeune femme insolente et joueuse de ce matin ? Celle que j'ai pris plaisir à embrasser ? Je lâche ma prise sur son poignet, et décide d'essayer de changer de sujet, histoire de désamorcer sa colère.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Ce roman waouw, un énorme coup de coeur. Une plume des plus attractives qui ne vous laissera pas indemne. - Le jardin des mots, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Licora L. - 30 ans, mariée et maman de deux petites filles, mais aussi infirmière dans un centre hospitalier de Saône et Loire, conseillère municipale et cogérante d'une association d'animation avec mon mari. Passionnée de lecture depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord été happée par tout ce qui touchait au domaine du surnaturel. Les histoires réelles en particulier. Puis en grandissant, mes centres d'intérêt ont évolué. Romantique dans l'âme, les belles histoires d'amour m'ont toujours fait rêver. C'est un plaisir d'ouvrir un nouveau livre, de découvrir comment un sentiment aussi beau et aussi fort peut l'emporter sur tous les obstacles.

  • Alexis, rédacteur et animateur radio passionné d'hard-rock, fait l'objet de menaces et doit se plier aux directives d'un mystérieux individu...
    Rédacteur d'un webzine et animateur radio d'une émission de hard-rock, Alexis fait la connaissance de la belle Anna et envisage de passer avec elle le plus bel été, entre amour et visite de la côte d'Azur. Parallèlement, un groupe de Black-Metal désire absolument qu'il assiste à l'une de leur répétition, lui promettant un show dont il se souviendrait. Bientôt de cruelles menaces vont peser sur le jeune couple, obligeant Alexis à suivre d'étranges directives provenant d'un mystérieux Evil Messenger. Voyant sa vie basculer tandis qu'il tente d'en percer les codes, Alexis se heurte à des souvenirs douloureux qui ne veulent pas remonter à la surface. Confronté au machiavélisme et à l'horreur, il s'enfonce peu à peu dans une quête morbide qui l'entrainera malgré lui sur les traces d'un passé obscur.
    Anna et Alexis pourront-ils se sortir de ce traquenard machiavélique et morbide ? Ce thriller cruel palpitant vous fera découvrir les conséquences d'un passé obscur.
    EXTRAIT
    Alexis fixa son téléphone de longues minutes sans oser répondre. La dernière fois qu'il était censé avoir Anna en ligne, la réponse vint de la voix d'outre-tombe ; celle-là même qu'il ne souhaitait surtout pas réentendre. Il se décida tout de même à décrocher avant que l'appel ne bascule automatique sur sa messagerie. Inutile d'attendre plus longtemps. Si le coup de fil n'aboutissait pas, il s'en voudrait à mort de ne pas avoir pris de nouvelles d'Anna. D'un autre côté, il avait également tellement peur d'être confronté à une réalité monstrueuse que ses mains en tremblaient.
    - Allo ? fit-il timidement.
    Il ne perçut qu'une faible respiration comme toute réponse.
    Se pouvait-il que ce soit Anna ?
    Elle pouvait avoir été libérée et se trouver seule et démunie ; elle aura besoin de lui.
    Alexis retrouva un peu d'espoir.
    - Anna ? C'est toi ? Tu vas bien ?
    Un éclat de rire puissant et moqueur brisa dans l'oeuf ses perspectives de retrouvailles.
    - Tu croyais quoi petit con, que ta rouquine allait te répondre ? T'es bien naïf...
    Cela lui fit l'effet d'un coup de poing dans l'estomac. Son coeur se mit soudain à battre un peu plus rapidement, son corps entier se crispa, mais curieusement, la colère prit soudain le dessus et il osa répondre au géant, le menaçant.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Né en 1966 à Chambéry (Savoie) Ted Schweik poursuit des études d'horlogerie avant de se consacrer aux arts graphiques et plus particulièrement à celui du tatouage qu'il pratique professionnellement depuis 2007. Musicien, il joue de la guitare et chante dans de nombreux groupes rock. Il commence à écrire dès l'adolescence, sur une machine à écrire, puis rédige son premier roman (non publié) en 1990. Il s'adonne aujourd'hui pleinement à l'écriture.

  • Manu et Myriam appartiennent au même monde ; celui des coeurs remplis de colère et de violence...
    Leur dieu : le whisky.
    Leur famille : la Meute.
    Leur mission : Tuer.
    À sa sortie de prison, Manu, sans repères, devient tueur à gages pour une puissante organisation, La Meute.
    Myriam, au lourd passé, survit le coeur empli de haine dans une vie qu'elle n'a pas choisie.
    Leur rencontre dans un bar marquera la naissance du plus impitoyable duo qu'ait connu la Meute.
    Que donnera la rencontre entre Manu et Myriam ? Répondez-vous aussi à l'appel du loup et plongez dans l'univers de ce couple hors du commun?!
    EXTRAIT
    La pluie tombe sans discontinuer depuis hier au soir. Rien que le bruit des gouttes sur les volets fait baisser, encore d'un cran, mon moral déjà si bas. Je consulte mon portable pour vérifier l'heure, et me retourne dans mon lit. Je cherche au fond de moi le courage de me lever, mais n'y arrive pas. Pourtant, il le faut.
    D'habitude les salariés en repos apprécient leur journée. Pas moi. Je sais qu'à tout moment le téléphone peut sonner, et m'entraîner vers ce job d'appoint dans lequel je suis tombée.
    Cumuler deux emplois pour améliorer son quotidien et payer des dettes. Beaucoup le font, le souci n'est pas là. Ce qui me fait enrager c'est que ces dettes ne sont pas les miennes, mais celles du connard dont je suis tombée amoureuse, et qui m'a fait contracter un crédit. Je soupire au fond de mon lit. Putain que l'Amour rend conne?!
    Bien sûr, j'aurais pu trouver un autre emploi que celui proposé par une connaissance, il y a déjà plusieurs mois. Le créancier étant à cran, l'idée de me faire de l'argent rapidement m'avait fait accepter, sans vraiment réfléchir, cette proposition.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Nelly Topscher : Agée de 44 ans, j'ai trois passions dans la vie. L'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus !
    J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie.

  • Une rencontre va changer l'existence d'Ava, enfermée dans un hôpital psychiatrique !
    Ava, trentenaire paumée, est enfermée dans un hôpital psychiatrique. Elle ne sait plus où sont ses enfants, passe son temps droguée par les médicaments ou en isolement. Jusqu'au jour où un mystérieux inconnu entre dans sa vie. Grâce à lui et à un humour décapant, elle va tenter de retrouver ses souvenirs et reprendre une vie normale. Au milieu de coups bas entre résidents, de séances d'électrochocs musclées, et de la douloureuse réalité, il lui faudra du courage pour continuer son chemin vers la guérison. Pourra-t-elle s'extirper de sa condition? Sa volonté sera-t-elle suffisante pour la faire revivre?
    Au milieu de coups bas entre résidents, de séances d'électrochocs musclées, et de la douloureuse réalité, il faudra du courage à Ava pour continuer son chemin vers la guérison.
    EXTRAIT
    J'ai fait cette nuit un rêve érotique. Cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je pense que cela doit signifier que mon corps se désintoxique des médicaments qui le bridaient. Ce n'était qu'un rêve assez basique, mais il m'a permis de retrouver des sensations que je ne connaissais plus.
    Ma vie sexuelle n'a jamais été bien folle. Je n'ai réellement découvert le plaisir qu'une fois. Avec un amant. Mon plus grand bonheur avec Allan, lorsqu'il voulait accomplir ce qu'il nommait par le terme très excitant de « devoir conjugal », était quand il en avait enfin terminé. Je l'entendais ronfler, et je savais à cet instant-là que j'étais tranquille jusqu'au mois suivant.
    Un jour de juin, je devais me rendre à une réunion à l'école de mon grand. Allan s'occupait des enfants, et j'y étais allée seule. Vu la chaleur qui régnait en ce premier mois de l'été, j'avais mis une petite robe à fleurs, toute simple, mais jolie. Je suis entrée dans l'école et me suis assise sur une chaise en attendant le professeur.
    Je parcourais les murs des yeux, en tentant de repérer un dessin fait par mon enfant. Et le professeur est arrivé. J'ai directement flashé sur lui. Il était bel homme et souriant. Il s'est installé face à moi, et m'a regardée droit dans les yeux. Je rougissais, et les mots qui cherchaient à sortir de ma bouche ne ressemblaient à rien d'autre qu'à du charabia. Cet homme me mettait en émoi. Il m'attirait, mais mon éducation me refusait les histoires sans lendemain. Je songeais alors à ce que serait ma vie avec un homme tel que lui, loin d'Allan. Mais sa voix me ramena vite à la réalité.
    - Bonjour ! Est-ce que je vous impressionne ? J'ai l'habitude que les mamans flirtent avec moi. Mais une femme timide comme vous, je n'en ai jamais eu encore. Abordons le cas de votre enfant si vous le voulez bien. Ensuite je vous raccompagnerai.
    Pendant environ quinze minutes, le professeur me parla des bons résultats scolaires de mon grand, ainsi que de ses difficultés d'intégration. Nous avions essayé de trouver des moyens de le faire sortir de sa bulle, mais son père lui sapait toute confiance en lui. C'était un point qu'il m'était impossible d'aborder avec l'instituteur.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Albine Tangre - Auteure auto-éditée depuis janvier 2016, j'ai toujours été passionnée de mots. J'ai commencé à écrire à l'âge de huit ans, puis j'ai participé à un concours en 2015, grâce auquel À bientôt mes amours et Nina et le damné ont vu le jour. Un recueil de nouvelles, Brisures est disponible depuis, ainsi que Alexia, voyages à travers les mondes, Malgré les bombes, Panthéos, et Des nouvelles de l'autre monde. Régulièrement, je mets mon imagination à l'épreuve grâce à des concours et autres défis d'écriture.

  • Lui est militaire et macho. Elle, jeune et ambitieuse. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?
    Renye est une jeune femme ambitieuse au fort caractère.
    Aaron est un militaire de carrière aux principes machos. Rien n'était fait pour que leurs chemins se croisent. Pourtant le destin en a décidé autrement.
    Entre malentendus, jalousies et douleurs, Renye et Aaron verront-ils la lumière au bout du tunnel ?
    Sauront-ils lire entre les lignes de la destinée ?
    Plongez dans cette romance sulfureuse, entre malentendus et jalousies, là où tous les interdits attisent le désir...
    EXTRAIT
    Elle me lâche la main pour retourner auprès de ses amis. Moi, je reste planté là avec Taylor ma main toujours levée. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis militaire. Je ne m'attache pas.
    La soirée avance, je la regarde en douce. Quand j'entends Taylor et Leth rigoler, je me retourne pour les regarder. Je les vois me fixer tout en regardant derrière moi.
    - C'est bon les gars, vous avez assez rigolé. On remballe et on rentre. Demain, c'est le grand jour, leur dis-je.
    Mes cinq compères me font « oui » de la tête, nous nous dirigeons vers le Colonel pour le remercier ainsi que Mme Cooper. Puis nous avançons vers le 4x4 quand une petite voix m'appelle.
    - Aaron, dit-elle essoufflée.
    - Quoi ? lui dis-je sèchement.
    - Je peux te parler deux secondes ?
    Je regarde les mecs qui me font signe d'y aller et qu'ils vont m'attendre. Étant sur la réserve je lui dis :
    - Dépêche-toi, mes collègues m'attendent.
    Mais elle ne me parle pas. Elle se précipite vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. Sans attendre, je la plaque contre moi pour approfondir ce baiser qui m'électrise sur place. Putain ! Mais, je fais quoi là ? NON ! Je la repousse et me dépêche de retourner à la voiture. Je la démarre sans regarder derrière moi, sinon je ne pourrai plus partir.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Tsylia A. est une femme mariée, maman au foyer anciennement hôtesse de caisse. À la naissance de son 3e fils, elle a pendant 10 ans consacré sa vie à élever ses 4 garçons, âgés aujourd'hui de 4 ans et demi à 18 ans et demi. Lectrice compulsive depuis l'âge de 11 ans, elle a décidé, poussée par des amies auteures, de passer de l'autre côté du miroir et de se lancer dans l'écriture. La new romance et la bit lit ont été ses sources d'inspirations.

empty