Une sacrée mamie est tiré d'un roman de Shimada Youshichi vendu à plus de 4 millions d'exemplaires et adapté en série télévisée et au cinéma.
Années 50, Akihiro est un jeune garçon turbulent qui vit à Hiroshima avec sa mère et son frère. Il est confié du jour au lendemain à sa grand-mère qui habite dans la petite ville de Saiga. Tout d'abord triste de quitter sa famille et un peu effrayé de vivre seul avec une vieille femme à la campagne, Akihiro doit néanmoins apprendre à s'adapter et à aimer sa nouvelle existence.
Un beau matin, Akihiro apprend à sa grande surprise que sa rédaction Ma mamie et moi a reçu le premier prix du concours d'écriture de l'école. Mais pour cette raison, le jeune garçon s'attire les foudres de certains de ses camarades... Pourtant, n'est-ce pas dans l'adversité que naissent les plus belles amitiés ?
Voici la suite des aventures touchantes du jeune Akihiro et de sa super grand-mère !
Sei, une accro au travail, se retrouve invoquée par erreur dans un autre monde lors d'un rituel qui a pour but d'invoquer une Sainte qui pourra éradiquer tous les démons. Après son arrivée, seule l'autre jeune fille invoquée en même temps est emmenée voir le Prince. Après avoir quitté le palais, Sei commence à travailler dans un laboratoire de recherches et découvre cette nouvelle vie.
Léon est réincarné dans un monde du type jeu vidéo féminin. Un monde contrôlé par des femmes et dans lequel les hommes n'ont aucun pouvoir, aucune possession et dépendent de leur mère ou de leur femme. Seule exception, un groupe de beaux jeunes hommes dirigés par le prince. Oprimé et désespéré, Léon va alors utiliser les connaissances de son ancienne vie pour se rebeller contre ce système.
Après avoir été mystérieusement téléportés en pleine ère Edo, au coeur d'un étrange temple, Hanbe'e et Masakichi n'ont reçu qu'un ordre : "Il vous faut occire Musashi Miyamoto." Heureusement, les deux paysans révèlent un extraordinaire potentiel au fil des combats acharnés qu'ils mènent...
Après une mort peu glorieuse, me voilà réincarnée dans la peau de Catarina, la méchante aristocrate du jeu de séduction qui occupait tout mon temps ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que mon avenir n'est pas radieux, car je n'ai que deux options : l'exil ou la mort ! Quelles sombres perspectives, pour une réincarnation ! Entre ma vie étudiante à l'académie de magie et des menaces de plus en plus oppressantes, je mets tout en oeuvre pour éviter le destin funeste qui m'attend ! D'autant plus qu'un mystérieux individu est prêt à tout pour nous affaiblir, mes amis et moi. Maria, l'héroïne du jeu, a aussi du souci à se faire...
Hiroya Oku revient avec un nouveau Spin-off de Gantz. Cette fois il explore le Japon durant l'époque d'Edo. Quelles seraient les conséquences de l'arrivée du Gantz à cette période troublée de l'histoire du Japon.
Hanbe, un paysan, demande O-Haru en mariage, mais celle-ci lui répond qu'elle en aime un autre, Masakichi. Hanbe rencontre Masakichi et découvre qu'il sait magner le sabre malgré sa condition de paysan. Alors qu'ils s'affrontent, une jeune fille se noie. Les deux hommes meurent en tentant de la sauver. Ils se retrouvent alors dans une salle Gantz.
Ce manga est un savant mélange d'otome game (jeu de drague), d'Isekai (Genre où un personnage transféré dans un autre monde) et de Harem Inversé.
Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d'un jeu vidéo, un "otome game" (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière - et méchante - Katarina Claes, alors âgée de 8 ans ! Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l'exil et la pire la mort ! Sachant que son destin sera "scellé" à ses 15 ans, Katarina va tout tenter pour éviter ce funeste destin !
Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d'un jeu vidéo, un "otome game" (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière - et méchante - Katarina Claes, alors âgée de 8 ans ! Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l'exil et la pire la mort ! Sachant que son destin sera "scellé" à ses 15 ans, Katarina va tout tenter pour éviter ce funeste destin !
Ayant été contrainte de prendre part à la folie " Dead Tube Neo " après avoir visionné une vidéo mettant en scène l'une de ses amies, Eno Yotsusaka est agressée par un évangéliste du bonheur. Ce sont finalement les anciens membres du club d'études cinématographiques, Mashiro, Miwa et Mizuno, qui la tirent d'affaire. Sauvée de justesse, Eno voit alors apparaître devant elle...
Mahito Shinkai continue d'exécuter minutieusement le scénario de « Dead Tube Neo ». Machiya, quant à elle, dévie volontairement de la ligne directrice avant de faire son grand retour... Mais Shinkai est-il pour autant l'homme derrière les évangélistes du bonheur ? Un jeu de la mort au succès sans égal !
De retour en Nargala, Arc a le plaisir de retrouver Céline qui lui présente Joanna, une magicienne capable de stopper l'avancée de la maladie de son père. Mais un jour, une splendide elfe, Ferralis, rend visite au jeune homme car une salamandre dévaste la forêt de son peuple. En apprenant que les Illumins, les arbres peuplant ladite forêt, ont la faculté de stopper naturellement l'avancée du miasme, Arc accepte de lui prêter main-forte.
Je me suis réincarnée en Catarina, la méchante aristocrate du jeu de séduction qui occupait tout mon temps, au cours de ma précédente existence.
En ce qui concerne mon avenir, je n'ai que deux options : l'exil à l'étranger ou bien la mort !
Je suis en plein dans les préparatifs qui me permettront d'échapper à tous les dangers pouvant mener à ma ruine. Enfin, ma vie d'étudiante à l'académie de magie est sur le point de commencer.
Et c'est là que Maria, l'héroïne du jeu, m'attend...
Voici le deuxième volume d'une comédie romantique dans laquelle une jeune fille tente de fuir le sort qui lui est réservé !!
Maintenant que la reine Aura attend leur deuxième enfant, Zenshirô fait tout son possible pour apprendre la magie de téléportation avant l'accouchement. Alors qu'il semble incapable de franchir le dernier obstacle, une fulgurance le traverse... Arrivera-t-il à maîtriser cette magie complexe pour la femme qu'il aime ?!
Aisya, une orpheline, peut donner vie à ses peintures en utilisant son sang. Enfermée et exploitée, elle crée des peintures maudites apportant richesse et mort à ses acquéreurs. Pour être moins seule, elle donne naissance à Loki. Avant de mourir, elle lui demande de trouver ses oeuvres maudites et de sauver les personnes envoutées. Plus Loki en apprendra sur les hommes plus il les détestera.
Prêt à tout pour devenir riche et célèbre ? Deadtube est fait pour vous ! Tuez, filmez et c'est gagné... ou vous mourrez ! Titre réservé à un public averti !
Deadtube. Les jeunes gens n'ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n'importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus trash, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens. Accepter d'y participer, c'est prendre le risque de finir dernier et d'endosser tous les crimes réalisés par les autres prétendants. C'est à ce jeu morbide que vont jouer Mai et Tomohiro...
Selon les derniers souhaits de la jeune Aisya, Loki parcourt le monde pour traquer et brûler ses peintures maudites. Mais une petite fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa créatrice apparaît alors devant lui ! Soupçonnant qu'il s'agit d'une nouvelle peinture maudite dissimulant sa vraie nature, le jeune homme la traite avec froideur. Apeurée et blessée, la petite verse une larme sur une des toiles maléfiques et efface par mégarde un coin du tableau, mais à l'instant où elle retrace la signature ensanglantée du bout de son doigt, le sujet prend vie ! Détiendrait-elle le même pouvoir que la sorcière ?!
Lice attire les peintures maudites ?! Et ça ne s'arrête pas là, la petite fille va ébranler la carapace que Loki s'était forgée... Du côté de Vinculum, Sachsen se méfie de plus en plus des actions de la Fondation sacrée des arts et demande à Loki de se rendre au marché noir de Doltron. Accompagné de Lice et de Touen, le jeune homme arrive en ville. Mais en s'égarant dans la foule, la fillette se fait enlever par un homme énigmatique...
Ce titre est réservé à un public averti !
Suite aux actes de Mai Mashiro, Sanagi Ôshima, la manager du club d'études cinématographiques du lycée Gyôtoku, chute du toit du bâtiment. Vivre en temps réel la mort de la fille qu'il aime provoque en Tomohiro Machiya une colère incontrôlable, qui pousse le jeune homme à se venger en frappant à mort Mashiro à coups de batte de baseball. En plus de l'incroyable issue que va connaître le centre d'études, ce deuxième tome voit également l'arrivée d'une nouvelle cible pour les participants à Dead Tube : une femme professeur !
Lice a tiré Loki d'une situation délicate, tissant un lien très fort entre eux. Afin de résoudre le mystère qui entoure la poupée devenue fillette, les deux héros, accompagnés de Touen, se dirigent vers Namito, à la recherche d'un homme du nom de Snow Lopez. Ils découvrent alors une ville sous l'emprise de la Fondation sacrée et y font la connaissance de Rubel, un petit garçon aveugle, mais joyeux, qui leur propose de les héberger chez lui et sa grand-mère. Cependant, si cette dernière reste recluse chez elle, c'est parce qu'elle cache un lourd secret...
« Akiu n'est qu'une expérience à grande échelle imaginée par le responsable de l'infection. Et c'est lui qui se faisait passer pour Hotaru Amamiya au téléphone... »
Le jour de l'évacuation d'Akiu, Yuzuru Takagi a révélé une partie de la vérité à Haruki avant de se suicider. Au même moment, de nouveaux types de porteurs apparaissent sur l'aire de repos où se sont rassemblés les réfugiés. Pour ne rien arranger, après la trahison de Kobayakawa, les soldats des forces d'autodéfense ont été enfermés dans une salle avec du gaz mortel... En tant que leader des survivants, Haruki pourra-t-il contrecarrer les pièges de l'ennemi ?!
Titre réservé à un public averti !
Le combat à mort entre Mai Mashiro et Justice-man se poursuit. Qui en ressortira vainqueur ? Et qu'apprendrons-nous des détails de cette histoire ?!
La fin de l'épisode de Justice-man signe évidemment le début d'un autre tout nouveau ! La deadtubeuse virtuelle Yomiko s'introduit soudainement dans le smartphone de Tomohiro Machiya. Et les événements s'enchaînent alors dans une direction totalement invraisemblable et à une vitesse haletante ! Happé par les événements, l'excitation est à son comble pour Machiya !
Titre réservé à un public averti !
Le concept de Dead Tube a mué en PDC ( parties de la dernière chance ), commentées en live et où les participants font évoluer le contenu du jeu en temps réel. Pour cette partie, c'est la camarade de classe de Machiya, Hanae Miwa, que la Dead Tubeuse virtuelle Yomiko Shûmatsu décide d'enrôler de force. Le nom donné à cette partie ? Le « mode zombie Hanae Miwa » ! Machiya arrivera-t-il, seulement aidé de son smartphone, à guider son amie vers la sortie de cette école abandonnée sans se faire attraper par les zombies qui rôdent ?
Le véritable objectif de la Fondation sacrée des arts était de ressusciter Aisya ! Loki est décontenancé par cette nouvelle, mais ses collègues de la 4e division jurent de secourir la sorcière. Cependant, Noaliam, le créateur de la Fondation, se prépare à mettre en oeuvre un plan terrible, pour lequel la présence de Lice et de Loki est indispensable... Les mystères entourant Aisya et les peintures maudites s'éclaircissent enfin ! Le conte miraculeux s'achève avec ce dernier tome !