Guy Trédaniel

  • Trois ans de travail avec une vingtaine de scientifiques et de spécialistes de haut niveau : voici révélées les preuves modernes de l'existence de Dieu. Pendant près de quatre siècles, de Copernic à Freud en passant par Galilée et Darwin, les découvertes scientifiques se sont accumulées de façon spectaculaire, donnant l'impression qu'il était possible d'expliquer l'Univers sans avoir besoin de recourir à un dieu créateur. Et c'est ainsi qu'au début du XXe siècle, le matérialisme triomphait intellectuellement. De façon aussi imprévue qu'étonnante, le balancier de la science est reparti dans l'autre sens, avec une force incroyable. Les découvertes de la relativité, de la mécanique quantique, de l'expansion de l'Univers, de sa mort thermique, du Big Bang, du réglage fin de l'Univers ou de la complexité du vivant, se sont succédées. Ces connaissances nouvelles sont venues dynamiter les certitudes ancrées dans l'esprit collectif du XXe siècle, au point que l'on peut dire aujourd'hui que le matérialisme, qui n'a jamais été qu'une croyance comme une autre, est en passe de devenir une croyance irrationnelle. Dans une langue accessible à tous, les auteurs de ce livre retracent de façon passionnante l'histoire de ces avancées et offrent un panorama rigoureux des nouvelles preuves de l'existence de Dieu. À l'orée du XXe siècle, croire en un dieu créateur semblait s'opposer à la science. Aujourd'hui, ne serait-ce pas le contraire ? Une invitation à la réflexion et au débat.

  • Qui pourrait penser qu'être intelligent puisse faire souffrir et rendre malheureux ? Pourtant, je reçois souvent en consultation des gens qui se plaignent de trop penser. Ils disent que leur mental ne leur laisse aucun répit, même la nuit. Ils en ont marre de ces doutes, de ces questions, de cette conscience aiguë des choses, de leurs sens trop développés auxquels n'échappe aucun détail. Ils voudraient débrancher leur esprit, mais ils souffrent surtout de se sentir différents, incompris et blessés par le monde d'aujourd'hui. Ils concluent souvent par : " Je ne suis pas de cette planète ! " Ce livre propose des cours de mécanique et de pilotage de ces cerveaux surefficients.

  • Immunité

    Philipp Dettmer

    • Guy trédaniel
    • 20 Janvier 2022

    UNE PLONGÉE DANS LES PROFONDEURS DU SYSTÈME IMMUNITAIRE QUI CHANGERA À JAMAIS VOTRE PERCEPTIONDE VOTRE CORPS Avec la crise du Covid, il fait la une ! Il est aussi important que notre coeur ou nos poumons ! Sans lui, on meurt en quelques jours ! On en parle beaucoup mais on le connaît peu :LE SYSTÈME IMMUNITAIRE.Notre corps combat les virus, renforce notre système immunitaire, lutte contre les allergies et les maladies... Oui, mais comment ?Philipp Dettmer - créateur de la chaîne scientifique la plus populaire sur YouTube - nous emmène dans un voyage extraordinaire à travers la forteresse du corps humain et de ses défenses. Il nous fait découvrir les batailles stupéfiantes qui font constamment rage en nous, fourmillant d'invasions, de stratégies, de défaites... Avec son vocabulaire simple et ses infographies psychédéliques, cet ouvrage fait de l'immunologie un sujet de découverte passionnant et amusant.

  • Quels sont le sens et l'impact du décalage entre notre réalité matérielle et le monde virtuel ? On vient de rompre, mais on affiche un « merveilleusement bien » sur les réseaux sociaux... On donne un avis tranché sans avoir les informations nécessaires... On met des filtres sur ses photos en espérant obtenir un maximum de likes... Mais à qui ment-on le plus ? Le fake self apparaît comme une stratégie d'adaptation efficace permettant de créer un pont entre le virtuel et le réel, mais il n'est pas sans conséquences sur notre personnalité. En nous adaptant, une nouvelle instance psychique se développe en chacun de nous, jusqu'à devenir une personnalité à part entière. C'est tout le processus de la naissance et de l'installation de ce nouvel état mental que Sabrina Philippe propose de découvrir dans cet ouvrage passionnant et accessible à tous.

  • Au cours des quarante dernières années Masanohu Fukuoka a témoigné avec indignation de la dégénérescence de la terre et de la société japonaise. Comme un seul homme, les japonais ont suivi le modèle américain de développement économique et industriel, abandonnant leur riche héritage de travail simple et proche de la terre. Mais M. Fukuoka était déterminé à ne pas abandonner l'agriculture traditionnelle. Il l'affina, au contraire, à tel point que sa méthode d'agriculture sauvage demande moins de travail et cause moins de dégâts à la nature qu'aucune autre méthode tout en maintenant les mêmes rendements à l'hectare que les paysans voisins. Dans cet ouvrage d'une profonde sensibilité et qui fait réfléchir, M. Fukuoka décrit les événements qui l'ont conduit à développer sa méthode d'agriculture sauvage et l'impact qu'elle a eu sur sa terre, lui-même, et les milliers de personnes à qui il l'a enseignée. Il décrit la méthode elle-même et pourquoi il croit qu'elle offre un modèle pratique et stable de société basée sur la simplicité et la permanence. M. Fukuoka fait preuve d'une compréhension profonde des interactions entre l'agriculture et les autres aspects de la culture. Il sent que l'agriculture sauvage a son origine dans la santé spirituelle de l'individu. Il considère que la guérison de la terre et la purification de l'esprit humain sont la même chose et propose une manière de vivre et de cultiver où ce processus puisse se réaliser. Ce livre a pour but de changer les attitudes envers la nature, l'agriculture, la nourriture, la santé physique et spirituelle.

  • La parution de Je pense trop a été (et est encore !) une aventure extraordinaire : Je n'avais jamais reçu autant de mails, de posts, de textos et de lettres à propos d'un de mes livres ! Vous m'avez fait part de votre enthousiasme, de votre soulagement et bombardée de questions : sur les moyens d'endiguer votre hyperémotivité, de développer votre confiance en vous, de bien vivre votre sur efficience dans le monde du travail et dans vos relations amoureuses... Vous avez abondamment commenté le livre. Je me suis donc appuyée sur vos réactions, vos avis, vos témoignages et vos astuces personnelles pour enrichir ce nouvel ouvrage. Je pense trop est devenu le socle à partir duquel j'ai élaboré avec votre participation active de nouvelles pistes de réflexions pour mieux gérer votre cerveau.Je pense mieux est un livre-lettre, un livre-dialogue, destiné aux lecteurs qui connaissent déjà Je pense trop et qui en attendent la suite.Ce livre vous donnera de nouvelles pistes pour comprendre votre fonctionnement mental et l'optimiser. Être torturé par son cerveau n'est pas une fatalité. Il est possible d'être heureux et paisible, même en étant sur efficient ! C'est ce que vous propose de découvrir Je pense mieux.Christel Petitcollin est Conseil et formatrice en communication et développement personnel, conférencière et écrivain. Formée à la PNL, à l'Analyse transactionnelle et à l'hypnose éricksonnienne, elle consulte à son cabinet de Montpellier, mais aussi par téléphone et par skype sur le monde entier. Elle est l'auteur de nombreux ouvrages traduits en plusieurs langues, dont les best-sellers : Échapper aux manipulateur et Je pense trop.

  • 250 animaux totems pour guider notre vie. Grâce aux mythes, aux traditions, à la science et aux histoires, ainsi qu'au pouvoir de l'observation personnelle, les animaux nous offrent chaque jour de profondes leçons de vie :Les fourmis démontrent volontiers la puissance du travail d'équipe. Les ours nous montrent comment protéger ce qui est le plus important pour nous.Les aigles incarnent la valeur d'une vision claire. Le chaman toltèque don Jose Ruiz plonge dans ce réservoir riche et vital de sagesse animale et montre comment nous pouvons intégrer ses leçons dans notre vie quotidienne.Il nous explique comment les animaux de pouvoir représentent un chemin vers notre pouvoir personnel et fournit une compréhension fondamentale du monde animal basée sur le symbole de la roue de médecine et son association avec les éléments de la terre, de l'air, du feu et de l'eau. Il présente un compendium des animaux de pouvoir couvrant plus de 250 animaux. Chaque entrée comprend des exercices, des prières et des chants à utiliser pour communiquer et collaborer avec ces puissants alliés dans votre voyage personnel vers la conscience et la guérison. Un guide de référence sur la sagesse du monde animal et une feuille de route pour activer cette sagesse chamanique en vous.

  • Les mémoires de Cassandre

    Elizabeth Teissier

    • Guy trédaniel
    • 24 Février 2022

    On l'aura deviné, Cassandre, c'est Élizabeth Teissier ! Un survol de sa longue et riche existence. Une envie de retrouver les tenants et aboutissants de sa vie, un fil rouge- s'il existe. Plutôt que de tenter de suivre un fil rouge chronologique, Élizabeth a préféré opter pour la diversité et le hasard des souvenirs qui habitent son imaginaire, au gré de sa fantaisie. Ou/et de la force de tel ou tel épisode de son existence qui s'imposera de lui-même. D'où la forme d'un dictionnaire. Mais pourquoi Cassandre ? Que vient faire cette antique figure de funeste prophétesse dans la bio moderne d'une contemporaine ? Nous avons tous entendu parler de Cassandre, mais nous connaissons mal le mythe de cette très belle Troyenne, hormis qu'elle était dotée d'un don de prophétie extraordinaire, qui lui inspirait des visions tragiques et lui soufflait de terribles prédictions. Élizabeth Teissier n'est pas une astrologue lénifiante. Respectant trop son art, elle a toujours dit, écrit ce qu'il lui dictait. On l'a donc maintes fois appelée Cassandre. Nombre de ses prévisions ont suscité de l'incrédulité, voire de l'ironie souvent méprisante. Elle a ainsi été amenée à se demander s'il y avait des similitudes entre ce mythe et son destin, et si oui jusqu'où elles allaient. Elle en a découvert de troublantes, en effet, et aussi d'importantes différences, que le lecteur découvrira dans cet ouvrage à travers les anecdotes de sa vie retracées ici. Une vie qui fourmille d'aventures, de rencontres variées, souvent extraordinaires et passionnantes, décevantes parfois.

  • Redécouvrir qui nous sommes vraiment et quels sont les pouvoirs de notre mental
    Dès notre enfance, on nous apprend à croire à des limites qui définiraient notre identité. Mais il existe une vérité plus grande, comme il existe une partie de nous plus grande.
    Dans cet ouvrage, Joseph Murphy, reconnu comme l'une des figures majeures du Mouvement du potentiel humain et auteur avant-gardiste du best-seller
    La Puissance de votre subconscient, nous aide à porter un regard nouveau sur nos facultés. Car nous n'avons aucune limite, hormis celles que nos pensées nous imposent.
    En suivant ce postulat, vous découvrirez que vous possédez des pouvoirs supérieurs - des "super pouvoirs" - qui attendent d'être affinés, améliorés et utilisés, afin de façonner votre monde en conscience ; au lieu de vous laisser influencer par les pensées chroniques, incontrôlées et les ruminations.
    C'est la soif de changement que vous ressentez qui met en mouvement votre quête intérieure.

  • Mâle-baisées est un essai qui parle de sexualité féminine post #metoo. Le ton utilisé est aussi cash que celui de Virginie Despentes mais avec la rigueur journalistique de Mona Chollet. C'est un livre extrêmement référencé qui parle de sexualité féminine d'un point de vue actuel, mais aussi d'un point de vue historique, social, scientifique et politique. Mâle-baisées balaye de nombreux sujets qui touchent à la sexualité des femmes : différentiel orgasmique, masturbation, objectification des femmes, l'injonction à être une vierge ou une putain, la honte de nos corps, la mutilation du sexe féminin, la charge contraceptive, le porno, la prostitution, le viol, la soumission, le racisme sexuel, l'éducation sexuelle etc. Ce livre ressemble à la sexualité des femmes, c'est un voyage entre plaisir et martyre, qui je l'espère, aidera à mieux comprendre les nombreux enjeux de la sexualité féminine et à bannir à tout jamais la mâle-baise. Mâle-baisées, est un livre que j'écris avec toute ma vulve'nérabilité. Mâle-baisées, est un livre de clittérature qui conjugue féminisme et sexualité. Mâle-baisées est un coup de poing sous la couette ! Mâle-baisées est un livre qui interroge les rapports de domination entre hommes et femmes et qui analyse la façon dont ils influent sur la sexualité. Mâle-baisées est un livre qui explique comment les constructions sociales régissent la sexualité des femmes et comment elles banalisent les violences sexuelles. Mâle-baisées, est un livre qui va vous ré-jouir. Mâle-baisées est un livre qui parle à la fois de plaisir féminin mais aussi d'injonctions à la virginité, de culture du viol, de porno, de prostitution, de racisme sexuel, de traumas... Mâle-baisées est un livre qui se demande « et si se battre pour nos droits commençait sous la couette ? » Mâle-baisées, est un livre que certains qualifieront de vulgaire, ce à quoi je répondrais que non... Mâle-baisées, est un livre fièrement féministe qui appelle à la révulvation !

  • Le livre des secrets

    Deepak Chopra

    • Guy trédaniel
    • 1 Décembre 2014

    Dans cet ouvrage, quinze sceaux sont brisés, quinze secrets sont dévoilés, non pas profanés, non pas vulgarisés, mais " expliqués ", rendus accessibles, "pratiques" ; la compréhension et la pratique allant de pair. De quoi s'agit-il ? Rien de moins que la connaissance ultime, suprême. Le lecteur est invité à " devenir réel", à sortir de son rêve, à remettre en question... pour réaliser son unité avec l'univers, pour réaliser son Soi, comme le dit l'hindouisme non dualiste. Ce livre s'adresse à l'homme moderne, qui n'est pas différent essentiellement de l'homme ancien : problématique nouvelle, vocabulaire nouveau, investigations nouvelles, mais même quête fondamentale.

  • Le cancer est l'indication que l'âme/la conscience est dans la souffrance. Que la personne doit changer pour reprendre son chemin de vie vers la lumière... chemin du bonheur... vers le Divin.Dans cet ouvrage très exhaustif, Luc Bodin nous explique la formation du cancer et son évolution.Toutes les causes du cancer : physiques (qui sont bien connues), psychologiques (et émotionnelles), énergétiques et la perte de sens (de sa vie et de la Vie).Tous les traitements sont expliqués avec leurs plus et leurs moins. Mais aussi la place de chacun et l'importance de les utiliser tous conjointement.La compréhension du sens du cancer : Pourquoi maintenant ? Pourquoi tel organe est touché ? Quel message transmet-il ? La compréhension du sens impose un changement dans le mode de vie et la manière de penser... mais aussi du sens à donner à sa vie... qui est une étape fondamentale du chemin de guérison.Une grande place est donnée à la compréhension du sens de cette maladie... causes physiques, épigénétiques, psychologiques avec la symbolique de la maladie (biodécodage) et spirituelles.

  • Médecine traditionnelle chinoise,huiles essentielles et points d'acupuncture : le trio gagnant pour une santé optimale !
    Ce livre va vous permettre de soulager une grande partie de vos maux avec des solutions simples, efficaces et naturelles selon les principes de l'aromathérapie énergétique chinoise.
    Plongez dans le monde fabuleux des huiles essentielles, de la plante à l'extraction, en étudiant à la fois leurs propriétés chimiques et énergétiques. Découvrez les fondements de la médecine traditionnelle chinoise ainsi que les vertus de la stimulation des points d'acupuncture situés sur un réseau de méridiens. 
    Chaque point d'acupuncture, dont les actions ont fait leurs preuves depuis des millénaires, est un déclencheur d'informations pour notre système énergétique.
    L'huile essentielle est, quant à elle, un messager chimique complexe et puissant. Il ne fallait qu'un pas pour relier ces deux systèmes hautement performants.
    Selon des protocoles détaillés, profitez de leurs synergies afin d'apporter à tout votre système physique, énergétique ou émotionnel un mieux-être général.
    Grâce à l'incroyable pouvoir de ces remèdes à base d'huiles essentielles, véritables trésors, exprimant la quintessence absolue des plantes, il est possible de réharmoniser le corps dans son ensemble. En l'aidant à revenir à son point de juste équilibre, vous pouvez prévenir ou lever les blocages physiques, énergétiques ou émotionnels. Comprendre cette « énergie chimique » extraordinaire et naturelle aura une action bénéfique et durable sur l'état d'être d'une personne.

  • T'as mal où ? homéopathie au quotidien

    Martine Gardénal

    • Guy trédaniel
    • 3 Février 2022

    T'as mal où ? Le petit abécédaire des réponses homéopathiques aux maux du quotidien ! Mal aux dents, à la tête, au ventre...Problèmes de sommeil,de digestion, de circulation... Le Dr Martine Gardénal, médecinhoméopathe d'expérience, propose des remèdes simples, efficaces et sans effets secondaires pour toute la famille. À chaque bobo son traitement homéo !

  • Qi gong santé au rythme des saisons

    Patrick Moiriat

    • Guy trédaniel
    • 3 Février 2022

    80 fiches pratiques illustrées pour découvrir, comprendre et soulager. Cet ouvrage très pédagogique permet de découvrir le Qi Gong et ses richesses, d'adapter sa pratique au rythme des saisons pour bénéficier de la meilleure période énergétique et de soulager la plupart des maux du quotidien. L'Art énergétique est présenté sous forme de fiches thématiques simplifiées, alliant explications et exercices de base. Concept d'apprentissage simple, enrichi des divers enseignements reçus par l'auteur, avec un point fort : la structure spiralée de l'ouvrage et son ouverture à 360° ! On peut l'utiliser partout, le mettre dans le sac à dos, le placer devant soi... ; il deviendra le compagnon idéal pour une pratique de tous instants et en tous lieux.

  • J'ai écrit ce livre à la demande des lecteurs de Je pense trop. Beaucoup d'entre eux ont reconnu leur enfant dans les caractéristiques de la surefficience. Ils m'ont écrit : « Aidez-moi à épargner à mon enfant les souffrances que j'ai moi-même connues quand j'étais petit·e. » Car c'est effectivement dès l'enfance que commencent les ennuis pour les surefficients. Incompris et stigmatisés, critiqués et rejetés, en difficultés scolaire et sociale, ces enfants qui pensent trop ont un fonctionnement réellement différent, autant sur le plan neurologique que psychologique. Hypersensibles et ayant une maturité bien au-delà de la précocité, ils ont besoin de l'aide des adultes pour comprendre qui ils sont et comment ils fonctionnent. Des solutions simples, concrètes et efficaces existent toutefois pour permettre à ces enfants à la pensée complexe de s'épanouir. Ce livre vous donnera toutes les clés pour accompagner votre enfant dans sa différence.

  • « Je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es ni quel âge tu as ; 7 ans, 12 ans, 17 ans ?... Beaucoup plus ? Peut-être es-tu très triste ? Triste comme jamais car tu viens de perdre quelqu'un que tu aimes beaucoup ou un animal qui tenait une place énorme dans ton coeur. Ou bien alors, peut-être as-tu simplement très peur que ces moments difficiles arrivent un jour ? Peut-être aussi que la seule idée de mourir t'est insupportable ?
    Je suis pourtant certain d'une chose : quand tu sauras ce que raconte ce livre, tu auras beaucoup moins peur de la mort et tu seras déjà un peu moins triste à la simple idée de perdre celles et ceux que tu aimes. »
    Dans cet ouvrage, le Dr Jean-Jacques Charbonier s'adresse aux enfants de tous âges pour leur expliquer la mort, la vie et la vision qu'il en a. Son propos vise également à aider les adultes à parler de la mort aux enfants, mais aussi à leur proposer une façon de comprendre ce qu'est la mort et à envisager la vie - leur vie - différemment.

  • Les photographies, du papier à lettres, des clés, des petits objets du quotidien, de la couleur ou encore quelques vêtements... Tels sont les ingrédients des 200 actes et rituels symboliques qu'Elisabeth Horowitz vous propose dans cet ouvrage innovant pour faire face aux situations affectives, matérielles ou professionnelles qui se présentent à vous.Découvrez comment mettre en place ces actions libératrices d'une manière simple et efficace. Choisissez celles qui vous conviennent parmi un éventail de possibilités créatives, audacieuses et inspirantes, assorties d'un zeste d'humour. Accessibles, ludiques et immédiates, vivez-en l'expérience selon vos envies du moment !

  • Trauma, l'épidemie invisible Nouv.

    Trauma, l'épidemie invisible

    Paul Conti

    • Guy trédaniel
    • 19 Mai 2022

    Un cheminement vers la compréhension, le traitement actif et la prévention sociétale des traumatismes.
    Imaginez une maladie - une maladie qui, extérieurement, ne présente que des symptômes discrets, mais qui peut s'attaquer à votre corps tout entier sans que vous vous en aperceviez ; une maladie qui se transmet facilement d'un parent à son enfant, et qui peut durer toute une vie si elle n'est pas traitée. Selon le Dr Paul Conti, c'est précisément ainsi que la société devrait concevoir les traumatismes : une épidémie invisible au pronostic potentiellement fatal.Dans Trauma, L'épidémie invisible, le Dr Conti expose les recherches les plus récentes ainsi que les meilleures pratiques cliniques et relate des dizaines d'histoires vécues pour présenter une vision plus approfondie et plus pertinente des traumatismes. Il explique non seulement comment les traumatismes affectent le corps et l'esprit, mais il démontre également que les traumatismes sont transmissibles au sein d'une famille, entre amis proches, entre générations et au sein de vastes groupes démographiques.
    Dans ce contexte, cet ouvrage propose un traitement pour ce qui semble impossible à traiter. Une série de changements concrets que nous pouvons apporter, étape par étape, à la fois en tant qu'individus et en tant que société, pour atténuer les effets des traumatismes et prévenir d'autres traumatismes à l'avenir.

  • Le grand virage de l'humanité

    Philippe Guillemant

    • Guy trédaniel
    • 14 Février 2022

    Si la crise du coronavirus représente un grand tournant dans l'histoire de l'humanité, vers quel futur nous dirige-t-elle dorénavant ? Le coup d'arrêt porté à la croissance va-t-il générer un sursaut de conscience, capable de transformer en profondeur nos modes de vie pour relever les grands dé s qui s'annoncent ? Ou une dictature mondiale techno-scientiste va-t-elle au contraire accélérer notre processus fatal de croissance énergivore en nous imposant une société de contrôle numérique ? D'après Philippe Guillemant, la physique peut répondre à cette question. L'avenir serait en effet déjà tracé, mais pourrait radicalement changer, comme le parcours d'un GPS, en produisant des coïncidences étranges suivies de défaillances irrationnelles. L'auteur en déduit que les événements sidérants que nous avons vécus de 2019 à 2021 sont des signes que dans le futur, l'humanité s'est débarrassée du transhumanisme pour s'orienter vers une nouvelle destinée, construite par un éveil de conscience à la véritable nature de l'humain. La première partie de ce livre argumente en faveur de cette « théorie du gentil virus ». La seconde partie parachève la « physique de la conscience » sur laquelle elle repose, puis tente une description de ce nouvel espoir que l'auteur appelle le « futé lumineux ».

  • Nous vivons actuellement un changement de paradigme ! Les structures spirituelles traditionnelles et les anciens rituels qui nous aidaient à trouver du sens ne correspondent plus à la vie que nous menons. Et, dans notre société connectée, nous sommes de plus en plus nombreux à nous sentir seuls et à ne pas réussir à créer le lien que nous souhaiterions. Dans cet ouvrage, Casper ter Kuile livre un message porteur d'espoir : nous ne sommes peut-être plus religieux, mais cela ne signifie pas pour autant que nous avons perdu toute spiritualité. Tandis que les églises se vident, nous trouvons du sens dans des cours de fitness ou de CrossFit qui offrent un sentiment d'appartenance ; dans la lecture d'Harry Potter et d'autres bestsellers, qui proposent des enseignements universels ; dans des carnets de gratitude, qui remplacent la prière traditionnelle, ou dans chaque geste du quotidien. Peu importe la forme qu'elles revêtent, ces pratiques comptent et offrent des rituels qui créent le fondement de notre vie spirituelle contemporaine. Avec sagesse et humour, Casper ter Kuile nous invite à les approfondir pour nourrir notre bien-être et nous relier à nousmêmes, aux autres, à la nature et à ce qui nous transcende.

  • La magie ; the secret

    Rhonda Byrne

    • Guy trédaniel
    • 1 Décembre 2014

    Depuis plus de vingt siècles, les mots des textes sacrés ont mystifié, perturbé et ont été mal interprétés par la plupart de ceux qui les lisaient. Seuls quelques-uns ont compris à travers les siècles que les mots sont une énigme qui, une fois résolue, nous ouvre les yeux sur le monde qui nous entoure. Rhonda Byrne nous révèle ce qui nous permet de changer notre vie en utilisant les mots et leur pouvoir. En appliquant ce concept sur une durée de 28 jours, au quotidien, vous obtiendrez "par magie" la vie dont vous rêvez : santé, carrière, argent, relations, désirs... Peu importe qui vous êtes, où vous êtes, ce que vous faites, Magique va transformer votre vie ! Pour accéder à la vie magique remplie d'abondance et de bonheur, la réponse est sur vos lèvres, dans votre c ur.

  • Aux côtés des victimes de manipulation mentale depuis plus de vingt ans, j'ai pu décrypter la personnalité des manipulateurs, celles de leurs victimes et aussi étudier les composantes du lien étrange qui les relie. J'en suis arrivée à la conclusion surprenante que plus on est intelligent, plus on est manipulable. Le paradoxe n'est qu'apparent : une personne intelligente cherche à comprendre, essaie d'intégrer le point de vue de l'autre, veut trouver un terrain d'entente et refuse de se décourager. Or un manipulateur ment, nie la réalité et crée délibérément les conflits dont il se nourrit. Pire, le manipulateur vous ligote dans vos valeurs humanistes et les détourne à son profit.

  • « Le Dr Mercola et le Dr Dinicolantonio nous apprennent comment ces graisses que nous choisissons de consommer pourraient bien représenter la plus importante décision à prendre du point de vue diététique pour favoriser notre santé sur la durée. » - Dr David Perlmutter, auteur de best-sellers du New York Times : Ces glucides qui menacent notre cerveau, et Protégez votre cerveau : ou comment booster votre cerveau, perdre du poids, recouvrer et rester en bonne santé Cuisiner avec de l'huile de coco ou de l'huile végétale ? Consommer du beurre, de la crème ou de l'huile d'olive ? Prendre en complément de l'huile de poisson ou de lin ? Il semblerait que chacun ait son opinion sur ces questions cruciales - ce livre détient de véritables réponses. Le Dr Mercola, professeur et auteur à succès, a fait équipe avec le Dr James Dinicolantonio, spécialiste en maladies cardiovasculaires, afin de couper court à la confusion entourant les graisses alimentaires et leurs effets sur notre organisme, et de remettre les pendules à l'heure sur notre façon de nous alimenter pour favoriser un bien-être optimal. Cet ouvrage révèle : Les nombreux problèmes de santé prétendument causés par les graisses saturées - et qui ne le sont pas en réalité. Pour quelle raison les huiles végétales prétendument bonnes pour la santé nous rendent en fait malade et nous font prendre du poids. L'apport optimal d'acides gras oméga-3 et oméga-6 dans l'alimentation. Les aliments qui contribuent à remédier à l'inflammation, à faire augmenter la longévité et à combattre ou prévenir la maladie chronique. Un programme cétogène à suivre périodiquement pour que l'organisme brûle les graisses en continu en les utilisant comme une source saine de carburant... Basé sur les recherches personnelles du Dr DiNicolantonio à Saint Luke's Mid America Heart Institute, ainsi que sur des centaines d'études novatrices issues de la littérature médicale, Superfuel révèle les infos indispensables pour améliorer sa santé en choisissant soigneusement les graisses alimentaires.

empty